AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty
MessageSujet: Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.   Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. EmptyMer 19 Fév - 10:43

nom & prénom du personnage ; Hylde Savary
durée de l'absence ; Une dizaine de jours, jusqu'au week-end du 01 mars.
petit mot ? ; J'ai l'immense joie d'être tombée malade pendant ma petite semaine de congés et sincèrement, ça m'a fichu un coup au moral (parce que je les enchaîne en fait et j'arrive à saturation). Bref, je reprends le boulot lundi et je vais reprendre crevée donc pas de RP pour moi la semaine comme je peux le faire habituellement. Du coup, je reviens le week-end du 01 mars. Alors certes, je n'ai pas encore pu lancer Hylde en RP mais je ne désespère pas, ou peut-être faudra-t-il que je change de personnage ? Je ne sais pas. BREF ! Je lâche pas le forum. Je m'absente le temps de récupérer et quoi qu'il arrive, j'ai bien l'intention d'arriver à RP (avec Hylde ou quelqu'un d'autre s'il faut vraiment en arriver là -rire machiavélique-) J'vous bizoote ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.   Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. EmptyJeu 20 Fév - 6:48

Damn Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. 4172398148 En tout cas reviens nous vite et en forme, j'espère que tout se réglera rapidement love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.   Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. EmptyJeu 20 Fév - 9:09

Not cool.
Essaie au moins de te reposer un peu, plein de courage à toi la belle. éè
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.   Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. EmptyJeu 20 Fév - 9:20

Bon courage à toi ! A ton retour, si tu souhaites un rp je suis libre, donc n'hésites pas !
Repose-toi bien surtout. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.   Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. EmptyVen 21 Fév - 13:54

Aaaaarf, bon courage pour tout ça shon Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.   Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances en étant malade, c'est franchement superbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-