AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyLun 13 Jan - 20:30

Nom & prénom du personnage ; Nysen Thransur
Autres comptes ; aucun
Durée de l'absence ; depuis un petit temps, jusqu'au 19 Janvier
Petit mot ? ; un grand pardon pour mon absence ces derniers temps  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 3595505528  avec les vacances et surtout avec la reprise - et tout le boulot qui va avec  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 2719855598  - je n'ai pas vraiment eu de temps à accorder au rp. Donc voilà, cette semaine c'est encore un peu la folie, mais ça devrait aller d'ici ce weekend, date à laquelle je me mettrai normalement à jour. Encore pardon pour avoir disparue, je ne vous abandonne pas, loin de là  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyLun 13 Jan - 20:35

Pas de soucis ! Nous comprenons tout à fait & merci de prévenir shon
Bon couuuurage Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyLun 13 Jan - 20:35

ooooooh, merci de prévenir Nysen, on s'demandait où t'étais allé pousser la chansonnette. nieu

bon courage en tout cas, et on attend ton retour avec impatience ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyLun 13 Jan - 20:48

Je te meaculpatise pas moi. Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 4194872296
TU VAINCRAS MA BICHE, j'te pompom de toute manière tu le sais. shon  (a) Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyLun 13 Jan - 23:21

Reviens vite shon heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyMar 14 Jan - 14:13

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée EmptyMer 15 Jan - 20:48

Roh vous êtes adorables  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 3595505528 
Loin de moi l'idée d'aller pousser la chansonnette ailleurs, je dois d'abord m'établir un fanclub ici  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 3349414918 

Elios : tu me meaculpatiseras, va  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 4194872296  sinon je vais me sentir obligé de composer des morceaux trop sad à faire pleurer dans les chaumières  Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée   Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mea culpa et tout le tralala, sur fond de mandoline mal accordée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut une première fois à tout !
» ce n'est pas du tout ce que vous croyez - wilh & thea
» Δ Farwil Seklis Δ Dans la vie tout est signe Δ
» LLEWELYN ✔ Bonne à tout faire du palais royal
» Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-