AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche d'avatar [HELP!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack.

Recherche d'avatar [HELP!] Empty
MessageSujet: Recherche d'avatar [HELP!]   Recherche d'avatar [HELP!] EmptyMer 1 Jan - 5:54

Cela fait un moment que je tourne autour du forum, magnifique en passant !!!!!, mais je ne sais pas quel avatar choisir. J'ai déjà une bonne idée de personnage, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée pour l'ava.
Je me suis beaucoup inspirée de Merida dans Rebelle et mon personnage aurait un peu le même caractère.
Ce serait une jeune femme dans la vingtaine qui refuse de se marier et tout ça. Qui se dispute toujours avec ses parents à ce propos. Elle rêverait d'apprendre le tir à l'arc et le maniement de l'épée car elle est fascinée par l'aventure et même par le monde des bandits. Elle fuirait souvent le château pour se promener dans les rues sombres de la cité et elle serait du genre à faire ami-ami avec des voleurs, des assassins et tout ça.
J'imaginais bien aussi qu'elle ait été victime d'une tentative de viol ou de meurtre et depuis ce temps, ses parents sont encore plus sévères et protecteurs avec elle. Mais de son côté, au lieu de l'avoir effrayé, elle a juste encore plus envie de partir à l'aventure.
J'avais pensé à Sienna Guillory mais même s'il y a beaucoup de ressources d'avatars sur elle, je ne trouve pas de gifs ou de sign. Sinon, il y a Anne Popplewell, Alexandra Daddario, Isabel Lucas, et Lily Collins (j'ai vu dans le bottin qu'elle est prise, mais je vois pas le membre donc si on pouvait me tenir au courant sur son statut ce serait super gentil).
Donc, j'aurais besoin de votre aide pour faire mon choix et surtout, si vous avez des têtes auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas  Recherche d'avatar [HELP!] 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Recherche d'avatar [HELP!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar [HELP!]   Recherche d'avatar [HELP!] EmptyMer 1 Jan - 11:45

Anna Popplewell me semble très bien, j'adore la bouille de cette actrice. love
Sinon, je ne crois pas que Lily Collins soit réservée du tout - mais un admin saura mieux t'informer que moi à ce sujet.

Sinon, pour Sienna, j'ai ceci : http://the-night-lands.tumblr.com/tagged/arya
Mais c'est vrai que ça manque cruellement de ressources sur elle - ceci dit, il y a quelques mains habiles qui pourront te confectionner gifs ou avatars ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Recherche d'avatar [HELP!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar [HELP!]   Recherche d'avatar [HELP!] EmptyMer 1 Jan - 12:13

Bonjour Recherche d'avatar [HELP!] 778647970 
pour l'avatar, je t'avoue que j'ai pensé à Georgie Henley en lisant ta description ; je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup plus de ressources mais si y a besoin, comme l'a dit Eleonore avant moi, il y a des personnes assez compétentes pour te faire des petites choses Recherche d'avatar [HELP!] 2719855598 (j'en profite pour dire que tu peux me mp pour ça si tu veux shon )
bon courage pour prendre ta décision et au plaisir de te voir bientôt parmi nous :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Recherche d'avatar [HELP!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar [HELP!]   Recherche d'avatar [HELP!] EmptyMer 1 Jan - 18:11

Je suis là alors  hero hero hero hero hero hero hero 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche d'avatar [HELP!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatar [HELP!]   Recherche d'avatar [HELP!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'avatar [HELP!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Avis de recherche.
» (suggestion) recherche de partenaire rp
» En cours + En recherche de liens pré-validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-