AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) WENHAM ㄨ And so they stood on the walls of the City of Gondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

(m) WENHAM ㄨ And so they stood on the walls of the City of Gondor. Empty
MessageSujet: (m) WENHAM ㄨ And so they stood on the walls of the City of Gondor.   (m) WENHAM ㄨ And so they stood on the walls of the City of Gondor. EmptyDim 15 Déc - 19:40


Dayne Eol
libre • david wenham • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Eol (2e prénom au choix) Dayne. âge : 37 ans. contrée de naissance : Medraven. allégeance : En tant que Dayne, ses allégeances le portent naturellement vers les Tilney dont il est le banneret. En son coeur, il penche pour la Reine. Celle-ci étant également une Tilney, il sert à la fois l'honneur et le coeur. statut du sang : Noble, bien évidemment. race : Humain. statut civil : Veuf. La rumeur prétend qu'il envisage de se re-marier. orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier ou fonction : Seigneur des Dayne, il passe son temps à gérer l'impressionnant domaine familial. faction ou guilde : Aucune. rang : - armes possédées : L'épée familiale ceint son côté en toute circonstance. On le dit d'ailleurs fort bon à l'épée mais il a toujours refusé de participer aux tournois de la capitale.
attentes & exigences
Toi, jotem déjà. ♥♥

Pourquoi prendre Eol ... déjà parce qu'il a la classe, hein. Il est noble, il a du pouvoir (son domaine est très stratégiquement placé en cas de conflit armé et je ne doute pas qu'on y aura droit dans les prochaines intrigues) et c'est un proche des Tilney, famille très influente s'il en est.

D'ailleurs, parlons en des Tilney : prendre Eol assure beaucoup de liens avec une des familles les plus badass (et les plus actives) du forum. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'Eleonore mais aussi de toute la fratrie - Eol ayant vécu plusieurs années à Elaven, avec les Tilney. En plus, il a beaucoup voyagé, ce qui permet de faire pleuvoir des liens par millier, un peu. XD

Mes attentes ... je ne pense pas être hyper difficile. Je voudrais quelqu'un qui joue assez régulièrement. Bon, pas 24/7 et je comprends tout à fait que l'irl soit prioritaire hein - mais juste assez pour que le lien plus évoluer (ce lien est vraiment très important pour Eleonore ^^). Sur le niveau de RP, j'attends un bon niveau et une jolie plume. Mais je n'ai pas non plus besoin (ou l'exigence) que vous fassiez des pavés de 1500 mots, je m'adapte très bien à ce que vous voudrez bien m'offrir. Pas trop de fautes d'orthographe, si possible, même si je comprends qu'on laisse échapper des coquilles parfois.

Ce qui est négociable, c'est le prénom déjà. La famille ne l'est pas tellement (mais franchement, les Dayne ont la classe, non ?). L'avatar l'est assez peu (oui, je vous un culte à Eowyn et Faramir et puis, ils sont touchants, non ?) - mais je reste ouverte à ce sujet donc n'hésitez pas à me proposer des têtes.

Le lien ... vous aurez deviné que c'est clairement un lien amoureux, très fort. Mais qui a aussi été éprouvé par le temps. Il est là, et couve sous les cendres, mais ces deux-là ont vieilli séparément et les choses ont pu pas mal changer. J'espère qu'à terme, ils finiront ensemble mais je vous avoue que j'aime quand c'est *très* compliqué. XDD

histoire d'un aller et retour

Fils de lord Illiam Dayne et de lady Keldra, Eol est le second enfant mâle de la branche principale des Dayne. Il grandit dans une famille unie et bien que son père ait toujours mis son fils aîné en avant de façon maladive, lui et ses cadets profitèrent de l'amour inépuisable de leur mère. Somme toute, et même s'il souffrit du manque de considération de son père, il eut une enfance plutôt douce. Tout jeune, peu après ses huit ans, il fut décidé qu'il était désormais en âge de servir comme écuyer et c'est chez lord Elric Tilney, seigneur suzerain des Dayne, qu'il eut l'honneur d'apprendre les armes et la chevalerie.

C'est à cette occasion qu'il rencontra la toute jeune Eleonore Tilney, fille aînée de son seigneur et de sa cadette de cinq ans. S'érigeant protecteur de la fillette par jeu, il grandit avec elle, bientôt rejoints par Alvin Tilney, second enfant des seigneurs d'Elaven, puis du reste de la fratrie Tilney. D'amitié en complicité, leur relation évolua plus tard en amour fort et réciproque quand Eleonore commença à s'épanouir et à éclore d'enfant à femme. La transition fut d'ailleurs si douce qu'aucun des deux ne saurait dire quand ils tombèrent amoureux exactement et qui fut le premier.

Attachés à l'un à l'autre de façon visible, ils n'échangèrent pourtant jamais plus que des baise-mains, quelques baisers volés du bout des lèvres et quelques étreintes à la faveur d'une danse. A cette même époque, leurs parents, fort amis, évoquaient parfois une union. Parfois en plaisantant, souvent pour les taquiner et toujours sur un ton informel. Les adolescents qu'ils étaient, toutefois, se prirent à s'imaginer époux. Eol, en tout cas, y crut comme si c'était fait acté jusqu'au jour où on annonça qu'Eleonore Tilney était promise au Prince héritier Halbarad Hammer.

De ce jour, profondément blessé par ce revers du sort, il refusa d'en épouser une autre ou de mettre les pieds à la capitale, ou n'importe où que fut Eleonore. Sur ces deux promesses, il fut longtemps laissé tranquille (son père, de toute façon, ne faisait pas grand cas de sa personne et plusieurs années, il put arpenter librement le royaume) jusqu'au jour où son père et son frère aîné décédèrent. Brusquement propulsé seigneur des Dayne, il fut obligé, pour le bien de sa famille à se marier. De feue sa femme, il eut trois enfants : deux fils jumeaux qui font sa fierté depuis douze ans et une fille, son trésor depuis dix ans.

Depuis tout ce temps, il n'est guère monté jusqu'à Aubétoile sauf durant les occasions officielles où sa présence était absolument requise. Et toujours, en tous cas, il s'arrangea pour ne pas tomber sous le regard d'Eleonore jusqu'au jour des funérailles du défunt Roi Halbarad Ier où il se trouvait dans la suite des Tilney, aux côtés du frère d'Eleonore.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
 

(m) WENHAM ㄨ And so they stood on the walls of the City of Gondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (valeriane) and the walls kept tumbling down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres-