AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Personnages en gif + déconnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptySam 15 Fév - 5:06

OMG.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:03

Cellie O. Stormrage a écrit:
Quand les admins nous préparent un mauvais coup pour l'intrigue
Spoiler:

*meurt* — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598 — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598 
(ouais je dépoussière un peu mais il le fallait ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:34

J'trouve que la sorcière elle ressemble bien à l'image que je me fais de Morri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:51

J'ose l'imaginer plus seksy. héhé héhé
Quoi que, en tant que MJ … je n'ai pas encore testé ses fourbes capacités. What a Face 


Dans le genre sorcière, j'en ai trouvé une autre :

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Tumblr_mn4k5k9och1qcp29wo6_250

Planquez vos mômes. — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 15:16

J'avais pas vu ça What a Face
(tu le paieras. j'te re-ferai mal avec ta blessure, NA — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 4194872296 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:30

Moi je n'ai qu'une chose à dire
— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 CLl9D9r

What a Face Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:05

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598 — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598 
Aké alors dans ce cas …

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:13

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Tumblr_mlikthFA7w1qmu1qto1_500

(et intérieurement, elle est comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:29

T'approches pas Aurore, t'approche pas !:
Halby, parce que je le vaux bien:
Le roi n'est pas content ! Màmà lui aurait-il dit non ?:
J'irais pas à ta réunion :
Qu'est-ce que t'as encore fait Euphy ?!:
J'ai des poiiiillllsss *chante*:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:30

MONSTRE — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598 C'était sensé rester entre nous — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:22

Entre Alizarine et Euphemia, je n'ai qu'une seule chose à dire …

LES FEMELLES SONT DES HYDRES HYSTÉRIQUES.

Mon Roi. Comme je vous plains. Et je ne le redirai pas deux fois … What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:27

Une fois est amplement suffisante ! Merci du fond du coeur pour ce soutien inattendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 1:04

Hermeus Mora a écrit:
Entre Alizarine et Euphemia, je n'ai qu'une seule chose à dire …

LES FEMELLES SONT DES HYDRES HYSTÉRIQUES.

Mon Roi. Comme je vous plains. Et je ne le redirai pas deux fois … What a Face 

Et t'as besoin de le gueuler pour l'inscrire dans les mémoires humaines ? What a Face
hystérique, va !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:43

Parce que Brynhild s'éclate à marcher sur des monsieur poilus — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 4194872296

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Tumblr_n1irudE70C1qb857so3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:36

Ils sont cools leurs paillassons en Alcahar. What a Face 
(hey mais c'est pas le gamin-traûkool-de-hunger-games tout à droite ? il a l'air bien en joie du malheur des autres, le fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:28

Les hommes sont tous des fourbes — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598
Si elle leur marche dessus c'est qu'ils devaient l'avoir mérité — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:22

Cellie O. Stormrage a écrit:
Les hommes sont tous des fourbes — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 2719855598

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Tumblr_li9xlgnqro1qd6igfo1_500
Et ça n'a pas l'air de déranger mademoiselle … héhé
Galopez donc jeune brebis. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:07

ça compte pas c'est mon demi-frère :3
Mais tu es le pire des fourbes en fait — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:00

Le groupe de la traque qui sait pas comment qu'ils vont faire pour pas tous mourir face aux quatre garns méchants pas beaux What a Face:

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 250075
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:20

Ohoh Sacré Robin des Bois, super film bave
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:21

Garran Myatt a écrit:
J'trouve que la sorcière elle ressemble bien à l'image que je me fais de Morri What a Face

... J'avais pas vu ça.
T'as d'la chance que j'aime Clegane, toi.
Beaucoup d'chance.

*note son nom dans la liste "futurs gens à faire souffrir en intrigue"*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:58

Alaric Dar'nrustler a écrit:
Le groupe de la traque qui sait pas comment qu'ils vont faire pour pas tous mourir face aux quatre garns méchants pas beaux What a Face:

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 250075

XDDD
Mais ouvrez-le ce foutu tumblr-ToKien, je veux voir des conneries comme ça H24. — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:43

Citation :
*note son nom dans la liste "futurs gens à faire souffrir en intrigue"*

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Nooooo_thumb

Pourquoi tant de haine shon

Citation :
Mais ouvrez-le ce foutu tumblr-ToKien, je veux voir des conneries comme ça H24.
Oh ouaaais — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:19

Garran Myatt a écrit:
Citation :
*note son nom dans la liste "futurs gens à faire souffrir en intrigue"*

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Nooooo_thumb

Pourquoi tant de haine shon

Epic faces.
* imagine Garran'ours avec une tronche pareille, la balafre de forçat en plus  — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 3349414918 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:21

Facile de te faire la même tronche Mora What a Face
Y parait qu'sur les pirates ça fait seksey — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Personnages en gif + déconnage !   — Personnages en gif + déconnage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Personnages en gif + déconnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Et toi t'en penses quoi ?-