AccueilAccueil  Tumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 — Oyez, oyez, braves gens. (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

MessageSujet: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 22:12


Oyez, oyez, braves gens numéro 1


ɤ ToK a quatre mois !


Voici le premier « Oyez oyez, braves gens ! », signe que ToK connait sa première maintenance. Revenons quelques mois en avant vous voulez bien ? ToK a ouvert ses portes le vendredi 12 Décembre 2013 (j’aime la précision !). Depuis ce jour-là, les membres sont venus très nombreux. Certains ont fait trois petits tours, et puis s’en vont alors que d’autres s’accrochent comme des moules aux falaises de Hurlevent. Nous tenons tous les deux à vous remercier pour l’énergie que vous déployez pour faire vivre ToK. Sans vous, ce forum n’a aucune raison de vivre. Vos rps sont superbes, votre activité dans le flood est exceptionnelle ! Point sur-positif pour moi qui suis une immense floodeuse ! Puis, la chatbox est rarement vide Alors merci, merci & merci ! :hysteric:



ɤ Nouveautés dans le design, codage & profil !


À moins que vous ne soyez aveugles, vous avez remarqué que ToK a changé de couleurs ! héhé Nous tenons à remercier très chaleureusement Castemere rains pour le header et les boutons. Elle a fait un magnifique travail ! Il faut également remercier ♠️ MOONY. pour le codage de ce nouveau ToK ! À votre demande, elle a rajouté quelques champs dans la partie profil notamment la couleur RP, les liens vers les fiches de liens & de présentation. N’hésitez pas à les remplir Les annexes ont également été mises à jour !

Nous tenons tout particulièrement à bisouter Wilhelm pour le magnifique trailer qu’il a fait pour ToK. Il se trouve sur la page d’accueil pour ceux qui veulent se le repasser en boucle héhé Il n'y a pas de mal à se faire du bien

Nous remercions  tous les membres pour leur participation à la construction du Tumblr de Tok



ɤ Départ dans le staff !


Swyn a décidé de nous quitter. Nous tenons à la remercier pour tout le travail qu’elle a fourni lors de la construction de ToK. Nous n’oublierons pas ce qu’elle a apporté à ce forum



ɤ Nouveautés dans le contexte !


Alors assez de parlote ! Maintenant, parlons de choses sérieuses

Suite aux premières intrigues qui ont eu lieu un peu partout dans les contrées de Kahanor, les habitants sont de moins en moins en sécurité. La Tour, Forgenerg, les abords de la Serpentine, nul endroit n’est épargné ! Pour vous rafraîchir la mémoire, le premier chapitre résumant les premières intrigues se trouve ici !
Vous pensez que c’est terminé ! Que nenni ! La chronologie qui se trouve en ces lieux a également été mise à jour pour que vous puissiez mieux vous y retrouver !

Cependant, tout ne fait que commencer ? Quelles seront les prochaines épreuves que vous aurez à surmonter ? Patience, mes bons amis, patience !  


ɤ Nouvelles annexes !


Comment ça vous soufflez ? Bien sûr que si, je vous ai entendus ! Des nouvelles annexes, c’est certes encore de la lecture mais surtout beaucoup plus de possibilités !
D’abord, il y a une nouvelle guilde, La guilde des Voleurs, que vos personnages (ou futurs multicomptes... ) pourront rejoindre. Elle est développée ici ! Gare aux nobles à présent, ils risquent de se faire davantage détrousser  !

Les Sombrelames sont très répandus dans l’ombre des contrées de Kahanor. Mais s’ils n’étaient pas les seuls à parcourir les chemins pour appliquer leur propre Justice ? La Main noire est une guilde développée ici qui ne vous laissera sans doute pas de marbre ! Je vous laisse explorer tout ça.  

Suite à une excellente suggestion d’Azraël, nous avons décidé de mettre au point une annexe sur les distances en Kahanor. Elle se trouve ici ! Ça permettra aux plus pointilleux d’entre vous de savoir où vont vos personnages & quelles sont les routes interdites ou dangereuses !

Ensuite, nous avons décidé de rajouter un petit paragraphe sur la bâtardise ici. J’espère que cette petite mise au point vous permettra de mieux comprendre la différence entre les enfants légitimes et les bâtards.    

Les pirates, habitants de Yelderhil ou toute forme humaine réfractaire à l’autorité, ne lisez pas ces quelques lignes ! Vous avez été nombreux à nous demander des renseignements sur le défunt Halbarad I ainsi que ses liens afin de mieux affiner vos accointances avec la famille royale. Aussitôt demandé, aussitôt fait ! C’est par ici !



ɤ Nouvelles activités !


Loin de nous l’idée de penser qu’il n’y a pas assez d’activités sur ToK. Vous faites de superbes rp & floodez comme des gueux héhé Cependant, un peu de changement peut faire du bien !
C’est pour cette raison que nous avons mis en place un système de quêtes et de réputation. Mais qu’est-ce cé ça ?  
Allez lire ce sujet explicatif. Vous avez tout compris maintenant ! Mais quel rang pouvez-vous gagner ? Allez-vous renseigner ici. C’est bien beau tout ça mais comment on gagne davantage de réputation ? En faisant des quêtes par exemple !
Maintenant que tout est sous contrôle, vous pouvez poster votre fiche de réputation

Si après ces quelques lignes de lecture, vous ne comprenez toujours pas, n’hésite pas à poster à la suite de ce message. Nous répondrons à toutes vos questions shon



ɤ Autres nouveautés !


Vous avez été plusieurs à nous demander une section évolution de votre personnage. Nous avons donc créé une section ici pour que vous puissiez vous y défouler


ɤ Les membres privilégiés !


Le choix n’a pas toujours été facile mais nous avons essayé d’être le plus impartiales possible !
Hermeus Mora et Alizarine Khan sont donc couple en or. Vous participez aux intrigues, faites des rps de folie et êtes toujours prêts à accueillir les nouveaux ! Merci encore pour votre participation active.   
Halbarad II est bien évidemment notre sérial rpgiste ! Depuis le temps, tu es le membre qui a le plus rp et te lire est un véritable bonheur. Bravo encore  heart 
Wilhelm P. Rahl et Alaric Dar’nrustler sont, sans aucun doute possible, les rois de la chatbox ! Vous êtes là pour ainsi dire... tout le temps ? :cretin:Nous vous remercions pour les bons moments que vous faites passer aux membres ! Continuez ainsi   

Il y a un sujet pour eux dans les héros de Kahanor.


ɤ Autres !


ɤ Il y a beaucoup de suppression suite au dernier recensement. Vous trouvez les membres qui nous ont compté dans ce sujet

ɤ Nous avons mal géré la mise à jour des annexes... Oui, bon À Bicyclette est la coupable Nous vous demandons alors de remplir à nouveau le formulaire qui se trouve ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org
avatarhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 22:55

Avant tout, je tiens à dire que vous avez fait un boulot magnifique, et que ce nouveau design et codage donne encore plus envie de se bouger sur ce forum :hysteric: Ca a été mon véritable coup de coeur de toute ma vie, et je suis ravie de l'avoir découvert et d'être là depuis le début ! C'est un honneur d'avoir été nommée Serial Rpgiste, c'est grâce à votre travail qui me motive plus que sur n'importe quel forum !   Merci à vous, ça fait carrément plaisir  heart 
A part ça, les deux nouvelles Guildes sont énormes, on regretterait presque d'avoir déjà fait son DC !   Bref, bravo à vous et merci pour les précisions dans tous ces sujets, c'est parfait !
Bravo aux autres héros, c'est mérité ! Faut arrêter de nous faire pleurer Mora & Liza Pour les précisions sur Halby I c'est cool aussi, y avait carrément besoin  shon Et vivement l'Encliiiiiiiiiiin  panic 

________________________

reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
   


Dernière édition par Halbarad II Hammer le Lun 7 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avataralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 23:06

C'EST TROP MIAOU TCHA-TCHA CETTE MAJ !! ლ(ಠ益ಠლ)



Vous avez géré du poney. Et j'adore les nouvelles quêtes et le système de réput' !
( •_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
avatarthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 23:11

Ohoh mais que c'est génial love2

Je suis super fan du nouveau graph, bravo à toi punch

Mais aussi le système de réput avec les quêtes et tout c'est ... bave

Bravo aussi aux héros de ce jour, vous l'avez mérité \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarthe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 23:19

Waaaaaaaaaah :hysteric:
Vous avez tellement géré love

Bon je vais essayer de ne pas me perdre dans les 20 onglets que j'ai ouvert pour aller voir tout ça Razz

Les nouvelles guildes, je trouve ça top *O* Au passage par contre je me suis dit que ça pourrait être sympa d'y répertorier tous les membres ? Il y en a quelques uns mais pas tous et ça permettrait de savoir qui en fait partie d'un coup d'oeil.

Le système de réputation ça tue tout, Morri tu gères d'avoir réussi à mettre ça en place aussi vite love2 J'ai super hâte d'aller essayer tout ça (mais je relirai demain à tête reposée pour être sûre d'avoir tout compris xD)

Enfin bref, tout ça c'est beau, ça gère, ça promet... BREF VOUS ROXXEZ ! (et félicitations à Ava pour son dépucelage de maintenance )

Donc bravo à vous deux et surtout merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
avatarwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 23:29

EHMARGAD DIS IZ AWESOME !! ლ(ಠ益ಠლ) AWESOME DUYA HEAR MEH ლ(ಠ益ಠლ)

/me roule par terre

omg mais sérieux y a tellement de choses à dire que je sais pas quoi dire ლ(ಠ益ಠლ)

TOK U'LL BE THE DEATH OF ME ლ(ಠ益ಠლ)

déjà le système des quêtes et de réput omg hahaje le redis mais c'est AWESOME ლ(ಠ益ಠლ)

omg je suis le roy de la cb quoi ლ(ಠ益ಠლ) AL ON EST DE LA NOBLESSE NOW ლ(ಠ益ಠლ) BITCHES ONT QU'A BIEN SE TENIR

PIS LES NOUVELLES GUILDES ლ(ಠ益ಠლ) *va du coup peut-être revouère un peu la base de son dc en préparation *

je vais arrêter là j'pense que vous aurez compris l'idée globale de mon état actuel

JOVOUZEME BANDE DE MOULES

/me arrête de crier et retourne dans son royaume la cb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
avatarthe tower
ɤ REGISTRATION : 04/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 325
ɤ STATUT DU SANG : Aucun sang ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel
ɤ METIER OU FONCTION : Haute Prêtresse d'Aerynn, Enchanteresse miraculeuse ou Sorcière de Sombrebois - nombreux sont ses titres, unique est la vérité.
ɤ INVENTAIRE : Une très vieille dague en adamantite repose toujours à son côté, sagement habillée de son étui de cuir fatigué. Un outil, plutôt qu'une arme, utilisé pour divers offices. Même se défendre si le besoin s'en faisait sentir.

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Dim 6 Avr - 23:34

Vous gérez trop, et je vous aime tellement *o*

Le nouveau design est trop beau - sombre mais doux. Et j'aime les nouvelles guildes, les trucs qui se trament dans l'ombre - on va bientôt cirer les escaliers de Phineas, il en tombera de joie (littéralement). Et aussi j'aime le système de réputations - mais je trouve dommage que les quêtes proposées soient si peu accessibles aux nobles (j'entends aux "hauts" nobles genre les grands seigneurs, etc.).

Sinon, c'est tout tip top, félicitations !

________________________

... that have not yet come to pass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t433-nimloth-growling-earth
avatarthe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 0:09

Hé bien, mes aïeux, quelle découverte !

Je me suis connectée totalement innocemment ce soir sur ToK, sans m'attendre un seul instant à me retrouver face à une telle merveille. Vous vous êtes encore surpassés les petits loups, j'adore les nouvelles couleurs du forum et je dois avouer que les headers de Castamere sont superbes. Moony, ma belle, je te tire mon chapeau pour les codages - c'est un art très obscur pour moi, alors quand je vois ce que tu arrives à faire... Hé bien, disons que ça ressemble à de la sorcellerie. Et ça me fascine, aussi.

Tales of Kahanor fut pour moi un réel coup de cœur, auquel je n'ai finalement qu'une seule chose à déplorer : mon manque de temps à lui consacrer et les abandons de quelques membres. J'aimerais que l'on reste ensemble, tous ensemble, pour l'éternité heart parce qu'au final, ToK, c'est bien plus qu'un forum. C'est une bande d'amis qui partagent la même passion, c'est... une famille. Avec ses hauts et ses bas. Ses disputes et ses réconciliations. Ses débordements d'affection et ses orgies cébéiennes. Ne mentez pas, je sais tout.

Bref, je vais m'arrêter là avant que ça ne devienne trop embarrassant pour moi.
Je vous aime. De tout mon cœur.

________________________


And my heart is the heart of a life.
For the devil to dance again,
And the room is too quiet.

I was looking for the breath of a life.
A little touch of a heavenly life,
But all the choirs in my head say no, oh oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 5:39

Le design est vraiment superbe !! Bravo à vous pour cette maj qui m'a l'air quand même assez riche en émotions ! Je n'ai présentement pas le temps de lire toutes les nouveautés, je prendrais le temps de le faire tranquillement cette après-midi, mais de ce que vous en dites là, ça me semble justifié et très intéressant. Etant nouvelle, je dois dire que j'apprécie la partie sur Halbarad I que j'avais moyennement saisi jusque là Smile

et j'aime beaucoup le système de quête ! Je risque d'en demander sous peu hihihi !

Je ne vais pas m'étaler plus que ça ! une màj c'est un travail de titan pour le staff et c'est très réussi ! J'espère que je m'intégrerais vite à votre petit (gros) cercle !!

 love2 hero 
Revenir en haut Aller en bas
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 6:09

Oulala, pas mal de nouveautés. J'attendais la nouvelle version depuis un petit moment et je ne suis pas déçue. Un superbe design, bravo le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 7:02

Comment vous avez géré o_o
respect les filles et c'est trop sublime de la vie  love2 
Je lirai tout ce qu'il faut lire quand je me sentirai moins épiée (donc ce soir quoi XD) en attendant congrats cey trop beau !

Félicitations aux membres à l'honneur
(désolée de ce message bien court mais j'suis pas réveillée à 3 000% du coup j'réalise pas trop encore que TOK a eu sa première maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 7:32

CA GÈRE LE STRING À MÉMÉ. TOUT. TOUT DE TOUT.
Bon, même si j'aime ce nouveau codage, j'ai ma préférence pour l'ancien pour ma part. MAIS. C'est bow quand même et tout.
Mon champion aura le droit à sont lot de bagasses. Et pour Avaplanche, je te laisse le choix. What a Face *Va arrêter de dire des conneries maintenant*
(Comment ça j'suis pas validée et je viens fouiner ? Hein ? Qui ? Quoi ? OÙ ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatarthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 7:43

Comment vous déclarer mon amour en quelques lignes Je crois que ça va être difficile tant il y a de choses à dire. Bref.
Le design est splendide encore une fois, les codages sont bave et j'ai adoré lire les nouveautés ! Plus qu'à faire toutes les démarches now Et puis la Main Noire elle tue sa mémé J'ai juste envie de a violer tellement c'est keuwl
C'est vraiment la première fois que je me sens aussi bien sur un forum, j'ai rencontré des gens vraiment géniaux avec qui je m'entends très bien, et j'espère sincèrement que cela va continuer encore très longtemps
Bravo aux admins pour cette sublime MAJ love Et félicitation à Herpeus What a Face à maman bocal, à mon Halby d'amour, à mon gueux à moué et à Wilou seksey pour leur titre
Je vous aime les gueux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 12:18

M'aaaaah, quésékéséyoli tout ça.
Merci pour votre travail, votre écoute et votre gentillesse les filles, c'est à vous qu'il faut décerner une yolie médaille (mais pas avec mon or, parce que j'y tiens à mes piécettes m'voyez ? ). nieu 
Puis bravo aux héros de Kahanor   , même si le pseudo couple, il date de y'a 8 ans hin.  

Que de nouveautés à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
avatarthe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 13:17

Toutes ces nouveautés !  :hysteric:  Je n'ai pas encore tout parcouru en détail mais c'est vraiment super. C'est un forum génial avec des membres géniaux de toute façon héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 15:40

OH YEAHHHHH! Tout est troooop parfaiiiiiit **
Vous gérez trop, vraiment, et comme je bug je ne vais pas faire un long discours mais sérieusement, bravo et merci d'avoir créer un tel forum et de continuer à le faire vivre *w* (pinaise, je bug tellement que je peux pas utiliser les émoticônes --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 17:26

C'est très.....trop beau, un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
avataralizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 17:43

J'avais toujours pas fini de regarder toutes les niouzes depuis ce matin (oui, il a fallu que je bosse, hein, quand même). Résultat, eh ben, message de réaction seulement maintenant. Ouais.
Les annexes pètent, mais j'aurais des réclamations à faire (oupas, faites pas gaffe, zappez le paragraphe qui suit XD) : à cause des distances que vous avez établies etc, BEN J'SUIS TROP UNE MERDE POUR MES TRAJETS, j'mets quand même un mois à faire Blancherive-Tamarang, À CHEVAL s'il vous plaît…  alors que ça a l'air de prendre 3 jours selon vos dires XDDDD On va dire que c'était vachement plus lent il y a 8 ans. Et que Liza s'est arrêtée en chemin tous les jours pour accoucher des femmes, tuer des gens, cueillir des pâquerettes pour faire un beau bouquet.
*pleure*
C'pas grave, je pue, quoi XDDDD
(mais je les appliquerai pour la suite de mes RPs, Liza va devenir, genre, une FLÈCHE )

L'intrigue est cool, j'ai bien hâte de voir l'Enclin venir *ça va être la fin du monde, mais j'aime ça, le chaos, you know i do*

LES GUILDES SONT TROP CLASSES, résultat, je veux virer dans le dark et envoyer Liza dans la Main Noire (mais c'est mal, c'est mal, c'est mal, je peux pas, bouh, vilaine que je suis).
Viles vous.

LE SYSTÈME DE RÉPUTATION EST TROP BIEN-EEEEEN-EEEEEN-EEEEN-EEEEEN. C'est génial tip top cool youplaboum you guys are da best shon
Super bien expliqué, clair, précis, c'est chouette.
De même pour la section d'évolution du personnage, IÉVOUZAIME. D'AMOUR. TOUT PLEIN. PARTOUT.

Et enfin, pour les héros de Kahanor, j'l'ai déjà dit sur la CB ce matin (NEVAH, je n'étais point sur la CB ce matin, VOYONS), mais vous êtes trop choutes shon Même si Mora a raison et que vous shipez un truc bien envenimé poussiéreux vieux, mais c'pas grave, la nostalgie, c'est pas le mal, hein hein hein ? shon *arrête de faire de l'appel du pied ostensible*
Halbie, tu gères mon ptit père, ET WILLOU & RAWR, vous honorez les piliers comme des bêtes (j'vous sors un juste pour vous, pour fêter ça, voyez comme je suis bonne - )

Enfin bon, vous êtes trop fortes, c'est génial cette MAJ, vous faites du super bon boulot et j'ai hâte d'avoir fini mon mémoire (sans pour autant le torcher, hein) pour pouvoir revenir en profiter complètement avec vous heart

(et mon message est un PAVÉ, parce que vous savez bien que je dois bosser —*sort et évite la falaise qu'on lui balance dessus*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
avatarthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 19:20

HKJDHFKJD SHFJKH SDKJHSDF DSJFK BDSKJFHSD FKJS BFDSFJLSK JFLDS DKFJK LSDJFLKS


Vwélé j'ai tout dit

NAMÉ YO JE SUIS SUR LE HEADER ET LES BOUTONS Arrow Arrow

Aaaaah. *s'évanoue*

Les réputs.

Les guildes.

La suite du contexte qui va juste exactement comme je le voulais pour mon évolue.

Je dead.

Suis.

#yoda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Lun 7 Avr - 19:22

    Eh bah mon vieux ! Vous avez géré votre race là, ya pas à dire !

    Déjà au niveau du design, bien qu'il soit moins à mon gout que le précédent, (ça se joue à un dixième What a Face ) il est juste sublimagnifique de chez super beau ... Y'a pas à dire Et tout ça sans parler du codage qui est vraiment parfait ! :hysteric: Par contre (tant qu'on y est) j'aurai juste une pitite remarque à faire ... What a Face en fait le scroll dans les profil me gène un peu .. C'est plus simple de voir le profil d'un perso (surtout s'il est plus complet) si on a pas à amener sa souris et à faire descendre le scroll think2 (comment ça ma guilde des feignants n'est pas crédible ? ) Fin bref, après ce n'est que mon avis :3

    Pour le reste, votre plume est parfaite y'a pas à dire, les nouvelles annexes sont géniales et même quand on est pas concerné on s'éclate à les lire, c'est un régal et ça ouvre vraiment des centaines de perspectives de jeu ! :hysteric:
    Bon après j'ai tout lu mais pas encore tout bien comprit donc je vais m'octroyer une deuxième lecture avant de remplir les fiches qu'il faut /BOULET/ (vous m'en voulez pas si c'est que demain soir hein ? Parce que demain Bac Blanc de philo donc voilà, hein )
    Mais je vous adule toujours autant parce que vous etes parfaite en temps qu'admin et que vous avez réussi à faire un véritable petit cocon pour nous, pauvres membres et toxico du RP qui pouvons enfin nous défouler dans un contexte digne de ce nom !   
    Félicitations aux gueux aussi, sont beaux avec leurs couronnes !   

    Bref, vous aime, et longue vie au peuple de ToK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   Mar 8 Avr - 0:46

J'ai pas mis le nez ici depuis un moment et suis encore un peu trop surbookée pour y remettre un pied ferme tout de suite (VOUS ME MANQUEZ PUTAIN  sad2 ) mais... mais WAOUH quoi. J'ai rarement, voire jamais ôo, vu une màj aussi complète et aussi - allez, j'le dis - BOURRINE question ajouts et compléments. C'est énormissime. J'en suis... j'en suis... j'en suis plate. Liquéfiée. Abba sourd dis.

J'ai malheureusement pas le temps ni vraiment l'énergie de me plonger dans toutes ces chouettes lectures (je ne doute pas de leur chouettitude !) ce soir, mais je n'y manquerai pas.
Et surtout, de grandes léchouilles et des câlins poilus aux Héros de nos contrées, longue vie aux Contes de Kahanor et un immense bravo à toute l'équipe - si vous, avec votre gentillesse, votre dévouement et votre patience, n'étiez pas là, nous ne le serions pas non plus ! ♥️

Yévouzèm.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Oyez, oyez, braves gens. (I)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— Oyez, oyez, braves gens. (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez! Un révolutionnaire à besoin d'aide!
» Oyé oyé bonne gens !!
» Oyez Oyez le mythe de Deirdre et des douleurs.
» OYEZ OYEZ : Inscription Event 4
» Mission : Oyez oyez, chantillais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales-