AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen E. Dummers - The Savage side of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyLun 20 Jan - 16:19


Aileen Eden Dummers
« Who am I kidding? We do this shit for free! »
ɤ who are you ?

Aileen Eden Dummers n'est pas une fille comme les autres. Issue de la haute bourgeoisie elle est la fille des seigneurs de Sermar les Dummers. Leur devise ? " Aim Well". On pourrait penser que la demoiselle est une fille bien sage et bonne à marier, ce qui est le cas. Les personnes vivant à Sermar sont réputées pour être d'excellents chasseurs (tout comme les Nigthingale) et Aileen n'échappe pas à la règle. Cette jeune femme de 20 ans au teint frais est une redoutable rodeuse ne manquant jamais sa cible. Elle a trouvait la grotte des rodeurs très jeune et de se fait elle à suivit un entrainement intensif à la chasse et au respect de la nature avec son maître le beau Kelen. Aileen mène une double vie et peut très bien avoir des liens tant avec la noblesse qu'avec les gens du peuples alors à vous !


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !


Dernière édition par Aileen E. Dummers le Lun 20 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyLun 20 Jan - 16:20


gentlemen
Asileth Firebrand
———— ɤ ————

l Lorsqu' Asileth vu Aileen pour la première fois, il sut qu'elle avait quelque chose en elle, quelque chose de spécial. Malgré ses vêtements de très bonne manufacture qui laissaient clairement voir qu'elle n'était pas la fille du marchand du coin il y avait cette étincelle dans son regard. Elle ne broncha pas un seul instant lorsque les autres rôdeurs voulurent la tuer. Aucun mot ne sortit de sa bouche et elle ne décrocha pas son regard des yeux d'Asileth. Elle était là, il pouvait là ressentir, cette chose que seul les grands rôdeurs, les vrais pouvaient acquérir, quelques chanceux étaient nés avec, l'âme du rôdeur. Il décida de la sauver et de confier à son ami le plus proche, Kelen la charge de son enseignement, et il ne regretta pas un seul instant en voyant à quel point la jeune fille fut douée pour la chasse. Une rôdeuse dans l'âme, une des personnes en qui il aurait le plus confiance. Aileen Dummers est la personne qui l'étonnera le plus, il en est convaincu.    
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Aileen E. Dummers le Mar 21 Jan - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyLun 20 Jan - 16:20


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyLun 20 Jan - 21:31

Moi? héhé

J'attends toujours les suites de cette fameuse proposition :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyLun 20 Jan - 21:37

Ne m'oublie pas  shon mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyLun 20 Jan - 21:39

Moi je veux ! Et j'ai une idée, dis-moi si elle te va.

Aileen est une Dummers, la mère d'Isil travaillait pour eux dans leur demeure, en tant que cuisinière. Très souvent, elle amenait Isil avec elle qui en profitait pour s'esquiver et aller vagabonder dans les couloirs alors qu'elle en avait pas le droit. C'est là qu'elles se sont rencontrées. Toutes les deux ont le même âge mais absolument pas le même statut social, pourtant, c'est pas le genre de détails qui les arrête. Elles passent plein de temps ensemble à échapper aux gardes pour aller faire des bêtises dans les couloirs ou en dehors de la demeure. Bref, elles peuvent devenir vraiment très très proche. Jusqu'à ce qu'Isil soit emmenée chez son grand-père à l'âge de 8 ans. Il habite à Librevent, donc elle est toujours dans la région, va se balader dans Sombrebois un peu trop souvent pour son propre bien et pourrait à nouveau croiser Aileen dans ce contexte !

Voilà, t'en penses quoi ? Aileen a quel avis sur la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 15:30

Dezial : Mon cher et beau Dezial, la voici enfin !  héhé J'ai pensé à un lien reste à voir si cela te plaira ! Alors voilà Aileen est une Dummers, donc haut rang tout ça, ses parents aimerait lui trouver un homme correct de haut rang lui aussi, même si la demoiselle est plutôt sauvage elle saura jouer un double jeu à merveille  Aileen E. Dummers - The Savage side of me  1646858536  C'est là que le beau Dezial peut entrer en scène se révélant être la prétendant d'Aileen. Qu'en penses-tu lustucru ? heart  Si tu as d'autres idées ou améliorations à apporter n'hésite pas je suis toute ouïe ! What a Face

Asileth : Notre lien est prédéfini beau Asileth ! Alors non je ne t'oublie pas ! (J'ai quand même bossé sur ton perso avec la magnifique Marion hein !) Je rajoute notre lien tout de suite !  Aileen E. Dummers - The Savage side of me  778647970 

Isil : Je suis carrément ok pour ce lien ! Surtout que Aileen est loin d'accorder une importance au statut social des gens ! Alors c'est tout à fait possible !  shon  Par contre l'avis d'Aileen sur la magie est assez partagé, elle ne supporte pas la façon dont on traite les mages car pour elle ce sont des personnes comme tout le monde, cependant la magie l'effraie un peu car elle la trouve beaucoup trop instable. Peut être qu'Isil pourrait lui apprendre à ne plus en avoir peur et la faire changer d'avis. Tu en penses quoi ?  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 16:08

Aileen E. Dummers a écrit:

Isil : Je suis carrément ok pour ce lien ! Surtout que Aileen est loin d'accorder une importance au statut social des gens ! Alors c'est tout à fait possible !  shon  Par contre l'avis d'Aileen sur la magie est assez partagé, elle ne supporte pas la façon dont on traite les mages car pour elle ce sont des personnes comme tout le monde, cependant la magie l'effraie un peu car elle la trouve beaucoup trop instable. Peut être qu'Isil pourrait lui apprendre à ne plus en avoir peur et la faire changer d'avis. Tu en penses quoi ?  nieu 

En effet, Isil pourrait très bien faire ça ! En fait, si elles étaient aussi proches, il est possible qu'Aileen ait été témoin des premières apparitions des pouvoirs d'Isil. Et même si sa mère lui interdisait d'en parler ou de les montrer, ben elles étaient jeunes et Aileen aimait la voir faire ses tours ? Sauf que depuis qu'elle est partie, on lui a rempli la tête sur le danger de la magie et elle se retrouve un peu mitigée ?
Il aurait pu se passer pas mal de temps avant qu'elles ne se revoient, plusieurs années même. Aileen devenue chasseuse et Sombrelame, Isil devenue une guérisseuse et capable de contrôler ses pouvoirs.. Mais comme elles étaient très proches, elles garderaient le secret l'une sur l'autre, se retrouveraient au cœur de la forêt et se protégeraient l'une l'autre en quelque sorte. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 16:56

[quote="Isil Greywolf"]
Aileen E. Dummers a écrit:


En effet, Isil pourrait très bien faire ça ! En fait, si elles étaient aussi proches, il est possible qu'Aileen ait été témoin des premières apparitions des pouvoirs d'Isil. Et même si sa mère lui interdisait d'en parler ou de les montrer, ben elles étaient jeunes et Aileen aimait la voir faire ses tours ? Sauf que depuis qu'elle est partie, on lui a rempli la tête sur le danger de la magie et elle se retrouve un peu mitigée ?
Il aurait pu se passer pas mal de temps avant qu'elles ne se revoient, plusieurs années même. Aileen devenue chasseuse et Sombrelame, Isil devenue une guérisseuse et capable de contrôler ses pouvoirs.. Mais comme elles étaient très proches, elles garderaient le secret l'une sur l'autre, se retrouveraient au cœur de la forêt et se protégeraient l'une l'autre en quelque sorte. Qu'est-ce que t'en dis ?

Une petite précision Aileen n'est pas Sombrelame, c'est juste une excellente rôdeuse  nieu  Je suis d'accord avec ce que tu as dit pour la magie, je vais même peut être partir sur le fait qu'un mage de Darach ai put s'en prendre à elle d'où son avis sur la magie. J'aime bien le fait qu'elles puissent garder le secret l'une de l'autre. On peut partir sur une belle amitié niveau lien ! Je serais d'avis que pour notre premier RP il s'agissent de leur retrouvailles après plusieurs année, et lors du RP elle aurait put voir que Aileen est mal à l'aise quand elle en vient à parler de magie ? Ce qui motiverai Isil à lui montrer que la magie n'est pas là juste pour faire du mal, je sais pas Aileen pourrai avoir une petite blessure et Isil la soignerai pour la mettre en confiance ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 17:00

Ah pardon, j'associe trop vite rôdeurs et Sombrelames XD
Pour le reste, c'est parfait ! Je suis libre pour jouer le RP des retrouvailles si tu veux Aileen E. Dummers - The Savage side of me  3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 17:29

Oui je veux bien !  shon  Je vais inaugurer Aileen avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 17:36

Eh bien ce sera pareil pour moi :hysteric:
Je te mpotte pour voir les détails heart
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  EmptyMar 21 Jan - 19:19

Ohoh, entreprenante la petite héhé

Alors l'idée me plaît beaucoup. Dezial a souvent réfuté les mariages que lui proposait Eleonore, soit peu intéressé par la dame en elle-même, soit se disant que malgré son statut de bâtard, il pourrait obtenir bien mieux avec sa position actuelle. Son but étant tout de même d'aider au mieux sa sœur et son neveu, une alliance par le sang avec les Dummers serait donc parfait love2

Cela dit, il faut savoir que, il est prévu par notre chère reine de proposer des fiançailles entre Dez' et Hedwige. Je te rassure, rien n'est certain, et rien n'a été vraiment décidé. L'idée reste quand même de voir ça au feeling en RP. Je pense qu'il faut une très bonne entente entre deux joueurs pour jouer un tel lien. Amenés à jouer des plus régulièrement ensemble, c'est dommage si le courant ne passe pas aussi bien que prévu. Du coup, il y aurait deux prétendantes aux épousailles de Dezial. Bien entendu, je ne cherche pas à me faire mousser à vouloir plusieurs femmes me tournant autour hein, c'est loin d'être l'idée. J'aimerais juste que tout se passe bien. Pour tout dire, j'ai jamais eu l'occasion de mettre un de mes persos en couple à cause de problèmes in RP et en extérieur avec la joueuse What a Face

Du coup, outre le feeling à travers nos textes, je pense qu'il est aussi intéressant de "laisser faire" nos persos en RP, voir comment cela se développe et tout et tout. De fait, je ne promets pas qu'il y aura mariage, même si, je t'avoue que du point de vue de Dez, il lui paraît compliqué -sur le coup- de refuser une union avec la belle Eileen love2

Autre chose, est-ce que cela dérangerait qu'il connaisse son petit secret? Soit qu'il l'ait rencontrée en rôdeuse durant un de ses voyages, ou qu'il le découvre après la fameuse proposition. Je vois pas vraiment Dezial apprécier une jeune femme noble "dans toute sa splendeur". le genre glandouilleuse qui passe sa vie à broder, c'est pas trop son truc, une aventurière lui plairait sans doutes bien plus. En plus de quoi, je pense que ça peut être très intéressant à jouer, soit les retrouvailles, soit la découverte love2

Alors voilà; Je suis désolé d'imposer un peu ça, mais ... Je tiens à certains de mes principes en RP, et, j'aimerais que tout se passe pour le mieux. Aussi, Hed' est quelque chose comme la meilleure amie de Dezial, je sais que vous êtes liées toute les deux, donc, dans tous les cas, ça lui fera très plaisir que les deux s'entendent, et ça me permettra surtout de jouer avec vous deux quoi qu'il se passe. Donc, si tout cela te convient, l'idée me plaît beaucoup beaucoup. Si ça te dérange n'hésite surtout pas à le dire, tu verras je ne mords pas ni rien, et, on se trouvera un autre truc sympathique love2

nieu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty
MessageSujet: Re: Aileen E. Dummers - The Savage side of me    Aileen E. Dummers - The Savage side of me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen E. Dummers - The Savage side of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen ♠ Cause I'm only a crack in this castle of glass
» The mountains, the forest, and the sea, render men savage; they develop the fierce, but yet do not destroy the human.
» Errandyl Dummers ♛ journal des aventures d'un apprenti assassin
» errandyl s. dummers ♛ apprenti sombrelame, noble en fuite et râleur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-