AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant ! Empty
MessageSujet: (m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant !   (m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant ! EmptySam 18 Jan - 17:22


Ewilan P. Nom
libre •  Skander Keynes • All Around Gif
carte d'identité
nom et prénom : Ewilan (la suite est facultative ou au choix âge : 22 ans.contrée de naissance : au choix, Yelderhil de préférence allégeance : Roi Hallabard II statut du sang : bâtard d'un noble inconnu race :  humain statut civil : célibataire.orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel  métier ou fonction : apprenti assassin faction ou guilde : guilde des sombrelames rang : apprenti armes possédées : a voir
les attentes
Niveau caractère :
-Drôle
-Joueur
-Franc
-Souriant
-Bon camarade
-Grand mépris des règles et de la hiérarchie
-Voleur dans l'âme
-Courageux
-Parfois simple d'esprit
-Très peu logique
-Lourd
-Gentils
-Décidé
-Absolument pas matérialiste
-Se fait des amis partout où il passe
-Déterminé
-Têtu
-Naïf
-Rêveur

Si vous voulez qu'on reparle de certains traits de caractères, aucun souci je suis free mind ** Pour mes attentes, je voudrais bien évidemment une personne assez présente, qui soit prête à faire évoluer notre lien dans le sens qu'il lui plaira, mais surtout qui ne me poste pas un rp pas moi sinonpassezvotrechemin :face:Le prénom n'est malheureusement pas négociable, étant donné que je l'ai souvent cité :good:Libre à vous de choisir un nom de famille, même si étant donné qu'il est bâtard, je le vois assez sans nom de famille  think2  skandar keynes n'est paaaaas du tout négociable, c'est juste LE gars qui donne un duo parfait avec georgie ** voila voila, si vous prenez mon scenar, vous avez le droit à des cakes au citron en veux tu en voila  star2  (m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant ! 1646858536 

histoire d'un aller et retour

L'histoire d'Ewilan jusqu'à ses 17 ans est totalement libre, sauf sur quelques points que voici :

-Il a été élevé par sa mère.
-Son père est un noble.
-Il a quitté sa mère assez jeune pour ne pas être un poids.
-Il s'est engagé sur le bateau pirate de Lucian Lawrence.

Et après 17 ans, là ça se corse :

-Llewelyn arrive sur le bateau de Lucian
-Ils se lient d'amitié et il la protège
-Il a 18 ans lorsqu'elle quitte le bateau pour la capitale avec son frère et qu'il décide de la suivre
-Arrivée à 19 ans à la capitale, il décide de s'engager dans la guilde des sombrelames / cavaliers verts

Et là vous faites ce que vous vouleeeeeez **


carnet d'adresses
Llewelyn Hawystl ɤ d'amitié en fraternité

Llewelyn n'est pas une simple amie. C'est la petite orpheline de treize ans qui a débarqué sur son bateau pirate, il y a de ça plus de cinq ans. C'est une petite fille qui a su se faire une place malgré une milieu dont elle ne connaissait rien, c'est une petite comptable qui a essayé de lui apprendre à lire, c'est la petite fille à qui il a apprit à se servir d'un couteau, celle avec qui il a rêvé d'aventure, celle avec qui il a rêvé de ses parents, celle avec qui il s'invente des mondes, c'est l'adolescente qui lui a sauvé la vie alors qu'il faisaient route vers Aubétoile, c'est la jeune femme à qui il pourra toujours tout dire et tout raconter. Sa meilleure amie, sa plus ancienne connaissance. Un jour, il essaiera peut-être de faire d'elle plus qu'une amie, peut-être qu'un jour il s'apercevra enfin que ce qu'il éprouve pour elle est peut-être plus qu'une simple amitié. Mais pour l'instant, il ne veut que la voir heureuse
Seoirse Hawystl  ɤ tMes sincères amitiés de toujours
Le frère de Llewelyn et toi n'êtes certes pas aussi proches, mais tout de même, entre vous, c'est une franche camaraderie qui s'est tissée. Tu lui fais confiance, une confiance sourde et il te répond par un regard. Vous n'avez pas besoin de mot pour vous comprendre, une année sur un bateau ensemble suffit...
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


d'autres liens sont en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant ! Empty
MessageSujet: Re: (m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant !   (m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant ! EmptyVen 7 Mar - 22:35

Coucouuuuu  love nieu !

Me voilà, si le rôle est toujours d'actualité bien sûr =D ! Par contre, j'aurai une mini-question, finalement le cher Ewilan (dieu que je suis fan de ce nom What a Face ), tu le verrais Sombrelame, Cavalier Vert ou Chevalier ? Car en furetant ta jolie fiche de lien, j'ai cru comprendre qu'Ewie pouvait aussi vouloir rejoindre les chevaliers (bouuuuh la stalkeuse que je suis  rp ) du coup, c'est un peu flou dans ma petite tête et du coup je voulais avoir quelques petits éclaircissements avant de commencer ma fichette  shon ).
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SKANDAR KEYNES ㄨ La comédie châtie les moeurs en riant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-