AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (eleonore) Toute vie est rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:25

Pas d'idées pour moi non plus, je t'avoue. XD
Sauf les ruelles sombres et le scrabble, ouais. *bam*

Alors ... plus sérieusement, Euro peut l'avoir connue durant l'enfance, ça ne me dérange absolument pas ! Ce serait peut-être même plus simple si tu veux un lien qui tire sur de l'affectif (amitié par exemple) plutôt qu'un lien qui tire sur des rapports d'intérêts (alliance).
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:42

DOOOONC ! Je suis ici comme promis !  :lol: 
Après, je ne sais pas trop quoi comme lien puisque Eleonore "est vieille" (oui si on compare à Lyn Razz). Sinon, son fils à pratiquement le même âge. D'après ce que j'ai compris, les Wryn sont proches de la famille Tilney. Eleonore aurait pu connaitre Lyanna depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:43

Ouuuuh, désolée pour le retard !

Eleonore a déjà remis les pieds en Medraven, donc c'est fort possible qu'elle connaisse la jeune Lyanna. Les Tilney sont des seigneurs proches de leur peuple, il est possible, même, que les parents de Lyanna soient des amis proches d'Eleonore par exemple ! Tu as déjà déterminé la composition de la famille de Lyanna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:50

Tentée par un lien ?  (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 37048232 
Si oui, j'ai quelques idées qui tourneraient vers l'ambiguë, mais je préfèrerais voir tes préférences aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:05

Avec plaisir pour un lien. Raconte-moi tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:49

Alors alors, voilà mes petites idées (des bases pour l'instant) :

- Eleonore s'étant mariée très jeune à Halbarad Ier comme tu me l'avais dis, cela doit faire plus de 17 ans qu'elle connaît Haydarian. Cette dernière n'était qu'une fillette et Eleonore une adolescente qui allait déjà devenir mère. A cette période, Haydarian et Halbarad Ier étaient très proches. Haydarian était toute fraîche et innocente, elle était adorée de ses frères et je me suis dite qu'il était fort probable qu'elle fut proche d'Eleonore à cette époque. Après tout, Eleonore était le seul modèle féminin qu'elle avait dans la famille hormis sa mère et Haydarian était adorable, on ne pouvait la détester. Durant plusieurs années, elles furent telles des soeurs. Elles s'entendaient bien, Haydarian était so cute pour Eleonore.

- Suite à la dispute survenue entre Halbarad et Haydarian à cause de l'assassinat des frères de cette dernière, peut-être qu'elles auraient pu s'éloigner ? Parce qu'Haydarian rejetait la faute sur la majorité des Hammer, alors autant mettre Eleonore dans le lot. C'était comme ça, point final. Sans aucune raison donnée à Eleonore, Haydarian se serait renfermé et ses rapports avec Eleonore seraient devenus simplement cordiaux. Haydarian aurait cessé de passer du temps avec Eleonore, après à voir pour la réaction de celle-ci. Aurait-elle cherché à comprendre ou aurait-elle été passive ?
Au bout de quelques années, Halbarad et Haydarian se seraient réconciliés. Mais peu de temps après, Halbarad Ier décédait et Haydarian fut accusée par certains d'avoir comploté la mort du roi avec d'autres pour venger la mort de ses frères. Eleonore y aurait-elle cru ?

Sinon, mis à part ça, Haydarian porte une très grande affection envers ses neveux Halbarad II et Euphemia. Elle a promis de les protéger à la demande de son frère et oeuvre pour le bien-être de la famille Hammer. Dans son fort intérieur, je l'imagine très bien apprécier Eleonore. Elle fait une reine-mère idéale et est un exemple pour n'importe quelle jeune fille du royaume. Haydarian a parfois un comportement insolent et est connue pour avoir tenu tête à son père et Halbarad Ier de nombreuses fois, donc pourquoi pas avec Eleonore également. De quoi créer des tensions, Eleonore ne se laissant pas faire non plus. héhé 

Voilà, un joyeux bordel tout ça, je suis pas douée pour bien mettre en forme mes idées.  Arrow shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:47

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:55

Je veux un lien avec ma reine shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:01

Je me permets de passer, histoire que mon mp ne passe pas à la trappe et qu'on discute de notre lien ;);)

C'est juste un pense-bête autant pour moi que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:22

Pas de souci !
J'ai vu ton MP mais comme je suis en semaine de partiels et que le MP était long, je me suis dit que j'allais répondre plus tard - mais saches d'ores et déjà que ton lien me semble plausible. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:02

Héhé ça marche, on en rediscutera lorsque tes partiels seront terminés ^^ histoire de clarifier ou étoffer un peu tout ça.
Et pour le message, c'était vraiment histoire de me dire " tiens j'ai posté ici c'est quoi ça ^^ " avec ma mémoire de poisson rouge, j'aurais été capable d'oublier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eleonore) Toute vie est rencontre   (eleonore) Toute vie est rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eleonore) Toute vie est rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GREEN ㄨ Toute puissance
» ▽ parce que toute douleur a sa prose, qui doit être respectée.
» I need to speak to you [PV. Eléonore]
» (eleonore) It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities.
» Eleonore et Nimloth s'en vont en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-