AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 — THE WHEEL OF FORTUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. EmptySam 7 Sep - 17:24


THE WHEEL OF FORTUNE

Colin O'Donoghue Hendrik Sawkins
Johnny Depp Captain Lucian Lawrence
Meghan Ory  Idryss
Manu Benett Azhran Bladefist
Emilia Clarke    Freyha Whispers



Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Sam 26 Avr - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: Re: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. EmptyDim 22 Sep - 12:13


Hendrik Sawkins
carte d'identité
Nom et Prénom : Hendrik Sawkins Âge : 25 ans, il n'en est pas vraiment sûr, mais c'est l'âge qu'il semble avoir. Contrée de naissance : Yelderhil.Allégeance : Hendrik est un homme libre, il ne doit allégeance à personne, si ce n'est son capitaine. Statut du sang : c'est un orphelin, il ignore qui sont ses parents, mais à Yelderhil, sûrement pas des nobles. Race : Homme. Statut civil : célibataire.Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : Pirate. Faction ou Guilde : La Confrérie des Pirates. Rang : Il est le second du capitaine Lucian Lawrence. Armes possédées : un sabre et un poignard.  Avatar : Colin O'Donoghue.
attentes & exigences
Aaaah un pirate !  :hysteric:  Hendrik a une histoire un peu compliquée. Vagabond solitaire pendant une partie de son enfance, il a rencontré Idryss qui lui a permis d'avoir une vie meilleure. Le voilà partie sur les eaux tourmentées de Kahanor ! Grâce à son métier de pirate, vous allez pouvoir construire un grand nombre de liens & avoir une intégration faciiiile ! Puis, il y a déjà des liens assez ancrés dans la réalité notamment avec la magnifique Idryss ou le capitaine Lawrence ! Prenez le vous ferez des heureux  love 

histoire d'un aller et retour

Hendrik n'a plus vraiment de souvenirs de son enfance. Il se rappelle de la chaleur, de la faim, de la soif. Il se rappelle des rues inquiétantes de la Cité Libre et les hommes qui les parcourent. Son prénom, il l'a piqué à un riche marchand qu'on a appelé un jour en sa présence. Son nom de famille, c'est celui d'un pirate devenu légende. Il ne se souvient de sa mère qu'un vague parfum fruité. De son père, il ne reste plus rien. En a-t-il eu un jour ? Fantôme maigrichon des rues, il n'a jamais vraiment existé, jusqu'à sa rencontre avec Idryss. Elle le sauva littéralement d'une situation qui aurait pu très mal finir, alors qu'il se retrouvait face à un marchand prêt à le punir très sévèrement pour l'avoir volé. Cette rencontre signa la véritable naissance d'Hendrik qui apprit à vivre, plus qu'à survivre. Ils passèrent de nombreuses années ensemble, à voler et à arnaquer tous ceux qu'ils croisaient. Lui qui semblait autrefois transparent se forgea un caractère agréable et enjoué, auprès de la jeune fille qui le guida dans une existence plus colorée que celle qu'il menait autrefois. Elle lui parla très vite de son don, celui de percevoir l'avenir et ils s'en servirent afin d'éviter bien des ennuis. Un jour, il fit la rencontre d'un pirate. Un homme du nom de Lucian, qui le fascina immédiatement. Le Capitaine lui trouva un immense potentiel, lui qui avait l’œil pour ces choses-là, ne tarda pas à vouloir recruter Hendrik qui s'en retrouva enchanté. Une fois le moment venu d'en parler à Idryss, il manqua de renoncer et de refuser la proposition du pirate. Mais elle lui sourit tout simplement et lui dit qu'elle le savait déjà. Que c'était son destin et qu'il devait partir avec Lucian. Le cœur lourd à l'idée de quitter son amie, il accepta alors de devenir un jeune mousse sur le bateau du Capitaine Lawrence. L'apprentissage ne fut pas toujours facile, mais le garçon frêle finit par devenir un homme fort et débrouillard, doublé d'un très bon combattant. Il perdit des camarades, et frôla la mort à plusieurs reprises, mais quel bonheur d'être libre sur les mers, d'avoir des amis véritables sur lesquels compter. Il n'oublia pas Idryss, se promettant de revenir la voir dans un futur proche, parce qu'il sait que s'il en est là aujourd'hui, c'est entièrement grâce à elle. Ayant fait ses preuves auprès de Lucian, Hendrik devint son second à bord du bateau, rendant fier cet homme qui le considère presque comme un fils.


carnet d'adresses
Idryss ɤ the sweetest one
Idryss et Hendrik se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils en ont vécu des aventures tous les deux ! C'est d'ailleurs grâce à la jeune fille qu'il est toujours vivant à l'heure actuelle, car elle l'a sauvé à plusieurs reprises grâce à son don formidable. Ils étaient très proches, aussi la décision de partir avec Lucian fut-elle très difficile à prendre pour l'adolescent. Mais leur lien est fort, il sait qu'il aura survécu malgré toutes ces années. Aujourd'hui, Hendrik a bien grandi et il a l'intention de retourner voir Idryss, cette amie si chère dont le souvenir occupe chaque jour ses pensées et son cœur.
lucian lawrence ɤ aye sir !
Lucian est l'homme qui a tiré Hendrik de la rue. Il lui a proposé une place de mousse à bord de son avenir et a formé celui qu'il est à présent. Hendrik est devenu son second et a énormément de respect pour Lucian qu'il considère presque comme un père tant il a pris soin de lui et lui a tout appris. Une relation de confiance absolue règne entre les deux hommes et c'est une qualité difficile à trouver dans le monde de la piraterie ! Ensemble, ils sont redoutables et nombreux sont ceux qui ont regretté d'avoir tenté de les affronter.
freyha whispers ɤ a beautiful danger.
Freyha n'est pas ce genre de femmes que l'on peut facilement avoir. Que ce soit en amour ou en affaires. Et cela, Hendrik a bien fini par le comprendre. Les pirates ramènent souvent des butins qu'ils échangent contre de la nourriture et Freyha est celle qui commerce le plus avec l'équipage du Capitaine Lawrence. C'est ainsi qu'Hendrik a appris à connaître la jeune femme. Au début, il a été époustouflé par sa grande beauté, comme beaucoup d'autres et il a bien tenté quelques mots en espérant la séduire, mais il a bien fini par comprendre que ça n'arrivait pas. Freyha avait alors tendance à le considérer comme tous les autres hommes mais en voyant ses ardeurs se calmer, elle a découvert un garçon intelligent avec lequel il est agréable de bavarder. Elle a de l'affection pour Hendrik et le considère presque comme un ami.
prénom p. nom ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Sam 26 Avr - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: Re: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. EmptyDim 22 Sep - 12:14


Lucian Lawrence
carte d'identité
Nom et Prénom : Capitaine Lucian Lawrence, il y tient. Âge : 34 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : Haha. Personne. Lucian est libre et n'a de comptes à rendre à personne. Statut du sang : c'est un fils de marin. Race : Homme. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : Capitaine d'un bateau pirate. Faction ou Guilde : La Confrérie des pirates. Rang : il fait partie du conseil de la Confrérie. Armes possédées : un sabre qu'il a volé sur un cadavre, ainsi que plusieurs poignards. Avatar : Johnny Depp.
attentes & exigences
Mouahaha  — THE WHEEL OF FORTUNE. 2719855598 Qui de mieux que Depp pour un pirate me direz-vous ?  héhé Le capitaine Lawrence a de multiples facettes. Pirate honnête, homme au grand cœur (d'accord il faut creuser !) & commerçant hors-pair. Si vous avez envie d'un personne épris de liberté, il est fait pour vous. En effet, il fait partie du conseil des pirates ce qui signifie qu'il aura son mot à dire dans les éventuelles futures intrigues  — THE WHEEL OF FORTUNE. 778647970 

histoire d'un aller et retour

Lucian a vu le jour dans un petit village en bord de mer, dans la contrée de Terremer. Son père était marin et de ce fait, rarement à la maison. C'est principalement sa mère qui l'éleva, une femme stricte mais aimante. Bien vite, le garçon grandit et accompagna son père sur son bateau, afin d'apprendre le métier. Et il se passionna pour cette existence libre et rythmée par le roulis des vagues. La vie de Lucian était simple mais agréable. Jusqu'au jour où il fit la rencontre d'Edwina Alcrest, une jeune femme qui l’époustoufla de par sa beauté. La demoiselle n'était autre que la fille du seigneur qui contrôlait la terre natale de Lucian mais il ne put s'en empêcher, il s'éprit d'elle à force de la contempler. Un jour, il osa aller lui parler. Si elle voulut le repousser au premier abord, elle lui laissa une chance et ils se parlèrent. Ils décidèrent de se revoir. Encore et encore. Jusqu'à ce que le père de la jeune demoiselle décide de la marier. En larmes, elle vint trouver Lucian, lui expliquant qu'elle allait épouser un homme bien plus vieux qu'elle, un rustre qui se fichait pas mal de son bonheur. Alors ils décidèrent de fuir. Malheureusement, le seigneur Alcrest faisant surveiller sa fille de peur qu'il lui arrive quelque chose, avait découvert leurs intentions. Une violente dispute éclata entre les deux hommes, en présence de la demoiselle qui voulut s'interposer alors que son père s'apprêtait à tuer l'homme qu'elle aimait. Ce fut elle qui se retrouva transpercée de sa lame. Fou de rage, il accusa Lucian d'être le responsable. Le jeune marin n'eut d'autre choix que de prendre la fuite avant que les gardes ne l'attrapent. Le cœur en miettes, il quitta Terremer à bord du bateau de son père. Il affronta les pires intempéries, et finit par s'échouer sur les rives de Yelderhil. Là, il décida de changer de nom, d'oublier celui qu'il avait été. Dégoûté par la noblesse et les privilèges qu'elle apportait à des hommes qui ne le méritaient pas, Lucian devint un bandit, un pirate. Les années passèrent, des années durant lesquelles il se monta un équipage, se procura un meilleur bateau. Il devint le Capitaine Lucian Lawrence, membre de la Confrérie, un homme dont le nom fait frémir tous les autres.


carnet d'adresses
hendrik sawkins ɤ aye, sir !
Lucian est l'homme qui a tiré Hendrik de la rue. Il lui a proposé une place de mousse à bord de son avenir et a formé celui qu'il est à présent. Hendrik est devenu son second et a énormément de respect pour Lucian qu'il considère presque comme un père tant il a pris soin de lui et lui a tout appris. Une relation de confiance absolue règne entre les deux hommes et c'est une qualité difficile à trouver dans le monde de la piraterie ! Ensemble, ils sont redoutables et nombreux sont ceux qui ont regretté d'avoir tenté de les affronter.
idryss  ɤ keep him safe
Idryss connaissait Lucian avant même leur rencontre. Elle savait qu'il allait demander à Hendrik de le rejoindre et elle a poussé l'adolescent à le faire, à l'époque. Elle a vu que c'était là son destin et que Lucian l'aiderait à devenir quelqu'un, autre chose qu'un orphelin des rues. Dire au revoir à son ami fut un lourd sacrifice pour la jeune femme, mais elle plaça le destin d'Hendrik entre les mains de Lucian et espère qu'il a su prendre soin de lui.
freyha whispers ɤ sweet lady.
Freyha est une femme de caractère. Cela fait un petit moment que Lucian la connait et la côtoie désormais et il sait que derrière ses boucles blanches et ses grands yeux clairs se cachent un adversaire redoutable, s'il venait à s'en faire une ennemie. Elle l'a charmé dés le premier regard. Bien évidemment, il sait que ce genre de relation n'intéresse pas Freyha et lui-même ne parvient pas totalement à oublier la femme qu'il a tant aimée un jour, mais cela ne les empêche pas de jouer ensemble. Ils se taquinent, se tournent autour, se séduisent sans mot dire. C'est bonne enfant, ça les amuse et cela ne les empêche pas de maintenir une relation professionnelle efficace alors... pourquoi pas ?
prénom p. nom ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Sam 26 Avr - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: Re: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. EmptyDim 22 Sep - 12:14


Idryss
carte d'identité
Nom et Prénom : Idryss  Âge : 25 ans. Contrée de naissance : Yelderhil dans le bordel de la Cité Libre. Allégeance : Aucune ! Statut du sang : Tout sauf noble puisqu'elle est la fille d'une prostituée et d'un pirate. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Voyante. Faction ou Guilde : Aucun ! Armes possédées : Elle ne se sépare jamais d'un poignard qui est glissé sous son jupon, au cas où quelqu'un voudrait s'en prendre à elle. Avatar : Meghan Ory.
attentes & exigences
Oh la belle Idryss ! Un des PVs les plus intéressants de TOK ! Elle n'a pas eu une vie facile la malheureuse. Pour se faire pardonner, la nature l'a dotée du don de voyance. Elle est très reconnue à Kahanor & cela vous permettra d'avoir des liens assez divers. En plus, elle a un fort caractère & n'a pas la langue dans sa poche. Preneeez la ! Kahanor a besoin d'une voyante pour mener ses habitants sur le droit chemin  :hysteric: Puis en plus, Meghan Ory  bave 

histoire d'un aller et retour

Idryss est la fille d'un pirate et d'une prostitué. Elle vit le jour dans un bordel de la Cité Libre et grandit entourée de ces femmes qui vendent leur corps aux hommes de passage. Elle ne connut de son père que ce qu'on pouvait bien lui raconter, ses exploits sur la mer et sa mort héroïque lors d'un combat contre un autre pirate de la même renommée que lui. Sa mère prit grand soin d'elle et elle grandit parmi tous les bâtards mis au monde par les prostitués qui travaillaient dans le même bordel. Fille libre des rues, Idryss ne tarda pas à apprendre à se battre et à se débrouiller toute seule pour se nourrir. Fine et agile, elle devint particulièrement douée lorsqu'il s'agissait de voler les marchands pour ramener un peu plus à manger. Les choses se compliquèrent nettement pour elle lorsque sa mère fut tuée par un pirate particulièrement violent. Si les prostitués de Yelderhil ont toujours su se montrer solidaires entre elles, s'encombrer d'un poids inutile n'a jamais fait partie de leurs habitudes. Trop jeune pour gagner de l'argent avec son corps, Idryss fut laissée de côté et se retrouva livrée à elle-même dans les rues de la Cité Libre. La jeune fille mena une vie de misère, obligée de voler pour se nourrir et de se cacher afin d'éviter de finir esclave. L'année de ses onze ans, les choses commencèrent néanmoins à changer d'une manière plus qu'étrange. En effet, Idryss se mit à faire des rêves qui ne la concernaient pas. Des rêves qui semblaient incroyablement vrais. Si certains étaient incompréhensibles, d'autres semblèrent se concentrer sur une seule personne, un garçon du nom d'Hendrik qui semblait mener la même vie de misère qu'elle, mais également avoir beaucoup d'ennuis. Suivant son intuition, elle décida de partir à sa recherche et finit par tomber sur ce gamin frêle et perdu, sur le point de se faire tuer par un marchand à qui il venait de voler un peu de nourriture. Cette scène, Idryss l'avait déjà vue dans un de ses rêves et elle n'hésita pas une seule seconde avant de tirer le garçon de ce mauvais pas. Ils s'enfuirent à l'autre bout de la ville, ensemble, et se réfugièrent dans une de ses cachettes. Là, elle décida de lui raconter ses rêves, de lui dire que quelque chose les avait poussés à se rencontrer. Les deux gamins décidèrent de s’entraider afin de survivre dans ce monde cruel. Idryss développa ses dons de plus en plus, jusqu'à réaliser qu'elle voyait l'avenir, tout simplement. Cette faculté se révéla extrêmement utile pour les deux adolescents qui évitèrent bien des ennuis grâce aux visions de la jeune fille. Mais un jour, Hendrik fit la rencontre d'un pirate, un capitaine qui décida de le prendre sous son aile, en voyant qu'il avait du potentiel. Le gamin voulut refuser, mais Idryss lui interdit de le faire. Avec un sourire mystérieux, elle lui assura qu'elle le savait déjà, et qu'il devait accepter. Alors ils se séparèrent et ne se virent plus durant de longues années. Pendant tout ce temps, la jeune fille se créa une renommée incroyable, mettant son don au service d'autres gens. Elle finit par s'installer au centre de la Cité Libre et devenir la voyante la plus demandée de tout le pays. Ce n'est pas toujours facile pour elle, de tout connaître à l'avance, mais ça a des avantages, parce qu'elle sait par exemple qu'elle reverra son ami un jour proche, un jour qu'elle attend avec impatience.


carnet d'adresses
hendrik sawkins ɤ the sweetest one.
Idryss et Hendrik se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils en ont vécu des aventures tous les deux ! C'est d'ailleurs grâce à la jeune fille qu'il est toujours vivant à l'heure actuelle, car elle l'a sauvé à plusieurs reprises grâce à son don formidable. Ils étaient très proches, aussi la décision de partir avec Lucian fut-elle très difficile à prendre pour l'adolescent. Mais leur lien est fort, il sait qu'il aura survécu malgré toutes ces années. Aujourd'hui, Hendrik a bien grandi et il a l'intention de retourner voir Idryss, cette amie si chère dont le souvenir occupe chaque jour ses pensées et son cœur.
Lucian Lawrence ɤ keep him safe.
Idryss connaissait Lucian avant même leur rencontre. Elle savait qu'il allait demander à Hendrik de le rejoindre et elle a poussé l'adolescent à le faire, à l'époque. Elle a vu que c'était là son destin et que Lucian l'aiderait à devenir quelqu'un, autre chose qu'un orphelin des rues. Dire au revoir à son ami fut un lourd sacrifice pour la jeune femme, mais elle plaça le destin d'Hendrik entre les mains de Lucian et espère qu'il a su prendre soin de lui.  
kazhan windrunner ɤ my savior.
Idryss a eu une vision dans laquelle l'arène de Yelderhil était en flammes. Elle a bien tenté de prévenir les gens, mais tous ont refusé de la croire. Les combats ont commencé, mais un feu s'est bel et bien déclenché et a commencé à ronger les planches de bois de l'arène. Avec la chaleur et l'absence d'eau à proximité, l'incendie s'est propagé à une vitesse hallucinante. Des gens sont morts asphyxiés, brulés, coincés sous des débris. Idryss a alors aperçu une petite fille qu'elle a tenté de secourir, afin qu'elle ne meure pas elle aussi, mais un bras puissant a entouré sa taille. Elle s'est débattue férocement, insultant celui qui la retenait. Mais les planches s'écrasèrent sur l'enfant et l'homme lui assura qu'il était trop tard, qu'elle serait juste morte avec elle. Idryss se retourna pour faire face à Kazhan, le Dieu de l'arène en personne. Elle a alors réalisé qu'il lui avait sauvé la vie et finit par l'en remercier, malgré sa peine. Ils ne se sont jamais revus depuis. Il arrive à Idryss de retourner voir un combat de temps en temps, pour voir s'il s'en sort toujours aussi bien. Elle a du respect pour l'homme et ne voudrait pas le voir mourir, mais elle sait malheureusement que cette fatalité rattrape toujours les êtres humains.  
freyha whispers ɤ true friend.
Freyha et Idryss se sont rencontrées dans d'étranges circonstances. La jeune femme se trouvait dans le quartier commerçant de la Cité Libre lorsqu'un assassin tenta de s'en prendre à elle. Mais la voyante avait déjà vu cette scène auparavant et était sur place. Elle neutralisa l'homme avant qu'il ne parvienne à tuer Freyha. Époustouflée, la marchande lui demanda comment elle avait fait cela et Idryss lui expliqua tout simplement qui elle était. Les deux jeunes femmes passèrent le reste de la journée ensemble et se lièrent d'amitié, Freyha lui en étant très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Elles continuèrent de se voir après cet évènement et devinrent de proches amies. Freyha a d'ailleurs contribué à améliorer le confort d'Idryss, lui permettant d'oublier la vie de misère qu'elle a vécue étant enfant.
ahzran bladefist ɤ i knew you would succeed.
Idryss a fait la rencontre d'Ahzran alors que celui-ci voyageait un peu partout en Yelderhil, après avoir été chassé de son clan. C'était un homme perdu et en colère. Un homme enragé qui ne rêvait qu'à une seule chose, prendre sa revanche. Il a suffit qu'elle le touche pour le voir triomphant, au-dessus du cadavre de son père. Bien évidemment, elle ne lui a rien dit, mais ils ont passé suffisamment de temps ensemble pour qu'elle lui rende sa confiance en lui et apaise sa colère. Aujourd'hui, Ahzran est devenu le chef de son clan et il sait qu'il n'aurait jamais réussi à devenir l'homme qu'il est actuellement sans Idryss.
prénom p. nom  ɤ type de lien.
texte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 11 Déc - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: Re: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. EmptyDim 22 Sep - 12:14


ahzran bladefist
carte d'identité
Nom et Prénom : ahzran bladefist. Âge : 31 ans. Contrée de naissance : Yelderhil. Allégeance : aucune, il est son propre chef. Statut du sang : fils d'un ancien chef de clan de Yelderhil. Race : Humain. Statut civil :célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : chef de clan. Faction ou Guilde : aucune.  Armes possédées : un glaive qu'il a forgé lui-même, plusieurs poignards et un arc. Avatar : Manu Benett.
attentes & exigences
Ahzran n'a pas eu une enfance facile, c'est le moins que l'on puisse dire hahaMais ça a forgé son caractère. A présent, il est le chef de son propre clan et n'a peur de personne. Ce n'est pourtant pas une grosse brute qui ne cherche qu'à se battre. Il a un cœur & à qui le donnera-t-il ? Sans doute personne, j'en sais trop rien. Libre à vous de faire ce que vous voulez du beau Manu Benett  heart Il a déjà de nombreux liens, ce qui est idéal pour une intégration rapide & efficace. N'hésitez plus  heart 

histoire d'un aller et retour

Azhran est le dernier d'une famille de cinq enfants. Fils du chef de clan Bladefist, il vint au monde un matin après des heures et des heures durant lesquelles son père crut perdre sa femme. Il s'avéra être un enfant minuscule et faible, qui pleura à peine à la naissance. Beaucoup pensèrent qu'il ne survivrait pas plus de quelques semaines mais il se battit, bien décidé à vivre. Pourtant, il demeura l'enfant le plus petit, et le plus faible de la famille. Bien vite, sa vie devint un calvaire lorsqu'il se rendit compte que son père faisait comme s'il n'existait pas et que sa mère se contentait de le regarder avec de la tristesse plein les yeux. Ses frères ne le maltraitaient pas, ils faisaient pire, ils ne le regardaient même pas. Pendant des années, Azhran eut l'impression qu'il n'existait pas, qu'il n'était qu'une ombre. Enfant solitaire et rejeté par tout son clan, il s'isola totalement et décida de s'entraîner, de devenir un homme que l'on pourrait redouter, un homme que l'on regarderait enfin. Chaque jour, il s'entraîna au maniement de la lance et de l'épée, se muscla, chevaucha, sans relâche, jusqu'à l'année de ses dix-huit ans où il décida de provoquer son père. Il le défia, bien décidé à lui prouver qu'il était devenu un homme. Son géniteur lui répondit par un rire moqueur, mais accepta tout de même de relever le défi. Azhran perdit le combat et ne dut sa vie qu'à la pitié de son père. Gravement blessé, en proie à de terribles fièvres, il passa des jours alité à se faire soigner par sa mère. Des semaines furent nécessaires pour qu'il se remette totalement de ses blessures et une fois guéri, accablé de honte, Azhran quitta son clan. Il erra durant des années, seul, se nourrissant que lorsqu'il parvenait à attraper quelque chose, se battant contre des hommes d'autres clans bien décidés à éliminer cet étranger solitaire. Il survit, comme il le faisait depuis sa naissance et un jour enfin, lorsqu'il estima qu'il était enfin prêt, il retourna auprès de son clan. Ce dernier avait été incroyablement dépeuplé suite à un affrontement avec les Windrunner, tous ses frères avaient perdu la vie, mais son père, lui, était toujours vivant, toujours aussi fort. Azhran le défia et cette fois-ci, il gagna. Son père mourut le sourire aux lèvres, fier de ce fils qu'il avait tant sous-estimé et qui était désormais digne de prendre sa place. Et c'est ce qu'il fit. Azhran prit la tête des Bladefist et s'il fut énormément discuté au début, il s'imposa vite comme étant un véritable chef. Grâce à lui, son clan connut des années de gloire et de prospérité qui sont encore d'actualité.  


carnet d'adresses
kazhan windrunner ɤ we used to be friends.
Kazhan et Ahzran se sont rencontrés lorsque ce dernier a été chassé de son clan. Il a longtemps voyagé en Yelderhil et s'est arrêté quelques temps dans le clan des Windrunner, qui étaient des alliés des Bladefist. C'est sans hésiter que le plus jeune a offert à Ahzran un endroit où vivre en attendant de reprendre sa route. Ils sont devenus de grands amis et lorsque le clan Windrunner a été attaqué par un autre, il a bien essayé de les aider à se défendre, sans succès. C'est impuissant qu'il a assisté à la capture de son ami, qui a été par la suite condamné à l'esclavage pour la défaite de son clan. Les deux hommes ne se sont pas vus depuis et si Kazhan ignore qu'Ahzran a réussi à prendre le contrôle de son propre clan, le plus âgé a entendu parler de ce nouveau Dieu de l'arène qui transcende la foule à chaque combat.
freyha whispers ɤ beautiful lady.
Ahzran a fait la rencontre de Freyha alors qu'il parcourait Yelderhil, quelques années plus tôt. Elle venait tout juste d'hériter des biens de son défunt époux et l'homme décida de se mettre à son service afin de payer ses repas et d'avoir un toit sur la tête. Elle accepta en voyant qu'il possédait une carrure suffisamment impressionnante pour repousser n'importe quel assaillant. Ainsi, durant plusieurs années, Ahzran assura la protection de la jeune femme. Ils tissèrent des liens assez particuliers. Lui, la trouvant plus belle que n'importe quelle autre femme, elle se sentant pour la première fois en sécurité aux côtés d'un homme. Le départ d'Ahzran fut une déchirure pour Freyha qui pourtant, ne montra rien. Le plus âgé s'en retourna auprès de son peuple après avoir gagné suffisamment d'expérience pour défier à nouveau son père, non sans garder le souvenir de la jeune femme profondément gravé dans sa mémoire et dans son cœur.  
idryss ɤ i knew you would succeed
Idryss a fait la rencontre d'Ahzran alors que celui-ci voyageait un peu partout en Yelderhil, après avoir été chassé de son clan. C'était un homme perdu et en colère. Un homme enragé qui ne rêvait qu'à une seule chose, prendre sa revanche. Il a suffit qu'elle le touche pour le voir triomphant, au-dessus du cadavre de son père. Bien évidemment, elle ne lui a rien dit, mais ils ont passé suffisamment de temps ensemble pour qu'elle lui rende sa confiance en lui et apaise sa colère. Aujourd'hui, Ahzran est devenu le chef de son clan et il sait qu'il n'aurait jamais réussi à devenir l'homme qu'il est actuellement sans Idryss.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 12 Déc - 9:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: Re: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. EmptyDim 22 Sep - 12:14


Freyha whispers
carte d'identité
Nom et Prénom : Freyha Whispers. Âge : 26 ans. Contrée de naissance : Yelderhil. Allégeance : Aucune. Statut du sang : Esclave de naissance. Race : Humaine. Statut civil : Veuve. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : Marchande particulièrement influente en Yelderhil, propriétaire d'une maison de gladiateurs.Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : ses esclaves la protègent, mais elle a toujours un poignard sur elle, au cas où. Avatar : Emilia Clarke.
attentes & exigences
Ah, vous vous êtes arrêtés parce qu'il y a la belle Emilia Clarke ? :héhé:C'est vrai qu'elle est magnifique. Mais Freyha l'est encore plus ! D'une pauvre fille maltraitée & abusée, elle est devenue une femme influente dans le Kahanor qui compte. Proprio d'une maison de gladiateurs, vous pourrez lui trouver de nombreux liens (autres que ceux déjà écrits plus bas). Puis, a-t-elle réellement tué son mari ou pas ? Ce sera à vous de le décider les bras  :dance: N'hésitez plus, elle est faite pour vous.

histoire d'un aller et retour

Freyha est venue au monde dans des circonstances guère enviables. Sa mère était l'esclave d'un riche marchand de Yelderhil qui tomba enceinte de son maître après que ce dernier ait décidé de jouir de tout ce que son esclave pouvait lui offrir. Sa mère n'eut jamais vraiment le temps de s'occuper convenablement d'elle et très vite, Freyha dut devenir indépendante. Qu'importe qu'elle soit trop jeune, elle se retrouva à devoir accomplir les tâches les plus simples dés l'âge de cinq ans. Elle connut la faim et les mauvais traitements, petite fille fragile née au mauvais endroit. Mais Freyha grandit, s'endurcit. Elle devint une demoiselle à la beauté incroyable, si bien que son maître et père décida de la vendre l'année de ses treize ans à un très riche marchand qui paya le prix fort pour l'obtenir, bien décidé d'en faire une pièce de collection dans son harem d'esclave. Freyha connut les caresses rugueuses et brutales d'un homme ivre à un très jeune âge et cela la changea à tout jamais. La petite fille innocente et serviable apprit à plaire et à manipuler. En grandissant, ses formes devinrent de plus en plus attractives et à la mort de son maître, elle fut vendue à un autre marchand qui tomba irrémédiablement sous son charme. Il lui apprit à lire, à écrire et à compter. Puis, se moquant de l'opinion publique, il l'affranchit et l'épousa. Elle manqua peut être, à un moment, de s'attacher à lui. Il était bon et généreux, contrairement à tous les hommes auxquels elle avait appartenu. Mais Freyha n'était plus une enfant et sa décision était déjà prise depuis ce soir-là, où son maître précédent lui avait arraché sa virginité de la pire manière possible. Son époux mourut dans d'étranges circonstances, beaucoup voulurent l'accuser, mais personne ne pouvait le prouver et il n'y avait personne pour la condamner, à Yelderhil. Freyha hérita de toutes les richesses de son mari et elle se servit de tout ce qu'il lui avait enseigné pour reprendre ses affaires et les faire fructifier. Beaucoup doutèrent et se moquèrent d'elle, mais Freyha sut devenir un véritable requin dans le monde du commerce. Beauté intouchable et mystérieuse, nombreux furent ceux qui vinrent se perdre à ses pieds mais elle les refusa tous, bien décidée à vivre par ses propres moyens et sans aucun homme pour prendre de décisions à sa place ou l'enchaîner à nouveau.


carnet d'adresses
ahzran bladefist ɤ beautiful lady.
Ahzran a fait la rencontre de Freyha alors qu'il parcourait Yelderhil, quelques années plus tôt. Elle venait tout juste d'hériter des biens de son défunt époux et l'homme décida de se mettre à son service afin de payer ses repas et d'avoir un toit sur la tête. Elle accepta en voyant qu'il possédait une carrure suffisamment impressionnante pour repousser n'importe quel assaillant. Ainsi, durant plusieurs années, Ahzran assura la protection de la jeune femme. Ils tissèrent des liens assez particuliers. Lui, la trouvant plus belle que n'importe quelle autre femme, elle se sentant pour la première fois en sécurité aux côtés d'un homme. Le départ d'Ahzran fut une déchirure pour Freyha qui pourtant, ne montra rien. Le plus âgé s'en retourna auprès de son peuple après avoir gagné suffisamment d'expérience pour défier à nouveau son père, non sans garder le souvenir de la jeune femme profondément gravé dans sa mémoire et dans son cœur.
kazhan windrunner ɤ my champion.
Kazhan est l'un des premiers gladiateurs que Freyha ait décidé d'acheter et d'entraîner. Bien évidemment, leurs relations n'étaient pas bonnes du tout, à la base. Tête brulée et avide de liberté, Kazhan ne respectait absolument pas cette femme qui l'en privait. Mais les années ont passé et le gladiateur a su se montrer particulièrement doué. Il a gravi les échelons, jusqu'à devenir le champion de l'arène, jusqu'à ce que le peuple le considère même comme un Dieu invincible. Freyha a énormément de respect pour son champion et lui a ainsi offert un certain confort de vie qu'il ne peut négliger. Il a longtemps rêvé de récupérer son ancienne vie, mais il a fini par se faire à celle-ci et se battre pour sa belle maîtresse est devenu un honneur pour Kazhan qui porte fièrement l'initiale de Freyha sur son avant-bras.
prénom p. nom ɤ type de lien
textetextetexte.
lucian lawrence ɤ sweet lady.
Freyha est une femme de caractère. Cela fait un petit moment que Lucian la connait et la côtoie désormais et il sait que derrière ses boucles blanches et ses grands yeux clairs se cachent un adversaire redoutable, s'il venait à s'en faire une ennemie. Elle l'a charmé dés le premier regard. Bien évidemment, il sait que ce genre de relation n'intéresse pas Freyha et lui-même ne parvient pas totalement à oublier la femme qu'il a tant aimée un jour, mais cela ne les empêche pas de jouer ensemble. Ils se taquinent, se tournent autour, se séduisent sans mot dire. C'est bonne enfant, ça les amuse et cela ne les empêche pas de maintenir une relation professionnelle efficace alors... pourquoi pas ?
hendrik sawkins ɤ a beautiful danger.
Freyha n'est pas ce genre de femmes que l'on peut facilement avoir. Que ce soit en amour ou en affaires. Et cela, Hendrik a bien fini par le comprendre. Les pirates ramènent souvent des butins qu'ils échangent contre de la nourriture et Freyha est celle qui commerce le plus avec l'équipage du Capitaine Lawrence. C'est ainsi qu'Hendrik a appris à connaître la jeune femme. Au début, il a été époustouflé par sa grande beauté, comme beaucoup d'autres et il a bien tenté quelques mots en espérant la séduire, mais il a bien fini par comprendre que ça n'arrivait pas. Freyha avait alors tendance à le considérer comme tous les autres hommes mais en voyant ses ardeurs se calmer, elle a découvert un garçon intelligent avec lequel il est agréable de bavarder. Elle a de l'affection pour Hendrik et le considère presque comme un ami.  
idryss ɤ true friends.
Freyha et Idryss se sont rencontrées dans d'étranges circonstances. La jeune femme se trouvait dans le quartier commerçant de la Cité Libre lorsqu'un assassin tenta de s'en prendre à elle. Mais la voyante avait déjà vu cette scène auparavant et était sur place. Elle neutralisa l'homme avant qu'il ne parvienne à tuer Freyha. Époustouflée, la marchande lui demanda comment elle avait fait cela et Idryss lui expliqua tout simplement qui elle était. Les deux jeunes femmes passèrent le reste de la journée ensemble et se lièrent d'amitié, Freyha lui en étant très reconnaissante de lui avoir sauvé la vie. Elles continuèrent de se voir après cet évènement et devinrent de proches amies. Freyha a d'ailleurs contribué à améliorer le confort d'Idryss, lui permettant d'oublier la vie de misère qu'elle a vécue étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— THE WHEEL OF FORTUNE. Empty
MessageSujet: Re: — THE WHEEL OF FORTUNE.   — THE WHEEL OF FORTUNE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— THE WHEEL OF FORTUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At some point, the wheel just turns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête-