AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:00


nom p. prénom
« citation citation citation »
ɤ who are you ?

c’est l’endroit clé pour résumer votre personnage ! je sais que tout membre aimerait que tous les autres membres aient lu sa fiche. néanmoins, il arrive que l’on ait lu la fiche lors de l’inscription du membre & que certains détails nous échappent. c’est pour cette raison qu’il est toujours bon de faire un résumé. vous ne savez pas quoi y mettre ? qu’à cela ne tienne !
nom & prénom ɤ âge ɤ lieu de naissance ɤ noblesse du sang ɤ relation avec les parents & la famille ɤ lieu de vie durant l’enfance ɤ anecdotes sur votre enfance ɤ anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ
il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! c’est libre !


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:00

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:01

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:01

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:05

Je réfléchi , oui, non un liens ou pas je sais pas . Bon aller c'est bien parce que tu m'as fait la cour dans la CB XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:24

Ah ah ! Alors, une idée ou une envie de lien en particulier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:28

Pourquoi pas des amis d'enfances ? shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMar 14 Jan - 21:43

Mmmh, c'est a voir ^^ Kara est née dans quel contrée ? What a Face Car Areldil lui vient de Sermar, il est noble de sang. Mais durant sa jeunesse, il a mener une "double-vie" après la mort de sa soeur avec sa cousine, il l'a suivait la nuit, et ensemble ils faisaient les quatre cent coup, donc faut voir si c'est possible qu'Areldil et Kara se connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMer 15 Jan - 10:27

Kara vient de Cahoridie, c'est une paysanne donc y as peu de chance qu'ils se soient connu. Mais comme elle suivait ses parents, ils auraient pu aller vendre des chevaux dans le coin et c'est la qu'ils se seraient rencontré mais ils se seraient perdu de vue ... jusqu'à bah aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMer 15 Jan - 10:31

Oui, les parents de Kara auraient put aller vendre des chevaux à la famille d'Areldil ^^ Et qu'est ce qui aurait put se passer a partir de leur rencontre, j'imagine bien qu'a cet époque le jeune homme avait du genre 15/16ans, et était un petit diable à l'époque qui aimait faire les 400 coups xD Kara aurait apprécier cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyMer 15 Jan - 19:20

Pour faire enrager son père oui elle aurait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyLun 20 Jan - 15:09

A ce moment là, ils auraient put se lier d'amitié pendant son séjour à Sermar, et ensuite se perdre de vue ^^ Et on peut même faire des retrouvailles en RP ^^ Comme tu préfère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil EmptyLun 20 Jan - 15:47

On peut faire les retrouvaille ça me convient tout à fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil   « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'Areldil
» Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !
» vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.
» Areldil « Un jour une femme m'a dit; Cours et ne te retourne pas. J'ai obéis, et encore aujourd'hui je n'ai de cesse de courir sans me retourner sur le passé  »
» je sais, je crains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-