AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 c'est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the caged bird.

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? EmptySam 4 Jan - 22:59

bonjour/bonsoir à tous et bravo tout d'abord pour ce forum qui semble en bonne voie de mettre fin à ma pause plus ou moins voulue du rpg. voila longtemps que je cherchais un forum heroic fantasy au contexte bien construit mais laissant une grande liberté. vous l'avez compris, j'ai l'intenttion de m'inscrire prochainement.

mais avant ça, je prends le temps de parcourir les annexes et autres sujets importants du forum afin de me familisariser avec l'univers avant de débarquer telle une noob.

pourquoi je viens vers vous alors ? bien au fait je m'adresse aux membres, pour faciliter ma future intégration et aussi pour, enventuellement faire un heureux. bien que je n'ai pas encore lu la totalité des annexes, des brides se dessinent et des personnages s'ébauchent, je viens ainsi lâcher ici mes esquisses de foetus d'idées pour, sait-on jamais, que si elles correspondent à d'entuels scenariis ou recherches de membres, que nous construisions ensemble mon personnage, et notre histoire.

bon si ce genre de requête, bien que requête ne soit pas le terme le plus approprié, vous semble hors propos, signalez le moi et je reviendrai avec une idée plus construite, je veux juste être sûre de ne pas me tromper. je vous lâche donc mes pistes et si ça correspond viendez, je parle beaucoup mais je ne mords pas (:

alors, une fille de pirate, ou de gitant, ou bien éventuellement de noble, échappée de son foyer peu après son mariage forcé, s'aperçevant de sa grossesse, elle souhaite mettre fin à celle-ci pour ne point entraver sa liberté chérie. la question est en sera-t-elle capable ? et le pere dans tout ça ? et la famille ? bon c'est une ébauche hein, mais c'est un scenario qui se dessine dans mon esprit.

ou sinon un homme, assez âgé, père de famille. un noble, qui a toujours vu son sang et l'honneur de sa famille primer sur le bonheur de celle-ci. veuf, il n'hésite pas à tuer, manipuler pour parvenir à ses fins. mais, il aime profondement ses enfants, bien qu'il ne fasse qu'appliquer ce qu'on lui a appris : regner pour survivre, les sentiments sont pour les faibles.

une femme, ex noble qui se voit contrainte de se prostituer pour survivre.

je ne sais si ces scenarios seront compatibles, comme je vous l'ai dit ce sont juste des pistes à exploiter, ou pas d'ailleurs.

enfin, je vais prendre le temps dans les prochains jours de m'imprégner de l'univers, pour je l'espere, construire une aventure avec vous tous.

justine aka sweet emotion sur bazzart (:
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? EmptySam 4 Jan - 23:13

Je vais pas beaucoup t'aider en te disant que tes trois idées me plaisent beaucoup :3 J'ai une préférence pour la deuxième, mais bon voilà ! Sauf que vu que tu t'appelles comme moi, je t'aime déjà c'est une bonne situation ça scribe ? 3836141140 déjà loin, inutilité du soir bonsoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? EmptySam 4 Jan - 23:28

coucou.  shon 
Je me permet de poster, parce que je trouve que ta deuxième proposition correspond un peu à un scénario que je compte poster quand je serais validée.
the caged bird. a écrit:

ou sinon un homme, assez âgé, père de famille. un noble, qui a toujours vu son sang et l'honneur de sa famille primer sur le bonheur de celle-ci. veuf, il n'hésite pas à tuer, manipuler pour parvenir à ses fins. mais, il aime profondement ses enfants, bien qu'il ne fasse qu'appliquer ce qu'on lui a appris : regner pour survivre, les sentiments sont pour les faibles.
Mon personnage Sigrid est mariée à l'Oncle de la Reine Eleonore, un Tilney donc. Dans l'annexe des familles nobles il a 46 ans et il a deux fils de 27 et 23 ans, il était veuf et il s'est remarié avec Sigrid, donc sa deuxième épouse. Sauf que leur mariage n'est pas le plus heureux de la cour, Sigrid est jeune, elle a vingt et un, et bah son époux préfère aller voir les courtisanes et les filles de joie. Il l'a trouve inexpérimentée, il prend pas la peine de la considérer à ça juste valeur. Le mariage serait uniquement politique, Sigrid étant la fille du Lord Glad'heon qui gère la guilde des marchands en autre. On le dit gentil et doux, mais la réalité est tout autre et Sigrid l'a vite compris, son mari est méchant et manipulateur, dur aussi. Paradoxalement, il ne l'aime pas, mais il ne veut pas non plus qu'elle soit libre. Après, aussi il aurait un rôle plutôt influent en Medraven (à voir think2 ). Bref, si jamais ça t'intéresse, c'est à développer, dans les grandes lignes c'est ça.
En espérant te voir inscrite bientôt sur le forum, peu importe le personnage, parce que les autres idées sont aussi très bien, je trouve.  c'est une bonne situation ça scribe ? 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? EmptySam 4 Jan - 23:35

Sigrid Tilney a écrit:
coucou.  shon 
Je me permet de poster, parce que je trouve que ta deuxième proposition correspond un peu à un scénario que je compte poster quand je serais validée.
the caged bird. a écrit:

ou sinon un homme, assez âgé, père de famille. un noble, qui a toujours vu son sang et l'honneur de sa famille primer sur le bonheur de celle-ci. veuf, il n'hésite pas à tuer, manipuler pour parvenir à ses fins. mais, il aime profondement ses enfants, bien qu'il ne fasse qu'appliquer ce qu'on lui a appris : regner pour survivre, les sentiments sont pour les faibles.
Mon personnage Sigrid est mariée à l'Oncle de la Reine Eleonore, un Tilney donc. Dans l'annexe des familles nobles il a 46 ans et il a deux fils de 27 et 23 ans, il était veuf et il s'est remarié avec Sigrid, donc sa deuxième épouse. Sauf que leur mariage n'est pas le plus heureux de la cour, Sigrid est jeune, elle a vingt et un, et bah son époux préfère aller voir les courtisanes et les filles de joie. Il l'a trouve inexpérimentée, il prend pas la peine de la considérer à ça juste valeur. Le mariage serait uniquement politique, Sigrid étant la fille du Lord Glad'heon qui gère la guilde des marchands en autre. On le dit gentil et doux, mais la réalité est tout autre et Sigrid l'a vite compris, son mari est méchant et manipulateur, dur aussi. Paradoxalement, il ne l'aime pas, mais il ne veut pas non plus qu'elle soit libre. Après, aussi il aurait un rôle plutôt influent en Medraven (à voir think2 ). Bref, si jamais ça t'intéresse, c'est à développer, dans les grandes lignes c'est ça.
En espérant te voir inscrite bientôt sur le forum, peu importe le personnage, parce que les autres idées sont aussi très bien, je trouve.  c'est une bonne situation ça scribe ? 37048232 

Et je me permet d'en rajouter une couche. Aerendel est le neveu du mari de Sigrid. L'oncle, aurait donc un rôle assez important, étant un Tilney (la famille possédant la contrée de Medraven) et serait le second de son neveu (donc moi quoi). Il serait en charge de la contrée et tout lorsqu'Aerendel part pour x raisons. Donc voilà. En plus si tu le joue, tu seras aussi l'oncle de la Reine Régente, le grand-oncle du Roi etc... donc ça peut être pas mal!

Revenir en haut Aller en bas
the caged bird.

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? EmptyDim 12 Jan - 11:10

Hellow, je ne suis pas mourrue, j'ai juste pas eu le temps de me plonger dans annexes, pvs and co. But jesuis vivante et motivée :3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? EmptyDim 12 Jan - 11:48

Bon courage pour ça alors shon
Nous t'attendons nieu On ne partira pas c'est une bonne situation ça scribe ? 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

c'est une bonne situation ça scribe ? Empty
MessageSujet: Re: c'est une bonne situation ça scribe ?   c'est une bonne situation ça scribe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — BONNE ANNEE !!!!
» LLEWELYN ✔ Bonne à tout faire du palais royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-