AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hellloooo i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 11:16

bonjouuuuur :3

Je poste ici parce que je suis bloquée grrr ! Cela fait quelques jours que je tourne autour de ce forum. Le problème est que je n'ai pas la moindre idée d'avatar que je pourrais prendre puisque les quelques qui me plaisent.. sont réservés.. ><

Du coup je sollicite votre aide. Je cherche une actrice, je n'aime pas tellement les mannequins ou les chanteuses. Alors je suis ouverte. Pas trop vieille aussi. Et de préférence avec des gifs d'elle dans le thème du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 11:21

Bonjour & bienvenuuuuuuuue !  :hysteric: 
Déjà merci parce qu'en voyant ton nom d'inscription, j'ai bien bien ri  hellloooo i need you 2719855598 hellloooo i need you 2719855598 
Plus sérieusement, pour ton avatar, peut-être pourrais-tu d'abord nous donner quelques aspects du personnage que tu envisages ?

1. Quel âge aurait ton personnage ?
2. Quel serait son sang ? Noble ou esclave ou autre.
3. Si tu pouvais résumer un peu son histoire ici, ce serait top shon
4. Tu as une préférence niveau couleur de cheveux ou couleur de peau ?
5. Quelles étaient les actrices que tu voulais & qui sont réservées ?

Je te renvoie vers cette annexe qui te permettra de trouver un avatar !  hellloooo i need you 37048232 :

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 11:26

Rien que le lien m'a aidé ! Sarah Bolger, je l'adore et je la joue en plus, pourquoi j'ai pas pensé à elle ? XD
Merci beaucoup :3 désolée de ce poste débile !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 11:28

Sache qu'il n'y a jamais de question ou de suggestion débile shon
Je suis ravie d'avoir pu t'aider & j'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous faire  hellloooo i need you 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 11:29

je lui cherche juste un nom et je me met au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 11:35

Là encore si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 12:08

je pense faire une membre de la famille STORMRAGE :3
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 12:10

Alors je veux bien que tu remplisses le formulaire qui est dans l'annexe des nobles familles de Kahanor et que tu m'envoies un MP, pour me dire quel personnage tu comptes faire & quelle partie de la famille tu souhaites intégrer ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you EmptyJeu 19 Déc - 12:11

C'est ce que je vais faire oui :3
je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hellloooo i need you Empty
MessageSujet: Re: hellloooo i need you   hellloooo i need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hellloooo i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-