AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 — Inscription aux Premiers évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 11:51

Si peu héhé
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 22:40

nom & prénom du personnage ; Simul (-ation, -acre, -tané, etc.)
je veux participer à l'intrigue ; the king's tournament (JE PEUX ALLER QUE LÀÀÀÀÀÀ, pauvre gueuse que je suis)
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 19:55

Nom & prénom du personnage ; Kara Kindhelm
Je veux participer à l'intrigue ; The King's Tournament - Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.

Un peu d'animation lui ferait le plus grand bien !

Merci d'avance  :hysteric: 


Dernière édition par Kara Kindhelm le Lun 6 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:51

nom & prénom du personnage ; Euphemie E. Hammer
je veux participer à l'intrigue ; the king's tournament
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:36

C'est faiiit :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 10:17

Je sais que je ne suis pas encore officiellement validée, mais étant donné que les inscriptions se clôturent le 8 Janvier, j'ai peur qu'entre temps aucun admin ne passe me valider (on a tous une vie IRL) et qu'au final, je ne puisse plus participer à l'intrigue.  aaaaah Si possible, ceci est donc une pré-inscription en attendant ma validation  shon 

nom & prénom du personnage ; Edwin E. Ferboys
je veux participer à l'intrigue ; the devil is inside
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 17:22

coucou love

nom & prénom du personnage ; Idryss
je veux participer à l'intrigue ; in the eye of the storm
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:45

Tout comme Edwin, j'ai très envie de participer à cet évent du coup j'espère qu'une préinscription pourrait convenir ♥️
Merci d'avance  — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 37048232 

Nom & prénom du personnage ; Azylis Windrunner
Je veux participer à l'intrigue ; In the eye of the Storm
Je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par Morrigan.

Merci encore  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:45

nom & prénom du personnage ; Arcturus Brandstone
je veux participer à l'intrigue ; the devil is inside
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan.

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:20

nom & prénom du personnage ; Qahedar I. Irwin
je veux participer à l'intrigue ; the devil is inside
je m'engage à poster au moins une fois à cette intrigue, sous peine de me faire violemment écarteler par morrigan. Ohwi fais moi tout ce que tu veux : je suis chez toi tous les jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:28

Je vous rajoute mes petits ! héhé


INSCRIPTIONS TERMINÉES.
On se retrouve très vite pour un bain de sang beaucoup de fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

— Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Inscription aux Premiers évènements.    — Inscription aux Premiers évènements.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Inscription aux Premiers évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Des questions avant une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-