AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. Empty
MessageSujet: (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.   (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. EmptyJeu 13 Fév - 0:07


tadeus stormrage
pris • liam cunningham • tumblr
carte d'identité
Nom et Prénom : Tadeus Stormrage. Âge : 49 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : La Garde et le Royaume de Kahanor. Statut du sang : Noble, issu de la branche secondaire des Stormrage. Race : Humain. Statut civil : Prétendument veuf. Orientation sexuelle : Sujet sensible et que l'on aborde de toute manière pas, lorsque l'on revêt le Noir. Métier ou fonction : Seigneur, Chevalier et Maître d'Armes. Faction ou Guilde : La Garde des Ombres. Rang : Le Maître d'Armes. Armes possédées : Givre, une longue et lourde épée forgée à Forgenerg que lui seul semble pouvoir manier avec une adresse incomparable. Sa lame paraît comme bleuir contre les reflets de la lune, tant et si bien que cette arme est devenue une légende dans la Garde des Ombres. La poignée est robuste, agrémentée de cuir pour une meilleure prise, mais le pommeau est délicatement ouvragé, taillé de telle sorte à ce que l'on distingue la tête d'un aigle.
attentes & exigences
Merci de t’intéresser à ce scenarii, t’as gagné une bouteille de rhum. héhé Alors, personnage très important, autant pour Hermeus que pour La Garde. Il y a de grandes choses à faire, c’est certain et vous ne serez pas déçu de votre choix ! L’avatar n’est pas vraiment négociable, Liam correspond pile à l’image que je me fais de Tadeus, mais je ne suis pas contre des négociations, j’ai peut-être raté une trombine. Mais bon. Liam quoi. What a Face Sinon, le prénom me direz-vous : wtf ? Je sais. Mais en tant que frères, je trouvais intéressant d’imposer une certaine … marque de fabrique, m’voyez ? Il peut cependant être changé. L’histoire est tout à fait adaptable, j’ai essayé d’être le plus vague possible tout en développant la base essentielle. Cependant, attention, je demande une très bonne qualité d’écriture et je ne pourrai pas passer outre. Alors si tout ceci vous convient, viendez vite, je me languis du frère.

histoire d'un aller et retour

FÉAL • EXPERT • INGÉNIEUX • PÉDAGOGUE • INTIMIDANT • ACHARNÉ • EXIGEANT • ALTRUISTE • FRANC • AUTORITAIRE • PONDÉRÉ • DÉSABUSÉ.
( à développer ou modifier selon votre choix ! )

« What is honor compared to a woman's love ? What is duty against the feel of a newborn son in your arms … or the memory of a brother's smile ? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »

* * *
Il naît à Terremer, dans le castel familial. Fils ainé de la famille, il reniera cependant bien vite sa place d’héritier tant il se sent peu à l’aise avec les responsabilités politiques lévitant sur les Maisons nobles. Il laisse la place d’intriguant à son frère cadet, Hermeus, doté d’un bien meilleur sens diplomate – pour ne pas dire stratégique – que lui. Tadeus ne s’implique dans aucune machination ni plan visant à l’élévation sociale de leur Maison, bien trop enclin à la solitude et à l’honorabilité.
Dès qu’il est en âge de mener un combat, il rejoint l’armée des Stormrage pour y éduquer sa lame et son esprit guerrier. Il démontre bien vite une aptitude remarquable au maniement de l’épée et son austérité chevaleresque le hisse, malgré son jeune âge, parmi les hommes les plus respectables de l’armée. Il développe un sens profond des valeurs, autant morales qu’humaines, attirant de ce fait l’attention de Urianne Tarth, fille du seigneur Tarth, banneret des Stormrage.
Cinq mois après leur rencontre, ils se marient, et, une fois n’est pas coutume, leur union n’est qu’amour, déclenchant la contrariété de son frère Hermeus, qui aurait préféré voir son frère épouser un bien meilleur parti.

Et c’est justement son frère, qui précipite ce mariage dans la catastrophe, et ce, bien malgré lui. Deux années passent, et voici que Hermeus parvient à dérober la main d’une Hammer. Les fiançailles engagées, Tadeus se rend aux épousailles avec Urianne, non peu heureux de voir enfin son arriviste de jeune frère parvenir à ses fins. Avec un tel os à mâcher, il est persuadé de trouver enfin un repos mérité dans toutes les manigances de Hermeus. Triste jour que celui du mariage, pourtant, car l’on découvre la fiancée Hammer assassinée dans son lit en compagnie de son amant, et son frère est porté disparu. Il apprend qu’on accuse Hermeus du meurtre et ce qu’il prend pour une absence n’est en fait qu’une fuite. Un exil. La honte est jetée sur la famille, laissant Tadeus seul face aux accusations portées et l’infamie éprouvée. Père, Mère, Urianne et lui-même deviennent rapidement des parias, des êtres qu’il est mauvais de côtoyer. Souillés par le crime de Hermeus Stormrage. C’est une situation qui ne saurait abattre le fier et robuste Tadeus, mais Urianne, en revanche, est accablée par ce fléau. Reniée par sa famille, elle n’est plus une lady, mais la femme du frère d’un assassin. Les alliés se dérobent et les amitiés s’effritent.
Peu de temps après, Urianne sombre dans la folie, obligeant son mari à l’enfermer dans l’une des tours du castel pour éviter qu’elle nuise aux autres, mais surtout à elle-même ; deux tentatives de suicide ne sauraient le rassurer. Elle crie, pleure à longueur de journée et s’arrache la chair en récitant des prières et des malédictions.

C’est un enfer dans lequel Tadeus parvient à vivre près d’un lustre et durant lequel l’effigie de sa femme ne devient plus qu’une carcasse inanimée et dépossédée de toute âme. Affligé de chagrin, épuisé et à bout de nerfs, il finit par l’étouffer dans son sommeil en serrant fort un oreiller sur sa bouche craquelée et exsangue jadis si pulpeuse et aux reflets de grenat.
Il prétend à ses gens qu’elle est partie de mort naturelle, et personne ne le conteste.
Dès le lendemain, il chevauche jusqu’à Forteterre pour trouver refuge à Forgenerg, l’ancienne cité des Nains devenue le fief de la Garde des Ombres. Ses biens et richesses, il les lègue à des cousins et des membres de la Maison Tarth, pour ainsi revêtir le Noir et absoudre en secret le terrible péché dont il est l’auteur.
Il se consacre dès lors entièrement à la Garde, offrant son dévouement absolu d’abord en tant que Ranger, puis en temps que Maître d’Armes. Son nom et son sang noble, évidemment, ne sont en rien étrangers à son statut, mais il n’est aucune bouche qui oserait remettre en doute son rôle au sein de la Garde. Les rares anciens peuvent témoigner de la valeur de Tadeus, quant aux nouveaux, ils ne sauraient piper mot. Le Maître inquiète bien trop.



carnet d'adresses

hermeus mora ɤ frère de sang

L'incompréhension. Le ressentiment. Le chagrin. L'oubli. Tant de choses qui les unit. Tant de lames coupantes cisaillant leur fraternité. Tadeus a toujours été tiraillé entre deux grands fracas : l'innocence d’Hermeus et sa méprisable couardise. La fuite de l’un a basculé dans les abîmes la vie de l’autre. Tadeus, l’honorable, Tadeus, l’intègre. Celui qui aurait préféré voir son frère périr devant ses yeux plutôt que de le savoir s’évader de ses responsabilités. C’est lui, et lui seul, qui a du marcher sur les morceaux de verre brisé laissés par le sillon d’Hermeus, tant et si bien qu’une colère profonde s’est développée dans les entrailles de l’ainé. Une colère sourde, que d’aucuns décriraient comme démente car, quelque part, imméritée. Mais ce fiel s’est estompé au fil des années, d’autant que Tadeus est persuadé de la mort d’Hermeus, plombant son cœur non plus d’amertume mais de dépit. Reclus à Forgenerg, il arrive pourtant au Maître d’Armes d’éperonner son destrier au-delà de Forteterre pour recruter des hommes. Et si son chemin le menait vers les côtes ? Et si son chemin le menait vers un revenant … ?


Dernière édition par Hermeus Mora le Sam 15 Mar - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.   (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. EmptyVen 21 Fév - 18:09

Damn ce scénario promet de belles perspectives rôle play! Je tente, en espérant que mon interprétation te convaincra ! (Liam quoi, je me sens obligée :fight: )

Je me suis permise de modifier légèrement l'orthographe du prénom... Ca ne prête pas à conséquences ! Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.   (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. EmptyVen 21 Fév - 19:05

Thadeus c'est parfait aussi. J'avais hésité entre les deux, donc tu vois. héhé 
LANCE-TOI. :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.   (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. EmptyDim 6 Avr - 20:04

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.   (m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIAM CUNNINGHAM ⚔ that is our great glory, and our great tragedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-