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 — THE HERMIT.

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TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
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MessageSujet: — THE HERMIT.   — THE HERMIT. EmptySam 7 Sep - 17:21


THE HERMIT

Viggo Mortensen Asileth Firebrand
Ginnifer Goodwin Sally-Ann M. Ryswell
Russel Crowe Sigmar Bel'Elthin
Jake Gyllenhaal Adrian Rivers
Keira Knightley Alana Bloodwarth



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MessageSujet: Re: — THE HERMIT.   — THE HERMIT. EmptySam 21 Sep - 12:23


asileth firebrand
carte d'identité
Nom et Prénom : Asileth Firebrand. Âge : Il a presque cinq cent ans. Contrée de naissance : Sermar. Allégeance : Asileth est son seul maître et estime n'avoir de comptes à rendre à personne. Statut du sang : il est de basse naissance. Race : Demi-Elfe. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Rôdeur. Faction ou Guilde : Aucune.  Armes possédées : Un arc qu'il a fabriqué lui-même, une épée simple mais efficace ainsi qu'un poignard. Avatar : Viggo Mortensen.
attentes & exigences
Ah, ce cher Asileth ! Pour commencer, c'est un demi-elfe, une race qui ne court pas les rues à Kahanor ! Et ça veut également dire qu'il a pas mal d'expérience le monsieur, parce que mine de rien, il a plusieurs siècles derrière lui. Et il risque encore d'en vivre quelques uns ! En plus, il a fait la guerre contre les Engeances et reste un des derniers véritables témoignages vivants. C'est un rôdeur, ce qui signifie qu'il est libre et qu'il en profite. Vu son expérience, il est un peu le chef de toute la bande et même s'il bougonne souvent, au fond, ça lui plaît. Asileth est un chic type malgré son air un peu distant. Et puis, c'est Viggo Mortensen, on ne peut pas vraiment lui dire non, n'est-ce pas ?  héhé 

histoire d'un aller et retour

Asileth a vu le jour il y a des centaines d'années. Fils d'une Elfe et d'un Homme, il ne connut presque pas sa mère puisque cette dernière fut contrainte de quitter Kahanor avec les siens. Il fut élevé par son père, un des plus grands menuisiers du pays. Son enfance ne fut pas facile puisqu'il grandit dans un monde plongé par les ténèbres à cause des Engeances. Pire encore, il était à moitié Elfe, ce peuple qui avait décidé de fuir. Asileth fut mis à l'écart toute son enfance et son père perdit toute notoriété, pour avoir couché avec une Elfe. Une enfance de misère, pour un gosse incroyablement intelligent et débrouillard. Il fit de son mieux pour aider son père mais le pauvre homme finit par tomber malade et mourir, alors que le garçon n'avait que douze ans. Livré à lui-même, il n'eut d'autre choix que d'appliquer tout ce que son père lui avait enseigné, en chassant et en cueillant de quoi se nourrir. Il devint un adolescent solitaire et peu bavard. L'année de ses dix-huit ans, il décida de rejoindre le front, afin de se battre contre les Engeances, contrairement à ses pairs qui avaient décidé de fuir. Asileth vit un nombre incalculable d'Hommes tomber. Lui continua de se battre, à vieillir à une lenteur incroyable. Lorsque les Engeances disparurent enfin, il avait déjà plus de cent ans et avait vu trop d'horreurs pour les compter. Il décida de se retirer, parce qu'on n'avait plus besoin de lui et parce qu'il pouvait encore sentir toute la haine des Hommes envers son peuple qui les avait abandonnés. Asileth choisit donc de retourner sur sa terre natale, à Sermar. Il s'isola dans la forêt, loin des Hommes et de toute civilisation. Vivant de la pêche et de la chasse, de ce que la nature voulait bien lui accorder, il mena une vie paisible. Les années, les siècles s'écoulèrent lentement pour Asileth qui vit des hommes naître, vieillir et mourir un nombre incalculable de fois. Devenu un rôdeur et peut-être même le plus respecté de tous, il lui arriva de prendre des gens sous son aile, afin de leur apprendre à vivre en harmonie avec la nature, comme lui le faisait. Ses nombreuses explorations le menèrent jusqu'à une étrange grotte masquée par une immense cascade. Ce lieu emprunt de magie le séduit immédiatement et il en fit sa demeure, ainsi qu'un refuge pour ceux qui le méritaient, pour les rôdeurs qui parvenaient à trouver cet endroit. Asileth est de loin le plus sage de cet ordre étrange formé par des hommes et des femmes désireux d'être libres, de vivre comme ils l'entendent. Il n'est pas le plus bavard ni le plus social, mais c'est avec plaisir qu'aujourd'hui encore, il vient en aide à ceux qui le méritent. Mais un vent glacé et putride a commencé à souffler depuis peu. Un vent qu'Asileth connait bien, puisqu'il a combattu les Engeances, il y a des siècles de cela. Quelque chose de mauvais se prépare, une chose qui menace cette nature à laquelle il tient tant. Il ignore s'il sera prêt à reprendre les armes une fois de plus, s'il supportera de voir autant de morts et de souffrances. Mais s'il est sûr d'une chose, c'est que les Hommes vont à nouveau devoir se battre pour leur terre.


carnet d'adresses
Eremir Whitehill  ɤ vieux protégé
Ils se sont rencontrés il y a de cela vingt ans. Eremir n'était alors âgé que de quinze ans et venait de s'enfuir de chez lui, avec une haine profonde pour la nature humaine. Il l'a sauvé des griffes de deux brigands et lui a appris deux années durant à rôder, chasser et à manier les armes. Il s'est attaché à ce jeune homme, approuvant avec affection son évolution physique et mentale. Après quoi Eremir est parti pour la Capitale et ils ne se sont plus jamais revus. Souvent, ils pensent l'un à l'autre et se demandent ce que l'autre a pu devenir.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
korbund h. firestone  ɤ outcasts.
Korbund a rencontré Asileth alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années. A cette époque, son père était décédé depuis peu et le Nain ne savait pas vraiment quoi faire pour trouver sa place dans un monde où les siens n'existaient plus. Asileth est un demi-elfe qui a participé à la guerre contre les Engeances et le fait est qu'il connaissait bien le père et tous les ancêtres de Korbund. leur rencontre tient un peu du hasard, ou du destin, qu'importe. Mais le fait est qu'au départ, le Nain fut tenté d'envoyer paître ce descendant des Elfes, ce peuple qui avait quitté ces terres et abandonné le sien. Mais Asileth lui rappela durement qu'il avait été laissé derrière lui aussi et c'est ainsi qu'ils commencèrent à discuter, devant une pinte de bière brune. Asileth lui parla de la guerre et de la maison Firestone. Il lui parla de l'ancienne capitale naine, autrefois majestueuse, splendide. Ils y passèrent presque toute la nuit et Korbund en ressortit grandi, avec la conviction qu'il devait retourner d'où il venait. C'est donc grâce à Asileth que le Nain décida de rejoindre la Garde des Ombres afin de vivre à Forgenerg, le royaume de ses ancêtres.  
sally-ann m. ryswell  ɤ my savior.
Si Asileth n'était pas tombé sur Sally-Ann après qu'elle ait réussi à fuir son bourreau dans la forêt, la jeune fille serait sûrement morte de faim et de froid. Il la tira donc d'un très mauvais pas et pendant plusieurs années, il prit soin d'elle. Elle s'avéra être douée pour le tir à l'arc et la traque, une chose qui permit à la jeune fille de rester aux côtés du demi-elfe qui malgré sa gentillesse, ne se serait pas encombré d'une personne inutile. Il finit par comprendre d'où elle venait véritablement mais il accepta son choix de ne pas en parler, puis de ne pas vouloir y retourner. Sally-Ann a énormément d'affection pour Asileth qu'elle considère presque comme un père et c'est régulièrement qu'elle retourne le voir, même maintenant qu'elle a pris son envol.
Nimloth ɤ Attirance
Asileth a connu Elwing, un autre semi-elfe, alors qu'ils combattaient les Engeances, lui le Rôdeur et lui le Mage. Amis, ils ont affronté les horreurs de la guerre durant les dernières années du Déclin jusqu'à son épilogue. Une fin qui signait également de la mort d'Elwing, sacrifié pour sceller Ferghan et ses immondicites dans les entrailles de Forgenerg. Veille sur Nimloth fut le souhait que son ami laissa derrière lui. Et à cette époque, il ne la connaissait que de loin, figure elfique et sourire solaire. Il la savait aux alentours de Sombrebois, prêtresse des Neuf résolue à maintenir le culte quand les humains se tournaient vers les Trois. Et lorsqu'il se présenta à elle, lui tendant deux anneaux confiés par Elwing, elle le dévisagea froidement avant de s'effondrer, les bijoux pressés contre elle.
Avec les années qui s'écoulent, ils vivent ensemble et séparés à la fois dans les profondeurs de Sombrebois. Ils sont en harmonie, bien qu'elle ne comprenne pas cette tolérance qu'il a pour les humains, et il veille sur elle comme elle le protège. Souvent ils évoquent les temps passés, l'époque où les elfes étaient encore là et ... ils parlent d'Elwing, ils ravivent son souvenir. Et le fantôme du Mage prend toute la place entre eux, les éloignant  malgré une attirance réciproque.
Eleonore J. Hammer  ɤ Lien passé
Elle n'était pas encore reine lorsqu'il la rencontra. Tout juste âgée d'une quinzaine d'années, il ne se douta guère du nom qu'elle portait et peu lui importait. Il l'avait trouvée seule et effrayée dans les bois de Tirisfal, emportée loin des chemins sûrs par sa monture affolée. Si joliment vêtue, il savait au moins une chose : elle était de sang noble. Il la rassura sur ses intentions, ne la forçant ni à parler, ni à le suivre. Il lui raconta quelques histoires sur la forêt de Tirisfal et tenta même de lui montrer les beautés qu'elle abritait, lorsqu'elle fut assez confiante pour lui adresser la parole. Les yeux brillants d'une curiosité toute enfantine, elle se montra fort intéressée au sujet de ces histoires, si loin des réactions habituelles des humains. Elle finit même par lui confier ses peines et ses doutes concernant son futur mariage, mais il ne pouvait que l'écouter. Ils passèrent un long moment ensemble avant que ses frères ne retrouvent sa trace et qu'il fut temps pour lui de disparaître. Peu après cela elle devint reine, c'est une femme forte, courageuse et bienveillante ; Asileth avait lui-même été surpris par l'affection et le respect qu'il lui portât alors. Et encore aujourd'hui, en quelque sorte, ces sentiments perdurent, bien qu'ils ne se revissent plus jamais.  


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Dim 6 Avr - 20:49, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: — THE HERMIT.   — THE HERMIT. EmptySam 21 Sep - 12:24


Sally-Ann M. Ryswell
carte d'identité
Nom et Prénom : Sally-Ann M. Ryswell. Âge : 26 ans. Contrée de naissance : Sermar Allégeance : au Roi de Kahanor, mais elle ne sert qu'elle-même. Statut du sang : noble, mais ils sont peu à le savoir. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Rôdeuse. Faction ou Guilde : aucune.  Armes possédées : un arc qu'elle a fabriqué avec l'aide d'Asileth et dont elle est plutôt fière. Avatar : Ginnifer Goodwin.
attentes & exigences
Elle n'a pas eu une jeunesse facile la jolie Sally-Ann. Mais elle a fini par rencontrer de bonnes personnes qui l'ont aidée à s'en sortir et les épreuves de la vie l'ont rendue forte et combative. Elle a un sacré caractère, mais elle a su garder un cœur bon. Bien évidemment, elle n'hésiterait pas à se défendre si on venait à s'en prendre à elle et même à tuer, mais ce n'est jamais sans se sentir un peu mal par la suite. En plus, c'est la jolie Ginnifer Goodwin qui la représente alors n'hésitez plus !

histoire d'un aller et retour

Sally-Ann est la petite dernière de la famille Ryswell, des bannerets proches des Dummers. Elle grandit dans un beau château, apprenant tout ce qu'une jeune fille noble devait apprendre, portant de belles robes. Elle eut une enfance plus qu'idéale, se passionnant pour l'équitation et le tir à l'arc, deux activités que son père et ses frères adoraient. Malheureusement, les choses prirent un triste tournant lorsque Sally-Ann commença à grandir. Elle devint de plus en plus belle, commença à avoir des formes attirantes et l'homme d'écurie dont elle était proche de par leur passion commune, se mit à avoir un comportement étrange, vis-à-vis d'elle. Il n'arrêtait pas de la regarder, de tout faire pour la toucher, alors que ce n'était pas nécessaire. La jeune fille prit cela pour des signes d'affection au début, mais bien vite, elle finit par se rendre compte que ce n'était pas tout à fait normal, puisqu'il ne le faisait que lorsqu'ils étaient seuls. L'homme était fasciné par elle. D'une manière particulièrement malsaine, puisque cela virait à l'obsession. Il finit par en perdre la raison et alors que Sally-Ann venait d'avoir treize ans et ses premières règles, alors qu'il entendit ses parents parler de la fiancer, il attendit que la demoiselle vienne seule pour l’assommer et l'emmener avec lui. La demoiselle se réveilla quelques heures plus tard, au beau milieu d'une forêt de Sermar, un endroit où elle ne s'était jamais rendue. Elle ne tarda pas à comprendre ce qui s'était passé et paniqua, voulut s'enfuir. Mais Garam l'attacha à son cheval et poursuivit sa route, loin du seigneur de ces terres et de ses terribles limiers. Pendant plusieurs années, ils ne cessèrent de voyager de contrées en contrées, échappant à toute autorité. Plusieurs fois, Sally-Ann tenta de s'enfuir mais il la rattrapa toujours, quoi qu'elle fasse. Avec lui, elle vécut l'enfer. Ses cris et ses larmes n'y changèrent rien. Jusqu'à l'année de ses seize ans où elle profita qu'il était endormis pour le tuer. Lui qui l'avait crue trop douce pour commettre un tel acte n'avait pas pensé que le couteau qu'il portait pourrait se retourner contre lui. Mais il l'avait rendue sauvage, déterminée. Seule et terrifiée, elle s'enfuit en laissant son cadavre aux animaux de la forêt. Durant plusieurs jours, elle erra dans les bois en ne sachant pas où aller car si elle avait passé des années dans la nature, l'homme ne lui avait rien appris. C'est alors qu'elle croisa le chemin d'Asileth. Le demi-elfe fut surpris de trouver une si jeune fille aussi loin dans les bois, puis il remarqua l'état dans lequel elle était. Ses vêtements abîmés, son visage émacié, son pas fatigué. Il comprit que quelque chose n'allait vraiment pas et se présenta à elle. Sally-Ann prit peur et se mit à trembler, terrifiée à l'idée qu'un homme veuille encore l'enlever, lui faire du mal. Mais il la rassura, lui promettant qu'il ne lui ferait rien. Il sortit une couverture de son sac à dos, ainsi que de la nourriture et de l'eau. Il fit un feu de camp, espérant réchauffer son corps faible. Durant plusieurs heures, elle n'ouvrit pas la bouche, mais elle finit par fondre en larmes et lui raconter. Elle ne lui dit pas son nom, ni même d'où elle venait, seulement qu'elle avait été enlevée et qu'elle avait réussi à s'enfuir. Asileth n'étant pas stupide, il ne tarda pas à comprendre qui elle était, ayant entendu parler de la fille des Ryswell qui avait été enlevée, trois ans plus tôt. Son âge correspondait, son histoire également. Mais il ne fit rien pour la ramener chez elle, puisqu'elle ne le demanda pas. Au lieu de cela, il la prit sous son aile. Sally-Ann redécouvrit le plaisir de monter à cheval et à tirer à l'arc. Elle apprit à chasser, à survivre. Devint excellente. L'année de ses dix-huit ans, elle dit enfin la vérité à Asileth. Sur son nom, ses origines. Le demi-elfe lui adressa un sourire et lui dit qu'il le savait déjà. Il lui demanda si elle voulait rentrer chez elle, maintenant qu'elle avait enfin accepté de lui dire qui elle était. Sally-Ann lui répondit que non. Qu'elle refusait de se sentir à nouveau épiée et en danger comme elle l'avait été. Qu'elle préférait être forte, libre et indépendante, comme elle l'était désormais. Asileth lui répondit par un petit sourire mais au fond de lui, il était plus que fier. Consciente qu'il ne passerait pas son temps à s'occuper d'elle, la jeune femme finit par partir, prenant cette indépendance donc elle avait toujours rêver. Elle décida de voyager et de découvrir les contrées comme elle le souhaitait, et non traînée par un malade de cachettes en cachettes.


carnet d'adresses


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Dim 6 Avr - 20:48, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: — THE HERMIT.   — THE HERMIT. EmptySam 21 Sep - 12:26


Sigmar Bel'Elthin
carte d'identité
Nom et Prénom : Sigmar Bel'Elthin Âge : 45 ans Contrée de naissance : Teldrasyl en Tameriel Allégeance : Aucune Statut du sang : Fils de paysans Race : Humain Statut civil : Libre Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier ou fonction : Fondateur et chef de la Main Noire, assassin. Faction ou Guilde : Il a créé et dirige la Main Noire, une guilde récente d'assassins. Rang : Fondateur et dirigeant de la guilde. Armes possédées : Une épée longue en mithril finement ouvragée récupérée au cours d'un de ses nombreux voyages. Une dague à double tranchant qu'il n'utilise qu'en dernier recours.
attentes & exigences
Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Russell Crowe ! Là j'ai envie de dire, tout est dit. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Si ? Bon déjà Sigmar c'est genre LE méchant bad-ass ! C'est un ancien maître et membre du conseil des Sombrelames qui a été banni de la guilde après avoir assassiné un des membres du conseil. Après cela, il a sillonné le continent à la recherche de jeunes prometteurs qui pourraient l'aider à créer sa propre guilde d'assassin. Du coup niveau liens ben vous pouvez en avoir pleins !
A présent, il est à la tête de la Main Noire, une guilde d'assassins trop dark de la muerte, il a passé un accord avec Phineas Stormrage, la Main du Roi, et Vanyr Nightsollow, le chef de Darach alors autant dire que c'est pas Jo l'Rigolo ! Vous vous assurez un rôle de connard badass de ouf en jouant Sigmar !
Sinon pour finir, parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César, il faut savoir que ce PV était d'abord un scénario d'Adrian Rivers, que l'on remercie pour cette idée ! shon

histoire d'un aller et retour

Sigmar est né à Teldrasyl, dans une famille de paysans. Comme souvent dans ces cas là, il était destiné à reprendre les terres de son père et finir paysan tout comme lui. Mais Sigmar aspirait à une plus grande destinée. L'idée de passer le restant de ses jours à labourer la terre et suer sang et eau pour une bouchée de pain ne l'enchantait pas et l'enfant qu'il était a toujours rechigné à aider son père dans les champs. Le jour de ses quatorze ans, il quitta la demeure familiale et entreprit de parcourir le continent. Il croisa la route d'un maître Sombrelame qui, voyant en lui un immense potentiel, le prit sous son aile et entreprit de le former.
C'est seulement au bout de deux ans que Sigmar obtint le rang de maître et quelques années plus tard, il siégeait déjà au conseil de la guilde. Les années passèrent et avec Sigmar dans ses rangs, la guilde connut une prospérité encore jamais égalée. Mais malgré cela, Sigmar aspirait à toujours plus de pouvoir. Selon lui la guilde ne pouvait espérer briller en en restant là, elle n'avancerait jamais en gardant cet ancien système de conseil. Il se proposa donc comme maître unique pour diriger la guilde.
Le conseil refusa immédiatement l'idée ce qui mit le jeune maître dans une colère noire. Il assassina l'un de ses pairs avant de prendre la fuite. Cela lui valut bien évidemment d'avoir sa tête mise à prix par la guilde des Sombrelames mais cela n'empêcha pas Sigmar de poursuivre son œuvre. Il voyagea énormément et fit des rencontres plus qu'intéressantes qui lui permirent de créer sa propre guilde qu'il nomma la Main Noire. Basée sur les mêmes enseignements que ceux prodigués par les Sombrelames, il apporta néanmoins des nouveautés et fit ce qu'il avait souhaité pour son ancienne guilde en dirigeant seul la Main Noire. De nouvelles alliances se présentèrent à lui et lorsque Phineas Stormrage en personne prit contact avec Sigmar, l'assassin comprit qu'il était proche d'atteindre son but.


carnet d'adresses


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Dim 6 Avr - 20:47, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: — THE HERMIT.   — THE HERMIT. EmptySam 21 Sep - 12:26


Adrian Rivers
carte d'identité
Nom et Prénom : Adrian Rivers. Âge : 27 ans. Contrée de naissance : Medraven. Allégeance : D'abord au Tilney, désormais, il se considère comme un homme libre qui ne doit rien à personne, bien qu'il respecte toujours la famille de son père. Statut du sang : Il est le bâtard d'un noble. Race : Humain. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Assassin. Faction ou Guilde : Guilde des Sombrelames. Rang : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames. Armes possédées : Deux poignards au manche d'argent, parfaitement aiguisés et équilibrés. Avatar : Jake Gyllenhaal.
attentes & exigences
Ah, Adrian, en voilà un personnage intéressant ! C'est un bâtard des Tilney et s'il n'en a jamais vraiment souffert, il a toujours eu conscience qu'il aurait toujours cette étiquette collée sur le front. C'est pour cela qu'il a décidé de rejoindre les Sombrelame. Adrian est un petit génie dans son domaine. Il a appris très vite et est devenu l'un des plus jeunes membres du conseil que l'histoire de la guilde ait jamais connu. Il a son propre caractère, ses convictions bien à lui et il n'hésite jamais à se faire des ennemis au sein de sa propre guilde si cela lui permet de faire vivre la justice qu'il aime tant. C'est un jeune homme intelligent et habile, qu'il vaut mieux avoir de son côté, mine de rien. Et puis, il a sauvé la princesse du royaume, c'est pas rien !

histoire d'un aller et retour

Bâtard d'une branche secondaire des Tilney et par conséquent, cousin éloigné de la reine régente, Adrian a toujours été bien traité par ses pairs, malgré son statut d'enfant illégitime. Il a eu une enfance plutôt agréable mais il a vite fini par se rendre compte que malgré toute la bonté de sa famille, il ne pourrait jamais vraiment être quelqu'un, à cause de ses origines. A l'âge de quinze ans, il songea à rejoindre la Garde des Ombres, comme beaucoup de bâtards le font mais sur la route, il fit la rencontre d'un Maître Sombrelame qui vit immédiatement le potentiel qu'il possédait. L'homme lui fit une proposition : s'il lui accordait trois années de sa vie, il ferait de lui quelqu'un dont il pourrait être fier, une personne dont le statut de bâtard importerait peu. Adrian accepta sans trop d'hésitation et commença ainsi son entraînement. Il se révéla être particulièrement doué, peut-être plus que n'importe quel autre Sombrelame. C'est après deux ans seulement que son maître décida de lui faire passer l'épreuve de l'Ahn-Ju, qui déterminerait s'il était apte à devenir un véritable Sombrelame, ainsi qu'un maître, à son tour. Adrian réussit l'épreuve avec brio et devint l'un des plus jeunes maîtres de l'histoire de la guilde. Quelques temps s'écoulèrent encore et l'année de ses vingt-trois ans, il intégra même le conseil de la guilde. Adrian a son propre sens de la justice et ses pairs ne sont pas toujours d'accord avec lui, mais il est si doué qu'ils se contentent de grogner un peu et de ne trop rien lui dire.


carnet d'adresses
Alana Bloodwarth ɤ Sombrelame
Alana et Adrian ont une relation assez compliquée. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents puisqu'ils ont rejoint la guilde à peu près au même moment. Ils ont longtemps été en conflit, leur seul but étant d'être meilleur que l'autre. Puis ils ont grandi et cette étrange relation s'est changée en quelque chose de plus... romantique. Ils ont été amants, durant quelques années. Mais ils sont tous deux épris de leur liberté et il n'a jamais été question de s'enchaîner dans une relation amoureuse. Ils ont donc fini par aller chacun de leur côté. Aujourd'hui encore, c'est avec plaisir qu'ils se croisent et boivent un verre ensemble. Il arrive même qu'ils aillent plus loin, en souvenir du bon vieux temps. Ils ont de forts sentiments l'un pour l'autre, mais ils savent très bien qu'ils ne formeraient jamais un couple idéal et équilibré, alors ils se contentent de se retrouver de temps en temps.
Euphemia E. Hammer  ɤ you're my hero.
Lorsqu'elle était petite, Euphemia et son frère s'amusaient souvent à se lancer toute sortes de défis. La petite princesse détestait perdre face à son frère qui ne cessait de se moquer d'elle lorsque c'était le cas. Un soir le jeune prince lança à Euphemia le défi de sortir du château et d'aller le plus loin possible des remparts comme il l'avait fait temps de fois. Seulement voilà tout ça n'était que mensonge, il n'était jamais sortit du château, seulement Euphemia elle, releva le défi. Ce soir là elle sortit du château dans sa magnifique robe de princesse portant ses bijoux en évidence. Les bandits d'Aubetoile ne tardèrent pas à la remarquer et lui sautèrent au cou afin de s'emparer de toutes ces belles choses. Euphemia n'eut jamais aussi peur de sa vie. Adrian ayant lui aussi remarqué la jeune fille ne put s'empêcher de garder un œil sur elle et  lorsqu'elle se fit attaquer, il n'hésita pas à voler à son secours et la ramena au château saine et sauve. C'est comme ça que ce sombrelame devint le héro d'une princesse.
jukka hawkeye  ɤ i respect you.
Jukka est bien le seul membre du conseil de la Guilde de Sombrelame qu'Adrian respecte réellement. Ils ont des valeurs semblables et s'entendent généralement sur tout. Le conseil leur en veut d'ailleurs généralement pour cela, mais ils s'en fichent. A la mort du maître d'Adrian, c'est Jukka qui l'a un peu remplacé. Bien évidemment, le jeune homme avait déjà tout appris, mais le Sombrelame a toujours été de bons conseils en période de doutes. C'est souvent vers lui qu'Adrian se tourne lorsqu'il ne sait pas vraiment quelle décision prendre, ou lorsqu'il a juste besoin d'un bon ami pour l'écouter.  
morrigan storm ɤ true friends.
Morrigan et Adrian ont le même âge. Ils sont devenus Sombrelames à peu près au même moment et leurs maîtres étaient amis, c'est donc souvent qu'ils se sont croisés alors qu'ils n'étaient qu'adolescents. Lorsque Adrian est devenu Maître à son tour, puis a rejoint le conseil de la Guilde, Morrigan a été contente de savoir qu'elle pourrait compter sur un appuis supplémentaire en cas de problème. C'est régulièrement qu'aujourd'hui encore, ils se recroisent et échangent quelques paroles. La jeune femme sait qu'elle peut compter sur Adrian en cas de besoin et elle le considère comme un véritable ami.  
jezabelle ashford ɤ my favorite customer.
Jezabelle a mis un moment avant d'aborder véritablement cet étrange jeune homme. A cette époque, il venait régulièrement dans son auberge pour prendre un repas et une chambre. Mystérieux et discret, il ressemblait à ces clients un peu dangereux qu'il valait mieux éviter. Mais un soir, la Chope Argentée manqua d'être mis à sac par une bande de soudards qu'Adrian s'empressa de mettre en déroute. Reconnaissante, Jezabelle lui offrit son repas et sa chambre et ils commencèrent enfin à s'adresser la parole. Habitant à Tamarang depuis un moment, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'était Adrian mais n'en parla jamais à voix haute. Ils finirent par devenir amis et l'auberge de la jeune femme est de loin la destination préférée du Sombrelame qui y fait un arrêt dés qu'il en a l'occasion.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Lun 9 Déc - 15:22, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: — THE HERMIT.   — THE HERMIT. EmptySam 21 Sep - 12:26


Alana Bloodwrath
carte d'identité
Nom et Prénom : Alana Bloodwarth. Âge : 27 ans. Contrée de naissance : Tameriel. Allégeance : Les Sombrelames n'obéissent à aucun seigneurs. Statut du sang : Elle est la fille d'une camériste et d'un palefrenier. Race : Humaine. Statut civil : Maîtresse d'un noble ? Orientation sexuelle : Bisexuelle. Métier ou fonction : Assassin. Faction ou Guilde : Sombrelames. Rang : Maître Sombrelame. Armes possédées : Un petit poignard à la lame ondulée et au manche rouge qu'elle glisse toujours dans son porte jarretelle. Avatar : Keira Knightley.
attentes & exigences
Alana est une Sombrelame, ce qui signifie qu'elle sait très bien se défendre. Pourtant, elle n'en a pas l'air. Elle se complait dans une existence de mensonges et de faux-semblants, trompant tous les hommes qu'elle croise pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle a longtemps été forcée de se sacrifier et elle n'en a plus envie du tout désormais. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Disons qu'elle peut paraître très superficielle. mais cela ne l'empêche pas d'aider son prochain lorsqu'elle estime que c'est mérité. Elle vit comme elle l'entend et n'a de comptes à rendre à personne. Alana en est très fière ! Jouer la demoiselle vous permettra d'approcher la noblesse de Kahanor et pourquoi pas, de vous faire une place très importante dans l'intrigue alors... n'hésitez plus !

histoire d'un aller et retour

Alana est issue d'une famille plus que simple. Une mère femme de chambre au service des Culkin, un père travaillant aux écuries, elle a grandit aux portes d'une richesse à jamais inaccessible pour elle. Toute petite, elle passait son temps à admirer les belles robes des filles Culkin et de leurs amies, à se demander ce que ça ferait d'avoir de si beaux vêtements, des bijoux et du maquillage. Enfant rêveuse et douce, elle ne jalousait pas ces demoiselles, se contentant de les observer avec des étoiles plein les yeux. Sa vie n'était pas parfaite, mais elle était heureuse malgré tout. Les choses se compliquèrent nettement lorsqu'un vent de famine balaya la ville de Teldrasyl. Les nobles continuaient de se nourrir à leur faim tandis que le bas peuple comme la famille d'Alana devait se contenter d'une minuscule bouchée de pain de temps en temps. Voyant sa petite fille dépérir, la mère d'Alana décida de prendre un grand risque en volant de la nourriture dans les cuisines du château. Mais elle se fit prendre en flagrant délit et perdit une main pour cet acte. Devenue inutile avec ce membre en moins et ayant brisé la confiance des Culkin en sa famille, son mari et elle perdirent leur travail. Ne possédant plus d'argent pour se soigner correctement, la mère d'Alana vit son moignon s'infecter et de terribles fièvres finirent par l'emporter. Son père se laissa peu à peu dépérir à son tour, dévasté et désespéré. Ce fut la rencontre de la jeune fille avec un Maître Sombrelame qui lui sauva la vie. L'homme décela du potentiel en Alana et lui proposa de lui accorder trois ans de sa vie. Elle accepta, n'ayant guère d'autre choix si elle voulait survivre. Elle s'avéra être extrêmement douée et passa l'épreuve de l'Ahn-Ju sans trop de difficultés, devenant maître Sombrelame à son tour. Alana décida alors de partir à la capitale, se servant de l'argent qu'elle parvenait à gagner afin de porter ces robes dont elle avait toujours rêvé étant enfant. Les années passèrent et la jeune femme se rapprocha des nobles de la cour, bien décidée à vivre comme elle le souhaitait. Ses capacités de Sombrelame lui permettent de se faufiler où elle l'entend et de saisir toutes les occasions qui se présentent à elle et c'est ainsi qu'elle est devenue la maîtresse de quelques hommes de haut rang, profitant de leur naïveté pour obtenir des richesses et des bijoux dont elle ne pouvait qu'imaginer le poids autour de son cou, autrefois.


carnet d'adresses
Adrian Rivers ɤ friends or... more ?
Alana et Adrian ont une relation assez compliquée. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents puisqu'ils ont rejoint la guilde à peu près au même moment. Ils ont longtemps été en conflit, leur seul but étant d'être meilleur que l'autre. Puis ils ont grandi et cette étrange relation s'est changée en quelque chose de plus... romantique. Ils ont été amants, durant quelques années. Mais ils sont tous deux épris de leur liberté et il n'a jamais été question de s'enchaîner dans une relation amoureuse. Ils ont donc fini par aller chacun de leur côté. Aujourd'hui encore, c'est avec plaisir qu'ils se croisent et boivent un verre ensemble. Il arrive même qu'ils aillent plus loin, en souvenir du bon vieux temps. Ils ont de forts sentiments l'un pour l'autre, mais ils savent très bien qu'ils ne formeraient jamais un couple idéal et équilibré, alors ils se contentent de se retrouver de temps en temps.  
morrigan storm ɤ don't understand you.
Alana et Morrigan savent ce que c'est que de devoir observer les nobles de loin en se contentant du peu que l'on a. Elles l'ont toutes les deux vécu et c'est pour cela que la Bloodwarth compte en profiter maintenant qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Morrigan, bien au contraire, n'a jamais rien voulu avoir à faire avec la noblesse de Kahanor et ne comprend pas cette habitude qu'a Alana de jouer la comédie pour obtenir bijoux et richesses qui ne valent pas grand-chose, au final. Les deux jeunes femmes ne se comprennent pas vraiment et cela n'arrivera sûrement jamais, mais elles font partie de la même Guilde et se respectent malgré tout.
siraliel bloodwarth ɤ cousins.
Les deux jeunes femmes sont cousines et pourtant, elles n'ont pas vraiment eu l'occasion de bien se connaître. Alana se souvient de la gamine étrange et mise à l'écart qu'était Siraliel, rien de plus. Elles se sont pourtant recroisées il n'y a pas si longtemps que ça. Bien évidemment, elles ne se sont pas reconnues mais cela n'a pas empêché Siraliel de soigner Alana qui avait été assez gravement blessée. Lorsque la Sombrelame ouvrit enfin les yeux, elle se retrouva face à un visage qui ne lui était pas totalement étranger. C'est à force de discuter qu'elles se rendirent compte qu'elles partageaient le même sang. Toutes deux furent heureuses de constater que l'autre allait bien et avait réussi à s'en sortir. Alana a parfaitement conscience que sa cousine possède des pouvoirs bien particuliers, mais ces dons lui ont sauvé la vie, aussi a-t-elle promis de garder un œil sur Siraliel quoi qu'il se passe.
Eremir Whitehill ɤ the first one
Entre eux, c'est la guerre depuis toujours. Ils passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues et à prendre les contrats qui intéressent l'autre, parce que ça les amuse. Ils veulent toujours faire mieux que l'autre. Néanmoins, les activités de chacun peuvent être utiles à l'autre et ils savent aussi coopérer quand ça les arrange. Ils ont eu une brève relation après un combat sanglant, et tous deux s'amusent à se faire des remarques amusées à ce sujet. Ca n'a compté ni pour l'un, ni pour l'autre. Ils restent avant tout rivales en toute situation.
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