AccueilAccueil  Tumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

— Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khaani Lame agilethe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 35
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Mahadin
ɤ INVENTAIRE : ɤ arc & flèches
ɤ épée
ɤ couteau lame droite
ɤ armure de cuir & mailles

— Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:14

khaani lame agile cut off a wolf's head and it still has the power to bite.

Merci les sexy !! — Ma fiche est terminée ! - Page 3 766995783 heart
Love d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1031-khaani-cut-off-a-wolf-s-h
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:38

On s'occupe de vous trois dans l'après-midi ! — Ma fiche est terminée ! - Page 3 766995783

can't read my mind.
Arrangez-vous toujours pour embrouiller vos adversaires. S'ils ne savent jamais avec certitude qui vous êtes ou ce que vous voulez, ils sont incapables de concevoir ce que vous risquez de faire le coup d'après. La meilleure façon, parfois, de les déconcerter consiste à accomplir des gestes qui n'ont aucun but, voire même à paraître œuvrer contre vos propres intérêts.
(gif tumblr./code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Liara N. Mossthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 15/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 32
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Pirate

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:02

Liara N. Moss At some points the wheel just turns

Alors je l'ai finie, mais je dois quand meme prévenir de deux choses avant:
1. Je l'ai écrite sur tablette donc malheureusement je n'ai pas de correcteur qui me dise ou j'ai fait faux.
2. Je l'ai écrite à la tablette, donc mes accents marchent une fois sur mille et je m'en excuse, mais je vous assure qu'avec un accès à un ordinateur je suis bien meilleure ˆˆ' MARCHI de la comprehension!
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 10:06

Zut, j'avais pas vu ! >< Pardon, on s'occupe de toi dans l'après-midi ! shon

now my watch begins.
I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men.
Allen Sunderlandthe hermit
ɤ REGISTRATION : 23/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 16

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:21

Allen Sunderland Et donc sa magnifique, incroyable et ahurissante fiche

Enfin ! Un mois après l'inscription et non pas un mais DEUX délais demandés, voici enfin ma fiche terminée, parfaite, que dis-je ? Exceptionnelle !  héhé 
Et finie pile le dernier jour du dernier délais. Niveau efficacité, je dois avoir 2/10. Mais niveau timing dramatique, je pense avoir au moins 9. — Ma fiche est terminée ! - Page 3 1054476927 

Champomi pour tout le mooonde ! :yoho:
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 8:04

J'ai été super méga occupée ces derniers jours, je m'en excuse platement, Liara et Allen, vos fiches sont lues dans la minute !

now my watch begins.
I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men.
Invité

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptySam 31 Mai - 7:13

Hellow  — Ma fiche est terminée ! - Page 3 186671299 

Astrid Le poids des remords

Sankyuu les coupains, a très vite j’espère o/
Matrim Wodenaz
ɤ REGISTRATION : 20/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 25
ɤ STATUT DU SANG : Cul-terreux de base
ɤ METIER OU FONCTION : Mercenaire

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:46

Matrim Wodenaz Toss the dice

Eh oui c'est bien vrai, la voici la voilà, ma fiche, la seule la vraie !

Merci pour tous les délais, j'espère que ça vous plaira Smile
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:02

Drathir Linath Hate me, I love that.

Voilà, merci d'avance ♥ Et désolé pour la longueur (peut-être abusive) de l'histoire i___i
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:29

Désolée pour le retard ! Nous allons lire tout ça — Ma fiche est terminée ! - Page 3 3595505528 — Ma fiche est terminée ! - Page 3 37048232

Fight and conquer.
⊹ bohemian psychedelic
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:36

Laurelyna 'Lily'the wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 12
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Yelderhil.
ɤ METIER OU FONCTION : Prostituée.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:45

Invité

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 2:06

Ethan Gregnys Ethan Dregnys | « Et par le pouvoir d'un mot, je recommence ma vie ... »

Enfin finit ! Désolé du retard et merci. ~
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:15

Bonjour à tous !

On s'occupe de lire votre fiche dans l'après-midi, désolée pour l'attente, vraiment. ><

can't read my mind.
Arrangez-vous toujours pour embrouiller vos adversaires. S'ils ne savent jamais avec certitude qui vous êtes ou ce que vous voulez, ils sont incapables de concevoir ce que vous risquez de faire le coup d'après. La meilleure façon, parfois, de les déconcerter consiste à accomplir des gestes qui n'ont aucun but, voire même à paraître œuvrer contre vos propres intérêts.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:01

Auréa "Whitehill" Bird fly i want to be a bird

Merci d'avance
Eileen N. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : noble de naissance
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, dans la ville d'Hurlevent
ɤ METIER OU FONCTION : Maître assassin déséquilibrée en quête de stabilité
ɤ INVENTAIRE : un faucon apprivoisé au doux nom de Faolan • des vivres et un cheval de Cahoridie si elle est en voyage • des armes en quantité raisonnable mais bien aiguisées • des vêtements de cour de jour • des vêtements moins sophistiqués et plus près du corps pour ses activités nocturnes

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:40

Bonsoir  love2 

Je viens de finir ma fiche ! Nora - Cause the words are dead lower them down in the ground. Dites-moi s'il faut y faire des modifications, nouvelles relectures ou quoi que ce soit.

Merci beaucoup  heart 
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:25

Bonjouur Smile Je viens de terminer ma fiche !

Jäda Tocaras I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda

Merci d'avance
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:06

Et voilà, je me suis occupé de tout le monde ^^

Encore vraiment désolé pour ces délais, j'espère que vous vous plairez tout de même avec nous nieu

Errandyl S. Dummersthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:59

Errandyl S. Dummers errandyl ♛ c'est l'histoire d'un type qui se faisait chier...

Merci d'avance ! J'espère que ça vous plaira... shon
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:06

Bonjour, ma fiche est enfin finie.

Siraliel Bloodwrath It's a kind of magic.

Merci de votre temps. Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:13

On vient le plus vite possible :hysteric:

reign in blood.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.

Astrid
ɤ REGISTRATION : 22/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 17
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysans, je suis loin d'être noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : fille du nord, alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : travaille à l'auberge "le bouclier d'argent" et maître alchimiste

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:36

Bonsoir, je viens tout juste de finir ma fiche.

Astrid   ASTRID ♛ the story of a disgrace  

Merci d'avance.  Smile 
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:46

Je préviens Mimir il s'occupe de toi rapidement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Ma fiche est terminée !   — Ma fiche est terminée ! - Page 3 Empty

— Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3