AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 4:53


Korbund H. Firestone
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Korbund Hektor Firestone Âge : 54 ansContrée de naissance : ForteterreAllégeance : Le Lord Commandant de la Garde des OmbresStatut du sang : Noble, mais quelle importance aujourd’hui ?Race : Nain Statut civil : Célibataire ou marié à la Garde des Ombres, c’est vous qui choisissez Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier ou fonction : forgeron et guerrier  Faction ou Guilde : Garde des Ombres Rang : Forgeron, bien sûr, conseiller du Lord Commandant quand ce dernier a besoin de ses avis Armes possédées :Cataclysm : un marteau forgé à partir des fragments du Marteau des Rois


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Si elle est une menace pour le royaume, elle l’est certainement moins que ce qui se terre dans les confins de Forgenerg. Un roi chassera l’autre et de toute façon, il va nous oublier et nous laisser nous débrouiller seuls contre la vraie menace : les engeances. Si au lieu d'organiser des tournois au cours desquels il donne l'occasion à des assassins de s'en prendre à sa personne, il utilisait cet or pour nous ravitailler ou nous trouver de nouveaux combattants, là le roi mériterait mon respect. Reste à espérer qu’en cas de complot, le nouveau roi sera plus attentif à nos besoins et à nos avertissements. Mais rien n’est moins sûr. Et puis, j’ai autre chose à faire qu’à m’occuper de rumeurs non vérifiées. ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? Et à votre avis, ça annonce le printemps ? Bien sûr que cela annonce le retour d’un Enclin ! Il n’y a pas mieux placé qu’un Garde de l’Ombre pour le savoir. Il serait temps que le reste du continent s’en rende compte, parce que je ne sais pas combien de temps encore les sentinelles vont pouvoir tenir. Quoi qu’il en soit, nous serons en première ligne pour contempler ce qui se cache vraiment derrière tout ça. Et qu’ils apprennent que les Nains n’ont pas tous été anéantis ! ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Une fois de plus, la Tour est bien loin, et ses affaires ne nous touchent que très peu. La magie est une chose curieuse, jamais fiable, toujours changeante, et elle reste une arme à double-tranchant. Dans ce domaine, la prudence reste mon maître-mot ; qui peut savoir ce qui se cache dans le cœur d’un homme ? Car c'est surtout eux qui décident de ce que deviendra la magie, bonne ou mauvaise. Malgré tout, je pense qu’elle peut être utile dans la lutte qui se prépare et ce n’est certainement pas en enfermant ces gens dans une prison qu’on parviendra à s’en faire des alliés. Et je préfèrerais les voir avec nous plutôt qu’en face de nous.  ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? J’ai intégré la Garde des Ombres pour revenir à la maison, c’est aussi simple que cela. Je suis un Nain, comme vous pouvez le voir, et pour rien au monde je ne quitterais Forgenerg. C’est le seul endroit où je suis chez moi, même si cette demeure est aujourd’hui plus une prison et un charnier qu’une cité merveilleuse, je n’en chéris pas moins ce qu’il en reste. Quand les engeances reviendront, j’aurai la satisfaction de leur cracher au visage et de leur prouver que malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à nous vaincre.


et si vous nous racontiez vos aventures ?
Je me nomme Korbund le forgeron. Si aujourd’hui mes rêves sont devenus cauchemars et si mon seul but est de défendre ce qui reste de mon héritage, il n’en a pas toujours été ainsi.

Je suis né en Forteterre, il y a un peu plus de cinquante années. Je fais partie du peuple Nain, une espèce en voie de disparition, puisque nous nous comptons sur les doigts de la main, et encore. Cette réalité m’a souvent pesé, surtout étant plus jeune ; aujourd’hui, je compte plusieurs frère et sœurs qui, s’ils ne sont pas de mon sang, le mériteraient amplement. Je n’ai pas vraiment connu d’autres Nains, mon père étant le seul que je côtoyais fréquemment. Je n’ai aucun souvenir de ma mère, et mon père n’en parlait jamais. Voyant sa souffrance, je n’ai pas osé lui poser de questions à ce sujet, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Nous nous sommes établis à Ozhramar et mon père se mit au service des seigneurs Oaken, devenant leur forgeron attitré. Il m’a enseigné tout ce qu’un Nain doit savoir, depuis la survie en milieu hostile jusqu’au maniement du marteau, qu’il soit de forge ou de guerre. J’appris aussi ce qu’il savait au sujet de notre peuple, lecture, écriture, culture, et généalogie, sans oublier le nom de nos héros, et nos légendes, et aussi la Guerre contre l'Archidémon et bien sûr la fin de notre peuple. Les heures que j’ai passées à ses côtés dans la forge du château furent quelques-unes des meilleures de ma vie, si on exceptait la solitude profonde qui est le lot de chaque Nain encore vivant. Quand j’eus vingt ans, mon père et une poignée d’autre Nains partirent en expédition, sans me dire quel était leur but. Je pense aujourd’hui qu’ils ont tenté de reconquérir une partie de notre héritage, mais ils n’en sont jamais revenus pour confirmer cette hypothèse. Je ne peux les en blâmer, puisque ma route est aujourd’hui tracée dans cette direction elle aussi. Mais cette fois, j’étais seul, pour de bon.

Quand les Nains ne revinrent pas, je pris la place de mon père, devenant à mon tour forgeron pour les Hommes d’Ozhramar. J’avais assez de connaissances pour fabriquer des armes et des armures de bonne qualité, même si elles ne sont rien en comparaison de ce dont je suis capable aujourd’hui. Mais un jour arriva où les murs de ma forge commencèrent à me peser. Je n’étais pas chez moi dans cette cité d’Hommes, et bien qu’on m’y respecte pour mon travail, personne ne voulait vraiment prendre la peine de se prendre d’amitié pour un Nain. Je ne suis pas un Homme, et cela m’a été fait sentir à plusieurs reprises. Il est impossible de leur faire comprendre ce qu’est véritablement un minerai, de leur faire sentir l’évolution d’une barre de fer en une épée rutilante, forger une arme, c’est devenir père, dans le cœur d’un Nain. Mais allez expliquer ça à un humain… Peine perdue, même si j’ai déjà essayé à maintes reprises de le faire. Impossible aussi de leur expliquer ce que c’est que de ne pas trouver sa place dans ce monde ; d’avoir l’impression d’être un éternel vagabond, indésirable, une curiosité à admirer ou à craindre selon les humeurs.

Je décidai alors de quitter la ville pour tenter de combler ce vide dans mon cœur et je voyageai en Alcahar et en Forteterre. Je vécus ainsi plusieurs années sur les routes, à l’auberge quand mes talents de forgeron avaient pu me rapporter quelques pièces, ou dans des buissons quand ce n’était pas le cas. Je désespérais de trouver un lieu où me sentir chez moi; quand je fis la rencontre d’un rôdeur un peu particulier. Nous nous rencontrâmes un soir, alors que j’avais fait halte dans une petite taverne afin de m’octroyer un repas chaud avant de reprendre la route. Ce fut sans doute la curiosité qui le poussa à venir se joindre à ma table, les Nains ne courent pas les rues, et la conversation promettait certainement d’être divertissante. J’avoue qu’à première vue, je n’appréciais guère ce demi-elfe qui semblait aussi à l’aise chez les Hommes que s’il en avait été un. Ce que je ne manquai pas de lui faire remarquer, et au diable la politesse. J’en avais assez qu’on vienne vers moi pour parler au Nain, juste pour pouvoir raconter à ses petits-enfants qu’on avait vu un Nain, et un vrai. Combien de fois ce genre de chose ne m’était-il pas arrivé ? J’ai arrêté de compter depuis bien longtemps. Malgré tout, cet Asileth, comme il m’a avoué plus tard se nommer ; connaissait bien trop de choses sur mon peuple et sur Forgenerg pour que nous n’engagions pas la conversation. Et finalement, je ne l’ai pas regretté.  Il ne voyait certes pas les choses de la même façon que moi, du moins en ce qui concernait les voyages, mais je réalisai rapidement qu’il était tout aussi seul que moi. Il s’avérait qu’il connaissait mieux mon peuple que moi-même, sous certains aspects, du moins. Il avait connu certains de mes ancêtres, et avait eu la joie de contempler Forgenerg à ses grandes heures. Ses talents de conteur me permirent presque de voir la ville prendre vie sous mes yeux. Malheureusement, elle était toujours morte, et un repaire des créatures les plus dangereuses et néfastes que cette terre ait portées. Il m’expliqua aussi la guerre, puisqu’il y avait participé activement, et les conséquences que nous connaissons tous. Sans que je m’en rende compte, nous y avions passé la nuit, lui racontant, moi écoutant attentivement. Quand vint l’heure de reprendre chacun notre route, je savais enfin où me diriger. Mes pas me menèrent à la forteresse de mes ancêtres, l’évènement de la veille m’ayant permis de mettre de l’ordre dans mes pensées et de comprendre exactement quel mal me rongeait. J’avais le mal du pays, mais n’ayant jamais connu la région de mes racines, je n’avais pu l’identifier. Après quelques péripéties, j’arrivai enfin à proximité du mont Thelior, et quand je le contemplai, quand je vis les murs de pierre taillée de Forgenerg, sa grandeur, sa majesté, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je sus que je ne pourrais plus quitter ce lieu. Quel meilleur endroit pour l’un des derniers représentants de mon peuple que la capitale en ruines ? Nous allions nous accorder à merveille, et il me tardait de pouvoir fouler ses allées et ses salles, d’explorer mon héritage.

Bien sûr, je n’allais pas pouvoir me balader ainsi seul dans les ruines, les Gardes des Ombres me le firent rapidement comprendre. Mais la cité m’attirait toujours autant, sinon plus, et je décidai de m’enrôler, afin de visiter ses tunnels et galeries à ma guise. J’appris à me battre, non pas à la manière des Nains, mais à celle des Hommes, on m’apprit tout ce que la Garde avait pu apprendre du labyrinthe qu’était Forgenerg, on me montra les textes anciens qui avaient pu être récupérés par les Gardes, et surtout, surtout, on m’expliqua ce à quoi j’allais m’engager en tant que membre de la Garde. Je me moquais bien de ne pas avoir de descendance, je n’ai jamais rencontré de Naine et malgré ce que peuvent me conter certains Gardes, je doute qu’il en existe toujours. Et la seule manière de posséder une terre à mon nom était de ne plus quitter cette capitale. Alors, cette décision était une évidence. Après deux années de noviciat, je suivis, ou plutôt je subis le rituel qui allait faire de moi un membre de la Garde à part entière. De mémoire d’Homme, aucun Nain n’avait tenté quoi que ce soit de semblable, et je ne savais pas alors si la potion amère allait me tuer, me lier à ces monstres ou encore ne pas avoir d’effet du tout.

Je me retrouvai donc, comme plusieurs autres novices mais Humains ceux-là, à genoux avec une coupe de liquide dans les mains. Si le goût en était affreux, ce n’était rien à côté de la douleur qui me vrilla les tripes après en avoir vidé le contenu. La douleur était telle que je crus que j’allais y rester, et une part de moi le souhaitait aussi. Ou bien peut-être était-ce une suggestion de ces voix… Ces voix qui m’accompagnent toujours aujourd’hui et qui font vivre et revivre les pires cauchemars aux hommes de la Garde. Ces rêves qui nous tiennent en alerte et nous confirment dans notre volonté et dans la nécessité de faire écran à ce qui se terre au fond des sombres couloirs. Ces rêves qui sont des avertissements et peut-être notre futur à tous. Et aussi qui rendent fous les plus faibles d’entre nous.

Quoi qu’il en soit, le Lord Commandant m’attribua le poste de forgeron de la Garde, possédant assez d’expérience dans ce domaine pour être qualifié de maître forgeron par les Hommes. Ce titre me rend toujours un peu amer, si les miens existaient toujours, j’aurais à peine pu prétendre au titre d’apprenti ; nos maîtres forgerons étant capables de prouesses jamais égalées. Je suis tout de même capable de réparer et de modeler l’acier afin d’en faire des armes convenables, meilleures que ce que le commun des mortels pourrait trouver sur le marché. Mais mon principal problème reste l’approvisionnement de la forge en acier correct. Combien de fois n’avons-nous pas reçu de cargaison de minerai défectueux, de métal fragile de seconde catégorie, une horreur à travailler sans les briser, qui à la moindre erreur de température ou au moindre coup de marteau mal placé voyait se briser en deux une arme ayant demandé des heures de travail minutieux. Du métal tout juste bon à ferrer les chevaux et des armes qui demandent un entretien bien plus important que si elles avaient été conçues dans un acier correct, voilà ce que l'on nous octroie. Mais nous sommes de la Garde et les nobles ont tendance à se trouver bien aise de nous oublier sous la montagne. Un jour, cela risque fort de se retourner contre eux, même s’ils n’en sont pas conscients. En espérant ne jamais voir ce jour se lever.

Les mois se sont succédés, les années, et je devins un expert du labyrinthe de Forgenerg, capable de m’y repérer les yeux fermés ou presque. Il reste néanmoins toujours une quantité invraisemblable de tunnels à explorer et qu’il me tarde de visiter. Je fais souvent partie des explorations vers de nouvelles portions inexplorées de l’édifice ; ma connaissance du langage Nain et mon sens de l’orientation sous terre aidant à toujours retrouver le chemin de la forteresse de la garde. Et puis, certains Gardes racontent que c’est chanceux d’avoir un Nain pour partager une nouvelle expédition… Je les laisse le croire, si cela peut apaiser un peu leurs peurs, pourquoi pas ; même si je sais au plus profond de moi que je suis tout aussi vulnérable qu’eux face au danger qui se terre au fond des passages.

Les autres Gardes sont devenus mes frères et mes sœurs, il faut dire que partager des visions d’horreur soude un groupe comme peu de choses peuvent le faire, ça donne un sujet de conversation, ou un sujet à éviter ; mais qui permet d’avoir de l’empathie pour les autres. Et participer à quelques combats contribue aussi à faire de nous tous des frères d’armes. Malgré tout, il m’est difficile d’oublier que je suis un des derniers de ma race, peut-être le dernier et qu’après moi, les halls de Forgenerg ne connaitront plus le bruit des pas d’un Nain, alors même qu’il s’agit là de notre plus beau joyau. Et certains soirs, cette pensée est plus terrible que les cauchemars qui viennent me hanter quand se ferment mes paupières.

Un beau jour, nous avons tenté une expédition vers un endroit cher à mon cœur mais aussi assez dangereux, puisqu’il s’agissait de la salle du trône, là où le Roi rendait justice et accueillait les dignitaires étrangers. Nous ne savions pas ce que cette salle allait révéler, mais certaines rumeurs dont m’avait parlé mon père narraient l’histoire d’un combat épique entre le Roi et l’archidémon lui-même. Je ne savais pas à quelles horreurs nous allions avoir affaire, mais la salle était vide, ou presque, si on exceptait la poussière des ans et quelques bannières déchirées. Mais, au bas des marches du trône, un éclat étrange attira mon attention, et je fus le premier à atteindre le tas de fragments de métal qui gisait sur le sol. Rien que d’approcher ma main, je pouvais sentir que ce n’était pas là du métal ordinaire, et après une étude plus poussée, je pus découvrir de quoi il s’agissait. J’avais retrouvé le Marteau des Rois, Val'Anyr, le symbole de la puissance déchue de mon peuple.

Je décidai de ramener ce trésor à la forteresse, si les engeances parvenaient à sortir de leur prison, j’aimais autant qu’ils ne puissent récupérer cette part d’héritage. Le Lord Commandant me laissa garder les fragments, puisque selon lui, je les méritais et qu’ils avaient appartenu aux miens. Je ne sais combien de jours je méditai, contemplant ces fragments sans vraiment savoir ni oser qu’en faire, avant de décider de reforger une nouvelle arme à partir de l’ancienne. Ce travail me prit énormément de temps, pendant des jours, des nuits, je travaillai pour que la forge soit capable de chauffer suffisamment ce métal précieux et de rester à température suffisamment longtemps pour le travailler, et quand enfin elle fut prête, et que je plongeai les fragments dans les braises chauffées à blanc, je sus ce que j’allais réaliser. Ce serait mon chef d’œuvre, et cette arme retrouverait de sa splendeur en tuant à nouveau les ennemis de mon peuple, même si ce dernier était presque éteint. Pendant tout le processus de fabrication, je ne laissai personne m’assister, interdisant et barrant même l’entrée de la forge à certains moments cruciaux, et le résultat en vaut la peine. Après des jours de martelage, de chauffage, de trempage, et de perfectionnement, je réussis à recréer un marteau qui, s’il n’est rien comparé à ce qu’il avait été, n’en reste pas moins une arme impressionnante et surtout très efficace. L’équilibre en est parfait, et quand je le tiens en main, je me sens plus fort. Ce marteau, je l’ai nommé Cataclysm, en référence aux dégâts qu’il serait capable d’infliger à nos ennemis. Je ne m’en sépare plus, et un jour, il fera à nouveau trembler les engeances, je me le suis promis. Il ne me quitte plus et me réconforte quand vient la nuit.

La vie s’écoule lentement dans la Garde, les jours se ressemblent, quand tout va bien et j’espère que cette veille durera encore longtemps, bien que mes tripes m’annoncent le contraire. Un beau jour, il y a plusieurs années de cela, un jeune garçon franchit les murs de la forteresse et  je ne me rendais pas compte alors à quel point il allait changer ma vie. J’évite habituellement de m’impliquer dans l’éducation des novices, bien souvent ils sont plus une gêne dans une forge qu’une aide et c’est encore pire lors des expéditions. De plus, il n’en ressort que bien peu de la cérémonie d’intégration, alors à quoi bon ? Il est toujours temps d’apprendre à se connaître une fois cette étape franchie. Et malgré les années, j’ai toujours un peu de mal à sortir de mon silence. Comme je vous l’ai dit, il n’est pas simple d’essayer d’expliquer ses idées à des Hommes… Mais ce garçon-là avait quelque chose de différent. Il savait écouter quand on lui donnait des conseils, et il avait choisi de s’enrôler, ce qui n’est pas anodin. Ils sont de plus en plus rares, ceux qui viennent ici les mains libres et le pas décidé. La couronne ne nous envoie que la vermine dont elle veut vider ses donjons et ces gens ne sont pas des plus fréquentables aux premiers abords, ni les plus motivés. Certains le deviennent, surtout après le rituel ; mais ils n’ont pas choisi cette route. Comme je l’ai dit, Rohan était différent. Il mettait tout son cœur dans ce qu’il faisait, qu’il s’agisse de sabler une cotte de maille ou de faire la vaisselle. Il était attentif et faisait des progrès rapides, si bien qu’un jour, je me retrouvai à lui enseigner les rudiments du maniement du marteau de guerre. Vu sa carrure, cela n’allait probablement pas devenir son arme de prédilection, mais un Garde se doit de savoir manier toute arme qui puisse se trouver sur sa route. Il faisait des efforts, je dois le reconnaître. Et durant ces heures que nous avons passées ensemble, il m’apprit à parler. Si je souris en disant cela, c’est que jusqu’à ce moment-là, je n’avais jamais vraiment tenté de partager quoi que ce soit de ce que je connaissais. Bien sur, j’ai connu des moments de franche camaraderie avec  d’autres membres de la Garde, mais il n’est pas facile de  me défaire de ma méfiance naturelle. J’ai trop eu l’habitude des regards étranges, des curieux et des profiteurs pour être facilement à l’aise en compagnie d’Hommes. De plus, la solitude était devenue une habitude, et un réflexe de défense souvent bienvenu. Mais lors de ces leçons j’ai découvert que malgré tout, il y avait bel et bien un Homme capable, sinon de comprendre le cœur d’un Nain, au moins de pouvoir le regarder et l’apprécier. Petit à petit, je commençai à lui enseigner ce que je savais sur mon héritage, et il était assez sage pour me laisser monologuer ou presque pendant des heures, me posant de temps à autre une question, ce qui avait pour effet de relancer la discussion et donc, un autre monologue. Quand il fut clair pour le Lord Commandant que Rohan ferait partie de certaines expéditions, je commençai à lui enseigner les différentes routes et allées, les points de repère, et un peu de la langue Naine, afin qu’il puisse déchiffrer les inscriptions sur les murs et se retrouver plus aisément en cas d’incident. Les mois passèrent, puis vint l’instant fatidique du rituel d’intégration. Heureusement, il y survécut et fut nommé membre de la Garde à part entière. J’avais désormais un nouveau frère d’armes ; et ce dernier me m’a jusqu’à présent jamais déçu.

Un soir, il revint d’expédition avec en main une relique d’un autre âge, une lame chère à mon peuple et à ma lignée de par sa renommée et ses exploits passés. Eclat-de-Lune était son nom et il n’en existait pas deux pareilles dans tout le monde entier. Et caprice du Destin ou pur hasard, il s’agissait là d’une arme ayant été forgée par un de mes ancêtres en ligne directe, le célèbre Dentel Firestone. Rohan me présenta la lame, et je notai avec quelle facilité il la manipulait, comme si elle avait été faite pour sa main. Si j’avais eu un fils, j’aurais voulu voir ce même éclat de respect, presque de vénération dans ses yeux. Je suis fier de lui avoir remis ce présent, je sais qu’il mérite cette lame, qu’il ne la déshonorera pas et surtout qu’il en fera un bon usage dans les années à venir.  

Le mal se fait de plus en plus présent dans nos cauchemars, et l’infection de Pestebois ne fait que s’accroître. Nous recevons de temps à autre un convoi de prisonniers, plus rarement un volontaire, mais notre nombre ne cesse de diminuer. Nous déclinons, la Garde ne sera bientôt plus; à l’instar des Nains, qu’un vieux souvenir, une légende. Les grands préfèrent nous oublier, trop heureux de ne pas avoir à penser qu’ils sont en danger constant, que le mal n’est pas mort mais seulement assoupi. Et qu’il est en train de s’éveiller. Un jour, nous vîmes arriver une ligne de prisonniers, plus nombreux qu’à l’habitude, et ils étaient escortés par une bonne garde et un Cavalier Vert. Ou plutôt, une Cavalière. J’étais présent quand elle remit un pli au Lord Commandant, une missive dont le support devait coûter assez cher pour nourrir trois Hommes pendant deux mois, et quand le Lord nous lit ce que le Roi avait à dire. Je ne saurais dire quels mots exacts furent utilisés, mais le contenu en était clair : nous devions être heureux de ce que le roi nous envoyait, il nous remerciait de monter la garde, espérait que tout aille bien, et que cet arrivage nous comblerait de bonheur. C’en était trop pour mes oreilles, et j’explosai littéralement à la face du messager. De quel droit le roi nous laissait-il ainsi de côté ? N’avait-il pas conscience du danger, malgré nos avertissements répétés ? Et c’était avec ce ramassis de cul de basse-fosse que nous devions faire face ? Autant se trancher la gorge de suite, c’en serait plus vite terminé ! Autant dire que ni la messagère, ni le Lord Commandant ne furent ravis de ces propos, même si ce dernier pensait la même chose que moi. Nous le savons tous, nous le sentons tous. Mais il ne fallait pas antagoniser le messager qui n’était que le porteur du message. Je m’excusai rapidement, et bientôt nous nous retrouvâmes, Hedwige et moi, à parler autour d’une chope, devant un feu. Je pense être parvenu à la convaincre du danger, en tous cas, maintenant c’est elle qui vient nous apporter chaque missive qui nous est adressée. Je lui ai demandé-poliment, cette fois- d’en parler au roi, de lui expliquer quel mal guettait et qu’il s’enhardissait chaque jour. Je lui ai parlé de Pestebois et du danger qui s’y terre. J’espère avoir fait une impression sur elle et qu’elle en parlera réellement au monarque sur son trône. Les Engeances arrivent, le Mal se réveille. Les visions se précisent, toutes plus affreuses les unes que les autres.

Un jour, nous devrons y faire face, et ce jour-là, je serai en première ligne, mes frères à mes côtés.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; La Hache/je n'ai plus vingt ans/garçon manquéɤ Fréquence de connexion ; 4 ou 5/7 a priori ɤ Que pensez-vous du forum? ; contexte sympa et encyclopédie impressionnante et très complète, bravo pour la recherche ɤ Comment l'avez-vous découvert ? les topsites parait-il… ɤ Code du règlement ; War will weather the souls of the lost ɤ Célébrité choisie ; Richard Armitageɤ Credits (avatar, icon etc.) ;merci à Google, et à tumblr (plus précisément : Griffblackfyre et behind-the-fandom)



Dernière édition par Korbund H. Firestone le Mer 16 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 5:52

ARMITAGE.  :hysteric: 
Bienvenue à toi et ...
Bonne validation. Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 3478247215
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 6:09

KORBUND :hysteric: 
t'es conscient que je vais te faire regretter d'être un Garde des Ombres  Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 2226100218
J'espère qu'on pourra rapidement RP ensemble  nieu 

Bienvenue chez les fous  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 8:16

LA MALEDICTION ELEONORE, ELLE S'ABAT ENCORE Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 4194872296 (va finir par croire en dieu à force Arrow )
Bienvenie Korbund, ce pv est parfait Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 37048232 Je t'aurais bien souhaité courage pour ta fiche mais voilà Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 2719855598 Et ton avatar est parfait Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 8:34

OUR QUEEN IS CURSED Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 4194872296

Quoi qu'il en soit c'est cool d'avoir un Korbund  flower Les Gardes des Ombres commençaient à se faire rare Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 1646858536
Et quelle fiche  :hysteric: Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais elle promet :hysteric:

Bref, tout ça pour dire Bienvenue par ici Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 3257903498 J'espère que tu te plairas sur ToK heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 9:09

Ahon un Korbund shon
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 10:29

bwahaha, j'avoue, la pauvre Eleonore est maudite. shon

Maiiiiis ça m'empêche pas d'être trop super méga giga contente de voir un Korbund ! :hysteric: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! shon Je vois que ta fiche a l'air d'être plus que bien avancée, je dirais même terminée ? Si c'est le cas je vais pas tarder à la lire, elle s'annonce bien cool. Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 1646858536 Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous.  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 11:13

bienvenuuuue Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 766995783Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 766995783Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 14:03

*ici Eleonore sous son DC*

MDR. J'aurais pas dû l'annoncer sur la CB deux jours plus tôt. C'était SUR. xD
(maintenant dites-moi quel PV vous voulez que j'annonce en CB que je le veux et qu'il soit pris dans les 48 heures Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 2719855598)
*SBAM*

Mais, tu sais quoi ? Cette fois, ça m'enlève une épine du pied parce que j'hésitais beaucoup entre Korbund et un autre perso. En plus, tu as l'air d'assurer, tu promets avec Korbund et tu feras sûrement des merveilles avec lui. love

Bienvenue donc et je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle a l'air finie. En revanche, installe-toi confortablement et rejoins-nous vite :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 14:17

    Maaah ! un nain ! héhé
    Bienvenue chez les fous, hate de te croiser sur la CB ou ailleurs :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 16:05

Bienvenue Korbund !

Que dire si ce n'est que le choix du vava va excellement bien avec le personnages ? (mais je ne le dirais pas parce-que c'est évident ...*sort*)

Bon chance pour la validation o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 18:10

Bonjour!

Merci pour l'accueil! On peut dire qu'il est chaleureux!

Et non, ma fiche n'est pas entièrement terminée, même si elle en a l'air, elle n'en a pas la chanson... j'ai dû quitter mon écran plus vite que prévu ce matin, du coup, ce n'est pas fini. ^^

Novadwynn: j'espère bien que tu m'en fera baver!

Eléonore, désolé d'avoir piqué un pv que tu avais en vue; je ferai de mon mieux pour bien le jouer... (Si ça peut te rassurer, (ou pas) j'ai les yeux sur ce pv depuis deux semaines environ)

Et merci à tous pour les compliments et les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 18:21

Korbund H. Firestone a écrit:
Eléonore, désolé d'avoir piqué un pv que tu avais en vue; je ferai de mon mieux pour bien le jouer... (Si ça peut te rassurer, (ou pas) j'ai les yeux sur ce pv depuis deux semaines environ)

Oh, ne t'excuse pas. Je suis maudite des PV, je me suis fait à l'idée - et puis, c'est pas ta faute. xD
En tous cas, tu seras super avec ! J'espère qu'on pourra se faire un RP avec Nimloth - je pense qu'il y a moyen de tirer un lien sympa entre "reliques du passé". xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyMar 15 Avr - 18:39

Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyJeu 17 Avr - 9:27

Désolée pour le temps shon
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 3595505528
Je vois que ta fiche est terminée. On va lire ça très attentivement avec Morrigan shon Si tu as la moindre question & co, n'hésite surtout pas à les poser à Morrigan ou à moi. Nous y répondrons le plus vite possible Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 3257903498
Oh my god, Armitage bave
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyJeu 17 Avr - 10:38


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUSTICE.

Une très belle fiche que j'ai adoré lire ! :shon:Tu as très bien cerné Korbund et je pense pouvoir dire que tu te l'es approprié à merveille alors il n'y a aucune hésitation, c'est une validation pour toi ! Amuse-toi bien parmi nous. Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain 3595505528

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain EmptyJeu 24 Juil - 17:11

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty
MessageSujet: Re: Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain   Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Korbund Firestone - My heart lies deep beneath the mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Korbund H. Firestone - Neverending watch
» Korbund H. Firestone - Friends and Foes
» megara ♦ the temptation lies in the forbidden.
» gwedhiel ♡ the snow glows white on the mountain tonight.
» Korbund ɤ we will burn together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-