AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 somebody help me :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMar 17 Déc - 19:23

Bonjour, bonsoir.

Ayant découvert votre forum totalement par hasard sur Bazzart, j'avais dans l'idée de m'y inscrire (on passera la phase des compliments, même si je n'en pense aisément pas moins, évidemment), sauf que je n'ai pas d'idées de personnage (pas précise encore en tout cas pour les raisons qui arrivent). Juste de l'avatar. La belle et froide Charlize Theron. Mais voilà, j'ai peur de me lancer sans avoir un lien d'attache derrière, quelque chose de solide avec un autre membre par exemple, parce que j'ai pour habitude d'avoir de base quelque chose de déjà préconçu pour ne pas partir au bout d'une semaine parce que mon personnage n'avancera pas (ma phrase est vachement longue  somebody help me :B 2719855598 ). De ce fait, voilà mes questions/motivations/attentes (si quelqu'un serait intéressé éventuellement par la suite) ;

1. je suis pour tout lien tordu/dark/sado-maso (ou autre, je suis assez ouverte d'esprit) qui se développe sur la longueur, dans le temps. Je trouve ça vachement intéressant à jouer et bien plus attrayant.
2. quelqu'un d'âgé (du moins équivalent à Charlize, pour ne pas faire de décalage), histoire que ça soit cohérent.
3. et il n'y a pas de trois pour le moment (il y avait, mais je l'ai perdu en route (fatigue quand tu nous tiens What a Face)).

Voilà voilà, merci par avance aux gens qui me répondront et qui seront tentés par ma belle Charlize  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMar 17 Déc - 19:35

Bonsoiiiiiiiir ! shon

Merci de ton intérêt pour le forum, déjà ! Ensuite, je viens un peu pour rien dans le sens où je n'ai personne à te proposer parmi mes personnages. Arrow En revanche, j'approuve totalement ton choix d'avatar, car Charlize est vraiment sublime et je ne doute pas que ça donnera envie à quelques mâles de venir te trouver. héhé
Concernant les liens en général, si ça peut te rassurer, on adore ça par ici, et surtout s'ils sont bien recherchés et permettent des évolutions cools. Est-ce qu'il y a des guildes, factions, un métier ou un poste quelconque qui t'intéresse plus qu'un autre ? Ou plusieurs, si tu hésites, bien sûr. Cela pourrait peut-être nous aider à te guider, ainsi qu'à te trouver des liens, même si tu ne trouves pas LE lien tordu/dark/sado-maso que tu recherches tout de suite ! shon

Sinon, je vais faire part de ton message aux autres membres, qui pourront peut-être t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Someone.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 10:29

Merci de ta réponse déjà ! Ensuite, disons que j'ai peur de me lancer sans rien avoir derrière. Parce que je suis quelqu'un qui se lasse assez rapidement, donc si je n'ai pas d'attache, ça risque un peu de me compliquer x) ensuite, je n'ai pas d'idées précises à ce qu'elle sera. Un noble ou une prostituée, pourquoi pas, je n'en sais pas plus. Juste savoir ce qui serait possible avec son visage d'ange ! Je n'ai pas envie d'en faire une méchante marâtre comme dans Snow white and the huntsman, ça ne servirait à rien. Du coup, je sèche un peu de ce côté-là.

Vous avez besoin de quoi exactement ? Parce que je m'adapte après en fonction des besoins, donc ça me dérangerait absolument pas. Et je ne cherche pas à tout prix un lien amoureux, bien au contraire, mais quelque chose d'attrayant à jouer (comme déjà dit) sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 10:47

Je comprends parfaitement, avoir une base solide, ça aide ! héhé
Ensuite, au niveau de ce que l'on recherche, parmi les nobles, nous avons peu de Culkin qui pourraient correspondre à Charlize Theron, il s'agit d'une famille qui cherche à prendre le pouvoir, du coup, je pense que ça ne colle pas trop avec ton envie de ne pas en faire une vile marâtre, après, elle peut très bien faire partie de cette branche de la famille qui s'en fiche. Par contre, je t'avoue qu'au niveau des liens & cie, je n'ai pas du tout d'idées là tout de suite.  mad 
Ensuite, il y a le groupe The Tower qui n'est pas très représenté (pas du tout même Arrow), donc pourquoi pas jouer une prêtresse des anciens Dieux, si quelque chose comme ça peut t'intéresser, ces personnes ayant tendance à beaucoup voyager pour ne pas se faire attraper, ça permet de créer beaucoup de liens !
Sinon, il y a les Mages de la Tour du Cercle qui ne sont pas forcément très représentés, dans le sens où beaucoup sont en cavales, mais ceux qui sont coincés à la Tour, on en a moins. Et il y a pas mal de possibilités de liens notamment avec les Templiers & les Mages déjà validés ou qui ne vont pas tarder à l'être ! shon
Enfin, là c'est une idée à moi, j'ignore si ce genre de personnage peut te plaire, mais la camériste de la reine est totalement disponible, par exemple. Ça peut paraitre assez ingrat comme poste mais je pense au contraire que ça peut être super intéressant à jouer, parce que ça veut dire assister chaque jour la Reine, connaître certaines choses que beaucoup ignorent, garder ses secrets, peut-être même jouer à l'espion pour elle parmi les serviteurs et les autres nobles, etc... De plus, ça peut permettre un lien bien profond entre la Reine & ton personnage, si elle venait à être à son service depuis des années. shon Enfin bref, je propose comme ça, les idées qui me viennent. somebody help me :B 2719855598

Les autres membres en auront peut-être des meilleures ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Someone.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 11:16

Je vais réfléchir à tout ça de mon côté, histoire de peaufiner mon idée de base avec vos attentes. Mais j'aimerais bien voir si certains membres peuvent également me conseiller et voir s'ils ont des besoins particuliers ou autres. Donc je vais attendre un peu pour avoir des réponses et/ou des suggestions en plus  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 11:52

Hiii,

Je suis la seule représentante du groupe The Tower, du coup je me disais si tu veux un rôle assez sombre pourquoi ne pas être une prêtresse de Tendrël (dieu de la nuit, de la lune & des ténèbres) cela pourrait donner une piste bien dark.

Ou alors, pourquoi ne pas aller du côté de la guilde de Drach (sur le côté air angélique ça peut être sympa à jouer, pour tromper les gens ) , et dans ce cas là pour un lien, voir avec la créatrice du scénario d'Eva Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Someone.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 13:10

Merci Siraliel de ta proposition (surtout la première). Le côté dark m'attire assez en effet. Cependant, dans le fait de trouver un lien avec quelqu'un d'autre de déjà présent me permettrait d'avoir un background suffisamment bon et enrichi pour mon personnage. Parce que bon, je ne veux pas débarquer et ne pas avoir déjà de liens préconçus si je puis dire, ça risque de me freiner dans l'évolution de la madame. C'est surtout ça qui me gêne en fait dans la future inscription.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 13:19

Comme je disais plus haut, j'comprends parfaitement que l'idée de ne pas avoir de liens préconçus te freine, c'est pourquoi je pense qu'il faudrait peut-être d'abord que l'on réfléchisse au personnage que tu pourrais faire, comme ça, les gens auront des idées de liens, moi-même je pourrais en avoir qui sait. héhé Enfin bref, je pense qu'avec une base de personnage, ce serait peut-être plus facile ! Du coup, si tu as besoin d'autres éclaircissements pour te guider dans ton choix, n'hésites surtout pas. shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 14:14

Oui je comprends, après si tu viens dans le groupe the tower on peut déjà avoir un lien ensemble ... Après ici on se crée des liens très vites, surtout que en étant chez les tower tu vas voyager beaucoup donc tu as encore plus de possibilité !
Après tu fais comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Someone.

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 17:41

Pour tout dire, à ce niveau, je suis dans le flou, c'est pour cette raison que je voulais voir si certains avaient des besoins particuliers. (:

Je ne demande pas à ce qu'on me fasse mon background, juste à m'aider à y voir plus clair pour ma possible inscription. Je n'aime pas être dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 17:46

Si tu veux, je peux te proposer un lien avec Luna. Tu pourrais être une demi-elfe comme moi, pourquoi pas une cousine, la seule membre de ma famille que je n'ai jamais connu. En plus, Charlize ressemble un peu à Saoirse ;)
Si non, on trouve autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 17:49

Bonsoir !  :hysteric: 
Je viens de tout lire & je suis désolée que tu ne trouves pas ce que tu cherches. En effet, le forum vient d'ouvrir donc les gens sont encore dans leur fiche & aussi dans la construction de leurs personnages shon Ils n'ont pas encore tous penser à leur histoire/famille/évolution  love Il leur est donc difficile de te donner des liens déjà préconçus auxquels ils n'ont pas réfléchi  poke 


Si tu veux des liens & une bonne intégration sur le forum, n'hésite pas à prendre un PV ou même un scénario. Sache qu'il y en a encore beaucoup de libres & qui n'attendent que de bons joueurs  nieu Ça va te permettre de ne pas lâcher ton personnage par manque de liens & co shon
Ensuite, si tu veux créer un personnage, n'hésite pas ! Tu auras des demandes de liens. Le staff met un point d'honneur à ce que personne ne soit laissé de côté shon


En espérant réellement te voir parmi nous  somebody help me :B 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 20:05

coucou  :hysteric: 
si je n'avais pas pris evangeline lilly (et que mon personnage avait été plus jeune du coup) j'aurais voulu faire un scénario pour la maman de mon perso avec charlize theron. je sais, ça aide pas vu comme ça, mais si tu n'es pas réticente à un autre avatar je te propose donc le rôle de ma maman Arrow mais sinon je te propose un lien de la mort qui tue - ou presque.

mon personnage fait partie de la Garde des Ombres depuis quelques semaines seulement, avant ça elle a vécu à Anvilmar en Forteterre dans une famille adoptive, mais surtout, pendant sept ans (avant de rejoindre la Garde et après avoir tué ses parents) elle a vécu dans les bois sombres et dangereux de Pestebois et a erré dans les villages de Forteterre (voire plus loin si le coeur lui en dit et que c'était pas non plus trop loin). Du coup, ce que je te propose ;
- elles se sont rencontrées pendant l'errance d'Althea. dans ce cas, deux possibilités :
. ton personnage s'est pris d'affection pour Althea - sans savoir qu'elle a tué ses parents - et elle a voulu la protéger un peu, la prendre sous son aile, pour x ou y raison. elles sont devenues amies mais quand Althea est venue annoncer à ton personnage qu'elle partait pour la Garde des Ombres, ton perso l'a très mal pris (par sentiment d'abandon, par peur pour Althea, ou tout simplement par possessivité). elles se sont disputées et se sont donc séparées fâchées. (après faut voir si elle voudra retrouver Althea ou pas etc)
. ton personnage n'a pas du tout apprécier Althea. pour quelle raison ? je sais pas, faudra qu'on voit ensemble. je pensais à de la jalousie ; genre Althea s'est fait draguer par un homme que ton personnage avait en vue et du coup ça lui a mis un coup dans son estime, blablabla.
- deuxième proposition, elles se connaissent depuis toutes petites. ton personnage a appris que les parents d'Althea étaient morts, et comme Althea a disparu depuis, ben elle se pose des questions (soit elle pense qu'elle est morte, soit elle pense que c'est elle qui les a tué). après, suivant le personnage que tu veux faire, elle pourrait faire ses recherches et un jour elles se retrouveront. (à savoir que dans ce cas tu auras un lien aussi avec le frère adoptif d'Althea, qui est le seul au courant que c'est Althea qui a tué leurs parents)
- troisième proposition, elles ... je m'en souviens plus somebody help me :B 2719855598 

enfin voilà, j'espère avoir pu t'aider un minimum et même si ces liens ne te plaisent pas ou ne t'inspirent pas, j'espère que tu t'inscriras et qu'on aura un super lien  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B EmptyMer 18 Déc - 20:12

Tout d'abord, merci à tous pour vos propositions ! Je me suis finalement inscrite (sans aucunes idées de personnage, shame on me) mais je reste ouverte à toutes propositions, peu importe lesquelles. Bonnes ou mauvaises. Ma boîte à mp vous est grande ouverte ! Je continue de mon côté à peaufiner mon personnage et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas à vous les poser !

(c'était surtout pour cesser de polluer le sujet pour rien, le pauvre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

somebody help me :B Empty
MessageSujet: Re: somebody help me :B   somebody help me :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somebody help me :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-