AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (sigrid) + titreenrecherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  EmptyLun 6 Jan - 12:01

en construction.  :hysteric: 
(faut que j'aille en cours.  Arrow )
Pour plus d'infos , ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: Re: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  EmptyLun 6 Jan - 12:01

the men.  (sigrid) + titreenrecherche.  1054476927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: Re: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  EmptyLun 6 Jan - 12:01

the ladies  (sigrid) + titreenrecherche.  37048232
vous pouvez poster.  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: Re: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  EmptyLun 6 Jan - 13:13

Etant donné que tu es ma tante par alliance, plus jeune, et qu'à mon avis on vit au même endroit, il nous faut un lien Arrow
Déjà je pense que, de un, Aerendel aime son oncle, l'époux de Sigrid, donc il le verrait plutôt d'un bon oeil, même si il voit bien, que d'un autre côté, il néglige sa jeune épouse, ce qui lui plairait déjà beaucoup moins, mais il ne pourrait pas faire grand chose pour elle. Sigrid pourrait trouver en Aerendel un soutien, qui essaierait de lui rendre la vie plus agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: Re: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  EmptySam 11 Jan - 18:27

Désolée pour le temps de réponse, avec la reprise des cours et tout, j'ai pas trop eu le temps de passer. shon
J'aime beaucoup l'idée, en plus j'avais une idée dans la tête un peu dans ce genre là. Avoir un allié c'est une force, bon évidemment, je vois pas Sigrid se confier à Aerendel sur sa situation, hein, mais disons que j'imagine bien Sigrid sentir qu'elle un allié, qu'elle n'est pas, mais elle ne saurait pas comment aborder le sujet avec lui, d'un côté, elle veut pas faire honte à son mari et d'un autre côté elle se sent horriblement seule et elle supporte de moins en moins cette humiliation. Je vois plus un allié silencieux tu vois. think2 L'éthique veut une certaine retenue. think2 Je le vois comme ça en tout cas. (sigrid) + titreenrecherche.  2719855598 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: Re: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  EmptyDim 12 Jan - 20:43

Je vois heart
Ecoute pour moi, tout est bon en fait Arrow j'essaie d'écrire un petit truc plus tard  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sigrid) + titreenrecherche.  Empty
MessageSujet: Re: (sigrid) + titreenrecherche.    (sigrid) + titreenrecherche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sigrid) + titreenrecherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rising sun + sigrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-