AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest   james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:01

Bienvenue ** un prêtre, sla claaaaaasse bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest   james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:28

Merciiii !

J'sais plus trop quand j'ai commencé ma fiche, mais je voudrais un délai, déesses de mon cœur What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest   james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:28

Ooh, j'étais sûr de t'avoir souhaité la bienvenue shon

Vu que tu me l'as souhaitée genre 10 fois sur HC :3
Je suis Isaac, c'est donc la moindre des choses que de venir te poke pour la bienvenue Very Happy
J'voulais prendre ce perso en TC, mais, il a l'air entre de bonnes mains, je ferais donc pas la tête :3

Bon courage pour ta rédaction en tout cas nieu
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest   james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:25

Mwahaha, of course pour le délai ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest   james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:50

Bonjouuuuuur shon
Je viens voir où tu en es dans l'avancement de ta fiche ? nieu
Si ta décision est toujours la même, n'hésite pas à me la confirmer sur skype ou par mp james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest   james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james h. storm ; if you want to lose your faith, make friend with a priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» — Intrigue N°1 : in the eye of the storm.
» Astraea Storm.
» Néïade | The Death is my friend
» La blonde et le vieux (Morrigan Storm)
» JAMES FRANCO ㄨ Protective brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-