AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty
MessageSujet: (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.   (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. EmptyMer 18 Déc - 17:01


lornan nomauchoix
libre • santiago cabrera • tumblr
carte d'identité
Nom et Prénom : Lornan, le nom de famille est au choix. Âge : entre trente et quarante ans. Contrée de naissance : une contrée du sud, de préférence. Allégeance : au choix. Statut du sang : c'est un roturier, fils d'aubergistes, donc il n'a jamais vraiment manqué de rien. Race : humain. Statut civil : célibataire, certains disent qu'il finira vieux garçon. Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. Métier ou fonction : il aurait dû être soldat, mais le décès de son père l'a poussé à reprendre la taverne familiale. Faction ou Guilde : aucune. Armes possédées : il possède une épée dont il s'occupe avec un soin limite maniaque, ainsi que divers couteaux et dagues, plus discrets à porter en ville.
attentes & exigences
j'ai pas beaucoup d'exigences, la plupart des choses concernant Lornan sont assez libres donc hésitez pas shon je serai juste hyper pointue concernant l'orthographe, j'ai du mal avec les fautes Arrow sinon je demande pas Tolkien ou Zola, le minimum de mots exigés par le règlement me va, je tourne généralement entre 700 et 900 mots par rp. j'aimerais juste quelqu'un d'actif, qui va pas prendre le scénario pour abandonner une semaine plus tard shon
Sinon concernant le pseudo et l'avatar, le prénom est assez peu négociable étant donné qu'il apparaît plusieurs fois dans ma fiche, mais faites vous plaisir avec le nom de famille, simplement prenez pas un nom de noble (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. 2719855598 Pour l'avatar, j'ai eu un coup de coeur sur Cabrera, mais si vous pouvez pas le voir, on peut peut-être s'arranger.
Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions shon

histoire d'un aller et retour

+ Lornan est fils unique. Il n'a jamais connu sa mère, soit parce que c'était une noble qui a refourgué son bâtard à son père, soit parce qu'elle est morte en couches, c'est à votre guise. Il a donc toujours vécu avec son père.

+ Selon la contrée de naissance que vous choisirez, soit ils ont emménagé à Aubétoile alors qu'il était encore minot, soit ils ont toujours vécu à la capitale. Quoi qu'il en soit, tout ce dont il se souvient est de sa vie à la taverne.

+ Son rêve, c'était de rentrer dans l'armée. Il l'a d'ailleurs fait, il a commencé une formation de soldat alors qu'il n'avait que dix-sept ans, mais le décès soudain de son père l'a poussé à abandonner cette voie pour reprendre l'établissement familial. Il ne voulait pas le voir tomber aux mains de gens mal intentionnés. Ca fait au moins cinq ans qu'il est à la tête de l'établissement maintenant.

+ La politique ne l'a jamais intéressé. Il se fout royalement de qui est à la tête du royaume, du moment qu'on évite de l'emmerder. La cause des mages, par contre, lui fait plus mal au coeur : il n'a jamais compris comment on pouvait mettre tous les maux du monde sur le dos d'une seule guilde et la cruauté de leur sort le fait grincer des dents, c'est pourquoi il n'hésite jamais à aider un mage dans le besoin.


carnet d'adresses
rozenn storm ɤ patron, meilleur ami
Lornan et Rozenn se sont rencontrés il y a de ça quatre ans, une ou deux semaines après l'arrivée de la jeune fille, alors âgée de dix-sept ans, à Aubétoile. Elle a tout d'abord pris une chambre en tant que cliente normale avant de se mettre, tout simplement, à aider le patron dans ses tâches quotidiennes - notamment au niveau de la nourriture, Lornan étant une catastrophe ambulante quand il s'agit de cuisiner quelque chose. Ils ont vite trouvé un rythme et ce fut donc le plus naturellement du monde que Lornan proposa un emploi dans son établissement à la blondinette quelques jours plus tard, lui offrant le poste de cuisinière/serveuse qu'elle occupait officieusement jusque là. Depuis, ils ont développé une relation extrêmement forte, limite fusionnelle. Il n'est pas rare que l'un finisse les phrases de l'autre et le fait que Rozenn ait avoué son statut de mage à son patron après un an et quelques mois n'a fait que les rapprocher encore plus. Certains clients se demandent même s'ils n'ont pas plus que de la simple amitié l'un envers l'autre. Ca, personne ne le saura avec certitude, même s'il est vrai que Rozenn n'est pas insensible aux charmes du sudiste... De là à dire que c'est réciproque, par contre... 
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty
MessageSujet: Re: (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.   (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. EmptyJeu 19 Déc - 18:40

Hello, j'ai juste craqué sur ton scénario et même si j'avais prévu de me faire un perso j'ai pas résisté et je suis tombée dans les bras de ton scénar' XD Et puis Santiago quoi  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty
MessageSujet: Re: (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.   (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. EmptyVen 20 Déc - 19:16

OMG MAIS J'AVAIS PAS VU. OMG JE T'AIME :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty
MessageSujet: Re: (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.   (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. EmptySam 21 Déc - 23:00

Je te n'aime aussi  love 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty
MessageSujet: Re: (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.   (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. EmptyJeu 26 Déc - 17:01

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty
MessageSujet: Re: (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.   (m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SANTIAGO CABRERA ㄨ so hold my hand i'll walk with you my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold me really tight until the stars look big (Hendryss)
» I shall walk in the valleys of the shadows of death ❄ Halow
» Jack ∞ the sweetest smiles hold the darkest secrets...
» When God is gone and the Devil takes hold, who will have mercy on your soul | Sohane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-