AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 — THE TOWER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: — THE TOWER.   — THE TOWER. EmptySam 7 Sep - 17:13


THE TOWER

François Arnaud James H. Storm
Nathalie Dormer Siraliel Bloodwarth
Eddie Redmayne Galahel Stone
Tamzin Merchant Lehona G. Culkin
Amanda Seyfried Caitlyn D. Tarth



Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Sam 19 Juil - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: Re: — THE TOWER.   — THE TOWER. EmptyDim 22 Sep - 12:59


james h. storm
carte d'identité
Nom et Prénom : james horace storm. Âge : 25 ans. Contrée de naissance : Terremer.  Allégeance : Phineas R. Stormrage, son père. Statut du sang : c'est un bâtard, il est le fils de la Main du Roi et d'une femme travaillant aux cuisines de Thelsamar. Race : Homme. Statut civil : célibataire, il a fait vœux de chasteté. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : prêtre. Faction ou Guilde : il appartient à l'ordre du Culte des Trois. Rang : il est prêtre, assez haut placé d'ailleurs, puisqu'il est sous les ordres directs du Haut-Prêtre de Kahanor. Armes possédées : aucune, si ce n'est son intelligence. Avatar : François Arnaud.
attentes & exigences
Ah làlà, ce cher James ! Il peut ne pas donner totalement envie au premier abord, parce qu'il a choisi de consacrer sa vie aux Trois, mais détrompez vous. S'il fait ça, c'est pour suivre les ordres de son père qui souhaiterait bien qu'un jour, son fils remplace le Haut-Prêtre afin que le pouvoir religieux soit entre leurs mains. Mais James n'a aucunement l'intention d'offrir cette satisfaction à son géniteur. Devenir prêtre ne l'a jamais intéressé, il a fini par y prendre un peu goût, parce qu'il se hisse dans les hautes-sphères, mais il compte bien se débarrasser de l'ombre pesante de son père un jour et c'est en cela qu'il est intéressant ! Et puis, si ça peut vous rassurer, ses vœux de chasteté ne sont pas tellement respectés alors vous avez la possibilité de faire de belles aventures amoureuses ! shon

histoire d'un aller et retour

James est le bâtard de Phineas Stormrage qui est, depuis des années, la Main du Roi. Son enfance ne fut que mensonges et cachotteries. Obligé de mentir sur ses origines, il vit plus d'une fois sa propre mère se faire maltraiter par son propre géniteur, car elle n'était "qu'une femme de cuisine assez stupide pour être tombée enceinte". Longtemps, il détesta son père pour cela jusqu'au jour où, l'année de ses quatorze ans, l'homme vint le trouver pour lui dire qu'il l'envoyait dans un monastère, où il deviendrait prêtre, avec les années. James fut d'abord tenté de refuser et de fuir mais il réalisa bien vite qu'une telle chose ne ferait que déchaîner la colère de Phineas sur sa mère. Alors il se plia à la volonté de l'homme et passa dix années de sa vie dans un monastère. Étrangement, à partir de cet instant, le comportement de Phineas changea du tout au tout. L'homme se mit à lui écrire, à prendre de ses nouvelles, à lui assurer la bonne santé de sa mère. Puis il se servit de son influence afin que James soit directement envoyé à la capitale, pour assister le Haut-Prêtre. James n'étant pas stupide, il finit bien vite par comprendre les motivations de son géniteur. L'homme avait déjà la main sur le pouvoir politique et voulait, en plaçant son bâtard au plus proche du Haut-Prêtre, s'emparer du pouvoir de la religion. Alors James profite des ambitions de son géniteur. Il obéit, docilement, à tout ce qu'il lui dit de faire, mais il n'oublie pas les bleus sur le dos et les cuisses de sa mère. Il n'oublie pas ses sourires tristes, ni les larmes dans ses yeux. Et il se dit que si Phineas parvient à ses fins, alors il sera temps pour lui, James Storm, d'enfin voler de ses propres ailes.


carnet d'adresses
phineas r. stormrage ɤ dear father.
Phineas est le père de James. Il a longtemps ignoré ce bâtard jusqu'au jour où il s'est rendu compte qu'il pourrait lui être utile. Il l'a fait rentrer dans les ordres et le force à lui obéir en toutes circonstances. Cela marchait facilement au début, puisque James craignait que sa mère n'ait des ennuis s'il ne faisait pas ce qu'on lui disait. Mais désormais, c'est terminé. S'il a fait croire à Phineas qu'il lui obéissait aveuglément, il en a fini de le servir. James a bien l'intention de lui faire payer un jour toutes les souffrances qu'il a endurées à cause de lui. Il prend son temps, mais il sait qu'un jour, sa mère sera libre, et lui aussi.
ysmira v. hammer ɤ i know you.
Ysmira a fini par comprendre que James était un bâtard de son père. Cela a pris quelques temps, puisque Phineas s'est acharné à bien le cacher, mais lorsqu'elle a revu ce garçon à la capitale, aux côtés du Haut-Prêtre, alors qu'elle se souvenait d'un gamin toujours fourré dans les jupes de sa mère, à Thelsamar, elle a bien compris qu'il n'était pas que le fils d'une femme de cuisines. Ils se connaissent peu, au final, mais ils ne cessent de s'observer, de s'examiner minutieusement. Chacun ignore ce que l'autre a en tête et ce petit jeu a fini par devenir une habitude.
cellie o. stormrage ɤ confessions.
Contrairement à Ysmira, la jeune Cellie ignore totalement que James est son demi-frère. Il s'avère qu'aux yeux de la demoiselle, il n'est autre que le prêtre qu'elle va régulièrement voir. Il est son confident, son guide. Dés qu'elle doute, dés qu'elle se sent mal, elle n'hésite pas à aller voir James qui la rassure et la réconforte avec de douces paroles. Cellie est fragile, délicate. Cela donne terriblement envie à James de la protéger et c'est ce qu'il fait de son mieux, entretenant une relation qui ne devrait pas exister entre eux mais que la demoiselle prend pour une simple amitié.
caitlyn d. tarth  ɤ sweet thing.
James a eu l'occasion de rencontrer la jolie Caitlyn lors d'une visite du Haut-Prêtre à la Mère Supérieure du couvent où se trouve la demoiselle. Il a tout de suite su qu'elle n'appartenait pas à cet endroit, qu'elle n'avait rien à y faire. Il lui a rapidement adressé la parole, pour se rendre compte que c'était une jeune femme vive et intelligente. Il comprit qu'elle se retrouvait là contre son gré et cela le désola. Bien évidemment, il ne pouvait rien pour elle, ne possédant pas le pouvoir de faire sortir la jeune femme de ce couvent mais depuis un moment, ils entretiennent une correspondance très régulière qui permet à Caitlyn de tenir, de garder l'espoir qu'un jour peut-être, elle sortira de ce couvent.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mar 10 Déc - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: Re: — THE TOWER.   — THE TOWER. EmptyDim 22 Sep - 12:59


Siraliel Bloodwrath
carte d'identité
Nom et Prénom : siraliel bloodwrath. Âge : 24 ans. Contrée de naissance : Tameriel. Allégeance : La déesse Mara, et les huit autres anciens Dieux. Statut du sang : Fille de paysan. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Métier ou fonction : Prêtresse de Mara. Faction ou Guilde : Aucune. Armes possédées : Sa Foi est sa meilleure arme, mais elle possède également un poignard qui ne quitte jamais sa botte. Avatar : Natalie Dormer.
attentes & exigences
Cette brave Siraliel ! Tout d'abord, c'est une prêtresse et autant dire que ça ne court pas les rues ! Elle a donc des dons assez particuliers et a plutôt intérêt à faire attention lorsqu'elle décide de s'en servir ! De plus, elle voyage énormément, ce qui lui permet de se faire des liens un peu partout dans Kahanor. C'est une femme douce, à la bonté incroyable qui n'hésite pas à venir en aide à son prochain. Si vous voulez jouer l'une des dernières prêtresses de l'ancien Culte, si vous voulez lui donner une certaine importance dans les intrigues à venir, c'est Siraliel qu'il vous faut ! Et puis, Natalie est vraiment sublime, vous ne trouvez pas ?  héhé 

histoire d'un aller et retour

Siraliel est venue au monde dans une famille de paysans. Aînée de deux autres petites filles, elle a eu la chance d'être choyée par ses parents, malgré la difficulté de survivre dans une région comme Tameriel. Les choses se sont malheureusement compliquées lorsqu'elle a atteint l'âge de huit ans. C'est à cet âge que la jeune fille a commencé à faire des rêves étranges, ainsi qu'à développer des dons qui terrifièrent ses parents, dans un premier temps. Siraliel a été très tôt en mesure de soigner des plaies et des fractures rien qu'à l'aide de ses minuscules mains. Si ce don était autrefois une bénédiction, avec la destruction du Culte des Neuf et l'interdiction de la magie, il passa plus pour une véritable malédiction aux yeux des parents de Siraliel qui se demandèrent immédiatement comment ils allaient bien pouvoir cacher cela aux autres. Ils firent de leur mieux. Expliquant à leur fille qu'elle ne pouvait pas utiliser ses capacités sur n'importe qui et que personne ne devait être au courant. Intelligente, l'enfant ne tarda pas à comprendre qu'elle devait se cacher, si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Et elle le fit très bien, jusqu'à l'année de ses quatorze ans où l'une de ses sœurs manqua de mourir d'une grave maladie. Siraliel ne put s'empêcher de tenter de la soigner et c'est en voyant la petite en pleine forme alors qu'elle aurait dû mourir que les gens commencèrent à avoir des soupçons sur la famille Bloodwrath. Leurs doutes se confirmèrent lorsqu'un adolescent rapporta qu'il avait vu l'aînée de la famille ramener un oiseau tombé de son nid à la vie. Elle fut contrainte de s'enfuir, sur le point d'être massacrée par le village tout entier, effrayé à l'idée que l'on découvre qu'ils avaient abrité une fille douée de pouvoirs magiques toutes ces années. Siraliel quitta même la contrée dans laquelle elle avait grandie et suivit des marchands itinérants durant près de deux ans, se faisant passer pour une orpheline. Elle cacha ses pouvoirs du mieux possible, jusqu'au jour où elle se remit à entendre des voix qui la poussaient à aider son prochain, à cesser de nier qui elle était. Siraliel crut d'abord devenir folle, mais alors qu'elle se trouvait dans la région de Sermar, elle fit la rencontre d'une douce femme qui comprit immédiatement ce qu'elle était. Une femme qui lui assura qu'elle n'était pas folle, mais qu'elle était née pour servir Mara, une ancienne divinité que les autres avaient préféré oublier. La jeune fille hésita entre boire les paroles fascinantes de cette prêtresse et s'enfuir en courant. Mais finalement, elle suivit son instinct et Nimloth lui apprit tout ce qu'elle savait. Elle cessa d'être une orpheline tremblante et terrifiée, une enfant qui devait se cacher pour ne pas mourir. Siraliel devint une véritable prêtresse, ce qu'elle aurait toujours dû être. Son berceau se trouve en Sermar, dans une clairière qui abrite un chêne immense, millénaire. Mais elle continue de voyager énormément, ombre blanche et séduisante prête à toujours aider son prochain.
 


carnet d'adresses
alana bloodwarth ɤ cousins.
Les deux jeunes femmes sont cousines et pourtant, elles n'ont pas vraiment eu l'occasion de bien se connaître. Alana se souvient de la gamine étrange et mise à l'écart qu'était Siraliel, rien de plus. Elles se sont pourtant recroisées il n'y a pas si longtemps que ça. Bien évidemment, elles ne se sont pas reconnues mais cela n'a pas empêché Siraliel de soigner Alana qui avait été assez gravement blessée. Lorsque la Sombrelame ouvrit enfin les yeux, elle se retrouva face à un visage qui ne lui était pas totalement étranger. C'est à force de discuter qu'elles se rendirent compte qu'elles partageaient le même sang. Toutes deux furent heureuses de constater que l'autre allait bien et avait réussi à s'en sortir. Alana a parfaitement conscience que sa cousine possède des pouvoirs bien particuliers, mais ces dons lui ont sauvé la vie, aussi a-t-elle promis de garder un œil sur Siraliel quoi qu'il se passe.
jezabelle ashford ɤ dear friend.
Les deux demoiselles se sont rencontrées alors que Siraliel décida de prendre une chambre pour la nuit à la Chope Argentée. Agréable et bavarde, Jezabelle s'est empressée de faire la discussion avec cette étrangère qui semblait avoir beaucoup voyagé. C'est ainsi qu'elles se sont liées d'amitié, au fil de la soirée. Au final, Siraliel a peu dormis, mais elle a immédiatement su qu'elle s'était faite une amie fidèle et précieuse. Finalement, la jeune femme a décidé de passer un peu plus de temps que prévu à Tamarang et il s'avère que les deux demoiselles passent beaucoup de temps ensemble. Jezabelle ignore toujours de quoi son amie est capable, mais Siraliel pense très honnêtement qu'elle ne dira rien. Après tout, la tenancière est une femme bien, elle le sait.  
Nimloth  ɤ mentor
Nimloth n'aime pas les humains. Pas après toutes les douleurs qu'ils ont engendré dans son immensément longue vie. Mais elle a toujours eu de la pitié pour les choses brisées, sans doute parce qu'elles lui rappelent de ce qu'elle a si souvent été tout au long de sa vie. Et cette jeune femme, la tête pleine de voix, semblait si perdue lorsque Nimloth la croisa aux abords de Sombrebois, en Sermar. Reconnaissant en elle la bénédiction de Mara, elle la recueillit comme on prend un enfant dans le creux de ses bras. Dans cette clairière perdue dans les profondeurs de Sombrebois, elle lui dispensa son enseignement, elle l'abrita sous la cîme de ce vieux chêne millénaire. Elle fut sa mère, au propre et au figuré, jusqu'à ce que Siraliel passe sous le regard des Neuf et devienne une prêtresse de Mara. Une de ses soeurs.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: Re: — THE TOWER.   — THE TOWER. EmptyDim 22 Sep - 13:00


Galahel Stone
carte d'identité
Nom et Prénom : galahel stone. Âge : dix-neuf ou vingt ans, il n'est pas très sûr. Contrée de naissance : il n'en a aucune idée. Allégeance : le Roi de Kahanor. Statut du sang : il n'en sait rien, mais il pense n'être que le fils de simples paysans. Race :Homme. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier ou fonction : ancien intendant du Haut-Prêtre, il suit désormais une formation afin d'apprendre la médecine. Faction ou Guilde : le Culte des Trois. Rang : il s'occupait autrefois de la paperasse et du confort du Haut-Prêtre. Armes possédées : un petit poignard qu'il garde sur lui au cas où, pour se défendre. Avatar : Eddie Redmayne.
attentes & exigences
Galahel a été élevé par des bonnes sœurs, puis est rentré au service du Haut-Prêtre alors autant dire qu'il a eu une éducation plus que religieuse. Pourtant, il n'y croit pas. C'est pourquoi il a décidé de voyager afin d'apprendre la médecine, ça a été le moyen le plus facile pour lui d'échapper à un avenir qui ne l'enchantait guère. C'est un brave garçon, qui ignore totalement d'où il vient et ça a tendance à le pousser à se poser pas mal de questions. Et puis, il y a sa rencontre avec Lehona... lui qui est timide, qui a toujours fait ce qu'on lui disait, il se retrouve avec une jeune fille noble qui a fuit le couvent dans lequel on l'avait placée et pire encore, il développe des sentiments pour la demoiselle qui ont tendance à pas mal l'effrayer. Bref, c'est un gentil garçon un peu perdu et vous pouvez lui donner l'évolution que vous voulez alors... go !  shon 

histoire d'un aller et retour

Galahel ne sait pas qui il est. Il ignore d'où il vient. On lui a seulement dit qu'il avait été retrouvé devant la porte du couvent, rouge d'avoir trop pleuré, à moitié mort de froid. C'est là qu'il fut élevé, entouré de femmes pieuses. Pourtant, le garçon ne peut pas dire qu'il ait véritablement eu une famille. Elles prirent soin de lui, le nourrirent, l'habillèrent, lui apprirent à lire et à écrire, à se rendre utile. Mais les garçons n'étaient pas autorisés à vivre dans un couvent. Il avait à peine onze ans lorsque la Mère Supérieure décida de l'envoyer à la capitale avec une lettre pour le Haut Prêtre. Dedans, elle expliquait qu'il n'avait nulle part où aller, mais qu'il savait lire, écrire et qu'il avait été élevé sous le regard bienveillant des Trois. L'homme accepta de le prendre sous son aile, comme intendant. Ainsi le garçon se retrouva-t-il à lire les lettres du Haut-Prêtre lorsque sa vue ne lui permit plus de se débrouiller seul. Il s'occupa de lui porter ses repas et d'écrire ses lettres. Bien vite, Galahel sut tout ce qu'il y avait à savoir sur le fonctionnement de l’Église. Mais cette existence finit par le lasser. Il n'appartenait pas à ce monde-là, il en avait même peur. Parce qu'il sentait au plus profond de lui-même qu'il n'était pas un véritable croyant et que si ça venait à se savoir, alors il aurait de terribles ennuis.
Alors il demanda à recevoir une formation afin d'apprendre la médecine, comme beaucoup de prêtres le faisaient. Cela exigeait de lui qu'il voyage énormément, qu'il apprenne par lui-même. Le Haut-Prêtre fut tenté de refuser, guère enthousiasmé à l'idée de perdre son intendant. Mais le garçon insista, prétextant qu'il sentait que les Dieux voulaient qu'il vienne en aide à son prochain. Le vieil homme ne put refuser après de tels propos et c'est ainsi que le voyage de Galahel débuta. C'est ainsi que l'adolescent se mit à parcourir les Contrées à la recherche de connaissances. La médecine l'intéressait véritablement, mais le fait d'être loin de la moindre église était encore mieux que d'apprendre quoi que ce soit.


carnet d'adresses
aileen e. dummers ɤ i saved you.
Galahel a croisé le chemin d'Aileen lors de son voyage pour apprendre la médecine Kahanorienne. Elle était alors gravement blessée et il n'a pas hésité une seconde avant de lui venir en aide. Mais au moment de devoir déboutonner la chemise de la jeune femme pour soigner ses blessures, il s'est senti atrocement gêné. Lui qui n'avait jamais vu le corps d'une femme autrement que sous plusieurs couches de vêtements, il se retrouvait à dénuder une étrangère et même si cela partait d'une bonne intention, Galahel ne put s'empêcher de rougir atrocement. C'est alors qu'Aileen se réveilla et lui demanda s'il comptait l'aider, ou la laisser se vider de son sang. Plus gêné que jamais, Galahel bafouilla et continua de lui retirer sa chemise pour la guérir. Ils partagèrent un feu de camp et un repas chaud, durant lequel il n'osa pas recroiser son regard et la jolie rôdeuse n'eut aucun scrupule à se moquer gentiment de sa pudeur. Bien évidemment, elle lui en est reconnaissante et c'est pourquoi elle lui indiqua un bosquet où il pourrait trouver des herbes médicinales aux propriétés intéressantes. Cette rencontre, Galahel s'en souvient encore très bien et ne peut s'empêcher de rougir en y repensant.
lehona g. culkin ɤ duty & will.
Galahel vient à peine de faire la rencontre de Lehona. Elle semblait fuir et se cacher lorsqu'ils se rentrèrent littéralement dedans. Intrigué, il tenta de la rassurer et lui proposa son aide, inquiet à l'idée que l'on veuille s'en prendre à une jeune femme. Mais elle lui demanda seulement si elle pouvait voyager avec lui. Il fut tenté de refuser, après tout, il avait côtoyé peu de femmes hormis celles du couvent qu'il n'avait jamais vraiment considérées comme telle. Mais la détresse et la beauté de Lehona eurent raison de lui et il accepta. C'est ainsi que leur voyage commença. Galahel découvrit une demoiselle timide et fragile, mais intelligente, avec laquelle converser était intéressant. Mais au fur et à mesure, il finit par comprendre que Lehona fuyait bel et bien quelque chose. Un endroit. Et lorsqu'il tomba sur une lettre s'adressant à la Mère Supérieure d'un couvent en Cahoridie dans les affaires de Lehona, il comprit d'où elle venait et pourquoi elle voulait s'éloigner à ce point. Il comprit que si on les trouvait ensemble, il aurait de gros ennuis mais il ne put se résoudre à abandonner la jeune femme à laquelle il avait fini par s'attacher, énormément. Alors il ne dit rien et leur voyage se poursuivit, paisiblement, comme si de rien n'était. 
hisan t. nightingale  ɤ guardian angel.
Galahel ne connait pas Hisan. Il ne l'a jamais rencontré. Mais l'ancien chevalier s'avère être celui qui l'a déposé devant les portes du couvent où il a grandi. En effet, alors qu'il était encore chevalier au service du Roi, Hisan était l'ami d'une jeune dame de la cour qui eut le malheur de tomber enceinte d'un garçon qui n'était pas le fils de son époux. Bien évidemment, il finit par s'en rendre compte lorsque l'enfant vint au monde et demanda à Hisan de s'en débarrasser, parce qu'il ne souffrirait pas d'élever un bâtard. Le chevalier emporta donc le garçon et le déposa devant les portes du couvent, un endroit où l'on se ficherait pas mal des origines d'un enfant et où les femmes ne résisteraient pas à l'envie de prendre soin de lui.
jezabelle ashford ɤ i'm your debtor.
Lorsque Galahel et Lehona se sont arrêtés à Tamarang afin d'y passer la nuit, ils ont décidé de se rendre à la Chope Argentée. N'ayant pas vraiment décidé quel genre de relation ils étaient sensé afficher en public, ils furent pris un peu de court lorsque Jezabelle leur demanda s'ils voulaient une ou deux chambres. Lehona s'empressa de répondre une, parce qu'elle ne se sentait pas de dormir seule mais surtout, parce qu'elle comprit rapidement qu'on allait leur poser des questions. Galahel la regarda avec de gros yeux, mais elle lui murmura qu'ils feraient mieux de se faire passer pour un couple, s'ils ne voulaient pas être importunés. Ils passèrent donc la nuit la plus gênante de leur vie, d'autant plus que Jezabelle les retrouva le lendemain matin dans une position plus qu'étrange pour un couple. Lehona dormait dans le lit et Galahel avait choisi de dormir à terre, trop gêné à l'idée de partager la couche de la demoiselle. Bien évidemment, la tenancière vit ses soupçons se confirmer, n'étant pas stupide, elle avait compris qu'ils mentaient. Mais elle se contenta de leur sourire et de faire comme si de rien n'était, ne leur posant aucune question. Cette discrétion toucha les deux adolescents qui s'avèrent lui en être très reconnaissants.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: Re: — THE TOWER.   — THE TOWER. EmptyDim 22 Sep - 13:00


lehona g. culkin
carte d'identité
Nom et Prénom : leohona gaea culkin. Âge : 18 ans. Contrée de naissance : Tameriel. Allégeance : plus personne, elle veut être libre. Statut du sang : noble. Race : Humaine. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : fugitive, ce n'est pas vraiment un métier, mais c'est ce qu'elle est. Faction ou Guilde : elle a failli appartenir définitivement à l'ordre du Culte des Trois, mais s'est enfuie avant. Armes possédées : Elle s'est procuré un joli poignard qu'elle garde précieusement, en espérant ne jamais avoir à s'en servir. Avatar : Tamzin Merchant.
attentes & exigences
Ah la jolie Lehona ! Elle qui pensait qu'elle finirait par sortir un jour du couvent, quelle surprise d'apprendre que ses parents souhaitaient qu'elle devienne bonne sœur ! Elle a eu le courage de fuir, prenant un énorme risque en le faisant, puisque le destin des femmes qui ne font pas ce qu'on leur dit de faire n'a jamais été très plaisant. Elle a du caractère, ce qui peut la rendre intéressante à jouer et puis son lien avec Galahel a une évolution totalement libre aux deux joueurs alors... n'hésitez plus et éclatez-vous ! ;)

histoire d'un aller et retour

Lehona vient d'une famille qui règne sur toute une contrée. Une famille à la sévérité reconnue dans tout Kahanor. Elle reçut donc l'éducation parfaite et ne manqua de rien. Elle apprit à broder, à jouer de la harpe, à parler comme une fille de son statut le doit. Elle fut principalement élevée par sa nourrice dont elle était extrêmement proche. Sa mort, l'année de ses dix ans, toucha énormément Lehona qui eut le sentiment de perdre sa propre mère. Depuis toujours, ses propres parents faisaient plus figure d'autorité, de modèle à respecter, que de véritables êtres chers. Alors le décès de sa nourrice plongea la jeune fille dans une profonde tristesse dont personne ne parvint réellement à la sortir. Très vite, ses parents décidèrent de l'envoyer au couvent, afin de préserver sa vertu, guère enthousiasmés à l'idée qu'elle ne soit plus bonne à marier un jour. Une demoiselle de son rang devait rester vierge et les tentations du monde étaient bien trop nombreuses, aussi le couvent semblait être la meilleure solution. Lehona y passa les années les plus longues et les plus solitaires de toute sa vie. L'année de ses quinze ans, elle crut pouvoir enfin s'en aller, puisqu'on l'avait fiancée avec un jeune noble de son rang, mais il mourut d'une terrible fièvre et Lehona resta entourée de ces Sœurs qui ne parlaient pas beaucoup, ces vieilles dames qui ne la comprenaient pas.  Elle n'était pas cruellement malheureuse, puisqu'elle apprenait plein de choses et menait une vie sans problèmes véritables, mais Lehona rêvait de mieux. L'aube de ses dix-huit ans pointa bien vite le bout de son nez et ses parents décidèrent qu'elle ne serait plus vraiment un bon parti, qu'une fille aussi "vieille" qu'elle n'attirerait jamais les plus grands nobles. Ils parvinrent à marier sa sœur cadette et  firent parvenir une lettre à Lehona, pour lui annoncer qu'elle devait entrer dans les ordres. La jeune fille fondit en larmes en apprenant la nouvelle. On la laissait là-bas, on l'oubliait parce qu'elle n'était plus assez bien pour un bon mariage. Elle songea à plusieurs solutions et accepter son destin était le dernier de la liste. Alors elle prit son courage à deux mains, emporta quelques affaires et s'enfuit un soir, alors que tout le monde dormait. Elle ne connaissait rien du monde, sinon les murs du couvent et du château dans lequel elle avait grandit. Elle prenait sûrement un risque énorme mais qu'importe, elle refusait de rester plus longtemps prisonnière. Sa soif de liberté était bien trop grande. Alors l'oiseau quitta sa cage et prit son envol.


carnet d'adresses
galahel stone  ɤ duty & will.
Galahel vient à peine de faire la rencontre de Lehona. Elle semblait fuir et se cacher lorsqu'ils se rentrèrent littéralement dedans. Intrigué, il tenta de la rassurer et lui proposa son aide, inquiet à l'idée que l'on veuille s'en prendre à une jeune femme. Mais elle lui demanda seulement si elle pouvait voyager avec lui. Il fut tenté de refuser, après tout, il avait côtoyé peu de femmes hormis celles du couvent qu'il n'avait jamais vraiment considérées comme telle. Mais la détresse et la beauté de Lehona eurent raison de lui et il accepta. C'est ainsi que leur voyage commença. Galahel découvrit une demoiselle timide et fragile, mais intelligente, avec laquelle converser était intéressant. Mais au fur et à mesure, il finit par comprendre que Lehona fuyait bel et bien quelque chose. Un endroit. Et lorsqu'il tomba sur une lettre s'adressant à la Mère Supérieure d'un couvent en Cahoridie dans les affaires de Lehona, il comprit d'où elle venait et pourquoi elle voulait s'éloigner à ce point. Il comprit que si on les trouvait ensemble, il aurait de gros ennuis mais il ne put se résoudre à abandonner la jeune femme à laquelle il avait fini par s'attacher, énormément. Alors il ne dit rien et leur voyage se poursuivit, paisiblement, comme si de rien n'était.
caitlyn d. tarth ɤ u should have come.
Les deux demoiselles ont quasiment le même âge et lorsque Caitlyn est arrivée au couvent, on lui présenta immédiatement Lehona qui s'y trouvait depuis quelques années déjà. La Mère Supérieure vit là un moyen pour la jeune fille de ne pas être trop perdue et cela fonctionna. Elles devinrent très proches, toutes d'eux n'ayant aucunement l'intention de passer le restant de leur jour dans un couvent. Mais un jour, Lehona reçut une lettre de ses parents qui l'informaient qu'elle devait entrer dans les ordres. Elle ne le supporta pas et décida de fuir. Bien évidemment, elle proposa à Caitlyn de l'accompagner, mais la jeune fille refusa. Elle avait trop peur de désobéir à nouveau, d'être retrouvée. Et puis elle était persuadée que son nouvel ami, James, la ferait sortir du couvent un jour. Lehona quitta le couvent tout de même et Caitlyn ne peut lui en vouloir. Elle la comprend et prie chaque jour pour elle.
jezabelle ashford ɤ i'm your debtor.
Lorsque Galahel et Lehona se sont arrêtés à Tamarang afin d'y passer la nuit, ils ont décidé de se rendre à la Chope Argentée. N'ayant pas vraiment décidé quel genre de relation ils étaient sensé afficher en public, ils furent pris un peu de court lorsque Jezabelle leur demanda s'ils voulaient une ou deux chambres. Lehona s'empressa de répondre une, parce qu'elle ne se sentait pas de dormir seule mais surtout, parce qu'elle comprit rapidement qu'on allait leur poser des questions. Galahel la regarda avec de gros yeux, mais elle lui murmura qu'ils feraient mieux de se faire passer pour un couple, s'ils ne voulaient pas être importunés. Ils passèrent donc la nuit la plus gênante de leur vie, d'autant plus que Jezabelle les retrouva le lendemain matin dans une position plus qu'étrange pour un couple. Lehona dormait dans le lit et Galahel avait choisi de dormir à terre, trop gêné à l'idée de partager la couche de la demoiselle. Bien évidemment, la tenancière vit ses soupçons se confirmer, n'étant pas stupide, elle avait compris qu'ils mentaient. Mais elle se contenta de leur sourire et de faire comme si de rien n'était, ne leur posant aucune question. Cette discrétion toucha les deux adolescents qui s'avèrent lui en être très reconnaissants.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: Re: — THE TOWER.   — THE TOWER. EmptyDim 22 Sep - 13:00


Caitlyn D. Tarth
carte d'identité
Nom et Prénom : caitlyn diana tarth. Âge : 17 ans. Contrée de naissance :Terremer. Allégeance : autrefois ses parents, les Stormrage, désormais, elle ne sait plus trop. Statut du sang : noble. Race : humaine. Statut civil : célibataire.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : elle n'en a pas, elle n'est qu'une fille issue de la noblesse, enfermée dans un couvent pour ses pêchés. Faction ou Guilde : le Culte des Trois, malgré elle. Rang : elle n'a aucun rang, elle ne fait qu'habiter au couvent et suivre les préceptes de la Mère Supérieure. Armes possédées : aucune. Avatar : Amanda Seyfried.
attentes & exigences
La pauvre Caitlyn ! Elle a trouvé l'amour pour se le voir arracher et a été envoyée dans un couvent pour expier ses pêchés... C'est pas très facile pour elle de vivre avec sa conscience tous les jours, parce qu'elle se sent responsable de ce qui est arrivé à l'homme qu'elle aimait. De plus, elle a l'impression d'être un criminel dans une geôle, elle étouffe. Mais sa rencontre avec James lui a fait le plus grand bien. Elle se raccroche à cette correspondance, désespérément, priant pour qu'un jour, il lui vienne en aide. C'est peut-être un espoir de fou, mais elle préfère cela plutôt que de prendre le risque de fuir et d'être rattrapée. Elle a terriblement peur de ce qu'on pourrait lui faire subir de pire.

histoire d'un aller et retour

Première née de la branche principale des Tarth, Caitlyn était promise à un futur brillant. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, ses parents commencèrent à parler de la marier à un membre de la branche secondaire des Stormrage. Un honneur pour elle, et toute sa famille. Caitlyn grandit avec cet unique objectif dans la tête ; devenir digne d'être une Stormrage un jour. Elle apprit à lire, à écrire, à compter, à coudre et à chanter. Elle devint la jeune fille parfaite, irréprochable. Jolie et intelligente, elle ne tarda pas à avoir une foule de prétendants, mais seule l'idée de devenir une Stormrage motivait la jeune Caitlyn. Les choses changèrent radicalement lorsqu'un jeune palefrenier fit son arrivée dans l'écurie des Tarth. Beau, grand, rieur et malicieux, il se rapprocha beaucoup de Caitlyn qui finit par tomber éperdument amoureuse de lui. Au début, ils ne firent que se donner rendez-vous dans l'écurie, pour discuter, s'occuper des chevaux ensemble. Mais leur passion finit par les mener de plus en plus loin, jusqu'au jour où un domestique les surprit ensemble et s'empressa de rapporter aux parents de la demoiselle ce qu'il avait pu voir. Ils ne voulurent pas y croire, mais ils eurent bien vite la confirmation lorsque son père la trouva en train d'échanger un baiser avec le jeune palefrenier dont elle était tombée amoureuse. Cet évènement signa le début de la descente aux enfers de Caitlyn. Son jeune amant fut tué, pour avoir osé poser ses mains sur une fille de nobles. Quant à elle, elle fut envoyée dans le couvent le plus proche, afin d'être "ramenée sur le droit chemin". Cela fait désormais deux ans que Caitlyn vit dans cet endroit lugubre où elle ne trouve pas sa place. Elle a parfaitement conscience que ses parents n'ont aucunement l'intention de la faire sortir d'ici un jour et elle hésite. Doit-elle accepter son sort, pour avoir commis une faute aussi grave, ou devrait-elle tenter de s'enfuir, pour avoir une chance de mener une vie plus plaisante que le simulacre qu'on lui a imposé ?


carnet d'adresses
lehona g. culkin ɤ u should have come.
Les deux demoiselles ont quasiment le même âge et lorsque Caitlyn est arrivée au couvent, on lui présenta immédiatement Lehona qui s'y trouvait depuis quelques années déjà. La Mère Supérieure vit là un moyen pour la jeune fille de ne pas être trop perdue et cela fonctionna. Elles devinrent très proches, toutes d'eux n'ayant aucunement l'intention de passer le restant de leur jour dans un couvent. Mais un jour, Lehona reçut une lettre de ses parents qui l'informaient qu'elle devait entrer dans les ordres. Elle ne le supporta pas et décida de fuir. Bien évidemment, elle proposa à Caitlyn de l'accompagner, mais la jeune fille refusa. Elle avait trop peur de désobéir à nouveau, d'être retrouvée. Et puis elle était persuadée que son nouvel ami, James, la ferait sortir du couvent un jour. Lehona quitta le couvent tout de même et Caitlyn ne peut lui en vouloir. Elle la comprend et prie chaque jour pour elle.  
prénom p. nom  ɤ sweet thing.
James a eu l'occasion de rencontrer la jolie Caitlyn lors d'une visite du Haut-Prêtre à la Mère Supérieure du couvent où se trouve la demoiselle. Il a tout de suite su qu'elle n'appartenait pas à cet endroit, qu'elle n'avait rien à y faire. Il lui a rapidement adressé la parole, pour se rendre compte que c'était une jeune femme vive et intelligente. Il comprit qu'elle se retrouvait là contre son gré et cela le désola. Bien évidemment, il ne pouvait rien pour elle, ne possédant pas le pouvoir de faire sortir la jeune femme de ce couvent mais depuis un moment, ils entretiennent une correspondance très régulière qui permet à Caitlyn de tenir, de garder l'espoir qu'un jour peut-être, elle sortira de ce couvent.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— THE TOWER. Empty
MessageSujet: Re: — THE TOWER.   — THE TOWER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— THE TOWER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête-