AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Retour glorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Retour glorieux  Empty
MessageSujet: Retour glorieux    Retour glorieux  EmptyJeu 27 Fév - 13:57


Brynhild est une femme fière et indépendante. Elle déteste être snobée ou qu'on la considère comme un être de seconde zone et elle le fait savoir. C'est une guerrière, une femme accomplie, une personne qui devrait compter aux yeux de sa communauté. C'est sans doutes pour ça qu'elle déteste être humiliée en publique ou tout simplement qu'on la contredise quand il y a des témoins. La seule personne qui ose le faire car elle sait qu'elle ne lui tranchera pas la gorge, c'est Thorvald. Elle le déteste souvent pour ça. Il se permet de la surprotéger parfois. Elle a l'impression d'être un vase quand il lui demande de rester au village alors que lui s'en va-t-en campagne. Il est vrai qu'une figure importante du village doit systématiquement rester pour administrer l'ensemble des interactions. Brynhild est souvent de corvée d'ailleurs, mais elle n'apprécie pas franchement ça. Entre les vieilles femmes qui se plaignent des enfants qui ruinent leurs fleurs et les marchand qui veulent exécuter les voleurs de patates, elle ne sait jamais comment garder son calme complet pour ne pas leur balancer un objet à la tête pour qu'ils se taisent.  Mais la raison principale de son irritation c'est que son mari lui manque et qu'elle n'a qu'une hâte, qu'il rentre et qu'il s'occupe d'elle. C'est d'un égoïsme grandiose mais elle s'en fiche. C'est toujours quand il part qu'elle se rend compte combien il est essentiel à sa vie.

Brynhild a hésité maintes fois à tout lâcher pour rejoindre son mari en mission, mais cela aurait été irresponsable. Il avait une course très importante à faire si bien qu'il s'était permis d'arracher au village quelques uns de ses plus fins guerriers. Même Mjolnir... C'était dur pour la belle guerrière d'être privée de son mari et de son meilleur ami par la même occasion. Les femmes du villages avaient bien tentés de la distraire en l'invitant à souper ou à leur réunions hebdomadaires, mais Brynhild les avait toutes refusées. Déjà parce qu'elle savait qu'entendre des femmes parler de leurs problèmes avec leurs maris et leurs limaces ça la gonflerait sévère mais aussi parce qu'elle se sait de mauvaise compagnie quand elle n'a pas eu sa dose d'action. Elle comprenait que Thorvald parte en la laissant derrière lui, elle entendait bien ses raisons et elle les respectait mais elle détestait tout de même avoir à rester à la maison comme n'importe quelle femme au foyer. Souvent elle se demandait comment ça sera quand ils auront des enfants. Cessera-t-il définitivement de l'emmener avec lui? S'il avait le malheur de faire ça elle finirait sans doute par péter un plomb et ne plus lui laisser le choix.

Il était déjà partit depuis trop longtemps à ses yeux. Elle ne préférait pas compter les jours tant ça la déprimait. Il faisait nuit noire et la plupart des huttes du villages avaient éteints leurs feux ce qui sous entendait que la plus part des gens dormais. Dehors, le vent soufflait fort et le froid était mordant. Brynhild se tenait près du feu. Elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Elle s’inquiétait trop pour son mari. Elle voulait qu'il rentre maintenant. A chacune de ses respirations elle espérait que la porte s'ouvre et qu'elle laisse entrevoir son regard bleu électrique. Seulement l'imaginer passer le pas de la porte alors que ce n'était pas le cas était une plus grande torture que d'avoir à faire avec les mégères du villages. Mais elle veillerai de toutes façon ce soir, elle n'aurait sans doutes pas l'esprit assez serein pour trouver le sommeil de toutes manières. En plus elle préférait espérer un miracle plutôt que de faire un énième cauchemar.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour glorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt de retour
» Selene - La reine des mers est de retour u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-