AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Almira Evelyn Oaken • Stay Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 12:31


Almira Evelyn Oaken.
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom :Almira Evelyn Oaken. âge :17 ans. contrée de naissance : Orzammar, Forteterre. allégeance : mon allégeance ne va qu'à moi même, et je ne suis fidèle qu'à ma soeur statut du sang : noble race : humaine. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuele. métier ou fonction : noble dame. faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées : un arc dont elle ne sert presque jamais.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Les Sombrelames ont toujours honoré leurs contrat. S'ils avaient vraiment été mandaté pour tuer le roi, nous serions en deuil en ce moment même. Au-delà de ça, même s'ils avaient vraiment échoués, les Sombrelames ne sont que des mercenaires. Il ne faut pas craindre l'épée, mais l'épéiste qui la manie. Mais je n'ai que faire des pacotilles de la cour. Soit roi qui le désire, j'ai autre chose à faire. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? J'ai grandi au coeur des histoires sur l'enclin et il est évident que ce dernier va revenir un jour. Si les signes le montre, c'est qu'il y a une raison. Il n'y a jamais de fumée sans feu. Cela est tout de même inquiétant. Je ne peux même pas protéger ma famille de moi-même, comment pourrais-je les protéger d'un Enclin ? Et si l'Enclin ne faisait que pousser à l'extrême mes capacités diaboliques ? Un Enclin est terrifiant et plus de gens devraient penser de la sorte. ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Il est évident que les mages doivent avoir plus de liberté. Peut--être dis-je cela parce que j'en suis une, mais il est inhumain de garder des êtres enfermés dans un tour, juste parce qu'on ne les comprend pas. En même temps, s'ils sont assez stupides pour se faire enfermer, peut être qu'il y a une raison à l’existence de la tour...


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Naissance ~ Il y a des êtres dont la naissance détermine la nature. Les deux filles Oaken peuvent se vanter d'avoir apporté l'espoir lors d'un des hivers les plus froids qu'ait connu le royaume. Almira se plait souvent à penser que sa soeur a apporté le renouveau et le bonheur alors qu'elle a aspiré le malheur des mois précédents. Les deux côté d'une même pièce en quelque sorte, différentes, mais indissociables.  En dépit du climat difficile et des mauvaises prédictions de certaines mauvaises langues, elles étaient à l'image du mont que les Oaken habitaient, fortes et fières. Elles grandirent donc sans avoir à se soucier de leur état de santé.Une fois le froid passé, les premières années des jumelles furent heureuses, emplies de rires et d'affection familiale. Et surtout, entre les deux petites grandissait un lien aussi indéfectible que profond, qu'aucun être à part elles n'aurait pu comprendre.

Enfance ~ Elles aimaient la pseudo-liberté que leur laissaient leurs parents. Elles vagabondaient souvent, insouciantes, parmi les ruelles enfouies d'Ozrhamar. Pour elles, tout n'était qu'un immense terrain de jeu où elles pouvaient oublier un instant qu'elles étaient filles de nobles et qu'un jour elles devraient quitter leur patrie pour fonder les foyers de leurs futurs époux. Bien que ces prédictions étaient de loin les dernières occupations des fillettes. Non, ce qui comptait pour elles, c'était l'exploration, les frissons que provoquaient les histoires sur les engeances, les promesses de bravoure, les mauvais coups contre leurs frères... Toutes les petites joies que l'on ne trouve que dans l'innocence de l'enfance. En tant que Ladys, elle bénéficiaient toujours d'une protection, mais celle-ci savait se faire discrète, ce qui leur laissait un avant-goût de liberté.

Adolescence ~ Les larmes lui montaient aux yeux mais elle était beaucoup trop fière pour le laisser paraitre. Surtout pas devant sa soeur. Elle regardait tout simplement le malfrat avec un immense dédait. Oui, elle avait peur. Non pas pour elle, mais pour sa soeur. Mais plus fort que la peur, c'était la culpabilité qui la rongeait. Tout cela était de sa faute. C'est elle qui avait cru à cette histoire de trésor nain. Quelle idiote elle faisait ! Il était évident que s'il y avait un trésor, c'était sa famille qui l'aurait en premier, et non des vauriens de bas-étage... Puis un imbécile sortit un couteau pour le placer face à la gorge blanche de sa soeur. S'en était trop pour Almira. Sans trop avoir conscience de ce qu'il l'entourait, elle déclencha quelque chose en elle. Quelque chose qui allait changer sa vie à tout jamais. Elle ne reprit ses esprits que lorsque tous les assaillants furent à terre. Elle était agenouillée, les genoux poisseux du sang du vaurien le plus proche. Tous étaient recouverts de débris de pierres. Avec effroi, elle chercha le corps frêle de sa soeur. Elle remercia les cieux de l'apercevoir, saine et sauve, dans un coin de la petite ruelle. Le souffle coupé, le regard vide, elle ne pouvait prononcer que quelques mots. "Ne dis jamais ce qu'il s'est passé ici. Jamais. A personne." Elle savait que sa soeur comprendrait pourquoi. Tous connaissait la menace lointaine, mais pesante, de la sombre tour des mages. Elles rentrèrent en silence, ce jour là, la mine sombre. Et aucune d'elles ne fit jamais mention de ce qu'il s'était passé dans la ruelle.

Depuis ce jour, elle n'a cessé de s'éloigner de ses proches, plus pour les protéger que par véritable désintérêt. La seule chose qui lui faisait plus peur que ses pouvoirs, c'était de perdre la confiance de son double. Elle savait pourtant qu'elle devait en passer par là pour la protéger de ce qu'elle était. Un monstre, une atrocité, une anomalie. Elle sombra dans la dépression pendant de longues semaines. Se demandant pourquoi le sort l'avait choisi, elle. Puis elle comprit. Elle remercia les dieux d'avoir donné à sa soeur le bonheur de la normalité. Pour elle, elle était la seule à devoir, à pouvoir, se cacher. Elle était la seule que cette affliction devait toucher. Alienor devait à tout prix rester ce qu'elle était. Une enfant parfaite, un rayon de soleil. Et il était hors de question qu'Almira jette l’opprobre sur le nom des Oaken, par égard pour sa soeur, sans doute promise à un grand avenir. Elle décida donc de ne plus l'inclure dans certaines de ses excursions. Des excursions qu'elle-même ne désirait pas faire.

De nos jours ~ Sa vision était troublée. Elle avait conscience d'être réveillée, mais n'avait aucun contrôle sur ses gestes ou ses pensées. Même son environnement n'était pas celui qu'il devait être. Au lieu de retrouver la grande salle, c'était une sorte de territoire désertique, avec de grandes colonnes de terre et de sable. Pourtant, elle savait que ses pas étaient réels, et malgré le changement de décor, aucun ne la menait contre un mur ou autre. C'était presque comme si le rêve se confondait avec la réalité. Soudain, une immense ombre noire se dressa au-dessus d'elle. Prise par la peur, elle hurla aussi fort qu'elle le pouvait. Elle se débattit pour finalement se réveillée en pleine forêt. Effrayée, encore sous le choc, c'est au pas de course qu'elle revint au coeur de la montagne. Elle se mit à pleurer cette nuit-là. Pourquoi, en plus de sentir en elle les vagues de la magie, devait-elle souffrir de ces crises de somnambulisme ? Pourquoi ses rêves étaient-ils si vivaces ? Elle voyait encore les yeux rouges, menaçant qui la fixaient. Elle entendait encore les murmures de la chose. Des murmures incompréhensibles, bien trop ténus. Elle avait la sensation que ces rêves n'étaient pas que le fruit de son imagination, qu'elle se devait de protéger ses proches. Alors elle s'éloigna d'eux. La migraine causée par ces "visions" lui donnait déjà un affreux caractère. Il lui suffisait donc de limiter les contacts avec ses proches. Sa soeur, bien qu'elle ne devait pas savoir, comprendrait. Elle était la seule qui pouvait comprendre ce que ressentait Almira. Et pourtant, elle aussi s'éloignait, préférant la vie politique au tendre lien qui les unissait. Et cet éloignement ne faisait qu'obscurcir le coeur d'Almira. 


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; artemisc/23/f. ɤ fréquence de connexion ; 5j/7. ɤ que pensez-vous du forum? ; il a l'air vraiment intéressant ! et il est très beau. ɤ comment l'avez-vous découvert ? par un partenaire (Frostfall).  ɤ code du règlement ; war will weather the soul of the lost. ɤ célébrité choisie ;Anna Popplewell. ɤ credits (avatar, icon etc.) ;moi pour icons et avatars - tumblr pour gifs.



Dernière édition par Almira E. Oaken le Dim 27 Avr - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 12:40

Après avoir fureté sur le forum, je viens de me rendre compte que le personnage pour lequel je postule actuellement est déjà interprété (surement merveilleusement) avec la sublime Sarah Bolger.

Pourrais-je donc vous demander de changer mon nom de famille pour Dummer ? Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 12:58

BIENVENUUUUE ! shon

Alors en effet, la première fille du fils aîné des Oaken a été prise, et sa sœur jumelle est un scénario, nous n'avons pas encore mis à jour l'annexe pardon. Si tu tenais à jouer une Oaken il te reste toujours la fille de 19 ans ou celle de 18 ans juste en-dessous ! shon

Mais si tu préfères toujours changer pour une Dummers, j'effectuerai le changement de ton pseudo ! Quoi qu'il en soit, n'oublie pas de réserver ton avatar (excellent choix d'ailleurs ! bave) si tu as des questions, Avalon et moi y répondons par MP rapidement, sinon il y a la CB ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche. nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 13:07

Merci pour l'accueil ! =)

Bien que la jumelle de Lady Oaken est tentante, je tiens à mon avatar et changerais donc pour Dummer.

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 13:12

Ah non je parlais de la fille du frère cadet, pas de la jumelle d'Aliénor ! :p Celle-ci :

prénom p. Oaken ♔ Fils cadet, 40 ans.
prénom p. Oaken (née ...) ♔ Épouse, 38 ans.
prénom p. Oaken ♔ Première fille, 19 ans.
prénom p. Oaken ♔ Deuxième fille, 18 ans.

prénom p. Oaken ♔ Premier fils, 16 ans.

Il y a deux filles de disponibles dans cette branche de la famille, c'est d'eux que je parlais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 13:18

Aussi ! Je les avais oubliées, autant pour moi !

Je vais donc garder Oaken ! Merci !! =)

EDIT : et désolée du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 13:21

Youpiiiie une cousine ! :hysteric:

Sois la bienvenue ! :3 heart
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 13:23

Oaken + Anna, il nous faudra un lien avec Halbarad love Officiellement bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 13:25

Haha, pas de soucis ! Almira Evelyn Oaken • Stay Still 1646858536
Contente d'avoir pu t'aider, vu que c'était ton premier choix, ça aurait été dommage que tu passes à côté ! shon Et tu n'as dérangé personne, il faut bien qu'on serve à quelque chose en tant qu'admin ! Almira Evelyn Oaken • Stay Still 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 14:52

Merci pour l'accueil tout le monde ! J'ai hâte de jouer avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 15:02

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS Almira Evelyn Oaken • Stay Still 37048232
Les Oaken sont parfaits Almira Evelyn Oaken • Stay Still 3595505528
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Vu que Morrigan t'a tout dit, je te dis simplement que la chatbox n'attend que toi héhé
Installe-toi bien Almira Evelyn Oaken • Stay Still 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 15:28

Ohhh. Anna ** Un joli choix !
C'est cool de voir que la famille Oaken se remplit love

Bon courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 15:57

    Bienvenue ma jolie Almira Evelyn Oaken • Stay Still 1646858536
    Bon courage pour la suite ! Almira Evelyn Oaken • Stay Still 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 16:35

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 17:52

Welcome à toi jolie dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 19:27

Merci beaucoup tout le monde !! Je vous aime déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 20 Avr - 19:32

Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyLun 21 Avr - 8:58

bienvenue officiellement jeune demoiselle ! Almira Evelyn Oaken • Stay Still 3480874566
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyDim 27 Avr - 20:40

Pardon du retard, mais merci vous deux !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyLun 28 Avr - 21:12

Hey bienvenue demoiselle ! Almira Evelyn Oaken • Stay Still 778647970

C'est une fiche intéressante, ça fait du bien de voir une petite noble avec les pieds sur terre Almira Evelyn Oaken • Stay Still 3257903498
J'espère que tu te plairas parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyMar 29 Avr - 16:09

Merci !! Je vous aime déjà !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyMar 29 Avr - 17:29

Une cousine. Bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyMar 29 Avr - 18:16

Merci !! Mais on est frère et soeur !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyMar 29 Avr - 18:39

Ah voui j'avais mal lu les choses ^^ Youps désolé little sis'
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still EmptyJeu 1 Mai - 11:56


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Une jolie fiche et un personnage intéressant, il y avait quelques petites fautes mais rien de gravissime, fais juste attention en RP et tout ira bien ♥️ Amuse-toi bien parmi nous. Almira Evelyn Oaken • Stay Still 3595505528

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty
MessageSujet: Re: Almira Evelyn Oaken • Stay Still   Almira Evelyn Oaken • Stay Still Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almira Evelyn Oaken • Stay Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almira Evelyn Oaken • Friends are just no longer ennemies
» Gael R. Oaken ~ Stay Still
» Almira • Playing with fire
» Gael R. Oaken ~ A noble knight
» Aliénor (+) Stay still. 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-