AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alceste + my heart is set upon a lusty pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

alceste + my heart is set upon a lusty pin Empty
MessageSujet: alceste + my heart is set upon a lusty pin   alceste + my heart is set upon a lusty pin EmptyMar 22 Avr - 20:24

Le soleil brillait haut et clair dans le ciel lorsqu'Aerendel s'éveilla. Tous les muscles de son corps étaient douloureux et il se demanda bien pourquoi alors qu'il n'avait strictement rien fait la veille. Le tournoi lui revint en mémoire. Tout ce qu'il avait fait, c'était enfiler sa lourde armure qui était pour lui une vieille amie. Il se sentait vaguement coupable d'avoir abandonner son neveu à son sort, même si il était bien entouré, suite à la tentative d'assassinat. C'était une chose dont il allait devoir discuter avec sa sœur peut-être, car Aerendel ne pouvait supporter l'idée de laisser son neveu sans rien faire. Certes, c'était le Roi, et la situation était presque normale. Mais quand même, cela ne lui plaisait absolument pas.
La seule chose satisfaisante qui lui était arrivée la veille, était sa rencontre avec Lady Alceste Blackwood. L'héritière de sa maison. Certes, elle n'était qu'un des bannerets des Oaken, pas l'une des plus importantes, et à vrai dire Aerendel savait qu'il ne s'était sans doute pas fait des amis là-bas lorsqu'il avait rompu ses fiançailles avec l'une des filles Oaken.  Il devait arrêter de penser à la jeune femme. Mais Aerendel y pensait sans cesse. Elle était agréable à regarder, mais pas le genre de beauté sur laquelle on s'attarde, elle n'était pas de ces femmes délicates et douces. C'était une fille du Nord. Et il avait réussi à lui extorquer un rendez-vous lorsqu'il l'avait raccompagné jusqu'à sa chambre. Il avait aussi réussi à savoir les raisons de sa présence à Aubétoile. Elle avait des problèmes à cause de la proximité de Pestebois de son domaine. Et des créatures qui s'y trouvaient. Aerendel ressassa cette information quelques instants. Des rumeurs couraient, et c'était le cas depuis toujours, comme quoi cette forêt était maléfique, et abritait des créatures monstrueuses. Il n'y croyait qu'à moitié. Néanmoins, c'était peut-être une menace sérieuse.

Il sauta en bas de son lit et s'habilla avec soin. Généralement il enfilait ce qu'on lui tendait, car c'était son écuyer qui choisissait ses vêtements, mais il n'avait plus d'écuyer, il était débarrassé de ce qu'il considérait être un fardeau. Avoir un petit noble, rejeton de l'un de ses bannerets à ses côtés l'ennuyait même si Aerendel avait conscience que les pères bombaient le torse à la vue de leur progéniture à côté du seigneur de Medraven, frère de la Reine etc... Aerendel Tilney choisit une magnifique tunique d'un bleu passé mais sur laquelle s'étendait une magnifique truite rouge, symbole de sa maison. Une truite. Un animal pas particulièrement beau mais c'était bon. Il glissa son épée dans son fourreau et enfila ses bottes avant de sortir de sa chambre. Comme si elle guettait sa sortie, une servante se faufila dans la chambre afin de la nettoyer sans doute. Aerendel se dirigea vers les jardins. Il n'avait pas précisé où Alceste devrait le retrouver. Il haussa les épaules et avisant un page il lui jeta « Va prévenir Lady Alceste Blackwood que j'aimerai qu'elle me retrouve près des rosiers » il hésita, puis ajouta « Si elle le veut. » Le gamin partit en courant, avant de s'arrêter quelques mètres plus loin et de s'incliner devant lui, réalisant qu'il avait oublié de le faire auparavant.

Un air frais soufflait et les branches perdaient leurs feuilles. Le jardin était éclatant de beauté et ce, malgré l'automne. Aerendel s'enfonça dans une allée au hasard. Il avait entendu dire que les rosiers des jardins royaux étaient les plus beaux de Kahanor, mais il n'avait pas la moindre idée d'où ils étaient. Il était pourtant venu à Aubétoile plusieurs fois. La seule chose qui le rassura fut l'idée que lady Alceste ne le savait pas non plus et que si elle venait elle devrait chercher également. Si elle venait. Aerendel espérait qu'elle le ferait, certes elle lui avait accordé un rendez-vous mais peut-être refuserait-elle de venir. C'était une femme après tout, et les femmes étaient d'humeurs changeantes. Ou peut-être était-elle déjà occupée ? Accélérant le pas, Aerendel essaya de chasser la jeune femme de ses pensées jusqu'à ce qu'elle arrive. Mais à quoi pouvait-il bien penser en attendant ? Il laissa son regard errer sur les plantes qu'il voyait, mais aucune n'était en fleur, comment pouvait-il les distinguer ? Il ne le pouvait pas et cela ne l'étonnait pas, il possédait peu de connaissances en botanique après tout. Il arriva finalement devant les rosiers. Clos eux aussi. Mais au moins il se réconforta parce qu'il savait reconnaître des rosiers. Il saisit une branche entre ses doigts, les épines lui piquant les doigts. Il relâcha la branche lorsqu'il entendit des pas derrière lui et lorsqu'il se retourna à moitié, il ne vit que deux jeunes filles gloussantes qui se tenaient par le bras tout en devisant à voix basse. Aerendel fronça les sourcils, espérant que ce soit pas pour lui qu'elles venaient. Il détestait par dessous tout les jeunes péronnelles et il ne doutait pas que sa sœur cherchait à le marier. Après tout, il n'avait que quelques années d'écart avec celle-ci et elle avait déjà deux enfants qui avaient l'âge de convoler alors que lui n'avait aucune descendance. Cela ne l'avait jamais inquiété. Il prenait son temps.
Les jeunes filles passèrent à côté de lui, Aerendel leur tourna ostensiblement le dos en s'abîmant dans la contemplation du sol, sans prendre garde à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

alceste + my heart is set upon a lusty pin Empty
MessageSujet: Re: alceste + my heart is set upon a lusty pin   alceste + my heart is set upon a lusty pin EmptyMar 29 Avr - 16:56

Le tournois s'était révèle être une véritable catastrophe, et l'amusement que la royauté avait voulu suscité s'était mue en une étrange dualité au sein même de la population. Certains s'étaient montrés outrés par l'attaque directe proférée sur le jeune souverain, d'autres avaient souris en se disant que le jeune roi ainsi que sa cour n'auraient le droit qu'à un règne de courte durée. Les rumeurs étaient alors allée bon train, et même si les gens du palais royal se taisaient sur son passage, se tournant comme pour cacher leur secret les plus indicibles ou détournant les yeux comme pour éviter son regard scrutateur. Pourtant, elle se fichait bien de leurs petites manigances, elle se fichait bien de savoir si oui ou non ils étaient pour le pouvoir en place ou si ils soutenaient le roi, elle n'avait elle même pas une idée encore bien précise de son allégeance depuis que le royaume laissait ses terres en déperdition. Qui conque lui aurait apporté un minimum d'aide aurait eu accès à sa reconnaissance éternelle et peut être même son allégeance, mais alors qu'elle regardait au travers d'une grande fenêtre perdue dans un des longs couloirs du palais elle se disait que personne ne méritait sa confiance, pas plus que qui conque ne méritait ses maigres forces. Pourtant, elle comprenait la peur qu'une telle menace suscitait, elle comprenait que l'on préférait repousser l'idée plutôt que de venir l'affronter, mais cela n'en était que plus difficilement acceptable.

Des pas s'étaient mis à résonner dans le couloir, et son regard s'était alors détaché de ce ciel éternellement bleu pour se reporter sur le page qui avançait à vive allure vers elle. Essoufflé, les joues rougies par la chaleur des lieux, il avait alors bredouiller quelques mots comme quoi il était désolé de la déranger mais que Lord Aerendel l'attendait dans le parc. Il avait ajouté, comme si cela lui était revenu à l'esprit sous la forme d'une illumination, qu'il l'attendait près des rosiers ; et avant qu'elle ai pu rajouter quoi que ce soit il s'était déjà plié en deux dans une courbette plus que révérencieuse puis s'était éclipsé.

Debout dans le couloir vide, elle était restée coi tout en le regardant s'éloigner, se remémorant les événements qui avait conduit à cette invitation.  Le tournois, les couleurs qu'elle lui avait permis de porter en son nom, les regards qu'ils avaient échangé, l'attentat, et puis cette façon galante qu'il avait eu de se proposer pour la raccompagner. Ailleurs qu'ici, dans les terres australes, elle se serait permis de refuser sous prétexte qu'elle savait encore se débrouiller seule sans avoir besoin d'un quelconque chaperon puisqu'elle était maîtresse en ses terres, mais elle s'était tue et avant accepté l'invitation qu'il lui avait faite. De la même façon elle n'avait su lui refuser cette promesse de le revoir dès que l'opportunité se présenterait, et l'opportunité s'était ainsi présentée sous la forme d'un rendez-vous. A y réfléchir elle aurait peut être dû refuser, mais elle avait apprit qu'il était toujours malvenu de refuser les faveurs d'un homme surtout quand celui-ci se trouvait être aussi puissant que le seigneur d'Elaven ; nul ne pouvait ignorer qui il était, pas même l'un des bannerets des Oaken.

Un mince sourire sur les lèvres, après un instant de réflexion quant à la façon dont il fallait agir en de telles circonstances, elle se mettait enfin en mouvement jusqu'à attendre les jardins de la demeure royale. Ils n'avaient rien de commun au parc qui était attenant à la demeure des Blackwood, les plantes qui y poussaient été d'une multitudes de couleurs et tout se mariait avec élégance, là où dans le nord on se permettait surtout de planter quelques fleurs vivaces mais surtout de grands conifères qui résistaient aux basses températures ainsi qu'aux grands vents qui descendaient des hautes montagnes. Elle se perdait dans les chemins, suivant de petits sentiers, en demandant parfois son chemin à quelques pages qui semblaient attendre que le temps passe. On lui indiquait vaguement un itinéraire qu'elle suivait avec quelques difficultés, mais assurément après avoir tourné quelques fois de trop, croisant des jeunes filles qui gloussaient sur son chemin se murmurant à l'oreille des mots qu'Alceste n'auraient pas eu de mal à deviner tant elle pouvait se revoir elle et ses sœurs dans la même position.

Elle leur avait offert un sourire auquel elle n'avait pas répondu, se contentant de la regarder dédaigneusement, et il était vrai qu'à coté de ces jeunes demoiselles vêtues richement de ces voileries ainsi que de ces tissus riches en couleurs, elle faisait bien pâle figure. Mais peut lui importait de ne pas rentrer dans les standards demander en cette région, elle n'était ici qu'en tant qu'invité et ne se destinait pas à y rester. Inutile alors d'envier leurs jolies robes qui n'auraient su leur tenir chaud dans les terres hautes. Cette simple réflexion fut alors évincée de son esprit quand ses yeux croisèrent la silhouette de l'homme qui l'avait invité à le rejoindre, d'abord hésitante tant il avait l'air occupé à autre chose, elle finit par faire quelques pas jusqu'à se tenir à ses cotés.  Elle tenta de comprendre ce qu'il faisait, ou tout du moins ce qui l'absorbait ainsi dans la contemplation de l'herbe qui poussait sous leurs pieds, mais n'y voyant pas un fort grand intérêt elle se permit de rompre le silence. « C'est une bien bonne journée pour admirer la nature, et essentiellement quand on souhaite regarder l'herbe pousser à l’œil nu. », les mots s'étaient échappés de sa bouche, un peu trop vivement, sans grande réflexion de sa part, et elle s'en était presque aussitôt voulue de s'être montrée aussi désinvolte face à quelqu'un d'aussi puissant que lui. Alors comme pour rattraper le poids de ses mots, elle s'était confondue dans une courbette dont elle n'avait que trop peu l'habitude, avant d'enfin redevenir véritablement polie. « Bonjour. », et cette politesse c'était résumée en un seul mot accompagné d'un mine sourire dessiné sur ses lèvres pleines.
Revenir en haut Aller en bas
 

alceste + my heart is set upon a lusty pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alceste Blackwood.
» Act like a Lady, think like a Boss. (+) Alceste.
» Alceste H. Blackwood — Mercy In Darkness
» [pv Alceste] j'aurais espéré, encore une fois pour n'être que déçu
» (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: LES CONTRÉES DE KAHANOR. :: CAHORIDIE :: AUBÉTOILE :: le palais royal :: Les jardins-