AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Safe and sound - FREYHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Safe and sound - FREYHAN Empty
MessageSujet: Safe and sound - FREYHAN   Safe and sound - FREYHAN EmptyJeu 17 Avr - 18:30

Kazhan ∞ Freyha
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
La jeune blonde aux airs de sylphide déambule. Ici, le commerce bat son plein. L'animation est au comble. Au loin, elle sait et sent que Kazhan guète, telle une bête impitoyable et prête à bondir. Une bête aux serres d'acier.  Il n'est jamais bien loin, et pourtant, on ne peut supposer sa présence en ces lieux marchands. Dans la foule, tous vaguent à leurs occupations. Colporteurs, prostituées, pirates ou esclaves. Tout se mélange. Pourtant, chaque regard sur sa fine silhouette et lourd de sens. En Yelderhil, les habitants connaissent tous Freyha Whispers. L'esclave reconvertie. Passant de béasse à propriétaire du lieu de divertissement le plus convoité de la ville. De veuve faussement éplorée longtemps accusée d'un odieux crime ! Quelque part, ou partout autour d'elle, quelques villageois s'estrivent. Les joutes verbales suintent dans l'air, la traversant sans l'atteindre. C'est avec indifférence qu'elle lorgne un maroufle qui s'apprête discrètement à larroner un simple collier. Et aux dorures luisantes, on devine quelques parcelles d'or sur le bijou sobre, mais de valeur. Va-t-elle seulement faire mine de s'offusquer, et dénoncer son crime ? Bien-sûr que non. Les choses ne fonctionnent pas ainsi.

Et pour être honnête, Freyha se moque bien d'un simple délit. Surtout s'il ne vise pas ses propres affaires. Nuls doutes que le marchand pourrait occire ce petit audacieux. Personne ne l'arrêtera, personne ne viendra le pendre. Les lois de cette île échappent entièrement au reste de Kahanor. C'est donc muette qu'elle avance, s'arrêtant devant quelques devantures, s'afférant ou admirant les plus beaux articles. L'astre éclair chaudement les quais, promesse d'une après-midi agréable et chaude. Rien ne semble pouvoir assombrir cette journée bien entamée. Et dans sa marche, un petit objet attire son attention.

« - Ma dame ! Une pièce d'or pour ce bracelet d'acier ! Crache un vieillard derrière ses appareillages.  
Un haussement de sourcil, et c'est une œillade ennuyée qu'elle adresse à l'aïeul.  
- Il vaut à peine deux pièces d'argent ! Qu'elle siffle, écartant les bras et levant ses mirettes de glace au ciel.  
- Pour sûr qu'vous avez pas bien r'gardez, y a d'l'Or là-dedans, ça vous sciez bien au teint et ch'veux, ça, l'or. Il sourit, et lui offre une vue imprenable sur ses chicots noircis par le temps et l'abus de boisson. … Ma belle dame. Ajoute l'ancien d'une voix mielleuse, l'affligeant même d'une pirouette.  
- … Disons cinq.  Et je ne suis pas votre Dame. Corrige la veuve, se tournant un peu plus et penchant son buste pour aviser le petit objet. Fort joli, elle doit l'admettre.  
- Dix ! Revendique l'autre.  
- Huit ! Et c'est ma dernière offre. Sans me méprendre, c'est là la meilleure que vous puissiez avoir. Lâche-t-elle d'un ton autoritaire, qu'on lui connait fort bien depuis le temps. Tout le monde ici connait Freyha. Ce petit vieux n'échappe pas à la règle. Il sait aussi qu'elle dispose de diverses richesses, en plus de plusieurs esclaves prêts ou forcés d'obéir à ses ordres.  

Aussi, se content-t-il d'opiner du chef, grattant son front dégarnit et faisant mine de réfléchir à son offre. Mimiques exacerbées et hautement étudiées.  
- Allez donc pour huit pièces, pas une de moins !  
- Et pas une de plus. » Se contente-t-elle de rétorquer avec sagacité, lui étirant même ses lippes en un sourire réjoui. Et elle plonge la main la première dans la fine sacoche de cuir accrochée à sa ceinture, cherchant les fines plaques d'argent pour les lui tendre. Ainsi, elle repart, son nouvel atour au poignet. N'allez donc pas croire que, comme beaucoup de femmes, Freyha Whispers apporte une quelconque importance à ses affublements. L'ancienne esclave n'oublie jamais ses racines. Simplement, cette petite chose noble aux couleurs argentées possède quelque chose de froid, de totalitaire et de fort. Elle aime ces attraits-là. Et c'est parfaitement inconsciente ou presque qu'elle continue son chemin, distraite du danger qui la guète. Ignorante de l'homme qui, non loin de là, masqué sous l'épaisse capuche trop chaude pour la saison, fixe sa fine silhouette contentée et légère.  

 
code by Silver Lungs


Dernière édition par Freyha Whispers le Ven 2 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Safe and sound - FREYHAN Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound - FREYHAN   Safe and sound - FREYHAN EmptyVen 18 Avr - 18:16

SAFE AND SOUND
Freyha & Kazhan


Le marché de la Cité Libre semblait toujours ravir sa maîtresse. Elle déambulait entre les étalages, maîtresse du monde à l'allure droite et fière. Kazhan se tenait derrière elle, une main sur la poignée du glaive qu'il était autorisé à porter à chaque fois qu'il sortait en compagnie de la jeune femme. Les autres marchands les plus riches de Yelderhil le fixaient souvent d'un œil noir, ne comprenant pas que Freyha puisse laisser un de ses esclaves déambuler librement à ses côtés et armé, de surcroît. Elle aurait été folle de faire une telle chose des années auparavant, il n'aurait certainement pas hésité une seule seconde à saisir l'occasion pour s'enfuir. Il l'avait tant détestée, au début. Privé de sa liberté, forcé à combattre pour le plaisir des plus riches, il avait longtemps rêvé de s'évader et de plonger une lame tranchante dans le cœur de la jeune femme. Mais les années l'avaient assagi et ses victoires dans l'arène lui avaient apporté tant de récompenses et d'avantages qu'il avait fini par sentir son désir de s'échapper s'effacer. Et plus important encore, elle avait sauvé sa sœur en l'achetant au monstre qui lui avait fait vivre un enfer. Et pour cela, Kazhan lui était loyal et dévoué, à jamais. Bien évidemment, il lui arrivait encore de rêver du désert dans lequel il avait grandi, mais Freyha avait gagné son respect et elle le savait. Elle était la seule à traiter ses esclaves ainsi et cela dérangeait ses pairs, mais elle n'était pas du genre à s'en préoccuper. Pour lui avoir permis de retrouver sa chère sœur, le gladiateur s'était juré de servir de de protéger la jeune femme.
Il la vit s'immobiliser du coin de l’œil et fit de même, à une distance respectable. Il était suffisamment derrière elle pour signifier qu'ils n'appartenaient pas au même rang sans pour autant se trouver trop loin, en cas de danger. Une telle chose l'aurait révolté autrefois mais à présent, cela faisait partie de son quotidien et il s'en accommodait. Certes, il n'était plus chez lui, parmi les siens. Mais ils avaient tous été massacrés et Kazhan n'avait nulle part où rentrer. Aux côtés de Freyha, il avait un toit sur la tête et de quoi manger chaque jour. Mieux encore, sa sœur était en sécurité, plus que s'ils étaient de retour dans le désert où ils étaient nés.

Il entendit la jeune femme entamer la conversation avec un vieillard qui vendait des bijoux et porta son attention sur les environs. Le soleil était haut dans le ciel et tout un tas d'odeurs envahissait les narines du gladiateur. Viandes, poissons, épices, tout cela se mêlait aux couleurs chatoyantes des tissus que certains marchands vendaient. Le marché de la Cité Libre était un endroit qu'il n'avait connu qu'en étant esclave. S'il avait d'abord détesté s'y trouver, désormais il accueillait ces promenades loin de la villa avec beaucoup de bonheur. Kazhan suivait vaguement l'échange entre Freyha et le marchand qui semblait s'éterniser un peu. Il savait que la jeune femme s'en sortirait en obtenant ce qu'elle voulait, elle y parvenait toujours. Ses talents en matière de négoces n'étaient plus à prouver, du moins pas auprès du gladiateur. Il avait tendance à admirer cette patience qu'elle possédait. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait depuis longtemps tapé du poing sur l'étalage du vieillard et tiré son épée pour lui faire ravaler sa langue. Ces choses là ne l'intéressaient pas et il n'était pas du genre à perdre son temps en vaines paroles.
Le jeune homme laissa échapper un profond soupir tandis que Freyha finissait de négocier l'objet qu'elle avait remarqué. Kazhan attendait patiemment -ou presque- qu'elle ait terminé lorsqu'il capta un mouvement du coin de l’œil. Une silhouette encapuchonnée qui n'aurait certainement jamais attiré son attention d'ordinaire. Mais celle-ci se déplaçait incroyablement vite et en direction de sa maîtresse. Lorsque le gladiateur se décida à bouger, il ne lui resta qu'une fraction de secondes pour empêcher une lame aiguisée de s'enfoncer dans le flanc de la jeune femme. Ne prenant même pas le temps de sortir son glaive, il se jeta sur l'étrange silhouette et tous deux bousculèrent l’étalage dans leur élan. Les planches de bois s'effondrèrent sur eux et Kazhan se retrouva un peu étourdi. Néanmoins, il maintint sa prise sur l'inconnu qui se débattit furieusement. La lame entailla profondément sa joue mais il ignora la douleur, esquivant de justesse le deuxième coup qui se serait volontiers enfoncé dans son abdomen et saisit le poignet de l'assassin. Il était rapide et agile, mais en force brute, il ne faisait pas le poids face au gladiateur.

Dans un grognement rauque, il émit une forte pression sur le poignet de l'homme et tourna brusquement, de manière à le briser dans un craquement sonore. Kazhan se releva rapidement, sans relâcher l'assassin, le forçant à se redresser en même temps que lui. Tous les regards étaient à présent tournés vers eux, curieux de connaître la raison de tout ce tapage. Le gladiateur les ignora et empoigna la capuche de l'homme pour dévoiler le visage d'un jeune garçon au visage déterminé. Il fronça les sourcils et lui arracha sa cape, avant d'attraper son autre bras, à la recherche d'une marque, n'importe quoi. C'était un esclave, cela ne faisait aucun doute, envoyé par son maître pour attenter à la vie de Freyha. Ce n'était pas la première fois que Kazhan avait affaire à ce genre de tentatives. Ses yeux se posèrent enfin sur la marque au fer rouge faite sur l'épaule du garçon. Elle était méconnaissable, récemment tailladée pour empêcher quiconque de savoir à qui il appartenait. Ignorant le liquide chaud qui coulait le long de sa joue à cause de la plaie que le jeune assassin avait réussi à lui faire, le gladiateur se tourna vers Freyha, sans relâcher l'esclave qu'il tenait à présent par la nuque, de ses larges mains. « Qui t'envoie ? » siffla-t-il à l'oreille du plus jeune qui esquissa un sourire mauvais. Le guerrier resserra sa prise sur sa nuque, prêt à reposer sa question, mais l'esclave  porta une main à son cou, rapide comme l'éclair. Quelques secondes passèrent et il se mit à convulser, les yeux révulsés, une mousse rougeâtre écumant à ses lèvres. Kazhan le relâcha, laissant son corps inerte retomber au sol, puis se pencha pour examiner la main du garçon. Il y trouva une étrange bague en métal, pourvue d'une aiguille pointant vers la paume, certainement enduite d'une poison mortel, étant donné l'état dans lequel il se trouvait à présent. Les sourcils froncés, le gladiateur retira lentement la bague, prenant garde à ne pas approcher l'aiguille de sa peau. Puis il se redressa et retourna auprès de Freyha pour lui tendre l'objet. « Faites attention, dit-il, la mâchoire crispée. Cela vous dit quelque chose ? » Après tout, elle était la mieux placée pour savoir qui voulait bien la voir morte. Ils étaient certainement nombreux, mais pour tenter quelque chose d'aussi risqué, il fallait que ce soit une personne qu'elle ait vraiment agacée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Safe and sound - FREYHAN Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound - FREYHAN   Safe and sound - FREYHAN EmptyVen 2 Mai - 10:13

Kazhan ∞ Freyha
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
C'est une explosion dans les étalages. A peine a-t-elle le temps d'esquisser un mouvement, que la masse immense du gladiateur la frôle. Un léger courant d'air vient chatouiller le creux de sa nuque, et la syphilide aux couleurs d'argent recule d'un bond, avisant son esclave frapper avec force la masse sombre d'une silhouette encapuchonnée. Les villageois affublent, tournent autour de ce spectacle, leurs airs carnassiers affichés sur leurs bouilles sales. Chacun veut en voir un peu plus, mais d'un simple regard, la blonde les fait reculer. Ses prunelles azures cinglantes congédient les petits curieux, tandis que les marchands plantés derrière leurs statures de bois ne loupent pas une miette. Des exclamations mélangées aux beuglements des deux corps qui luttent, puis un craquement. Elle, devant cette démonstration de force, semble à peine émue par l'os broyé sous la chair de son prétendu assassin. Kazhan n'en fait qu'une bouchée, et c'est rapidement qu'ils découvrent le visage de ce petit avorton. Il est bien jeune, pour être affublé d'une telle tâche.  
« - Qui t'envoie ?  
Plus qu'une question, ces deux mots sonnent comme un ordre bref et sans appel.  
Un léger sourire étire les traits de la jeune femme, qui sans s'approcher observe le garçon presque à terre. Kazhan a toujours su se montrer efficace et directif. Malgré son caractère rebelle, elle a toujours eu une affection toute particulière pour le jeune homme. Beaucoup lui disent de se méfier, de le remettre à sa place. Mais Freyha sait comment mener ce guerrier téméraire. Devant eux, le gamin étire ses lippes charnues en un sourire mauvais, voir triomphant. Lui qui a pourtant échoué dans sa mission …  C'est uniquement en avisant ce dernier planter ses phalanges sur sa nuque qu'elle comprend, qu'elle émet un bref mouvement en chœur avec son esclave. Mais c'est vain, car l'idiot s'écroule déjà à terre. Une expression satisfaite sur son faciès, contraste singulier avec sa masse organique plantée dans la terre poussiéreuse et les convulsions de ses membres.  
- … Kazhan, donne-moi sa bague ! Ordonne aussitôt l'ancienne esclave, approchant vivement de l'homme et du macchabé encore chaud.  
Le géant s'exécute, lui signifiant de prendre garde à l'épine de fer immaculée d'un poison mortel. C'est précautionneusement que Freyha tourne l'artefact  dans ses mains agiles et fragiles, qui tant de fois, ont rabroué ses gladiateurs avec force et témérité.
Ses deux arques se froncent, donnant à ses traits un air dur qui jure sur sa bouille angélique, tandis qu'elle avise le bijoux. Elle a connu un homme capable d'user de ces méthodes. D'ordonner purement et simplement à ses sous-fifres de s'affliger la mort en cas de défaite.
Un seul.
De quoi faire pâlir suffisamment la petite blonde, qui d'un mouvement vif laisse tomber la babiole à ses pieds, levant le menton et avisant Kazhan avec effroi. C'est vif, rapide, et Frey se reprend immédiatement.  
- Et qui va me rembourser mon étalage, hein ?! Jura le marchand qui lui avait vendu son bracelet plus tôt. Votre barbare vient de ruiner des mois de salaire ! Osa-t-il.
- Cesse tes pleurnicheries ou je lui ordonne de trancher la langue !» Persifla la propriétaire de l'arène d'un ton pressant et mauvais inhabituel, tournant les talons et se ruant or de la place, sans même attendre son esclave.
Il y a sûrement médisance, sur l'acte attenté contre elle. Une erreur, une coïncidence.  
Ca ne peut pas être lui.

 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Safe and sound - FREYHAN Empty
MessageSujet: Re: Safe and sound - FREYHAN   Safe and sound - FREYHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Safe and sound - FREYHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arcturus (+) The sound of iron shocks is stuck in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-