AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SANGSTER ㄨ I'll teach you. I'll protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) SANGSTER ㄨ I'll teach you. I'll protect you. Empty
MessageSujet: (m) SANGSTER ㄨ I'll teach you. I'll protect you.   (m) SANGSTER ㄨ I'll teach you. I'll protect you. EmptyMar 8 Avr - 21:29


Derael
libre • Thomas Sangster • tumblr
carte d'identité
nom et prénom :  Son prénom est Derael. Son nom et son deuxième prénom sont laissés libres. âge : 15 ans environ. contrée de naissance : Sermar ou Medraven. allégeance : Derael n'a jamais vraiment réfléchi aux allégeances ou aux jeux de pouvoir. De prime abord, il vous dirait qu'il est loyal aux Hammer et au Roi - qui qu'ils soient - mais la vie lui a appris à ne compter que sur lui. ... et un peu sur Nimloth. statut du sang : Au choix du joueur. race : Humain. Nimloth dit qu'il est animal - ce qui n'est pas faux sémantiquement parlant, mais un peu vexant quand même. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Au choix du joueur. métier ou fonction : Apprenti druide ... ou mage. La différence est un peu floue vu que Nimloth lui enseigne les voies d'Aerynn et la magie naturelle faction ou guilde : Culte des Neuf. Elevé dans le culte des Trois, il ne croit plus en eux depuis longtemps - quels dieux bienveillants pousseraient une mère à rejeter son enfant ? Définitement, les Neuf lui semblent plus aimants. Et plus puissants quand il voit les prouesses de Nimloth. rang : Apprenti. armes possédées : Une vielle dague qui lui a rendu service plus d'une fois.
attentes & exigences
Merci d'être venu sur cette page - et si tu es venu jusque là, c'est que Derael t'intéresse ? ALORS PRENDS LE. *sbam*  Il est important pour Nimloth parce qu'il est humain, tout frais et jeune. Il se méfie des gens mais il est idéaliste et veut faire les choses biens. Il peut pousser cette vieille branche de Nimloth à s'engager un peu plus dans la vie humaine - peut-être.

Sinon ... ce qui est négociable. Quasiment tout en fait. J'ai mis Derael comme prénom parce que j'aime bien et qu'il me fallait un prénom dans les RP mais c'est changeable (sans négociation xD). L'avatar me plaît bien, l'acteur a vraiment une bonne bouille mais vous pouvez changer aussi tant que le personnage fait assez jeune. Et si vous avez peur de manquer de ressources avec Sangster, sachez qu'il y a une multitude de graphistes talentueux ici pour répondre à vos demandes. L'histoire peut être modifiée, sur certains points, mais j'aimerais juste en être informée pour pouvoir m'adapter.

Ah ... si ! Le lien n'est pas négociable - et donc la faction (de fait).

Pour mes demandes, je ne suis pas difficile : je demande juste que le joueur s'implique et s'amuse avec Derael. =) Je n'ai pas de pre-requis en nombres de ligne, car j'estime que longueur ne va pas de pair avec qualité (et tant que vous respectez le standard du règlement, ça me convient). Ni sur la présence parce que je sais qu'on a tous une vie très remplie.

histoire d'un aller et retour

EN QUELQUES MOTS ɤ De nature méfiante et farouche. A appris à survivre à la dure et à esquiver les coups. A toujours besoin de connaître le pourquoi du comment avant d'accepter d'obéir. Ne fait pas confiance aux gens en général - mais se dit que les quelques exceptions qu'il connait valent qu'on se batte pour elles. Veut faire les choses biens, voudrait changer le monde - le sauver. Ne s'engage jamais à la légère mais s'engage toujours pleinement. Apprend la magie naturelle auprès de Nimloth. Astucieux et instinctif. Sait parler aux animaux en général - et aux bêtes de Sombrebois en particulier.

FAMILLE ɤ La mère de Derael a aimé un homme qui n'était pas d'un rang suffisant pour ses parents et elle a eu Derael avec cet homme. Malheureusement, le père de Derael est mort avant qu'il ne naisse et sa mère a dû se débrouiller seule. Fatiguée, elle a accepté d'épouser un homme choisi par ses parents après trois ans. Autant dire que l'homme n'a pas spécialement apprécié de devoir accueillir aussi un enfant né hors du regard des Trois (les parents de Derael ne se sont jamais unis officiellement).

RUPTURE ɤ A dire vrai, il avait beau ne pas les aimer, il n'est pas vraiment parti de lui-même. A six ans, si votre beau-père est insupportable, vous la bouclez et vous serrez les dents en attendant d'être plus vieux. Soit pour vous casser, soit pour lui en coller une. Derael n'a pas vraiment attendu d'être adulte. C'était le plan de départ "Quand je serais grand" pourtant. Seulement la première fois où Ned a levé la main sur lui, ses pouvoirs se sont simplement déchainés. Sur le coup, il n'a rien compris. Puis sa mère est arrivée et s'est jetée sur son mari pour vérifier qu'il était encore en vie et, elle a vu l'enfant, debout au mieux du chaos. Il n'y avait que lui avec Ned alors ça ne pouvait que lui. Lyeelm ne savait pas comment mais elle savait pourquoi. Son éducation lui disait qu'elle avait élevé un enfant maudit des Trois. Un mage. Que c'était sa punition pour avoir aimé sans le consentement des dieux. Alors elle a chassé Derael, oubliant que c'était aussi son fils. Et le pauvre môme qui ne comprenait rien, qui pensait qu'elle le punissait est resté toute la nuit devant la petite grille de leur maison. Alors au petit matin, lorsqu'elle est partie au marché et qu'elle l'a vu, elle lui a craché dessus, lui jetant des pierres lorsqu'il voulut s'approcher d'elle. Derael est parti. Et il n'a plus jamais cherché à les revoir. Après tout, elle l'avait bien trop blessé, son coeur plus que son corps, pour qu'il veuille la revoir, quand bien même elle serait agonisante.

RAPINES & SURVIE ɤ Derael a longtemps dû se débrouiller seul, volant et braconnant comme il pouvait, pour survivre. Il a appris à ne faire confiance qu'à lui et c'est sûrement de là que lui vient cette manie de toujours vouloir une raison à tout avant de s'exécuter.

REPONSES ɤ Il a rencontré Nimloth alors qu'il fuyait les templiers qu'il avait repéré en ville. Sur le coup, il n'avait pas vraiment réfléchi : il fallait juste fuir le plus loin des templiers et Sombrebois semblait une bonne idée, rares sont ceux qui s'en approchent. Il n'y avait plus mis les pieds depuis l'accident avec Ned. Et lorsqu'elle l'a vu parler aux loups de la forêt, elle a tout de suite compris qui il était. Ce qu'il était. Pas qu'il soit franchement enthousiaste de suivre un adulte (elle peut dire ce qu'elle veut sur le fait qu'elle ne se plie pas aux règles sociales humaines, elle reste une adulte pour lui), mais elle lui proposait de lui apprendre à maîtriser ces pouvoirs qui l'effrayaient tellement. Et un lit chaud.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SANGSTER ㄨ I'll teach you. I'll protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BARNES ㄨ teach me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres-