AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptySam 28 Déc - 2:22

Les tavernes d'Aubétoile sont probablement dans ses endroits favoris. Presque tous les soirs de l'année, ceux-ci sont envahis d'une ambiance festive qui continue jusqu'à ce que les invités soit complètement sous et s'évanouissent. On y trouve de la bonne bière, des chansons et des femmes magnifiques. Pour Bartholomey même s'il aime ses trois choses éperdument, il doit seulement se contenter des deux premières. Notre homme a promis à son épouse et à sa propre personne une fidélité éternelle. Il sait que trop bien la misère qu'un bâtard attire dans ce monde et contrairement à son père, il ne peut pas l'honorer grâce à un titre de roi. De toute façon, sa femme est le genre de beauté qui vous fait rarement penser à l’autre femme. Il a un peu cette époque où il était un séducteur, mais autant avoir l'honneur d'être un homme fidèle et bienveillant, il n'y en a si peu dans ce monde.

Il a maintenant fini son deuxième verre de bière et il sent qu'il pourrait bien prendre un troisième. S'il est à la capitale du royaume, c'est pour en fait discuter avec son demi-neveu. Il veut l'aider dans son nouveau gouvernement. Il lui faut des gens de confiance, malheureusement pour lui son destrier commence à se faire vieux et au lieu d'arriver en ville en début de soirée, il est arrivé au milieu de la nuit. Aucun garde ne voulait le laisser entrer et on lui a dit de réessayer au petit matin. Probablement ce qu'il mérite pour faire des visites presque surprises au roi. En même temps à quoi bon envoyer des tas de missives qui prendront trop de temps à envoyer quand son domaine est proche? Bart est le genre d'homme qui préfère largement avoir ce genre de chose soit faite face à face plutôt que de passer à travers des intermédiaires.

- Sur les flots de la mer Blanche, deux montages ce dressent une devant l'autre. Au centre se trouve le trou tout chaud...

Bart ne sait pas trop pourquoi cette chanson lui revient à tête, tout d'un coup. Après quelques moments de réflexion, il vient de comprendre, il y a un musicien dans le fond de la taverne qui joue la chanson "La reine aux deux joyaux ». Une chanson connue pour essayer de s'efforcer de cacher quelques métaphores assez salaces. Son regard se tourne vers le violoniste et s'en approche.

Maintenant que ses yeux sont sur la foule autour du musicien, il remarque une silhouette familière dans les environs. Il ne la replace pas tout de suite, mais quelques pas vers l'avant lui permettent de voir son visage. En ce moment, la mâchoire tombe légèrement. Qui aurait pu croire qu'après temps d'année qu'il pourrait la revoir. Il déposa sa pinte.

Les circonstances sont quand même particulières. Non seulement il s'agit d'une rencontre fortuite, mais aussi cela est très près des circonstances de leur première rencontre. Une taverne d'aubétoile pendant une de ses visites. Cela amène un peu la flamme de son désir, Siraliel est quand même une femme magnifique. Toutefois, il se rappelle ses vœux. Notre homme ne peut pas s'empêcher de s'approcher d'elle, non pas par désir, mais davantage par curiosité.

Bartholomey se dresse devant elle et s'adresse sans peur, sur un ton plutôt joueur. C'était un peu comme s'il était un chat qui attrapait une souris. Il ne pouvait pas la laisser partir, pas sans avoir eut une explication pour sa soudaine disparation. Il ne veut rien d'autre dans ce monde. Dans d'autres circonstances, il aurait bien aimé l'avoir dans ses côtés ou dans son lit, mais ce n'est plus le cas, maintenant ce qu'il veut ce son des réponses.

- Je dois dire que je m'attendais pas à vous voir ici, mais en même temps, c'est dans une taverne d'aubétoile que nous nous sommes rencontrés pour la première fois, n'est-ce pas Siraliel?

Bart croisa un peu ses bras devant elle. Il veut de ne pas sonner trop comme un accusateur et plutôt de sonner comme quelqu'un d'amuser par cette coïncidence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyLun 30 Déc - 22:16

On se serait pas déjà rencontrés ?
Bartholemey P. Hammer & Siraliel Bloodwrath
Le Destin est une chose bien étrange, pour que vous choisissiez votre avenir,il vous pousse à détruire, à quitter tout ce qui vous rattache au passé. Il vous fait voir le mal ,  des ambitions cachées, mauvaises pour vous où il n'y en a pas. Et plus tard, lorsque vous vivez enfin ce futur pour lequel vous avez tout donné on vous fait goûter à l’amertume des remords.Car on récolte toujours ce que l'on sème, peu importe la raison pour laquelle on le fait. Seul les fais comptent, les résultats sont après tout si aléatoires.

Ce soir était un soir où les familles se réunissaient entre eux, mais elle, elle n'en avait plus. Alors pour une fois elle descendit manger dans la grande salle de l'auberge. Assise sur une chaise solitaire dont la table resterait vide, installée au fond de la salle, non loin des musiciens. La musique l'apaise.  Personne ne viendrait comme d'habitude, à part la serveuse pour prendre sa commande. Mais elle avait l'habitude. Pensive, elle mangea et bercé par les instruments qu'elle entendait, elle reconnut même un air populaire de cette auberge : La Reine aux deux joyaux. Elle trouvait cela fort bancal, mais cela l'amusait. Quoi ? Vous vous attendiez qu'elle rougisse comme une prude vouée au culte ? Non, cela est mal la connaître, de plus les dieux qu'elle admire, les 7 ne se mêlent pas de ce que vous faite, d'ailleurs l'Amour est le désir aussi, ainsi si c'est cette forme qui s'exprime, soit, c'est une preuve d'Amour. Et seul l'Amour et les petits gestes du quotidien peuvent vaincre le Mal.

Réfléchissant à tout ce qu'elle avait abandonné, laissée sur la croisée des chemins de sa vie la jeune femme ne l'entendit pas s'approcher. Elle sursauta sous le choc, reconnaissant cette voix grave mais enveloppée de velours. Elle était prise au piège, la gorge nouée.Levant la tête elle le regarda droit dans les yeux. Il n'avait pas changé.Il était toujours si beau, à damner même un ange. Pourtant elle n'oubliait pas, non pas maintenant. D'une voix comme enrouée elle s'exclama :
<< - Vous !>>

Pourtant il n'avait jamais dépassé cette ligne, toujours si prévenant, aimant avec elle. Mais il savait bien jouer. Cette lettre qu'elle avait lu le jour de son départ en était la preuve. Et cela était le dernier souvenir qu'elle avait de lui. Dur de réagir autrement qu'avec peur quand vous pensez qu'un homme vous a trahi et qu'il va vous faire du mal, vous jeter comme si vous étiez une chose insignifiante et gênante.

<< - Que faite-vous ici ?
lui demanda-t-elle

Son sang bouillait en elle,  par prudence sa main se serra sur sa cuisse où était rangée sa dague, elle serra si fort que ses jointures devinrent blanches. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en servir mais sa présence la rassurait, lui donner une certaine prise sur la réalité et rien ne lui interdisait de bluffer. Bluffer est une mode populaire après tout, autant pour les Jeux que dans l'univers des nobles. Un regard hargneux et  plein de défi remplaça alors ses traits si doux habituellement. Les souvenirs sont si fort, notamment lorsqu'ils reviennent de manière opportun. Elle recula alors sa chaise, contre le mur, histoire d'avoir un meilleur appui. Il ne s'en tirerait pas comme ça. Et elle ne fuirait pas de nouveau.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyMar 31 Déc - 4:27

Bart est confiant et malgré la grande surprise que cette femme montre devant lui son calme et son amusement ne décantent pas le moindrement. Il aurait bien voulu avoir quelqu'un à qui raconter cette histoire, mais son aventure (quand même plus passionné qu'une simple histoire d'un soir), il l'avait gardé pour lui.  C'était quand même étrange de la voir ainsi si outragée, ce devrait être lui qui devrait être scandalisé. Il était quand même celui qui avait donné à cette inconnue un toit et tant d'affection. Il pouvait presque s'imaginer avoir marié Siraliel avant sa femme, si la relation avait continué. Inconsciemment, cette pensée l'amena à toucher son anneau d'alliance pour se rappeler ses vœux.

- Oui moi, Bartolhomey Patrick Hammer, votre ancien amant.

Il ne se souvenait pas s'il avait dit que son nom de famille était Hammer, il y a toutes ses années. Une partie de lui faisait penser que c'était peut-être une bonne chose quand même. Elle devait savoir à qui elle avait à faire. Il est peut-être le bâtard de la famille royale, mais il est quand même un homme respectable qui a son honneur. On ne le quitte pas si facilement sans donner une explication.

- Pourquoi je suis ici la même raison que la dernière fois. J'essaie d'avoir du bon temps. Toutefois, si votre présence m'avait ravi à l'époque. Maintenant je dirais qu'elle me rend un peu plus amer.

En même temps, peut-être était-il trop avide de petite vengeance envers cette femme qui l'avait soudainement quitté.   Il devait quand même être plus intelligent envers cette énigme qu'était Siraliel.

- Je pourrais vous retourner la question, mais la vraie question que je me demande est la raison pour quoi vous avez quitté mes appartements si soudainement. La politesse aurait au moins demandé de laisser une petite note sur vos motivations.

Bartholomey sentait vraiment qu'il avait fait sortie le gros des reproches qu'il avait. Au moins, il avait mis les cartes sur table et la forcerait à au moins lui révéler une raison. Il n'était pas du genre à garder ce genre de chose caché, de toute façon. C'est un homme direct et en plus cela pourrait être la dernière fois qu'il se voit. En même temps il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il doit être plus compréhensif envers la jeune dame. Quand même, si on calcule le bon temps contre le mauvais temps qu'elle avait donné, elle méritait qu'on soit plus gentille avec elle. Il baissa la tête, se disant qu'il devait être plus repentant envers elle.

- Désoler Siraliel d'agir d'une telle façon. Disons tout simplement que le grand plaisir que j'ai eu à l'époque avait été si soudainement interrompu par ton départ... cela a résulté en tant d'amertume dans mon cœur, mais je crois qu'elle devrait être sortie.

Un léger soupire sorti de sa bouche, montrant ses regrets.

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune intention de vous séduire ce soir. J'ai une épouse qui m'attend à mon domaine et je lui ai juré fidélité. Je cherche uniquement des réponses à mes questions ce soir.

Il mit son anneau plus en évidence. Bart réfléchit un peu remarqué aux réactions de la prêtresse à son approche. Elle le regarde un peu comme si c'était lui le fautif. Il doit avoir une sorte de malentendu. Bart espère que ce soit le cas et qu'il pourra être clarifié. Il ne peut retourner en arrière malheureusement, Siraliel est toujours aussi belle, mais elle n'est plus accessible. Au moins, il devrait avoir quelque chose d'honorable à au moins avoir un peu de conclusion à cette histoire. Qui sait peut-être pourrait-il moins se sentir tenter après avoir réglé cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyDim 5 Jan - 1:04

On se serait pas déjà rencontrés ?
Bartholemey P. Hammer & Siraliel Bloodwrath
Les yeux de la demoiselle, loucha alors sur son anneau, un anneau ouvragé d'or, rutilant sous les assauts du joaillier, si finement enserré autour de son doigt comme un fer va à un prisonnier. Mais la prison est dorée au lieu d'être de fer. Néamnoins rare sont les hommes qu'ils l'affichent, je le reconnaissais bien, lui et son honneur, sa franchise à peine contenue, un charisme qui m'attira dans ces tortueux filets en plus de sa beauté.Je pense qu'il l'aime vraiment ... mais résistera t-ils aux assauts du temps ? Je l'ignore. Et je ne serai pas le corps qui s'ouvrira pour noyer sa peine, car mon coeur est de fer désormais.

<< - Ancien amant, j'ignorais que les titres étaient si précieux. Dois-je m'incliner, vu que vous êtes un Hammer ?>> répondis-je avec sarcasme

J'ai désormais des crocs et des griffes, en plus ils sont bien acérés et il s'avère que ma langue elle aussi n'est pas dépourvue d'un certain mordant. On peut dire que je suis une rose mais avec des épines. Qui si  frotte si pique.

Un son rauque sortit alors  à la réponse de Bartholemey, comme si celle-ci m'étouffait. Il était amer, lui, par ma faute ? C'est l'hospice qui se moque de la Charité ! Il aurait dû réfléchir à ses actes, peut-être que cela ne se serait pas passé ainsi ... Regrets quand tu nous tiens. Ma tête bourdonna alors, des milliers de questions s'y bousculant tandis qu'une migraine s'installait au coin de ma tête.  

<< - Pourquoi je suis partie ? Vous l'ignorez, vraiment ? >>

Je devais être certaine, lui offrir la vérié tout de suite n'était pas possile. J'avais le droit de savoir. Après avoir craint pour ma vie, après avoir couru sur les routes, la pluie me trempant jusqu'aux os pour s'éloigner le plus rapidement de Lui, de la Fin éventuelle que je pouvais subir entre ces bras. Aurai-je criée grâce de douleur, mais m'abandonnant à lui dans la fièvre du plaisir ? Chevauchant une dernière fois ce corps, le seul que j'ai connu et que j'aurais connu ?  

Bête. Aveugle. Sourd par nos blessures et nos convictions. Voilà ce que nous étions. Des amants brisés l'un par l'autre. Nourrissant un feu de regrets et de choses encore moins saines. Que Mara me pardonne mes agissements, mon infidélité aux leçons qu'elle m'apprit. Auprès de ton prochain, peu importe au temps qu'il appartient et ses actes, tu dois le chérir ou lui accorder Tolérance. Oui, Tolérance était le maître mot, car c'est la voie du pardon, de l'évolution.

<< - Pardonnez moi Messire Bartholemey, je dois être Tolérance et Pardon.Nous ne pouvons changer le passé après tout >>
dis-je d'une voix chargée de chagrin.

La Religion permet parfois de faire des miracles car elle vous fait travailler sur vous-même. Modelant quelque chose de civilisé, attentionné, masque rigide de société, qui se fend en croyance et en sincérité au fil du temps.Phase 3 : L'Acceptation. Quand vous accepter un fait, vous ressasser tout, les différentes options,ce que vous n'auriez pas du faire ou au contraire ce qu'il fallait faire. Et,  au fond de vous, vous espérez encore, mais vous savez que c'est inutile et c'est ce qui fait le plus mal.

<< - Je vous félicite, l'Amour est quelque chose de unique >>

Passant la main dans mes cheveux, pour masser au passage mon crâne douloureux, je me penchai vers Bartholemey, mon souffle caressant sa peau. Sans plus de cérémonie, je lui avouai à demi-mot la raison de mon départ.

<< - Si je suis partie c'est parce que je craignais pour ma vie >>


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyDim 5 Jan - 6:30

- je n'en ai rien à faire que vous vous inclinez devant moi. Même si j’étais sorti d'un trou à rat j'estime que je mérite au moins l'honnêteté.

C'est vrai qu'il était un peu vaniteux de sortir son nom de ma famille qui lui était arrivée surtout par la chance, mais quand même ce nom était assez pour commander une certaine autorité. Dommage qu'on ne soit pas à Ultear, au moins il pourrait faire miroiter son autorité un peu légitime. En même temps c'était comme son nom de famille, quelque chose qui avait eu de son père par héritage. Au moins, ce n'était pas comme s'il n'essayait pas de s'accomplir légitimement dans sa profession.

Il voudrait se sentir outragé du fait qu'il ne lui a pas fait confiance, mais en même temps cela n'avait duré que quelques jours. L'attente d'une réponse de la part de la prêtresse était pénible, mais il sentait qu'une fois qu'elle lui dirait la vérité, cela serait encore plus pénible autant pour elle que pour lui.
Au moins, il devrait se dire que sans elle, il avait l'impression qu'il n'aurait peut-être jamais considéré son épouse comme un projet important. Tout simplement parce que cela lui avait appris que l'amour instantané est vitement épuisé. Il préférait faire quelque chose d'un peu plus stable avec son épouse. Peut-être devrait-il la remercier. En même temps, elle le regarde comme s'il était une sorte de bête, comme s'il n'était pas mieux qu'une raclure perverse. Il n'avait pourtant eu que les meilleures intentions, c'est à dire la faire hurler de plaisir chaque nuit ou elle partagerait son lit. Bon ce n'était peut-être pas le plus noble des objectifs. En même temps il n'avait jamais voulu lui faire de mal.

Ce qui fut plus étrange c'était qu'au fils de la conversation sa bille noire semblait laisser place davantage à une sorte tristesse, comme si elle avait décidé de changer son fusil d'épaule. Peut-être qu'elle aussi avait ses quelques regrets. Cela se pouvait-il vraiment que leur séparation ait été causée par ce malentendu inconnu? En même temps, trop d'eau a coulé sous les ponts. Même avec tout le pardon du monde, il ne peut changer ce qui est arrivé. IL faudrait dire que s'il n'avait pas trouvé épouse, son approche aurait probablement été passablement différente et beaucoup plus charmante.

- Je suppose que je vais accepter vos félicitations. C'est quand même gentil.

Il détourna un peu le regard, pensant presque que c'était une façon de détourner l'attention de ses attaques précédentes, maintenant qu'elle semblait réaliser qu'il ne voulait rien faire de mal.

- Oui unique....

Il doit se dire que ce qui est passé est passé. La flamme éteinte est morte à jamais, mais en même temps juste en la regardant, il sent qu'il en reste quelques braises. Il pince encore son anneau, il ne doit pas oublier. Quand même la plupart des maris attendraient au moins d'avoir leur premier enfant avant d'avoir une maitresse. En même temps, si les choses se rétablissent avec elle... comment cela pourrait-il mieux aller? Ce n'était pas comme une simple amitié, cela avait été un amour passionnel qu'il avait eu. Peut-être aurait-il été mieux s'il avait décidé de tout simplement partir et de ne jamais lui parler, mais non. Il a fallu qu'il soit impulsif et qu'il aborde la jeune femme.  Les fruits de la vérité seront particulièrement amers, c'est clair.

Bart était surpris d'apprendre que celle-ci avait craint pour sa vie. L'avait-il menacé? Non. Lui avait-elle jamais confié qu'elle se sentait en danger? Non. À quoi tout cela rimait. Cette histoire sonnait de plus en plus étrange.

- Crois-moi, Siraliel, je t'aurais protéger. Peu importe qu'elle fût cette menace... quoique tu sembles penser que j'en voulais après toi? N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyMer 15 Jan - 16:20

On se serait pas déjà rencontrés ?
Bartholemey P. Hammer & Siraliel Bloodwrath
Une douleur me serra les entrailles, nous nous étions trompés, vaniteux et blessés dans notre amour propre. Je réalisais, que je l'avais mal jugé. Comment avais-je pu penser de tels choses, alors que chacun de nos moments étaient charnelles ou de conversation fleurie et intéressante. Sans jamais, une seule once de violence, ni une seule pensée. Fermant les yeux, elle s'immergea de l'amer vérité qui lui apparaissait au fil de cette conversation. Une vérité qui fait mal et qui est vile car elle nous donne la possibilité de rêver, d'espérer à un autre avenir, vision parallèle si ce jour-là nous étions restés unis, ouvrant pour l'éternité une porte au nom des regrets.

J'ignorais qu'un malentendu pouvait prendre une telle proportion, continuant à s'amplifier bien après les dits évènements et éveillant un panel d'émotions variées qui pouvait briser une armure de glace, et de fer : Peur,Colère, Rancune,Tristesse, Regret ... Il faut donc toujours peser nos mots et nos actes même quand on ne joue à aucun jeu.Quoique, moi gueuse je me dis cela mais pour Bartholemey cela doit être très naturel malgré sa franchise. Sa femme devait-être du même acabit, haute, ayant beaucoup d'honneur, conservatrice avec une conversation sans doute très riche.Elle devait l'aimer pour ce qu'il est, certainement et non pas pour ce qu'elle possède. Un amour vrai, je le sentais dans la voix de son époux même si cela semble un amour qui se construit depuis récemment, comme si les lier avait déclenché une réaction durable en chaîne de l'Amour, ce n'est pas un coup de foudre comme ce fut pour lui et moi. Il y a tant de types d'amours, être au service de Mara me l'apprit. Et j'ai appris aussi que le désir se confond parfois avec l'amour, je me demandais quel type était le notre.

<< - Non ce n'est pas gentil, les mots de ce genre n'ont plus autant de pouvoir, plus aujourd'hui alors que les attaches de l'apparence et des finances sont si importantes même si cette pensée à propos de votre épouse est sincère >>


Et, l'Amour qui se construit dans la trame du temps comme l'amour passionnel dont on sait entretenir les flammes, sont uniques tant qu'il est véritable. Et souvent, il n'arrive qu'une fois. Lors de la mort de cet amour, les autres ne sont que l'ombre qu'on essaye de ranimer de notre passé.On imagine son visage, à la place de celui-ci, la voix de cet être prend la forme de celui qu'on a aimé. On le voit, on l'entend, le sent partout, nous suivant jusqu'à notre dernier souffle. Jamais en paix, car on endosse la faute ridicule de sa mort.Mais, aujourd'hui je sais que cet amour ou ce désir n'est pas mort, je le sens en moi s'élever comme un phénix, pourtant je n'ai plus le droit de le faire s'embraser.Je pensais, que je ne ressentirai plus cela, je me suis trompée, j'aurais voulu le détester mais je me souvins toujours de ces nuits, passées à crier d'extase dans ses bras.Tout feu tout flamme. A cette évocation, ma mâchoire trésaille, mon corps  attiré comme un aimant, alors que mon âme souhaitait fuir. Prise au piège. Je me giflai alors mentalement, cette affaire n'était pas encore auréolée de lumière, aucune raison de l'aimer comme une femme en manque de sa dose quotidienne.

<< - Oui. >>
dis-je en baissant la tête. je complétai alors : << - Cette lettre ... que tu avais reçu, c'est elle qui m'a fait partir. >>  

<< - J'aurais du te parler, il est vrai, mais tu es un combattant habile, un homme et je n'étais qu'une femme, sans armes, sans argent, avec nulle part où aller.>>
murmurai-je

Des qualités devenues meurtrières, des défauts pouvant être fatal. Opposé et contraire dans tout sens. Pourtant unis, des années avant, dans cette chambre. Livrée corps et âmes, étendue entre les doigts, appartenance  tracée au feu de ses doigts.






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyJeu 16 Jan - 0:59

Les choses ne semblent pas s'améliorer, en même temps il ne peut pas partir maintenant. Honnêtement, il ne peut pas dire que les regrets qu'il reçoit en échange de sa frustration passée le fassent sentir bien mieux. Avant, il pouvait s'imaginer que Siraliel l'avait quitté par un simple défaut de sa personnalité, mais maintenant on le faisait miroiter quelque chose de mieux. C'était quand même étrange que cette dame semble avoir un discours autant porté sur la vertu de l'amour. Il a vu très peu de gens de son âge capable de tenir ce genre de penser aussi facilement, surtout dans les rangs de la noblesse. Bart aimerait bien être capable d'entendre la noblesse de sa parole, mais en même temps, il ne peut penser uniquement à un amour brisé en la regardant.

La seule réponse qu'il peut avoir à sa déclaration est un léger soupire. Apparemment même les plus nobles sentiments ne sont pas suffisants. Elle et lui apparemment n'avaient rien contre l'autre et pourtant cela n'avait pas fonctionné comme si une puissance divine avait écrit le destin spécialement pour cela. Autant dire que cela n'augurait rien de bon pour son mariage. Bartholomey tapa un peu avec son index sur une table en proximité. La situation est tout simplement. Il peut sentir ses sentiments de colère revenir, mais c'est parce qu'elle tarde à donner une réponse et il ne peut plus tolérer l'obscurité. Le bâtard de Darius était venu avoir une réponse et il l'aurait.

Sa voix sortit très fermement et il la fixa droit dans les yeux. Un peu comme un maître en colère qui s'adresse à une servante maladroite pour la réprimer? Un talent qui vient probablement de son ascendance royale. Il l'utilise rarement, il faut donc comprendre que les circonstances le demandent. Sa patience est à bout et il ne veut pas entendre plus d'excuses. La seule façon donc il pourra partir de cette conversation est quand il aura sa réponse. Il n'a pas le moindre souvenir de quelques lettres que ce soit, alors il ne peut pas attendre.

- Arrête de retarder ta réponse. Tu vas me dire tout de suite ce qui est arrivé depuis le début, pourquoi tu l'a fait.

Il était peut-être nécessaire que Bart soit plus dure avec elle pour éviter de s'imaginer qu'il puisse revenir ensemble. La réponse ne devait pas être aussi simple qu'il le demandait. Bart essaya un peu de savoir quels secrets elle pouvait lui cacher. Il réfléchit, fait des hypothèses et essaie de trouver une solution, mais elle lui donne si peu d'indice. C'était quelque chose qui évidemment devait rester caché. Il ne pensait pas que ce serait quelque chose d'illégal, mais en même temps c'était quelque chose qui est évidemment de la difficulté à dire en public.

Il essaie de mettre les détails en place. Sa mémoire se rappelle surtout de leur nuit torride et de son départ soudain. Elle mentionne des lettres, il a vaguement des souvenirs d'avoir ouvert son courrier avant de l'avoir vue pour la dernière fois. Des lettres venant de la guilde des marchands, il ne peut pas se souvenir de leur contenu le moins du monde de ses lettres. Il pose que très peu d'attention à celle-ci. Le nombre de missives qu'ils envoient est tout simplement indécent. Les seules qu'il pouvait retenir étaient celles qui lui demandait de venir à telle ou telle rencontre pour avoir l'air occupé. La guilde ne s'occupe pas vraiment des criminels, mais par moment certaines personnes se la mettent à dos. Tous les membres sont donné un avertissement sur ces personnages.

- C'est à propos de la guide marchande, non?¸

Son ton est visiblement plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyDim 9 Fév - 16:39

On se serait pas déjà rencontrés ?
Bartholemey P. Hammer & Siraliel Bloodwrath
 Les Dieux sont cruels, pour arriver à leur fin, provoquer le destin, ils doivent toujours briser quelque chose. Après tout, le pouvoir prend sa source dans les émotions, c'est dans la tourmente qu'on voit le rayon de soleil, l'espoir et non pas en pleine journée ensoleillée, où chaque rayon se confond en un tout inintéressant, nous rendant aveugle dans notre propre bonheur. J'aimerai croire, que ces évènements, cette perte a pu amener quelque chose de meilleurs, à nous deux.

Au son de sa voix dure, je relevai la tête, le fixant droit dans les yeux, moi aussi.Je me perdis dans l'immensité de ses yeux, une touche d'ambre coléreuse  y perçait. De l'impatience. Ma mâchoire, se serra instinctivement, durcissant mes traits. J'étais une femme, certes et de bas-rang mais rien ne m'obligeait à lui donner des réponses, à rester ici.  Non rien ni personne.La colère flamba en  moi, d'une voix douce mais meurtrière, je répliquai :

<< - Ne me parlez pas ainsi, vous n'avez rien à n'exiger de moi. Je suis une femme libre.>>


Oui libre, libre comme l'air, un simple mirage s'évanouissant dans la brise matinale, vague souvenir d'un passé qui n'existe plus.J'avais envie de lui cracher ces mots au visage, mais la violence ne résolut rien, elle envenime les choses au contraire. Je fis claquer ma robe autour de moi, le défiant du regard. Et je me retournai, lui tournant le dos.J'avais envie de partir, de fuir encore une fois. Les poings serrés le long de mon corps, chacun de mes muscles contractés, ramassés comme un fauve prêt à bondir. Un silence tendue, c'était crée entre les deux jeunes gens, l'un  essayait de reprendre le contrôle de soi-même, pour éviter que son don soit révélé à la vue de tous, tandis que l'autre cherchait la vérité, assemblant des éléments avec les autres, faisant des hypothèses.Sa voix, adoucie, me parvint à nouveau, je sentais la chaleur qui pointait. Ce n'était pas contre moi, toute cette démonstration de force mais contre lui même. Bartholemey voulait tout contrôler, chaque aspect de soit-même, chaque chose qu'il livre aux autres. Mais certaines passent les barrières, créant des failles dans son armure. Je me retournai alors vers lui.

<< - Oui, c'est la Guilde Marchande, Bartholemey, elle vous demandait de me livrer à eux. J'ai pensé que notre rencontre était alors prévue, que c'était un piège, destiné à moi-même. >>

Un pas de plus vers la vérité, même s'il y a une face cachée que je ne pourrai révéler. A moins qu'il ne m'y force. Sa voix n'est pas sa seule force après tout, il peut me persuader de bien d'autres des manières.D'ailleurs, plus on approche de cette vérité, plus j'ai envie de me terrer quelque part. C'est mon secret, peut-être bien le seul que j'ai. Après tout, il paraît que je suis un livre à coeur ouvert et  ma vie n'est pas si particulière, exceptionnelle pour posséder de lourds secrets. Et non, je n'ai pas été victime de ci ou meurtrière de celui-là. J'étais normale, une enfant comme toute les autres.

Me penchant vers lui, mon visage à quelques millimètres de celui-ci, je lui demandai, à voix basse, audible de lui seul :

<< - Ne pouvons nous pas, partir discuter dans un endroit plus tranquille ? >>



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? EmptyDim 9 Fév - 20:34

Il baissa la tête un peu répétant par rapport à ce qui allait arriver. Notre homme est peut-être du côté de la liberté de l'individu, mais par moment il se laisse être genre à un peu patronné les individus. C'est le genre de liberté que lui donne son sang. En même temps, pour lui il avait quand même une question d'honneur. Elle n'avait pas à se fermer comme une huitre quand venait le temps de donner une réponse. C'était elle qui était partie sans raison et apparemment tout cela n'était qu'une erreur de sa part. Alors quel obstacle potentiel pouvait-il y avoir?

En même temps celle-ci semblait avoir quelque chose d'assez pesant à trainer qui faisait qu'elle pouvait, uniquement pourquoi elle devait se protéger. Encore une fois, il n'arrive pas à se décider s'il veut choisir le chemin de la colère ou celui du pardon. Le chemin du pardon est celui de de la vertu, mais serait-il satisfait? Sera-t-il plus heureux s'il décide de mettre tout ça derrière lui et de tout simplement oublier toute cette affaire? Il y existe une telle satisfaction à déverser sa colère sur quelqu'un. Bart ferma un peu ses yeux et sera son poing. Son ongle passe dans la peau. Il faut qu'il passe sa frustration d'une façon ou d'une autre.

- Si vous le dites, mais vous êtes la seule qui peut répondre à mes questions.

Il soupira un peu quand elle mentionna la raison pour quoi elle l'avait quitté. Cette foutue guilde serait sa perte. La seule raison pour quoi il reste avec eux est parce qu'il le récompense très bien au niveau fiscale, sinon il prend surtout des siestes durant les réunions. Maintenant le groupe lui avait coûté un amour possible. Il sent vraiment que c'était quelque chose qui lui coûterait très cher. Il ne pouvait jamais espérer faire marche arrière. Il a le goût de tout simplement abandonner Siraliel ici.

- Je ne vous aurais jamais abandonné aux hommes de la guilde. C'est certain, mais je n'ai aucune loyauté envers eux.

Bartholomey la regarda un peu de façon critique, mais en même temps il devait admettre que malgré les bons souvenirs qu'il avait de cette époque, il la connaissait que très peu. Alors peut-être que sa réaction était justifiée. En plus, il ignorait toujours les raisons exactes de son départ, il sentait que c'était quelque chose, qui fallait peut-être connaître. Une partie de lui se disait qu'elle n'était probablement pas une criminelle. Il se dit que la raison qu'il lui faisait confiance était peut-être parce qu'elle avait un joli minois. À plus d'une occasion, il a laissé se faire hypnotiser par un beau corps féminin.

- C'est bon, on peut aller à l'extérieur, les rues sont assez silencieuses.

Bart ne pensait pas vraiment qu'un autre endroit serait plus en sureté qu'ici. Tout simplement parce que la plupart des gens sont trop enivrés pour se rendre compte de ce qui se passe autour d'eux. Bartholomey se leva et alla vers la porte regardant un peu pour voir. Il se donna une chance sur 33 que Siraleile soit une tueuse qui essayerait tout simplement de prendre sa vie en l'attirant dans un endroit isolé. En même temps, c'était parce qu'il se demandait bien ce qui pouvait bien être si important pour qu'elle vive en fugitive. Les criminels n'étaient pas le devoir de la guilde marchande. Encore une fois, il ne pouvait pas se souvenir exactement qu'elle était le problème. Il ne pensait pas que c'était quelque chose qui avait été indiqué dans l'avis de recherche. Il y avait des possibilités qu'elle a des dettes, mais ce genre de crime n'était pas assez sérieux pour ce genre de réaction. Un mot lui venait en tête, magie, mais il ne pensait pas que ce soit probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?   [Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Siraliel]On se serait pas déjà rencontrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et oui, déjà ...
» Il faut déjà se dire au revoir
» MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.
» + conceal, don't feel, don't let them know. (siraliel)
» Siraliel ~ It's a kind of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-