AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 — Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 14:25

Et bien plus encore MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 14:28

J'espère bien VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 14:30

Ae serait il jaloux MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 14:52

Pas du tout VDD juste impatient
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 14:55

Bon alors tout le monde peut me tourner autour alors! Il faut terminer l'intrigue MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 16:38

MVDD rules the world !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 16:40

Ah bon MVDD? C'est vrai? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 16:55

La fin de l'après-midi arrive vite VDD — Mon voisin du dessus. - Page 19 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 16:58

MVDD je le surveille, pas de touche à ma soeur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:02

Tu me surveilles moi, VDD? Alors que je n'ai d'yeux que pour toi  — Mon voisin du dessus. - Page 19 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:06

ouais, je vais surveiller votre demande de lien avec attention VDD, ma soeur est chaste et pure, faut pas la toucher  poke * mode surprotectrice et jalouse on *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:16

Chaste et pure? Le contraire de ma VDD alors...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:40

— Mon voisin du dessus. - Page 19 4194872296 je suis l'image même de la pureté VDD (bon j'suis mage du sang, mais chut!)
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:40

Oh my god ton nouvel avatar MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:42

merci MVDD  :3  c'est moi qui l'a fait, j'ai bricolé pour me pratiquer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:47

Tu te débrouilles bien MVDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:49

MVDD aussi a un avatar vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:54

MVDD a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 17:55

MVDD c'est un double compte comme moi — Mon voisin du dessus. - Page 19 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 18:42

UNE NAINE! Mvdd est très originale, j'aime héhé
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 20:56

Le spoiler dans la signature de MVDD me fait rire ! — Mon voisin du dessus. - Page 19 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 0:12

mvdd écrit bien et j'aime rp avec — Mon voisin du dessus. - Page 19 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 0:13

MVDD aussi écrit bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 0:22

mvdd aussi — Mon voisin du dessus. - Page 19 37048232 (que de compliments — Mon voisin du dessus. - Page 19 2719855598 )
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 0:26

Merci MVDD, c'est ce que j'allais dire — Mon voisin du dessus. - Page 19 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Contenu sponsorisé

— Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Mon voisin du dessus.   — Mon voisin du dessus. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Mon voisin du dessus.
» — Mon voisin du dessus.
» — Mon voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-