AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 — Demande de DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 18 Nov - 23:52


Demande de double compte

ɤ Un DC, qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes tellement inspirés par le forum de Tales of Kahanor que vous voulez un double compte ? Voire même un troisième ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour faire votre demande. Un double compte vous oblige tout de même à être actif au sein du forum tant niveau RP que niveau flood. Nous ne demandons pas une présence quotidienne mais tout de même ! Rappelons les règles pour demander un multicompte.
— Vous devez avoir posté au moins 200 messages avec votre dernier compte.
— La limite maximum de comptes est de cinq.
— Il vous faudra 1 RP classique terminé & d’autres en cours.
NB ; Il se peut que nous refusions votre demande malgré les conditions remplies.

ɤ Comment faire ?

Il vous faut remplir ce formulaire en postant à la suite de ce message.

Nom & prénom de votre personnage ;
Autres comptes ;
Explication de votre demande ;

Code:
<tid> Nom & prénom de votre personnage ;</tid>
<tid> Autres comptes ;</tid>
<tid> Explication de votre demande ;</tid>
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMar 31 Déc - 18:55

Salut, salut. C'est donc moi qui inaugure Very Happy

Nom & prénom de votre personnage ; Dezial Rivers
Autres comptes ; Aucun pour l'instant.
Explication de votre demande ; Alors voilà j'viens de terminer mon premier RP, et, le cap des 200 messages étant passé depuis quelques temps déjà, j'viens par ici, espérant avoir droit à mon second perso Very Happy
L'idée serait un nain qui voyage pas mal, permettant de rp avec ceux qui sont compliqués d'accès avec Dezial, et permettrait aussi un perso moins impliqué dans l'intrigue, faisant donc bien plus de liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 1 Jan - 14:36

C'est avec grand plaisir que nous acceptons ta demande de DC ! shon
Allez, va nous créer ce personnage ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 1 Jan - 17:58

Merci love2

J'y vais de ce pas  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 1 Jan - 19:22

nom & prénom de votre personnage ; dellyn herondale
autres comptes ; aucun
explication de votre demande ; j'ai 200 messages tout rond  star2 , et déjà un rp de terminé (merci Dezi) et un autre en cours. Je demande un autre compte parce que déjà je jouerai un personnage tout à fait différent de Dellyn c-a-d un homme déjà, puis un noble, qui aura un rôle à jouer dans les intrigues et tout, plus que Dellyn en tout cas, et que je pense qu'il sera plus facile pour lui d'avoir des rp, et des liens, alors que Dellyn elle est un peu alone dans son coin Arrow
(et puis il sera seksy mon DC, alors si vous voulez bavez sur lui, acceptez Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 1 Jan - 20:15

Allez ma belle, fais nous rêver avec ce double compte héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 1 Jan - 22:56

nom & prénom de votre personnage ; Eleonore J. Hammer.
autres comptes ; Nope.
explication de votre demande ; Aloooors. Déjà, je déteste TOK, je veux dire, c'est bien connu que ce forum aura ma peau. Parce que, zut, j'ai trop d'idées quand je lis les annexes et mon coeur y survivra jamais. XD Donc, je sais que je n'ai pas encore fini de RP (shame on me T_T). Mais en compensation, j'ai 5 RP en cours avec Eleonore (Dezial, Halbarad, Siraliel, Màebh et Cellie), 5 autres en prévision (ou peut-être plus, j'ai pas fait gaffe xDD).

Mon DC sera une prêtresse des Neuf, cherchant à rétablir le culte (ou au moins à le maintenir). Elle serait un genre de créature magique, un peu comme un golem de terre (elle est faite de magie et de fibres végétales), et elle aurait été incarnée par un ancien mage puissant il y a trèèèèèès longtemps parce que le mossieu voulait retrouver son amour perdu. Bref, elle n'est ni humaine, ni elfe, ni naine et pas "animale" non plus. =) Elle aurait aussi vécu la cabale contre les Neuf et les apparentés à la magie (à l'époque, elle aurait fait partie du culte des Neuf) - et du coup, elle haïrait les templiers, elle détesterait aussi les hommes humains - parce qu'elle en aurait peur. Et maintenant, elle vit dans un coin paumé (un morceau de montagne ou un coin de forêt, je sais pas encore), et il y aurait des rumeurs sur elle genre "l'enchanteresse dans les bois qui exauce vos souhaits si vous lui apportez ce qu'elle demande" (en gros, elle pratique la magie contre un paiement - genre des soins, des philtres, etc).

Et puis, j'en ai parlé avec Marion de mon idée et elle m'a dit que ça collait de la mort qui tue et que je pouvais le faire - et ça fait 2 ans que l'idée prend la poussière dans mon cerveau malade. Du coup, j'ai trop trop trop hâte.

Et encore une fois, je sais que je ne remplis pas toutes les conditions. Mais je me suis dit que je pouvais quand même passer sous le bureau tenter ma chance et tant pis si je me prends une mandale dans la tronche (j'assume trop xD). Et je reviendrais la tenter plus tard si vous me dites non maintenant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyJeu 2 Jan - 21:36

Coucou ! shon
Tu sais que ton idée, je l'adore, et que j'ai vraiiiiment très envie de t'accorder ce DC. shon Mais bon, faut suivre le règlement, sinon, on va droit à la mutinerie. -zbaaaaff- Du coup très franchement, j'te dirais tout simplement de finir un RP, j'pense que vu le nombre que tu as, ça devrait pas trop trop tarder à se faire ! Dés que tu en as un de terminé, ton DC sera bien évidemment à toi ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptySam 4 Jan - 2:45

Ok, c'est noté merci ! =)

EDIT ;;

nom & prénom de votre personnage ; Eleonore J. Hammer
autres comptes ; Niope. <3
explication de votre demande ; Toujours la même demande, mais maintenant, je peux ? shon On a fini le RP entre Eleonore et Halbarad (ClicK).
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptySam 4 Jan - 11:53

Aaaah ! Tu as fini ton RP :hysteric: Alors avec plaisir, nous t'accordons ce DC — Demande de DC. 37048232 On a hâte de le voir shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptySam 4 Jan - 12:10

Merciiiiii ! love
Plus jamais je me moquerai de toi et de tes robes. *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyDim 5 Jan - 21:53

Ce n'est pas une demande à proprement parlé car il me reste encore à finir un de mes trois RPs avant de correspondre à tous les critères, mais je voulais savoir si mon idée de futur double-compte est faisable.

Citation :
La princesse des nains (ou du moins, ce qui se rapproche le plus d'une héritière xD), descendante de la famille royale, et la dernière représentante féminine de sa race. Son rêve le plus cher, depuis qu'elle est enfant est de rejoindre la Garde des Ombres. MAIS ! Elle sait que si elle ne se marie pas, qu'elle n'a pas d'enfants et tout ça, la race des Nains va disparaître à cause de son égoïsme. Elle est déchirée entre ses deux avenirs. Il y a une dizaine d'années, après une dispute avec ses parents, elle s'enfuit de la maison et se fait capturer par un marchand qui l'enferme ensuite dans un cachot, l'obligeant à fabriquer des armes pour lui. Il devient célèbre pour la qualité de ses fabrications alors que c'est elle qui fait tout pour lui. Finalement, elle réussit à s'enfuir et découvrir que sa race est totalement décimée, éparpillée. Sa famille est morte depuis un moment et elle ne sait pas quoi faire. Rejoindre la Garde ou devenir une femme au foyer pour donner vie à une nouvelle génération de jolis petits nabots ?

Bref, voilà, j'aimerais savoir si c'est faisable. Si non, je vais penser à autre chose  shon
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 6 Jan - 7:12

Coucouuu ! nieu
Je trouve ton idée vraiment cool ! Du coup, c'est totalement faisable à mon avis et j'suis même impatiente que tu remplisses les conditions pour un DC. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 13 Jan - 0:33

nom & prénom de votre personnage ; Zyra S. Darkfall
autres comptes ; Aucun
explication de votre demande ; Je l'ai déjà expliqué plus tôt et tout est ok ! Et maintenant, je respecte toutes les conditions  heart 

Merci, je vous n'aimes  — Demande de DC. 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 13 Jan - 10:39

Fonce ma belle, tu as notre accord ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 13 Jan - 21:31

Nom & prénom de votre personnage ; Cellie O.Stormrage
Autres comptes ; Nop What a Face
Explication de votre demande ;Depuis le temps que je veux poster cette demande *_* Ce forum est super inspirant.... J'en viendrais presque à vous détester — Demande de DC. 2719855598.
Bref, j'aurais dans l'idée de créer un garde des ombres à la base issue d'une vieille, petite et insignifiante maison de chevalerie vraiment ruinée. Il deviendrait donc mercenaire, aurait eut sa bande à lui avant de se faire arrêté et on lui aurait laissé le choix entre la pendaison et la garde des ombres. Je prendrais – j'en meurt d'envie depuis longtemps – Rory McCann alias Sandor Clegane dans GoT (Non ne hurle pas Moony xD)
Enfin voilà Smile J'espère que cette demande sera acceptée:shon:
Je vous nems love
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 13 Jan - 21:52

SANDOR !

hum. vas-y ma belle, tu as notre accord. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 15 Jan - 11:09

nom & prénom de votre personnage ; halbarad ii hammer
autres comptes ; aucuuuuuun.
explication de votre demande ; j'ai (largement) dépassé les 200 messages et je crois avoir terminé environ 6 rp, et j'en ai encore 4 en cours. j'aimerais un personnage qui puisse se promener librement dans Kahanor pour avoir plus de possibilités de jeu et pouvoir nouer des liens avec les personnages des membres avec qui je ne peux pas en avoir avec halba. je ferai certainement un pirate ou un voleur, ou un truc du genre. j'vais reparcourir les annexes pour voir si y a pas quelque chose de peu ou pas joué aussi, style les alchimistes. je ne compte pas le faire aujourd'hui même parce que j'attends de voir si le joueur de jamie dornan se manifeste ou non, afin de pouvoir prendre l'avatar si il ne revient pas, et si il revient je chercherai une autre idée. voilà donc ça devrait être le 20 je crois ? c'est juste histoire de préparer une fiche de présentation à l'avance :3:merci les coupines. — Demande de DC. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyJeu 16 Jan - 0:41

Nous avons hâte de voir ce double compte héhé FILE LE FAIRE ! — Demande de DC. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyJeu 16 Jan - 9:07

Han, merci — Demande de DC. 37048232 J'attends juste le 20 et voilà ! Merci encore :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptySam 18 Jan - 19:45

nom & prénom de votre personnage ; Asileth Firebrand
autres comptes ; //
explication de votre demande ; J'ai mes 200 messages et j'ai terminé un rp –avec deux autres en cours, so me voilà What a Face
Mon personnage serait une mage du cercle, issue d'une famille banneret des Culkin (les Howe) et enfermée à la tour depuis dix-huit ans. Par contre, je suis toujours en pleine réflexion pour l'avatar, puisque mes premiers choix ne sont plus disponibles — Demande de DC. 4172398148 et je ne le créerai que lorsque je me serai décidée^^. J'espère juste obtenir votre bénédiction les filles shon /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyDim 19 Jan - 13:43

Tu as notre accord ! nieu
Si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésites pas à faire appel à nous et aux membres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyLun 20 Jan - 11:39

Mercii  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMar 21 Jan - 22:34

nom & prénom de votre personnage ; Euphemia E. Hammer
autres comptes ; Aucun !
explication de votre demande ; Alors j'aimerais si possible pouvoir incarner une apprentie Sombrelames, ça va me changer de la princesse, là au moins je pourrais parler comme une gueuse, et dire des gros mots (a) Arrow 
Plus sérieusement, ce forum est dangereux, il est trop inspirant je vous déteste car je suis toujours devant le pc ! C'est mal ! Je voudrais avoir la possibilité d'avoir plus de liens, et d'avoir d'autres possibilités de rps. Je vous nem. — Demande de DC. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. EmptyMer 22 Jan - 16:37

C'est d'accord pour ce DC nieu
Fais nous rêver — Demande de DC. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— Demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: — Demande de DC.   — Demande de DC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Demande de DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Demande de partenariat.
» — Demande de logement.
» — Demande de boutique.
» — Demande de Test RP.
» — Demande de Test RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le cahier de doléances-