AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 “Woman ? Is that meant to insult me ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:22

Nimloth, je me charge de le faire, si cela te va ? ('faudrait que je me fasse un récap de es sujets, ça serait plus simple.  Arrow )
Edwin, “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 2719855598 je vois.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 3595505528 Il risque quand même une petite rebuffade, puisque Vandathiel ne juge pas les autres sur leur rang, mais sur ce qu'ils font. Après, elle se radoucira certainement en lui expliquant la raison, bien que je doute qu'elle dise la vérité - qu'une diseuse de bonne aventure lui as foutu la frousse, ça fait pas très courageux...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:28

Quant à lui, il aura pour elle un certain respect (tout quitter pour ce trou, quand même What a Face ) mais ça, jamais il ne le dira héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:49

Vandathiel Stormrage a écrit:
Nimloth, je me charge de le faire, si cela te va ? ('faudrait que je me fasse un récap de es sujets, ça serait plus simple.  Arrow )

Ce serait parfait ! ^^
Je suis en plein déménagement et je me noie dans la paperasse en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:47

Edwin, j'aime c'est parfait.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 3595505528 je t'ajoute dès que j'aurais le courage de rajouter tout le monde “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 2719855598
Nimloth, je t'ai envoyé le lien en mp.  “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 3:31

Moi j'voudrais bien un lien avec ma collègue de la Garde  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:09

désolée pour le retard, j'avais pas vu ta réponse Arrow
avec plaisir, bien sûr.  shon es-ce que tu as une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 6:12

déjà on est deux Gardes des Ombres ;)
donc pour commencer, on est soeurs d'armes  shon 

Ensuite, suffit de savoir comment Vanda perçoit Ragn qui est une criminelle qui a été forcée de rejoindre la Garde et qui a un petit caractère rebelle. La plupart des Gardes la méprise même si elle prend son rôle de Garde très au sérieux. Est-ce que Vanda en ferait partie ou essaierait-elle d'apprendre à connaître Ragn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:18

ah oui, désolée, jsuis à côté de la plaque pour le coup. Arrow
Vandathiel est pas le genre de personne à croire ce qu'on lui dit sur quelqu'un: c'est plutôt le genre à juger sur les actes qu'elle fait que ceux qu'elle a fait. Donc je pense pas qu'elle verrait Ragnhildr d'un mauvais oeil, au contraire, pour elle, plus il y a de femmes mieux c'est (a) (girl poweeer  :hysteric: ). Elle est assez féministe sur les bords, donc bon...  shon Puis, Ragnhildr étant novice encore, Vandathiel pourrait l'aider à défaut de ses camarades, et, justement, leur remonter les bretelles quand ils s'en prennent Ragn même si elle sait parfaitement que la chasseresse peut se débrouiller seule. Enfin une sorte d'entraide quoi.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 5:02

ouh ouh ouh! j'aime bien ! Solidarité féminine !
Oui, cette idée me plaît bien. Au début, Ragn la repousserait et ne voudrait pas faire amie-amie, mais avec le temps, elle s'ouvrirait un peu car après tout, c'est moche être toute seule tout le temps “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 2719855598
je t'ajoute bientôt si tu n'as rien à ajouter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Woman ? Is that meant to insult me ?”   “Woman ? Is that meant to insult me ?” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Woman ? Is that meant to insult me ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Penelope ஜ A woman can fight the same way as a man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-