AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: FERMETURE.    FERMETURE.  EmptyLun 25 Aoû - 21:19

Bonjour, bonsoir !

Le titre en dit long, vous aurez tous compris je pense. Tales of Kahanor ferme ses portes aujourd'hui. Que ce soit Avalon ou moi, notre vie est devenue subitement plus compliquée, alors que nous avions passé une année tranquille, sans rien avoir à faire sinon nous amuser, nous avions perdu l'habitude d'avoir de grosses obligations et malheureusement lorsqu'elles se sont repointées, nous avons perdu le fil, complètement.
Malgré tout, et je parlerai en mon nom uniquement, je me suis accrochée à ToK, parce que c'était mon bébé, parce que j'avais passé des mois à travailler dessus comme une dingue, parce que c'était un vieux projet qui me tenait à cœur et qui avait mis du temps à se concrétiser. J'ai espéré que malgré tout, je finirais par remettre de l'ordre dans l'IRL et le virtuel, de manière à pouvoir le remonter, parce que définitivement, le voir se casser la gueule ça me faisait vraiment trop de mal. Mais il faut que je me rende compte qu'à la rentrée, ce sera pire encore.

Si je n'ai pas le temps maintenant, je ne l'aurai définitivement pas lorsque les cours auront repris. De plus, Avalon part en Espagne pour faire ses études cette année et elle risque d'avoir autre chose à faire pendant un bon moment que de se concentrer sur la reconstruction et l'administration de ToK, ce que vous pouvez comprendre, je le pense. Alors j'ai sûrement pris trop de temps pour décider de ça, je vous ai trop longtemps laissés dans le noir alors que vous vous êtes impliqués, alors que vous avez patienté en espérant que ToK renaîtrait, je l'avoue, mais cette décision n'a pas été facile à prendre et je ne pouvais pas me permettre de vous donner des "peut-être", ni même de parler de la moindre fermeture sans avoir consulté ceux qui ont travaillé avec moi pour ToK. Je m'excuse vraiment pour tout ce temps perdu, pour les faux espoirs et l'attente dans le noir, mais cette décision a été vraiment difficile à prendre pour moi.

Sachez en tout cas, que je n'ai jamais pris qui que ce soit pour un con, ça n'a, en tout cas, jamais été mon intention, je me suis juste retrouvée à devoir faire un choix que je n'avais jusqu'ici, jamais eu à faire et sans vouloir m'apitoyer sur mon sort ou quoi, il m'a fallu du temps pour me décider. J'ai l'impression de beaucoup me répéter, c'est sûrement le cas, mais je veux vraiment que vous sachiez que je n'ai jamais voulu vous abandonner ou quoi.

L'aventure s'arrête donc là, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, j'espère que vous saurez vous souvenir de ça plutôt que de ces derniers mois. Je prends la décision de le fermer plutôt que de passer les rênes et c'est purement égoïste, je ne m'en cacherai pas, j'ai passé trop de temps à travailler sur ToK pour me sentir de le laisser à quelqu'un d'autre, même si je ne doute pas que tout serait respecté et que le forum marcherait très bien, je ne peux tout simplement pas donner tout le forum à quelqu'un, c'est un peu au-dessus de mes forces. Je pense que tout ceux ici qui ont déjà créé et administré tout un forum de A à Z pourront me comprendre et sinon ben... tant pis, j'espère simplement que vous ne m'en voudrez pas trop.

De toute façon, pour être honnête avec vous, je pense que cette aventure a malheureusement fini par épuiser tout le monde et à mon avis, il n'y avait pas d'autre fin possible que celle-ci. Sachez que je me souviendrai de chacun d'entre vous et que bien sûr, le contenu de ToK sera sauvegardé lorsqu'il sera fermé, je ne veux pas créer d'espoirs ou quoi, mais j'aime tellement ce projet que je sais que si un jour, je m'avérais être sûre et certaine d'avoir de nouveau le temps, je le rouvrirai certainement. J'ignore quand cela se produira et si ça se produira véritablement, mais sachez que tout n'est pas complètement perdu.

Merci à tous, pour vos plumes, pour votre bonne humeur, pour votre patience et même pour votre moins bonne humeur, j'ai adoré vous connaître et RP en votre compagnie, même si je n'ai pas pu le faire avec chacun d'entre vous, j'aurais au moins pu vous lire et c'était déjà fort enrichissant. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant qu'on se reverra un jour. shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE.    FERMETURE.  EmptyMar 26 Aoû - 7:28

Mêmes i ce n'est pas une surprise c'est toujours triste de lire ce genre de message ! Merci en tout cas de ton honnêteté et malgré tout de ton dévouement au forum ! L'IRL passe avant tout et quand on a pas le temps, bah on l'a pas.

Merci pour cette aventure le temps qu'elle aura durée.

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde et espère recroiser certains d’entre-vous ailleurs.

Amour et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE.    FERMETURE.  EmptyJeu 28 Aoû - 7:58

love :hysteric: tralala love2 heart
merci à toi pour ce petit bijou que tu nous as offert, courage à chloe et toi pour tout ce que vous avez à faire et il n'y a plus qu'à garder espoir alors. bave
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE.    FERMETURE.  EmptyJeu 28 Aoû - 21:57

Merci beaucoup pour ta franchise et ton honnêteté, même si on s'attendait tous à cette issus. Merci à vous pour ce forum et merci à tous les membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer et je n'ai malheureusement que peu RP ici mais j'ai adoré. J'espère sincèrement que ce forum rouvrira, il le mérite car son univers est unique ! Encore merci et qui sait, à bientôt shon
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE.    FERMETURE.  EmptySam 30 Aoû - 13:29

Merci à toi d'avoir crée ce forum qui était vraiment super. Je ne l'oublierais pas et bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE.    FERMETURE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales-