AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 — Organisation des Intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 19:46

nom & prénom : Asileth Firebrand
nom de l'intrigue : La Traque (2)
date & heure de votre message : 20h45. Ce sera fait d'ici une heure, max.  — Organisation des Intrigues. - Page 4 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 22:02

nom & prénom : Ragnhildr
nom de l'intrigue : La chose qui venait la nuit
date & heure de votre message : Dans l'heure qui suit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptySam 18 Jan - 21:31

Nom & Prénom : Borr
Nom de l'intrigue : The King's Tournament
Date & heure de votre message : Je posterai demain, normalement vers 14h30. Juste pour prévenir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:46

nom & prénom : aerendel tilney
nom de l'intrigue : king's tornament
date & heure de votre message : dans 15/20 min
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:48

Nom & Prénom : Lucian Lawrence
Nom de l'intrigue : in the eye of the storm
Date & heure de votre message : je vais essayer de poster dans l'heure shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 15:21

nom & prénom : Korbund Firestone
nom de l'intrigue : La chose qui venait la nuit
date & heure de votre message : Dans les deux heures si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 16:25

nom & prénom : Alaric Dar'nrustler
nom de l'intrigue : La traque
date & heure de votre message : c'est donc à mon tour now, et je poste bientôt (18h30 max je pense). héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 18:12

nom & prénom : Jezabelle Ashford
nom de l'intrigue : La traque
date & heure de votre message : c'est à mon tour techniquement, donc je vais vite poster, à 20h20 maxi ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptySam 25 Jan - 10:00

nom & prénom : Hendrik Sawkins
nom de l'intrigue : In the eye of the storm
date & heure de votre message : D'ici 20 minutes, le temps de coder en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 11:01

J'aimerais juste savoir quand est-ce que vous comptiez commencer le troisième tour — Organisation des Intrigues. - Page 4 3595505528 Histoire de savoir il me reste combien de temps avant de poster — Organisation des Intrigues. - Page 4 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 11:17

Pour le moment, ce n'est pas d'actualité — Organisation des Intrigues. - Page 4 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 22:43

Nom & Prénom : Adrian Rivers
Nom de l'intrigue : The king's tournament
Date & heure de votre message : 23:43 (je poste dans les deux heures au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 1:18

nom & prénom : halbarad ii hammer.
nom de l'intrigue : the king's tournament !
date & heure de votre message : dans la demi-heure qui vient mais je ne pense pas que grand monde se bouscucle pour répondre à 2h20 du matin de toute façon ! — Organisation des Intrigues. - Page 4 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 17:24

nom & prénom : màebh graceford
nom de l'intrigue : the king's tournament
date & heure de votre message : 18:23 ± Je pense avoir répondu d'ici une petite heure
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 18:09

Nom & Prénom : Dezial Rivers
Nom de l'intrigue : King's Tournament
Date & heure de votre message : D'ici une heure, une heure et demie c'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 18:20

C'est faiiit ! — Organisation des Intrigues. - Page 4 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 15:38

Nom & Prénom : Morrigan Storm
Nom de l'intrigue : La Traque (groupe 1)
Date & heure de votre message : je poste dans une heure grand max !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 19:35

La traque n°2 est au point mort depuis le 27 janvier :/
Je ne vais quand même pas poster deux fois de suite, si?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 19:47

Ça va être relancé, t'en fais pas, j'attends juste un petit peu que ça bouge dans la une, j'vous ai pas oubliés ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 15:07

Ah nan, mais je ne parle pas de vous ^^
Je pense juste que mes confrères et camarades de jeu pourraient continuer au moins la baston quoi! xD
Il y a de quoi faire encore :x
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 0:14

Du côté de la Tour aussi ça commence à devenir loooooong, et comme j'ai déjà fait un double-post...  — Organisation des Intrigues. - Page 4 4172398148 À moins que quelqu'un réponde genre dans la semaine qui suit, je pense qu'il serait vraiment temps de commencer le troisième tour pour pas démotiver les quelques posteurs encore actifs et faire passer les intrigues pour mortes shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 8:38

Je suis sûre que les nouveaux rebondissements à venir vont nous occuper pendant quelques tours  :hysteric: 

En tout cas, moi, de mon côté, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de ce mystérieux Sombrelame maintenant que notre Adrian national a fait son apparition. C'est vrai, quoi, le type n'a aucune chance face à deux Maîtres !  star2 

(Et Hed se sent légèrement useless, mais bon, elle fait des rencontres, ça aide à lui remonter le moral.  — Organisation des Intrigues. - Page 4 2719855598 )
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 10:59

Meuh t'en fais pas, bientôt Hed' sera aussi forte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 15:05

Coucouuuuuu — Organisation des Intrigues. - Page 4 3595505528
Alors nous nous rendons compte que les intrigues ont un peu ralenti ! Pour ceux qui veulent poster avant les prochains tours, essayez de le faire dans les prochaines heures voire demain également ! Nous relancerons sans doute lundi au maximum !

Voilà un petit récapitulatif des différentes intrigues ;

ɤ the devil is inside

Nous en sommes au 2ème tour.
Dyllant, Edwin & Avalon ont déjà posté à ce second tour.
Peut-être Qahedar Rahl & Wilhelm P. Rahl posteront-ils avant le troisième tour ?


ɤ la chose qui venait la nuit

Nous en sommes au 2ème tour.
Rohan E. Staghelm, Korbund Firestone, Ragnhildr & Garrant Myatt ont déjà posté à ce second tour.
Peut-être Althea Snow postera-t-elle avant le troisième tour ?


ɤ the king's tournament

Nous en sommes au 3ème tour.
Adrian Rivers, Hedwige A. Tarly, Halbarad II Hammer, Màebh Graceford, Dezial Rivers, Eleonore J. Hammer, Euphemia E. Hammer ont déjà posté à ce second tour
Peut-être Rozala Gelder, Alceste H. Blackwood, Azrael R. Hammer, Siraliel Bloodwrath, Cellie.O Stormrage, Aliah Kaerth, Borr, Aerendel Tilney, Aurore I. Hawklin, Zyra S. Darkfall posteront-ils avant le quatrième tour ?


ɤ in the eye of the storm

Nous en sommes au 1er tour.
Kazhan Windrunner, Hendrik Sawkins, Lucian Lawrence, Idryss & Azylis Windrunner ont déjà posté à ce premier tour.
Le deuxième tour va bientôt arriver !

ɤ la traque groupe 1

Nous en sommes au 2ème tour.
Alaric Dar'nrustler, Morrigan Storm, Jezabelle Ashford ont posté à ce second tour.
Peut-être Äzghabâl Zìräk,  & Sally-Ann M. Ryswell posteront-ils avant le troisième tour ?

ɤ la traque groupe 2

Nous en sommes au 2ème tour.
Asileth Firebrand, Uther Sekto Eldarion Sand & Luna Swiftrunner ont posté à ce second tour.
La suite sera bientôt lancée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 EmptySam 22 Fév - 17:50

Un petit message pour dire que les intrigues seront bel et bien relancées demain dans l'après-midi, donc si vous avez encore quelque chose à dire avant le prochain tour, n'hésitez pas à poster !  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

— Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Organisation des Intrigues.   — Organisation des Intrigues. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Organisation des Intrigues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Organisation de l'encrier.
» — Organisation du flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales-