AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gustaf Skarsgard ▬ beware of the wild dog of the north

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) Gustaf Skarsgard ▬ beware of the wild dog of the north Empty
MessageSujet: (M) Gustaf Skarsgard ▬ beware of the wild dog of the north   (M) Gustaf Skarsgard ▬ beware of the wild dog of the north EmptyDim 20 Avr - 17:40


hungard ölaff
libre • gustaf skarsgard • vikings-shieldmaiden
carte d'identité
nom et prénom : hungard ölaff. âge : 33 hivers. contrée de naissance : Alcahar, le pays du froid et de la neige. allégeance : son esprit libre et fougueux n'a de limite ni de barrière. Mais il a juré de protéger Thorvald et les siens jusqu'à la mort contre quiconque. statut du sang : simple fermier cultivant ses terres dans le nord. race : tout ce qu'il y a de plus humain. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle, seules les femmes peuvent contenter sa soif intarissable de chaire fraiche. métier ou fonction : forgeron du nord. faction ou guilde : à vous de voir si vous souhaitez le faire intégrer les sombres lames du nord (éventuellement). rang : simple membre (si vous avez choisi la positive au critère précédent). armes possédées : un poignard en acier de Forgenerg, une hache forgée sur le modèle de Tranchevent appelée la Faiseuse de Veuve.
attentes & exigences
Oyez oyez! Bienvenue à toi l'ami sur la fiche de mon scénario. Si tu es ici c'est que la curiosité te titille et que Floki de Vikings est selon toi un des meilleurs personnages de la série. Bref, je vous demanderai avant d'être fun, parce que le personnage sera à l'image de Floki. Un peu barge, déjanté, foncièrement bon et investi auprès de ses amis et sa famille. Ardant combattant au style peu conventionnel, vous devrez innover lors des RPs de combats. Votre présence sur le forum devra être assidue, et je demanderai un RP par semaine au moins, je pense que c'est gérable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, la moindre question sur le scénario, ma boite à MP vous est grande ouverte! (si vous ne trouvez pas de sources pour vous équiper en avatars et signs etc...)

histoire d'un aller et retour

- né de parents aujourd'hui décédés. L'un était un guerrier combattant pour le compte du chef de clan, sa femme était une simple fermière.
- très jeune orphelin, il est accueilli par les parents de Thorvald avec qui il se lie très vite d'amitié.
- en grandissant, il est élevé avec l'idée qu'il doit beaucoup à la famille Iceveins à qui il doit toute sa vie.
- il se promet de suivre et de défendre son frère quoi qu'il en coûte.
- il n'est jamais sorti des frontières d'Alcahar.
- il n'aime pas les ordres et les conventions.
- il est instinctif et purement irréfléchi.
- la seule considération qu'il peut avoir reste le bien être des Iceveins.
- le reste est à votre bon vouloir, on peut aussi en discuter et débattre via MP ^^


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gustaf Skarsgard ▬ beware of the wild dog of the north

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE KING OF THE NORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-