AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil Empty
MessageSujet: Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil   Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil EmptyLun 6 Jan - 13:20

Alors voilà j'en avais déjà parlé avec Marion mais elle a du oublier (à moins que ce ne soit moi qui ne l'ai pas vu) mais je m'étais dit que ce serait pas mal de créer un sujet dans lequel on pourrait proposer ses scénars aux membres pour chercher des liens. Ben oui parce qu'un scénar avec pleins de liens c'est beaucoup plus attrayant !

Et deuxième suggestion : Est ce que ce serait possible de mettre un champ "couleur rp" dans le profil ? Ce serait plus pratique que de devoir cliquer sur citer pour trouver la couleur de son partenaire. A moins qu'il y ait un moyen plus simple dont je n'ai pas connaissance xD

Voilà, j'espère que c'est compréhensible ! Merci d'avance  nieu


Dernière édition par Adrian Rivers le Lun 6 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil   Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil EmptyLun 6 Jan - 13:46

Coucou,

Je poste à la suite parce que ma suggestion va un peu de paire avec la 2e demande d'Adrian : Est-ce qu'il est possible d'ajouter un champ "Fiche de personnage" et "Fiche de liens" dans le profil (que ce soit à droite ou dans les liens en bas) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil   Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil EmptyMar 7 Jan - 19:51

Et encore coucou ! What a Face

Alooooors, pour le sujet des scénarii, en effet, j'avais oublié, merci de me le rappeler Antoine. What a Face Je le créé dans les jours qui viennent !

Pour le champ "couleur RP", je m'en occupe aussi rapidement !

& Nimloth, pour la "fiche de personnage" et "fiche de liens", Dezial m'a fait la même remarque sur skype et je trouve aussi que ça manque ! J'essaye de rajouter ça assez rapidement également (ça attendra peut-être ce week-end, j'suis en partiels après-demain What a Face)

Merci à vous deux en tout cas ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil   Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion - Demande de liens et piti truc "utile" pour le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour les PVs
» Suggestion ; nouveaux smileys.
» Petite question et demande pour un scénario
» Suggestion ; partie évolution.
» DANJEL ; liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-