AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gael R. Oaken ~ A noble knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Gael R. Oaken ~ A noble knight Empty
MessageSujet: Gael R. Oaken ~ A noble knight   Gael R. Oaken ~ A noble knight EmptySam 26 Avr - 12:23


Gael Rone Oaken
« Stay Still »
ɤ Who are you ?

Gael Rone Oaken ɤ 22 ans ɤ Ozrhamar en Forteterre ɤ Noble

ɤ La famille Oaken est une famille soudée, et Gael fait partie intégrante de cette communauté. Il s'entend bien avec toute sa famille.
ɤ Il a grandi à Ozrhamar, jusqu'à l'âge de huit ans. Puis il a voyagé à travers tout Kahanor en compagnie de son parrain, un seigneur lui apprenant la vie de chevalier.
ɤ Il a toujours rêvé d'être un grand chevalier comme son ancêtre, et s'amusait beaucoup avec les enfants des familles de bannerets ainsi que des enfants de la ville.
ɤ Depuis son adolescence, il est en compétition avec un autre chevalier, formé par un autre seigneur. Une rivalité saine mais bien marquée.
ɤ Gael est très proche et protecteur de sa famille, plus particulièrement de ses jeunes soeurs. En dehors de cela, sa vie l'amène à fréquenter de nombreuses personnes de tout bord.
ɤ Gael a un avis mitigé sur la magie dans la mesure où il ne côtoie pas assez de mage pour se faire une opinion. Mais il considère la magie comme une arme, et c'est son utilisation qui détermine son alignement et non sa nature. C'est le mage qui est bon ou mauvais et non l'outil. Que les mages soient surveillés lui semble logique, mais qu'ils soient enfermés n'a jamais été la solution idéale à ses yeux.
ɤ La royauté. Halbarad I était un bon souverain, et Gael le respectait comme tous les membres de sa famille. Halbarad II est jeune, et le chevalier espère qu'il sera à la hauteur de la tâche. Après même si il comprend que la situation du jeune roi n'est pas très stable, il aimerait que celui-ci porte un peu plus attention aux évènements dans la forêt de Pestebois... qui pourrait être un signe du réveil des engeances à en croire les anciens de Forteterre.
ɤ Gael ne pense pas que les engeances vont revenir, mais il n'en jurerait pas pour autant. Après tout, leur première apparition fut une surprise pour tout le monde et personne ne pensait que l'enclin se produirait. Il n'est pas devin, et il se tient prêt au cas où... Après tout si les engeances revenaient, sa contrée serait la première frappée.
ɤ Il est chevalier par choix. Ses parents ont acceptés de lui permettre de suivre cette voie, et il a été formé par un seigneur depuis l'âge de huit ans.
ɤ  Ses buts sont ceux de sa famille. Protéger Kahanor et Forteterre, servir le Roi et sa famille. Faire honneur à sa famille et à ses ancêtres.


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?


ɤ Un seigneur, autour de la cinquantaine, qui aurait été le formateur et mentor de Gael. Leur première rencontre remonte à 14 ans.
ɤ Un rival. Un chevalier ou un templier, il faudrait une personne ayant suivi un enseignement pour devenir chevalier par un autre seigneur. La rencontre entre eux fut houleuse, et se solda par un combat et une rivalité très prononcée. Ils se respectent mais ne peuvent résister à l'envie de s'affronter. Gael serait un peu plus fort à l'épée, mais dans les autres domaines, les victoires et défaites s'alternent.
ɤ Tout ce qui vous passe par la tête ! N'hésitez pas à proposer des idées, même les plus farfelues.


Dernière édition par Gael Oaken le Sam 26 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gael R. Oaken ~ A noble knight Empty
MessageSujet: Re: Gael R. Oaken ~ A noble knight   Gael R. Oaken ~ A noble knight EmptySam 26 Avr - 12:24


Gentlemen
Archaon Oaken
———— ɤ ————

Archaon est l'oncle de Gael, même si il le considère plus comme un grand frère et un modèle. Enfant, ils étaient toujours collés l'un à l'autre pour s'entraîner, s'entraider ou simplement s'amuser ensemble. Leur rêve commun était de devenir chevalier tous les deux. Ce qu'ils ont réussi à faire l'un comme l'autre en suivant des voies différentes malgré tout. Ils sont restés très proches l'un de l'autre au fil des années, et aujourd'hui encore, ils se voient régulièrement. Archaon a même récemment proposé à Gael de rejoindre la garde royale ; ce que l'intéressé a refusé dans le but de garder une certaine liberté, mais c'est un honneur qu'il n'oubliera pas de sitôt. Archaon reste encore le modèle à atteindre pour le jeune homme. 
Halbarad II Hammer
———— ɤ ————

Halbarad était le prince jusqu'à dernièrement, à la mort de son père il est devenu roi. Il est donc la personne que sert Gael en tant que chevalier. Ils se sont croisés à plusieurs reprises, et ont échangé quelques paroles. C'est un jeune homme très bien, en tout c'est l'impression que lui a fait le prince lors de leur rencontre. Aujourd'hui, ils vont être amenés à se croiser plus souvent et probablement à s'entendre vu qu'il est le fiancé d'Euphemia. Le jeune Oaken observe le nouveau roi avec attention, et puis leurs familles ont une longue tradition d'amitié.  
Thibalt Antora
———— ɤ ————

Gael n'avait qu'une quinzaine d'année lorsqu'il a rencontré Thibalt, et c'était une jeune écuyer plein de fougue et de naïveté. Il est intervenu dans le combat sans suivre les conseils de son mentor, et a couru au devant du bandit. Ce dernier l'a rapidement mis au tapis, et lui a aussi sauvé la vie en prétendant qu'il était mort... Ses paroles restèrent gravées dans l'esprit du jeune homme. Elles le motivèrent à s'entraîner durement afin de devenir un excellent chevalier, et à se surpasser chaque jour pour accomplir son but. Il a perdu aussi ses illusions sur le véritable combat pour le meilleur. D'une certaine manière, cette rencontre a forgé le caractère actuel du jeune homme.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


Spoiler:


Dernière édition par Gael Oaken le Ven 9 Mai - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gael R. Oaken ~ A noble knight Empty
MessageSujet: Re: Gael R. Oaken ~ A noble knight   Gael R. Oaken ~ A noble knight EmptySam 26 Avr - 12:24


Ladies
Euphemia E. Hammer
———— ɤ ————

Gael la connait à peine, et ils se sont à peine croisés au cours des années... même Aliénor ne tarit pas d'éloge sur la demoiselle. Mais aujourd'hui, la situation est différente. En effet, le jeune Oaken vient d'apprendre qu'ils sont fiancés. Une décision prise par leur parent respectif. Le chevalier est dubitatif, et attend pour l'instant de la connaître avant de se faire une opinion. La situation ne lui plait guère, mais son devoir envers sa famille est important. 
Aliénor Oaken
———— ɤ ————

Sa petite soeur. Son arrivée fut un véritable bonheur pour la famille, même si elle n'arriva pas seule dans ce monde. Durant leur enfance, Gael subissait les taquineries et facéties des jumelles, et leur rendait parfois la politesse... gentiment car il restait leur grand frère protecteur. Puis Gael est parti pour devenir un chevalier, et ils ne se sont plus qu'à quelques reprises au cours de ces années. Depuis son retour, Gael s'est beaucoup rapproché d'Aliénor, tout en s'éloignant de sa jumelle sans vraiment comprendre la raison ; il l'aime beaucoup, et continue de jouer au grand frère protecteur. Depuis l'annonce des fiançailles, Aliénor s'est montrée plus qu'enthousiaste et a assommé d'éloge Gael concernant Euphemia. Il a même du l'éviter un peu avant son départ pour la capitale pour la première rencontre avec sa fiancée. Le chevalier apprécie beaucoup sa soeur, et elle a le don de rendre les choses plus amusante.  

Almira Oaken
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Alceste H. Blackwood
———— ɤ ————

Gael a rencontré Alceste pour la première fois lorsqu'ils étaient enfant, c'était une jeune fille timide et douce. Il a conservé cette image d'elle jusqu'à son retour en tant que chevalier. Inquiet pour Pestebois, il a apporté son soutien aux demandes d'Aliénor auprsè de son père et est partisan d'aider les Blackwood avec la situation actuelle. Lorsqu'il a rencontré Alceste à nouveau, il fut impressionné par sa force de caractère et les changements depuis leur dernière rencontre ; elle a accompli beaucoup des choses, et le jeune Oaken n'est pas sûr qu'il aurait pu en faire autant. Il a alors proposé son aide en tant que Oaken et chevalier pour patrouiller à la lisière de la forêt, afin de veiller que rien ne sorte des lieux. Il se montre courtois envers Alceste, bien que sa méfiance soit très présente envers lui... Il espère qu'elle apprendre à lui faire confiance à l'avenir.  

Flora
———— ɤ ————

Il s'agit d'une serveuse que Gael a rencontré lors d'une escale dans son auberge. Le chevalier lui est venu en aide pour la débarrasser de quelques personnes encombrantes, et ils ont sympathisé par la suite. Gael apprécie de revoir la jeune femme, et aime discuter avec elle dès qu'il en a l'occasion. Ils échangent sur de nombreux sujets, et se parlent très librement.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Spoiler:


Dernière édition par Gael Oaken le Jeu 1 Mai - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gael R. Oaken ~ A noble knight Empty
MessageSujet: Re: Gael R. Oaken ~ A noble knight   Gael R. Oaken ~ A noble knight EmptySam 26 Avr - 12:24

+3 Au cas où.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gael R. Oaken ~ A noble knight Empty
MessageSujet: Re: Gael R. Oaken ~ A noble knight   Gael R. Oaken ~ A noble knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gael R. Oaken ~ A noble knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gael R. Oaken ~ A noble knight
» Almira Evelyn Oaken • Friends are just no longer ennemies
» Gael R. Oaken ~ Réputation
» errandyl s. dummers ♛ apprenti sombrelame, noble en fuite et râleur professionnel
» I'm just an Artist Pv - Aliénor S. Oaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-