AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaani Lame agile
Khaani Lame agilethe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 35
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Mahadin
ɤ INVENTAIRE : ɤ arc & flèches
ɤ épée
ɤ couteau lame droite
ɤ armure de cuir & mailles

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 12:59


Khaani Lame agile
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : on l'appelle plus communément Khaani, le substantif qui lui est associé n'est que la traduction sommaire du rang qui lui a été attribué par l'ancien de son village après son rite de passage à l'âge adulte. Il désigne les membres de sa communauté ayant le droit de porter les armes, il s'agit le le plus souvent des chasseurs. âge : approximativement 25 ans. contrée de naissance : elle vient de Mahadin, une île reculée loin au delà des mers de Kahanor et méconnue de beaucoup. La plupart la pensent d'ailleurs inhabitée. De taille très modeste, elle est principalement recouverte d'une forêt si dense qu'on la nomme "la mer d'arbre". Un volcan éteint depuis des siècles trône en son centre, seul élément du décors émergeant de ce labyrinthe végétal. allégeance : elle n'a pour l'instant d'allégeance envers personne dans la contrée de Kahanor. statut du sang : aucun, le concept de noblesse n'existe pas d'où elle vient. Chacun des habitants de son village a les mêmes droits et devoirs que les autres. Seul le sage, membre le plus ancien et gardien du savoir de l'île, semble posséder un rang plus élevé que le reste de la communauté, cependant, n'importe quel membre peut prétendre au titre lorsque celui-ci vient à s'éteindre. race : humaine. statut civil : un homme dans chaque port, célibataire depuis peu. orientation sexuelle : elle semble attirée par les hommes sans vraiment être coutumière des histoires de cœur, ayant bien d'autres choses en tête pour l'instant. Elle était en passe d'être mariée avant de quitter son île. métier ou fonction : autrefois chasseuse chez les siens, elle s'occupe depuis son arrivée récente en Kahanor d'honorer quelques contrats sur la route qui la mène jusqu'à la Tour du Cercle, afin de se payer de quoi subsister. faction ou guilde : / rang : / armes possédées : un arc  conçu à partir du bois de la forêt de son villages, remis à l'attribution de son rôle quelques années auparavant; ainsi que quelques flèches qu'elle confectionne elle-même au besoin. Elle possède également une épée longue, achetée sur les routes de Kahanor et un couteau à lame droite. Elle porte en permanence une armure de cuir et de mailles qui recouvre la totalité de son corps, cachant les stigmates de sa malédiction.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Le tournois le tournois… ah, oui ! j'ai eu entendu parler de ce bruit qui court. Une histoire un peu sordide, mais vous semblez friands de ce genre de choses dans vos contrées, non ? Je ne viens pas d'ici alors je n'ai ni la prétention ni les connaissances nécessaires pour juger vos coutumes et j'admets ne les comprendre qu'à moitié pour le moment. Enfin… votre roi semble bon, mais j'ignore comment votre peuple accepte d'être gouverné par quelqu'un d'aussi jeune et je ne sais d'ailleurs s'il s'agit là d'une sage décision. Peut-être sont ils quelques-uns à partager cet avis même dans vos propres rangs ? Ceux que vous appelez les "Sombrelames" par exemple ? je ne sais de quoi il s'agit en réalité [...] une guilde d'assassins ? pour quoi faire ? ... enfin je veux dire, nous n'avons pas de telles choses chez nous alors la raison pour laquelle une telle confrérie est tolérée m'échappe un peu. Pourtant à votre place je n'irais pas les blâmer trop vite : si dans l'instant je vous giflais, penseriez-vous que c'est ma main qui est fautive, ou bien celle qui la commandée ? Ce que je veux dire, c'est que Sombrelame ou non, tant que certains trouveront bénéfice ou satisfaction dans la mort d'un autre, votre problème ne saurait avoir de fin. Enfin ! je doute être bien placée ici pour vous donner un quelconque avis ou leçon de morale ou quoi. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? Nous n'avons jamais eu affaire à l'enclin de là où je viens, toutefois cette part de votre histoire existe dans nos légendes. A votre place, je ne prendrais pas à la légère une événement si terrible qu'il est contée par delà les mers. Car si cette ère de chaos est réellement telle qu'elle est décrite dans nos mythes, je pense qu'il est inconscient que de ne pas en surveiller les prémices. Si la nature elle-même vous met en garde avec tant de violence, il faudrait être fou pour ne pas daigner l'écouter. Il est d'ailleurs plutôt aberrant d'avoir négligé ces créatures jusqu'à ce qu'elles décident de s'en prendre à vos villages, vous prenez le risque que, trop tard, vous vous retrouviez dépassés. Mais au final, que ce soit la genèse d'un nouvel enclin ou d'un autre mal, tout cette histoire mérite d'être prise au sérieux au plus vite, ne pensez-vous pas ? ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Vraiment ? j'ignorais qu'il y avait eu un tel incident à la Tour du Cercle ! quelle nouvelle terrible, j'en suis désolée. Moi qui comptais justement m'y rendre... Que s'est-il passé exactement ? [...] Je ne comprends pas, vous avez l'air de sous-entendre que vos mages ne sont pas libres de leurs mouvements. Il me semble plutôt normal de fuir un lieu où règne le chaos, c'est un principe de survie primaire, non ? [...] Les templiers les ont abattus ? ... quelle horreur ! mais pourquoi ? A vous entendre on croirait que vous traitez vos comparses mages comme les pires des criminels. Et vous vous étonnez qu'une révolte gronde…?


et si vous nous racontiez vos aventures ?
elle aimait le calme qu'on y trouvait là bas, n'entendre que le doux brouhaha de la vie.
Larges, imposants, on les aurait crus sculptés à même la roche, arrachés aux méandre de la terre pour toucher le ciel de leurs cimes. Innombrables, ils recouvraient l'île, formant une prison végétale d'où la lumière et la pluie peinaient à filtrer. Comme figée dans le temps, Mahadin avait su rester vierge de la folie des hommes, n'acceptant d'accueillir en son sein que ceux voulant vivre selon ses règles. Dans son peuple, on l'appelait la "mer d'arbre", rares étaient ceux cherchant à s'aventurer au-delà de son orée. On la décrivait comme le berceau de créatures terribles qu'elle n'avait pourtant jamais vu, d'hommes disparus dont personne ne pouvait attester l'existence et d'innombrables morts inexpliquées. Placide, Khaani répondait qu'il en était sans doute le cas de toutes les forêt. Il n'était certes pas facile de se frayer un chemin entre les racines et les rocs, mais jamais en ses dix années elle n'y avait croisé les démons qu'on lui imputait. Si, petite elle avait arborée l'idée d'y passer une heure seulement, elle savourait aujourd'hui chaque instant qu'elle y coulait. Elle aimait le calme qu'on y trouvait là-bas, n'entendre que le doux brouhaha de la vie ett plus que tout, elle aimait le frisson, l'effervescence qui l'électrifiait lorsqu'elle s'y engouffrait. Depuis le premier jour où elle avait passé la lisière de cette forêt il y a dix années de cela, elle ne pensait qu'à y retourner.

elle attendait le moment propice pour décocher sa flèche. une seule suffirait.
Isolé, le museau dans l'eau clair du ruisseau à ses pieds, l'axis à quelques mètres de là semblait n'avoir rien sentit de leur présence. Masquée par les branchages du fourré d'où elle se tenait, arc tendu et souffle court, elle attendait le moment propice pour décocher sa flèche. Une seule suffirait. Adressant un signe au jeune homme qui l'accompagnait, elle lui somma en silence de ne plus bouger et de se taire. Du haut de ses 15 ans, il lui avait déjà fait perdre deux de ses cibles dans la mi-journée. Trop pataud, lent et passif qu'il était, il n'avait rien d'un trappeur et son obsession à vouloir continuer en dépit de tout bon sens l'énervait au plus haut point. Elle n'était pas bonne pédagogue, alors pourquoi lui avoir confié ce garçon gauche et incapable de tenir son arme correctement ?  

Une goutte perla sur son front, dévalant son visage. Quelques secondes suspendue en l'air, étouffées par la moiteur des lieux. Elle s'apprêtait à frapper. Une seule flèche dans l’œil, pour ne laisser aucune trace. Ainsi, Luhla pourrait en faire une belle étoffe sans avoir à repriser le moindre accroc. Accroc pourtant il y aurait puisqu’à l'instant où elle tira, un craquement sourd derrière elle l'extirpa de sa concentration, alertant l'animal qui bien vite décampa, évitant de justesse la flèche sifflante qu'elle venait de décocher. Relevant bien vite son pied du branchage sec qu'il venait s'écraser, le garçon à ses côtés lui offrit un regard désolé, les lèvres tordues d'une moue de dépit. "Tu ne sais pas rester tranquille plus de dix secondes ?!" grogna-t-elle, tournant vers le jeune homme un regard acéré. Par sa faute, ils n'avaient encore rien attrapé depuis qu'ils étaient entrés ici quelques heures plus tôt et le ciel venait à s'assombrir à présent. Il était mal vu de revenir bredouille, pourtant l'idée de fouler les sentiers de la forêt de nuit ne lui disait rien qui vaille. Cherchant des yeux la flèche qu'elle avait tirée quelques instants plus tôt, son regard cru accrocher une ombre au loin, si rapidement qu'elle se dit que son esprit lui jouait des tours. "Je suis désolée Ravi, mais tu n'as rien d'un chasseur", conclu-t-elle d'une voix nette et sans appel. Dans un profond soupire, elle rabaissa son arc, ne cachant pas sa profonde contrariété. "Mais c'est ce que j'ai envie de faire moi !" pesta le gamin, vexé d'un tel échec. Sur son visage, elle pouvait lire l'arrogance de la jeunesse dont elle avait fait preuve elle aussi, fût un temps. "Ce que tu veux n'a pas d'importance" souffla-t-elle tout bas, elle accrocha son arc dans son dos, signe qu'il était temps de rentrer. "Tu devrais le savoir depuis le temps".  A son âge, elle avait déploré qu'on la désigne comme "Lame agile", les chasseurs de son village, elle avait compris avec le temps qu'il n'existait pour elle de meilleurs choix. Elle n'avait pas hérité de sa mère la douceur ni l'application de ceux qui soignent, ni de son père la force de ceux qui bâtissent. Elle n'avait pas la main qui fait naître de la terre, pas plus que celle qui donne la vie. Il ne lui restait que la patience et la dextérité de ceux qui tuent pour vivre.

Il n'y avait pas la place ici pour les caprices et l'égo. Personne dans son peuple n'avait à faire ce qu'il voulait, mais ce pour quoi il était là.

figée, elle n'osait faire un pas de peur d'être avalée par la nuit à son tour.
"Fais attention où tu mets les pieds", susurra-t-elle à l'intention de son élève d'un jour, plissant les yeux pour mieux voir dans la pénombre qui engouffrait la forêt à mesure que le soleil déclinait. Elle avait été sotte de ne pas renoncer à cette partie de chasse plus tôt, sans doute le village lui tiendrait rigueur de son arrogance. Ne pas respecter une règle aussi simple alors qu'elle était accompagnée d'un apprenti lui serait très certainement reproché. Elle se dit qu'avec un peu de chance, elle n'aurait pu à s'occuper de tester les futures recrues. Au fond, elle ne pourrait pas leur en vouloir pour leur sermon, elle même en cet instant n'était pas en confiance avec la situation dans laquelle elle les avait mis tous les deux. "J'aime vraiment pas ça Khaa. Je crois que j'ai entendu quelque chose..." murmura la garçon, tâchant de camoufler la peur qui teintait sa voix. "Garde ton calme, on arrive bientôt ne t'en fais pas." La voix faussement sereine, elle tâchait de garder son air assurée, pourtant les chemins qu'elle pensait connaitre de mémoire ne lui disaient rien à présent. Elle commençait à douter des sentiers qu'elle prenait.

Les fourrés sur leur droite se mirent à bouger. Elle serra les dents pour ne pas céder à la peur, mais sous le cuir de ses gants ses doigts tremblaient.
ɤ
Figée, elle n'osait faire un pas de peur d'être avalée par la nuit à son tour. Lançant quelques regards paniqué partout où ses yeux pouvaient apercevoir autre chose que les ténèbres, rien n'y faisait. En un battement de cil, le garçon avait disparu. "Ravi ?!" cria-t-elle d'une voix étranglée, trop paniquée pour réfléchir calmement à la situation. Une cacophonie pareille était bien la chose la plus sotte qu'elle pouvait faire dans cette forêt à la nuit tombée. "C'est pas drôle tu m'entends ?? arrête !" Elle pouvait prétendre croire à une blague idiote, elle avait pourtant saisi son arc, priant pour que le garçon réapparaisse, son sourire goguenard habituel sur ses lèvres. Mais à le temps passait, les secondes qui, interminables, lui semblèrent être des heures entières. Il fallait faire fi de la peur et ramener Ravi coûte que coûte. Pourtant, du haut de ses 25 ans, elle se sentait telle la petite fille terrifiée par la nuit et les légendes de la forêt. "Ils n'existent pas. Ce ne sont que des racontars. Des racontars bon à effrayer les enfants." , ces mots soufflés à elle-même, elle les ressassait en boucle pour se convaincre de ce qu'elle avait toujours cru au plus profond d'elle même. Une certitude lourdement ébranlée. "Ils n'existent pas...", Ravi était simplement tombé et s'était évanouit, sans aucune doute, il était si maladroit... Et si une créature s'en était pris à lui, il s'agissait d'une bête quelconque, il était armé, il n'y avait pas de raison de le croire déjà mort.

là où le sang de la créature l'avait touchée, des marques brunâtres teintaient sa chair
En alerte, haletante, elle stoppa sa course, manquant de déraper sur le sol rocheux et glissant, recouvert de lichen. Plissant les yeux, le décors autour d'elle se muait en silhouettes floues dans la pénombre dévorante. Masqués par le bourdonnement de la faune de la forêt, des grognements sourds s'élevaient près d'elle. Deux ombres au sol, l'une d'elle qu'elle devina être Ravi. Il était là, à quelques mètres d'elle, se débattant sous le poids de la créature qui l'attaquait et dont elle ne pouvait discerner les traits. Elle remercia le ciel de ne pas avoir découvert son cadavre, puis, se retenant de faire le moindre bruit, elle arma une flèche, visant de ses mains tremblantes cette tâche sombre fondue dans l'obscurité, décochant sans attendre d'avantage. La flèche vint se planter dans sa chair dans un bruit sourd. Elle avait fait mouche. La bête hurla, un cri rauque et déchirant qu'on aurait cru venir d'outre tombe. Pourtant, elle ne bougea pas, tournant lentement son regard vitreux vers celle qui l'avait frappé. Des yeux jaunes posés sur elle telles deux billes froides, il brillaient d'une lueur qui lui glaça le sang. En un souffle à peine, elle s'était ruée sur elle.

ɤ
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" La vieille femme s'approcha d'elle, elle avait cette sagesse et cette douceur propre à ceux qui ont traversé la vie. Sa seule présence en ces lieux l'apaisait. Khaani savait qu'elle n'avait pas à craindre le courroux de Nyree, qu'en tant que sage, sa réaction serait stricte mais juste. Après tout, c'était son devoir que de s'assurer que les erreurs ne soient pas reproduites. "J'ai négligé les consignes et trop tardé avant de rentrer au village. Ravi aurait pu être blessé et j'en suis vraiment désolée. C'est ma fau... - Khaani tu sais de quoi je veux parler. Ne me répète pas ce que je sais déjà." trancha-t-elle d'une voix posée, elle approcha la seule source de lumière qui éclairait sa hutte, une bougie dont la flamme dorée dansaient frénétiquement. Tout cela s'était produit quelques heures plus tôt, pourtant ses souvenirs semblaient dater d'une autre vie.

La gueule béante de la créature, sa peau rêche et noire, ses yeux jaunâtre vitreux qui ne voulaient pas la lâcher. Quand elle fermait les yeux, c'est ce visage fantomatique qu'elle voyait. Ses griffes avaient pénétré sa chair, lacérant le cuir de son armure par endroit, pénétrant sa peau. Chancelant, elle n'entendait que son sang battre à ses oreilles, ne sentait que la douleur qui, pernicieuse, se disséminait dans son corps tout entier. Impuissante. Tremblante et le cœur lourd, elle avant attendu l'instant fatidique, persuadée que sa fin était venue. Pourtant les secondes étaient passées sans que la bête ne se décide à l'achever.

Elle aurait juré l'entendre gémir, plaintive, comme l'animal implorant qu'on l'achève. Paralysée par la peur, elle avait saisit son couteau à sa ceinture, le plantant dans la chair noir de son assaillant au niveau de la gorge. Une fois, puis une autre. Son hurlement s'était mué en un gargouillis étranglé et guttural, crachant son sang brunâtre et épais sur celle qu'elle tenait prisonnière de ses griffes. Brûlante, l'hémoglobine s'était répandu sur elle, s'insinuant dans les aspérités de son armure, puis dans un dernier souffle la bête s'était écroulée sous son propre poids. Suffocante, de longs instants, elle avait lutté de toute ses forces pour se défaire du cadavre avachit sur elle, en vain. Devant ses yeux, des multitudes de points blancs s'étaient mis à fourmiller. La dernière imagine imprimée sur sa rétine fut celle de la créature, puis elle disparu.
ɤ

Là où le sang de la créature l'avait touchée, des marques brunâtres teintaient sa chair, gravée sous sa peau. L'eau n'avait rien fait, pas plus que ses ongles avec lesquels elle avait griffé sa peau jusqu'au sang dans l'espoir de les voir disparaître. A la vue de ces dernières, l'expression impassible de Nyree se mua en un masque de profonde tristesse, une réaction qu'elle n'avait pu comprendre en cet instant et dont elle devinait toute la portée aujourd'hui. Sans doute avait-elle entrevu les prémices de ce qui l'attendait. "Oh Khaani qu'est-ce que tu as fait..."

ɤ
Hors-RP ɤ  d'autres petits détails de son histoire que je n'ai pas ajouté au récit mais qui demandent validation :
ɤ  la malédiction qui la touche remonte à des temps anciens (elle ignore encore pour l'instant qui l'a débutée et quelles en sont les raison), il y a déjà eu beaucoup de gens/créatures touchés avant elle. Elle se transmet à la mort du précédent infecté, condamnant son bourreau à revêtir la même forme que lui en se transformant lentement. Le meurtre/la mort est, pour l'instant, la seule solution que Khaani connait pour se libérer du mal. Un aperçu rapide de ce à quoi la créature peut ressembler lorsqu'elle touche une cible humaine (femme) : ici.
ɤ  sous les conseils de Nyree qui n'avait pas la connaissance nécessaire pour soigner son mal, Khaani souhaite rejoindre la Tour du Cercle, là où sont rassemblés les mages les plus puissants et instruits du continent selon elle) dans l'espoir qu'ils sachent quoi faire pour elle (mais elle ignore totalement si elle pourra y entrer ni quoi que ce soir je tiens à préciser).
ɤ  Khaa a voyagé plusieurs semaines dans des navires de commerce maritime pour rejoindre Kahanor. Elle est arrivée il y a moins d'un mois.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; toujours marleen/25ans/avec des boobies. ɤ fréquence de connexion ; très beaucoup souvent. ɤ que pensez-vous du forum? ;  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 ɤ comment l'avez-vous découvert ? via Hed' quand TOK n'était encore qu'un projet.  ɤ code du règlement ; je suis obligée de le relire ? ლ(ಠ益ಠლ) qu'est-ce que c'est que cette mascarade ! (war will weather the souls of the lost) ɤ célébrité choisie ; Jamie Chung. ɤ credits (avatar, icon etc.) ; avatar by marleen/gif by trashbagcouture tumblr.

     


Dernière édition par Khaani Lame agile le Lun 12 Mai - 11:10, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1031-khaani-cut-off-a-wolf-s-h
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 13:02

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 1646858536

Re-bienvenue BG love Il nous faudra un lien again :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 13:07

    OMG JME SUIS FAIT GRILLER ! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 4194872296 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3480874566
    Bro rebienvenue khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783

    Jte gnutgnut ton DC et j'te souhaite bon courage pour la suite :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 13:09

On s'connait ? khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3854379462 Ne croyez pas monsieur que parce que vous viendrez avec un nouveau perso sur la chatbox, vous aurez le droit à un autre chat khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 4194872296 On m'la fait pas à moi héhé
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ENCORE  love love 
Tu connais la maison ? Mais avoue, tu aimes mon petit speech héhé Si tu as des soucis, des suggestions (NON ! Pas de chat  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986 ), & bien tu sais où nous trouver. Skype, mp ou la chatbox sont tes amis khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 519761068 N'oublie pas d'aller réserver ton avatar  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 2005398797 
FIEEEEEESTA  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 1087360119 

PS ; Oui paresseuse, il faut remettre le code  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 1743779539 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 13:12

OMG Jamie Chung khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 4172398148 Je peux t'épouser khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 ? Courage pour cette nouvelle fiche khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 13:17

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 13:39

CET AVATAR.....  shon shon shon shon 

Bienvenue (re)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 14:08

Re bienvenue sur le forum.
Ça semble être un perso intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Frewin Lightstalker
Frewin Lightstalkerthe juggler
ɤ REGISTRATION : 18/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 26
ɤ STATUT DU SANG : Frewin est le fils d’un couple de tisseurs renommés pour la qualité et la solidité de leurs tissus.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel et plus précisément dans la petite ville de Teldrasyl où il y passa toute sa plus tendre enfance.
ɤ METIER OU FONCTION : Ancien érudit du cercle, il n’est à présent qu'un humble « maître » dans la tour qui a décidé d’enseigner aux jeunes apprentis comment survivre entre ces quatre murs.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 15:06

 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3117630897  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 2814645115 
SEXEY ! ლ(ಠ益ಠლ)

Re-bienvenue ! Courage pour ta jolie fiche!
/me la gnutgnut khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783
Revenir en haut Aller en bas
Khaani Lame agile
Khaani Lame agilethe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 35
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Mahadin
ɤ INVENTAIRE : ɤ arc & flèches
ɤ épée
ɤ couteau lame droite
ɤ armure de cuir & mailles

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 15:32

Merci bande de ptits fou ! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986 heart

Azé : ouiiiii un lien sexey !! love on se trouvera ça. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 2226100218
Brodrik : bah oui mais fallait être plus rapide aussi ! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 limite chai pas si tu mérites un gnutgnut quoué. What a Face
Ava : Best speech ever  :yoho: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986 alleeeeeez juste un ptit chat comme ça rapidos ! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3117630897 pliz ! j'ai réservé mon vava comme une chef !
Halbinouze : ÉPOUSE MOÉ GRAND FOU !  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 1646858536 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 2005398797 
Wilou : khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3117630897
Alvin : i know right ! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3349414918 mah toi aussi tu es sexey t'en fais pas.
Gaga : merci !! j'espère que tu penseras toujours la même chose une fois la fiche terminée. heart khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 :3
Frefre : /me fait des bébés à Frefre.  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 737693044 

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1031-khaani-cut-off-a-wolf-s-h
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 16:26

Bienvenue à toi,
C'est ton vava que je voulais prendre en DC sniff, mais bon pas grave,
Amuse toi bien par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 16:40

Oh t'es enfin là Mulan héhé
J'suis même pas viendu te voir pour te souhaiter une rebienviendue (oui, moi y'en a bien beaucoup parler la France khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 2148914458 )

Mais une question me brûle les lèvres ... Quand qu'on fait des baybays? bave
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 16:53

Re-bienvenue avec ce personnage qui roxe du poney khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783
Jetenem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 17:28

Ah bah on verra si j'ose lire ta fiche une fois qu'elle sera terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMar 29 Avr - 19:25

EPOUSE-MOI !
'tain mais ce super choix shon
Rebienvenuuue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMer 30 Avr - 9:19

rebonchooooour khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986

You entered Douchebag, is that correct ? khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3349414918

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMer 30 Avr - 9:55

MY FUTUR BEST FRIENDS  love  Ben ouais obligé on sera best friends, parce qu'on a pleins de gifs de best friends d'aventure  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 4194872296
Et re-bienvenue of course  tralala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMer 30 Avr - 10:27

wesh mamzelle t bone. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 1646858536

bon sinon, ce perso va trop gérer du poney, pis c'est un super choix d'avatar, pis nous faudra un lien de PGM okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaani Lame agile
Khaani Lame agilethe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 35
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Mahadin
ɤ INVENTAIRE : ɤ arc & flèches
ɤ épée
ɤ couteau lame droite
ɤ armure de cuir & mailles

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMer 30 Avr - 12:03

Aliah : oh zut  shon  mgs je suis désolée. J'espère que tu trouveras un autre avatar, je peux aider si besoin. Merci en tout cas.
Azghaboule : :3 si t'es sage héhé pi encore faudrait-il réussir à lui enlever son armure. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783
Cellie-love : Bon avec ce compte là je te ferais pas de bébés, mais yé téme keumême ! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986
Gael : je sais pas comment je dois le prendre ! :3
Lucian : tu fais la queue comme tout le monde !  star2  heart merci sexey-pirate. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3349414918
Wilou-again : I'M THE DOUCHEBAG KING ! FEEL MY POWER.  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 1743779539 
Jeza : mais trop !! khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3349414918 ADVENTURE TIME with Khaa and Jez ! /o/
khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Tumblr_mgo5epVbXw1rssv44o23_r1_250
Kaz : wesh m'sieux t'as un beau slip.  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 Tu mle prête ? mah ouais je veux trop un lien de fifou roxxor !  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3926907681 

Bon les questions sont finites ! il me reste plus que l'histoire. Je pense pas la finir avant de partir ce soir du coup ce sera sûrement pour dimanche ou lundi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1031-khaani-cut-off-a-wolf-s-h
Äzghabâl Zìräk
Äzghabâl Zìräkthe hermit
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 253
ɤ STATUT DU SANG : Le clan Zìräk était noble il fut un temps, mais désormais, qui s'en soucie?
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Dans les montagnes autour de Loch Modan à Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Aventurier et Forgeron itinérant.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyMer 30 Avr - 13:47

T'inquiète pas pour ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Khaani Lame agile
Khaani Lame agilethe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 35
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Mahadin
ɤ INVENTAIRE : ɤ arc & flèches
ɤ épée
ɤ couteau lame droite
ɤ armure de cuir & mailles

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyDim 4 Mai - 16:56

I'm BACK ! bon par contre je suis grave défoncée de la muerte (la mort en espagnol khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3349414918)  !  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3478247215 genre j'ai pioncé 6h en 4 jours, pi ça doit faire 30h que j'ai pas vu un lit là. ლ(ಠ益ಠლ)

Du coup, j'ai toute mon histoire en tête, mais je pense qu'il va me falloir quelques jours pour récupérer de mon trip. Si je peux avoir un petit délais, histoire que je puisse entamer la partie histoire sereinement et la tête clair, ça m'arrangerait. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 766995783 Sinon jvais écrire nawak avec des mots en Roumains un peu partout. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1031-khaani-cut-off-a-wolf-s-h
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyLun 5 Mai - 2:28

Waaaah, la classe, tu speak Roumain !  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3658052439 :hysteric: 

#SBAFF#

Tu gères la fougère amiga, Khaani est trop classe  bave 
 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyLun 5 Mai - 6:24

(Re) Bienvenue !!! Ton avatar est super cool ? *sort ses pinceaux et une toile*  :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: Je vais faire un tableau... Qui sait si ce ne sera pas du nu khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3480874566
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyJeu 8 Mai - 11:59

Mon lapin, où en es-tu dans ta fiche ? khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3595505528 khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. EmptyJeu 8 Mai - 18:28

Coucou ma poule ! love

Dimanche, (à peine revenue de la Roumanie héhé khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986) j'avais demandé un petit délais parce que j'avais dormi genre 6h en 4 jours et je savais d'avance que je pourrais pas rédiger mon histoire pendant les deux jours suivants (en plus, j'étais au taff, niveau repos on fait mieux). Là je suis en grand week end, je viens de passer la moitié de la journée à dormir, ça va mieux ! ♥️

J'avais aussi prévenu Morri pour le délais sur la box, pi elle m'avait dit ok si je me souviens bieng. :0

Jte remets mon message d'au dessus :
Khaani Lame agile a écrit:
I'm BACK ! bon par contre je suis grave défoncée de la muerte (la mort en espagnol khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3349414918)  !  khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 3478247215 genre j'ai pioncé 6h en 4 jours, pi ça doit faire 30h que j'ai pas vu un lit là. ლ(ಠ益ಠლ)

Du coup, j'ai toute mon histoire en tête, mais je pense qu'il va me falloir quelques jours pour récupérer de mon trip. Si je peux avoir un petit délais, histoire que je puisse entamer la partie histoire sereinement et la tête clair, ça m'arrangerait. 🇦🇱Sinon jvais écrire nawak avec des mots en Roumains un peu partout. khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. 439464986

Vous me l'accordez ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Contenu sponsorisé

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty
MessageSujet: Re: khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.   khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

khaani › cut off a wolf's head and it still has the power to bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (euphemia) the reputation of power is power
» [abandon] take one for my head.
» arcturus (+) The sound of iron shocks is stuck in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-