AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.  Empty
MessageSujet: (F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.    (F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.  EmptySam 19 Avr - 17:22


Guinevere Oaken
libre • sarah bolger • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Guinevere Oaken. âge : Dix-sept ans. contrée de naissance : Forteterre. allégeance : A priori à sa famille et au roi, mais en réalité elle n'obéit qu'à elle, et n'est loyale qu'envers elle et sa soeur. statut du sang : Noble. race : Humaine, mage refoulée. statut civil : Célibataire et compte bien le rester. orientation sexuelle : Au choix. métier ou fonction : Aucun à priori. faction ou guilde : Aucune à priori. rang : // armes possédées : Au choix.
attentes & exigences
Bonjour à toi petit oisillon qui lis ce scénario  (F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.  3349414918 
Saches tout d'abord que je suis très très heureuse de voir que ce dernier te plaît, du moins assez pour que tu t'attardes sur ces quelques lignes shon C'est un personnage qui me tient vraiment à coeur, j'aime beaucoup la relation Aliénor/Guinevere, je pense qu'elle sera vraiment intéressante à jouer en RP. De plus, il faut dire que je trouve Guinevere juste topissime en mode Elsa de la Reine des Neiges (F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.  2719855598 Non sérieusement, je pense qu'elle peut être syper sympa à jouer et pourrait offrir de nombreuses possibilités d'évolution  héhé 
Par rapport au pseudo, je le laisse négociable même si j'aime beaucoup ce prénom. L'histoire quant à elle ne l'est pas vraiment étant donné que c'est plus ou moins la même qu'Aliénor, néanmoins seuls les points indiqués sont à respecter. Libre à vous de rajouter certaines choses =) De plus j'ai dit dans ma fiche que Guinevere avait tendance à faire des escapades dans la forêt pendant son adolescence :3
Le lien quant à lui est non-négociable, mais il va certainement évoluer en fonction des futurs choix des deux jeunes femmes !
Niveau présence et RP j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins passer tous les jours, et RP une fois par semaine shon
Voilà je pense avoir tout dit ! heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler !  (F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.  766995783 

histoire d'un aller et retour

-> Guinevere est née un jour d'hiver particulièrement long et froid. Elle a vu le jour en même temps que sa soeur jumelle Aliénor.

-> Elles ont toutes deux eu une enfance des plus enviables, choyées et aimées de leur famille.

-> Un jour Guinevere a poussé sa soeur à s'aventurer trop profondément dans les ruelles d'Ozrhamar et elles se sont fait attaquées par des brigands. Guinevere a cherché à défendre sa soeur et c'est ce jour là qu'elle a utilisé sa magie pour la première fois. Elle a ainsi tué les malfrats et sauvé leurs vies.

-> Depuis ce jour Guinevere vit dans la crainte que l'on découvre qu'elle peut pratiquer la magie et tente de le cacher à tous du mieux qu'elle peut afin de ne pas finir enfermée dans une tour.

-> Malheureusement, chercher à enfouir sa nature est néfaste pour elle et cela a une mauvaise influence sur son caractère. Elle se renferme sur elle même, est en rébellion contre sa famille, elle refuse de se marier un jour, bref elle ne se comporte absolument pas en lady, au déplaisir de ses parents.

-> Aujourd'hui, elle sent qu'elle ne pourra plus cacher ses pouvoirs encore longtemps. Reste à voir si elle finira pas accepter sa vraie nature et ainsi se faire enfermer dans une tour, ou si au contraire elle laissera sa magie la consumer jusqu'à son dernier souffle.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH BOLGER ㄨ Oh, sister I will help you out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) THERON ㄨ Sister, where are you ?
» (F) BROWNING ㄨ sweet sister.
» JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-