AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) MICHELLE FAIRLEY ㄨ i was looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) MICHELLE FAIRLEY ㄨ i was looking for you Empty
MessageSujet: (F) MICHELLE FAIRLEY ㄨ i was looking for you   (F) MICHELLE FAIRLEY ㄨ i was looking for you EmptyMer 18 Déc - 19:26


Combe Pleione
libre • michelle fairley • tumblr
carte d'identité
Nom et Prénom : Combe, Pleione. Âge : 49 ans. Contrée de naissance : Forteterre. Allégeance : Le Lord Commandant de la Garde des Ombres. Statut du sang : Fille d'un forgeron et d'une servante. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Ranger, bras droit du maitre d'armes. Faction ou Guilde : La Garde des Ombres. Rang : Ranger. Armes possédées : Au choix.
attentes & exigences
Pas d'inquiétude sur les attentes, vous êtes liiiiibres de faire ce que bon vous semble. Je ne demande pas à ce que vous soyez présents tout le temps ni à ce que vous puissiez rp en permanence, suivez simplement le règlement de Tales of Kahanor, aimez moi et surtout aimez Pleione, ma petite maman  shon . Ce personnage est très très très important pour le mien, étant donné qu'il s'agit de sa mère biologique mais elle ne le sait pas. Je vous vouerais bien évidemment un culte et construirais un temple en votre honneur si vous la prenez  panic 
Parlons de ce qui est négociable ou non ; le prénom et le nom sont négociables, j'ai mis ce nom dans ma fiche, mais je peux concevoir que ça ne vous plaise pas, donc si vraiment vous ne pouvez pas accepter ces noms, vous en faites pas  :hysteric: pour l'âge, c'est assez peu négociable, Althea a 29 ans donc c'est compliqué de faire beaucoup plus jeune, mais si vous voulez baisser un peu je vous en prie (si vous voulez la vieillir, c'est sans problème - pas trop non plus hein !). pour la contrée de naissance, c'est négociable, j'ai mis Forteterre pour la proximité avec la Garde des Ombres, mais vous faites comme vous voulez. & enfin, pour ce qui est de l'avatar, c'est également négociable, mais j'avoue que Michelle Fairley correspond bien à l'image que je me fais du personnage : une femme forte, respectée, qui peut être froide mais qui renferme de lourds secrets et cache ses sentiments.  heart 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

histoire d'un aller et retour

Sa mère a toujours voulu lui offrir une autre vie que celle qu'elle a eu. - Son père lui a appris à manier les armes. - A l'âge de 16 as, elle s'est engagée dans la Garde des Ombres. - Elle tombe amoureuse d'un homme de la Garde. - A 20 ans, elle tombe enceinte, en parle au prêtre de la Garde qui l'envoie à Anvilmar (Les autres pensent qu'elle est en mission). - Elle accouche à Anvilmar chez la famille Stroneledge à qui elle confie sa fille qu'elle prénomme Althea. - Elle retourne à la Garde mais devient froide. - Elle quitte le père d'Althea qui mourra deux ans plus tard. - A 25 ans, elle ne part plus en mission et assiste le maitre des armes, elle devient sa plus grande alliée deux ans plus tard. - Aujourd'hui, elle est respectée et surtout redoutée des rangers et novices de la Garde qu'elle prend un malin plaisir à martyriser et voir souffrir.
Pour plus de détails sur Althea et quelques précisions (ou pas) sur leur lien je vous renvoie à ma fiche.


carnet d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELLE FAIRLEY ㄨ i was looking for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-