AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:07

Aussi belle que sa niéce Smile

Pas précisément, peut-etre quelque chose d'assez maternel entre elles, ce qui est plutôt particulier chez Hysope vu qu'elle n'aime pas les enfants, (mais bon, euphemia n'est plus une enfant) elle pourrait peut-étre être une sorte de seconde mère pour elle ?  think2 

La voyant un peu naïve elle pourrait peut-étre l'aider à s'affirmer, à prendre du caractère ? Hysope est du genre à manipuler les gens comme bon lui semble... elle pourrait trés bien inculquer ça à sa niéce qui risque de d'avoir besoin de ce savoir faire ?  :3


Dernière édition par Hysope J. Tilney le Sam 12 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:12

Oh j'aime l'idée sur tout que je cherchais quelqu'un capable de lui enseigner l'art de la marionnette  Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 3349414918 
Ce serait une enseignante habile pour Euphy, un soutien et en même temps comme tu dis une seconde maman. Euphy ne se confie pas à la Reine, mais elle pourrait le faire avec sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:24

Hysope est trés différente de sa soeur la reine, et je pense que c'est son coté rebelle et le fait qu'elle passe beaucoup de temps avec la princesse lors de son "enseignement" qui ferait qu'Euphemia se confie à elle et qu'elles abordent ce lien maternel Smile

On part donc sur ça ? Peut-étre même qu'elle pourrait l’accompagner lors de ses voyages si Euphemia est du genre à vouloir s'échapper à Aubétoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:27

C'est parfait tout ça, même pour les voyages étant donné que la rouquine s'ennuie pas mal à la Capitale.
Je t'ajoute donc sous peu, je vais donner un coup de frais à ma fiche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:35

Je t'ajoute aussi  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:10

Alors alors ! Dans le lien sur le PV d'Alvin, il était dit qu'Euphémia le trouve trop cool, trop chevaleresque, trop parfait, genre grand Chevalier sur son cheval blanc  Arrow  *sort*
Sachant qu'Alvin est aussi protecteur avec Euhpy qu'avec Halby, comme je l'ai dit à Halby, il considère son neveu et sa nièce comme s'il s'agissait de ses propres enfants, je le verrai bien retrouver en Euphy sa soeur, elle lui ressemble dans ses faits, ses gestes, ses paroles et ça le rend nostalgique. Aussi il risque d'être un peu sévère avec les prétendants d'Euphy du coup *sort* et.... je pensais que ça pourrait être drôle qu'Euphy essaye de jouer les entremetteuses depuis son plus jeune âge entre telle ou telle dame, voire sa nourrice quand elle était toute jeune lol et donc son Oncle.... Qu'en penses-tu ? as-tu des idées différentes ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:57

J'aime beaucoup l'idée !  Ça rajoute un peu de punch au lien de base. love2 
Ça colle avec le caractère d'Euphémia pour le côté entremetteuse, surtout si elle adore son oncle et voit en lui l'homme parfait. Pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:31

Super alors ! Je te rajoute rapidement o//
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:14

Oui, et puis Euphie pourra pourir la tronche d'Ysmira quand elle aura découvert pour Alvin et Ys (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:50

Il nous faudra un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:25

Eleonore : Je ne vais pas me gêner  (a) 
On ne touche pas à mon tonton impunément, et il ne lui faut pas n'importe qui non plus !

Yseult : On en a déjà un de base il me semble, mais si tu veux étoffer n'hésites pas.  Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 2615833363 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:34

Oui on en a déjà un nieu Mais on pourrait essayer de l'approfondir un petit peu ? Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 37048232 Il faut que j'y réfléchisse Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 37048232 Mais si tu as des idées n'hésite pas Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:22

Là tout de suite je n'ai pas d'idée, je reviendrai vers toi si j'ai une lumière Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 2719855598
Tu en as une ?

(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:34

Un lien princesse ? :3 Et positif cette fois shon
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:14

Tu es une Oaken dans cette nouvelle vie, je ne peux que t'aimer cette fois-ci  ! Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 737693044 Du positif donc. As-tu une idée particulière ou une envie ?
Grosse mise à jour heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:49

Je n'ai pas spécialement d'idée, mais je pense qu'on pourrait partir du fait que ma tante est probablement ta tante et que moi et ma soeur sommes les "pupilles"/protégées de ta mère :3
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:22

Peter : Avec plaisir **
As-tu une idée ou un lien que tu cherches en particulier ?

Aliénor : Elles pourraient être proche ayant pratiquement le même âge, être très bonnes amies même, Euphémia sachant que la maison Oaken est une grande alliée de la couronne. En ayant cette idée en tête, elle se serait toujours évertuée à avoir de bonnes affinités avec cette famille, mais comme elle n'est pas si profiteuse et calculatrice, elle aimerait sincèrement être en compagnie de la jeune femme. Ensuite, comme elles sont nobles, elles pourraient se connaitre depuis très longtemps.
Ce n'est qu'une ébauche, il fait étoffée pour que le lien soit plus intéressant  (a) Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:35

J'aime beaucoup l'idée ! shon
Je propose qu'elles se soient connues lorsqu'Aliénor et sa soeur sont venues à Aubétoile un peu avant leurs six ans, et lorsque les deux Oaken sont rentrées, Aliénor aurait pu avoir une correspondance avec Euphémia, quelque chose de très sincère, un peu comme une amie à qui on se confie mais que l'on ne voit pas forcément :3
Et vu qu'Aliénor va certainement revenir quelques temps à Aubétoile, il y a de fortes chances pour que les deux jeunes filles de rapprochent d'avantage :hysteric:
Après j'ai vu qu'Eleonore tentait de caser Euphémia donc éventuellement Aliénor pourrait avoir comme fantasme d'avoir Euphie comme belle soeur pour pouvoir la voir plus souvent Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:45

J'aime l'idée aussi Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 2719855598
Je n'avais pensé à la correspondance, et je trouve ça intéressant. Grâce à Euphy, Aliénor ne serait pas en reste sur les événements de la cour.
Je t'ajoute donc sous peu (je dois répondre au rp avec Dezial avant).
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:49

Parfait dans ce cas :hysteric:
Je t'ajoute aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 13:18

Peter a peint l'un des tableaux qui orne les murs du château peut-être est-ce ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.   Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer
» Gentle mother, front of mercy [ft.Yseult]
» First, know each other ( PV Euphemia )
» The Liars | Euphémia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-