AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suggestion : Halbarad Ier et famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Suggestion : Halbarad Ier et famille royale Empty
MessageSujet: Suggestion : Halbarad Ier et famille royale   Suggestion : Halbarad Ier et famille royale EmptyDim 26 Jan - 18:58

Coucouuuu !

Hier soir/nuit, j'errais sur le forum et j'ai constaté un truc : Halbarad Ier et la famille royale, on en fait un peu ce qu'on veut. Je m'explique :
1/ Dezial s'est inscrit et en faisant sa fiche, son personnage a sauvé Halbarad d'une bande de brigands, il s'est fait remarquer de cette façon, et devenu ami avec le défaut Roi et a obtenu une place à la Cour.
2/ Lancehélya a créé un scénario (le Grand Argentier) il y a peu qui reproduit un peu le même schéma - sauvé le roi d'une bande de brigands, etc etc.

Et on a un peu le même souci avec Bartholomey qui a donné un nom au père d'Halbarad Ier mais ce nom n'ayant pas été recensé quelque part, dans le second scénario de Lancehélya, ledit père porte un autre nom. XD

(je n'accuse pas Lancehélya, hein, c'est juste qu'elle a fait ressortir ces deux points-là ^^)

Du coup, je me suis dit qu'il manquait peut-être un genre de fiche wikipedia sur Halbarad Ier (au moins une petite chronologie rapide - histoire qu'on ne se marche pas sur les pieds - et aussi les liens qu'il avait avec les personnages du forum : sinon Halbarad va passer sa vie à se faire attaquer par des bandits xD).

De plus, je me dis que, au moins, donner le nom des parents d'Halbarad Ier dans le descriptif des Hammer pourrait être utile (histoire de fixer les choses ^^).

Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Suggestion : Halbarad Ier et famille royale Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Halbarad Ier et famille royale   Suggestion : Halbarad Ier et famille royale EmptyDim 26 Jan - 20:09

Oui, t'as bien raison d'avoir relevé ça, j'avais commencé à me dire un peu la même chose, que ça manquait peut-être des informations sur Halbarad Ier avant que tous sachent qui il était vraiment, après tout il n'est pas mort il y a si longtemps que ça et du coup, beaucoup de personnages sont sensés avoir eu un lien avec.

Du coup, je pense rajouter ça en effet, à la prochaine maintenance, avec les autres annexes qui seront rajoutées également pour clarifier certains points de l'univers. Merci en tout cas d'avoir relevé ça Nim' ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Suggestion : Halbarad Ier et famille royale Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Halbarad Ier et famille royale   Suggestion : Halbarad Ier et famille royale EmptyDim 26 Jan - 21:10

Ok merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suggestion : Halbarad Ier et famille royale Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Halbarad Ier et famille royale   Suggestion : Halbarad Ier et famille royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : Halbarad Ier et famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvin J. Tilney | Garde Royale, réputation
» halbarad ii hammer
» Visite de Tonton [Halbarad]
» (halbarad) Please forgive me for my sins
» (halbarad) winter is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-