AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire Empty
MessageSujet: (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire   (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire EmptyMer 18 Déc - 18:16


Skarrgan Blackhammer
libre • aidan turner • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Skarrgan Blackhammer, mais c'est négociable. âge : Au choix. contrée de naissance : Forteterre. allégeance : Autrefois, le roi de son peuple, aujourd'hui, n'a aucune allégeance statut du sang : De basse naissance race : Nain. statut civil : Veuf et célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. métier ou fonction : Au choix. faction ou guilde : Aucune. rang : Aucun. armes possédées : Arc à flèches et épée (négocaible)
attentes & exigences
Salut!
J'espère que mon scénario t'intéresse si tu es là =) Mais avant de vous décider à le prendre, voici mes petites exigences. L'avatar n'est pas négociable. Je vois mal quelqu'un d'autre à sa place mais vous pouvez toujours essayer. Ensuite, sachez que j'ai mis Skarrgan Blackhammer, mais c'est négociable. Je voulais juste pas mettre X. Je ne suis pas compliquée quant à l'activité, mais quelqu'un d'actif serait parfait et qui ne fait pas trop de fautes. La longueur des posts ne m'importe pas du tout. Aussi, on peut discuter ensemble du lien et de l'histoire, je veux que vous puissiez personnaliser votre personnage =)
Voilà, je vous aime! * gros calin *

histoire d'un aller et retour

L'histoire est libre. Je ne vous impose pas son passé, mais voici des pistes si vous préférez avoir un personnage plus défini : Il a grandit dans une cité humaine entouré de sa famille qui a peu à peu commencé à mourir. Il avait une femme naine, mais elle est morte (raison, au choix) avant de pouvoir lui donner un enfant, condamnant ainsi la race des Nains à disparaître. Il a très mal pris sa mort alors, il a commencé à voyager pour tout oublier. Pour se donner un but dans la vie, il décide de pourchasser les Engeances, partout où leur corruption apparaît. Il enquête sur leur éventuel retour, essayant d'avertir tout le monde, mais personne ne l'écoute ou presque.


carnet d'adresses
luna swiftrunner ɤ meilleure amie... ou plus?
Luna connaît la famille des Blackhammer depuis des siècles (étant demi-elle, elle est très vieille). Elle les a aidé à survivre à l'Enclin lors de la bataille de Forgenerg. Avec le grand-père de Skarrgan, elle a combattu plusieurs fois. Elle était une amie des Nains, une grande alliée. Quand ce peuple tomba, elle essaya de protéger les survivants dont la famille Blackhammer. Lorsque les Engeances ont été vaincus, elle est repartie dans sa terre natale, se séparant de ses amis. Skarrgan vit le jour et grandit en entendant les légendes de la Voleuse du Nord, les récits racontés par sa famille. Il y a quelques dizaines d'années, Skarrgan devenu un adulte fier et indépendant part avec d'autres Nains et des Gardes des ombres pour enquêter sur les événements étranges qui se passent dans le Nord. Une corruption grandit dans cette région et son groupe est attaqué par des créatures monstrueuses. Et encore une fois, Luna était là pour sauver le dernier représentant de la famille Blackhammer. Depuis, un lien très fort les unis. Pendant des années, ils ont voyagé ensemble se rapprochant de plus en plus, se sauvant la peau dans des situations dangereuses. Skarrgan est fasciné par la Voleuse du Nord... mais leur route se sépara suite à une dispute violente. Le Nain n'acceptait pas le mode de vie de Luna. Elle vaut mieux qu'une simple voleuse et hors-la-loi car elle la voyait toujours comme une héros. Cette discussion se termina très mal. Depuis, ils ne se sont pas revus, mais ils pensent l'un à l'autre car derrière cette amitié, puis cette dispute se cache peut-être des sentiments plus profonds et cachés encore...
Novadwynn Aeducan  ɤ ma reine?
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par Luna Swiftrunner le Mer 5 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire Empty
MessageSujet: Re: (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire   (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire EmptySam 28 Déc - 13:44

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

(m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire Empty
MessageSujet: Re: (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire   (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire EmptyJeu 6 Mar - 5:53

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire Empty
MessageSujet: Re: (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire   (m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AIDAN TURNER ㄨ the heart's desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-