AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas vraiment une absence (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 13:29

nom & prénom du personnage ; Asileth Firebrand
autres comptes ; /
durée de l'absence ; Jusqu'au 15/01 plus ou moins.
petit mot ? ; Alors ce n'est pas une absence totale, mais une baisse d'activité et la raison est bien simple : j'ai des partiels à la rentrée et je vais me consacrer un peu plus à mes révisions ><. Ça ne veut pas dire que je mets en pause mes RPs, mais je serai un peu plus longue que d'habitude et je tenais à prévenir, au cas où je ne ferai rien d'ici une semaine TT.TT
Donc woilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 13:33

Bon courage pour tes révisions & tes partiels shon
Merci d'avoir prévenu Ce n'est pas vraiment une absence (a) 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 13:52

Toi ... toi toi !
Je te hais, j'ai trop cru que tu partais. XD

Bon courage pour tes révisions et tes partiels ! FIGHTIIIIING~!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 13:53

bon couraaaaaaaaaaaage Asileth ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 17:28

Han Eleonore XD

Mercii à vous trois ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 17:44

Have fun! ou pas...  Ce n'est pas vraiment une absence (a) 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptySam 28 Déc - 17:55

Bonne revisions et bon courage !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptyDim 29 Déc - 0:41

C'est bien, t'es sage. ... ...

Bon, une énorme partie de moi hurle à l'injustice et au bûcher (ouais, comme dans Kaamelott ; AU BÛCHEEER !), mais je comprends parfaitement que tu sois à ce point concernée par tes partiels - et puis c'est logique, avouons-le. Je te tire même mon chapeau pour avoir la volonté de t'y tenir Ce n'est pas vraiment une absence (a) 37048232 bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptyLun 30 Déc - 20:10

Bonne chance alors !
j'ai hâte de te revoir sur le RP et je suis de tout coeur avec toi  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptyVen 17 Jan - 20:29

Hedwige » Une partie de moi s'en passerait bien aussi xD

Mercii à vous tous sinon :hug: Ce n'est pas vraiment une absence (a) 778647970

Edit: Juste pour prévenir que mes exams sont terminés, so voilà, ma "baisse d'acitivité" est terminée (a)  mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptyJeu 30 Jan - 11:27

nom & prénom du personnage ; Ludmila A. Howe
autres comptes ; Asileth Firebrand
durée de l'absence ; Moins d'un mois, j'espère.
petit mot ? ; C'est juste un ralentissement, je ne suis pas très présente ces derniers temps et ce, depuis la reprise des cours. Ce semestre est chargé pour moi, surtout au niveau des horaires en fait et je suis souvent fatiguée en rentrant shon Je ne serai donc pas très 'productive' en semaine, mais j'essaierai de m'activer le WE  hero Je vous n'aime !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) EmptyJeu 30 Jan - 12:01

Bon couuuuuurage ma belle Ce n'est pas vraiment une absence (a) 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence (a)   Ce n'est pas vraiment une absence (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas vraiment une absence (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Qui es-tu vraiment ?
» — Qui es-tu vraiment ?
» (m) JAMIE BELL ㄨ ''Si les moines font voeu de chasteté, c'est vraiment parce qu'ils savent pas ce qu'ils ratent''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-