AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — THE JUGGLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. EmptySam 7 Sep - 17:09


THE JUGGLER

Maisie Williams Keira Halfleim
Tom Hiddleston Qahedar I. Rahl
Robert Carlyle Vanyr Nightsollow
Lana Parilla  Rowena H. Leonheart
Colin Morgan Frewin Lightstalker



Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Sam 26 Avr - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. EmptySam 21 Sep - 12:47


Keira  Halfleim
carte d'identité
Nom et Prénom : Keira Halfleim. Âge : 16 ans. Contrée de naissance : Forteterre. Allégeance : Keira ne croit plus en personne et n'obéit à personne. Statut du sang : Fille de paysans.  Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Apprentie Mage. Faction ou Guilde : Cercle des Mages. Rang : Elle n'est qu'une simple apprentie un peu turbulente. Armes possédées : Un petit poignard, qu'elle garde caché sous son matelas, auquel elle tient énormément. Avatar : Maisie Williams.
attentes & exigences
Personnage fort intéressant pour de nombreuses raisons. Déjà, c'est un garçon manqué, ce qui est amusant à jouer  héhé En plus, elle n'a peur de rien. D'un naturel farouche, elle n'a pas la langue dans sa poche. Autre chose intéressante ! C'est une mage, & ça, c'est bigrement motivant à jouer  — THE JUGGLER. 37048232 : Vous avez beaucoup de marges de manœuvre avec la petite Keira. Ses liens sont nombreux puis... avouez que Maisie Williams envoie du très très lourd  :dance: 

histoire d'un aller et retour

Keira est venue au monde dans une famille de pêcheurs, à Medraven. Elle a eu une enfance plutôt paisible puisqu'elle n'a jamais vraiment manqué de rien. Son père était un excellent pêcheur et n'avait aucun mal à entretenir sa famille. Petite dernière d'une famille de quatre enfants, seule petite fille, elle a grandi entourée de garçons qui ne l'ont jamais épargnée. Mais elle ne s'en est jamais plaint car mine de rien, c'est grâce à eux qu'elle est devenue ce qu'elle est à présent. Débrouillarde et adepte de l'aventure, elle n'a jamais eu froid aux yeux et il faut dire qu'elle mettait facilement la misère aux garçons de son âge. Mais les choses ont bien changé lorsque l'année de ses dix ans, la jeune Keira a commencé à faire des rêves étranges et à voir ses pouvoirs se développer. Elle n'osa pas en parler et un jour, elle vit l'un des garçons du village se faire emmener par trois Templiers. Elle assista aux cris, aux larmes et comprit qu'elle était comme lui, une mage, et qu'ils viendraient pour elle aussi, un jour. Keira prit peur et s'enfuit un beau matin, emportant de quoi manger quelques jours et ses maigres affaires. Elle n'avait entendu que des horreurs au sujet du Cercle des Mages et ne voulait pas y aller. Elle passa plusieurs mois à se débrouiller toute seule, pêchant de quoi se nourrir, se trouvant des abris dans des pins-compagnons. Mais ses rêves se firent de plus en plus pénibles et elle commença à avoir de terribles migraines. Un jour, un homme la retrouva évanouie en pleine forêt. A son réveil, la jeune fille prit peur et utilisa ses pouvoirs sans même s'en rendre compte. C'est ainsi que les Templiers la retrouvèrent et qu'elle se retrouva envoyée au Cercle des Mages, malgré tout. Keira les détesta tous dès le départ, bien décidée à ne jamais se plier à la volonté de ces femmes et de ces hommes. Là-bas, elle y retrouva ce garçon provenant du même village qu'elle et ils se lièrent d'amitié, préférant s'unir contre l'ennemi. Elle finit néanmoins par s'habituer à cette vie et passa quatre années au Cercle, pas si terribles que ça, malgré sa soif d'aventures et de liberté. Malheureusement, son cher ami n'écouta pas les conseils de ses supérieurs et s'aventura dans les plus sombres recoins de la magie, jusqu'à en devenir dangereux, violent. Un soir, il manqua de tuer un élève plus jeune que lui et les Templiers durent l'abattre, sous les yeux de Keira qui assista impuissante, à la mort de son seul ami. Elle comprit qu'aux yeux des Templiers, ils n'étaient rien du tout. Qu'ils valaient autant qu'un chien que l'on abattait au moindre signe de rébellion. Elle se mit à les haïr, de toutes ses forces. La jeune fille se renferma complètement sur elle-même et cessa de parler à ses supérieurs. Ses rêves sont douloureux et il serait tentant pour elle de sombrer aussi dans la magie noire, mais elle tient bon, du mieux qu'elle peut. Pour leur prouver à tous qu'elle n'a pas besoin d'être tenue en laisse pour ne pas être un danger.


carnet d'adresses
frewin lightstalker ɤ true friend.
Frewin est un jeune homme drôle et plein de vie. Il était déjà au Cercle lorsque Keira arriva et devint vite l'un de ses seuls amis. Il sait très bien que la jeune fille a beaucoup de mal de se faire à cette existence à la Tour, mais il fait de son mieux pour qu'elle s'y habitue et ne broie pas trop du noir. Il a vu énormément de jeunes mages mal tourner à cause de cet emprisonnement et il ne veut pas que la même chose arrive à Keira. Alors il la distrait dés qu'il en a l'occasion, même si pour cela, il doit faire des farces à Arcturus et faire tourner les autres mages en bourrique. Cela ne le dérange pas, tant que Keira garde le sourire.
qahedar i. rahl  ɤ allies.
Qahedar est tout l'opposé de Frewin mais cela n'empêchait pas Keira de l'apprécier. Il était comme elle, désireux de quitter un jour le Cercle des Mages, de prouver qu'il n'avait pas besoin d'être chaperonné. Mais depuis quelques temps, une aura plus sombre se dégage de l'adulte et Keira n'aime pas ça. Elle a déjà vu des mages sombrer dans les ténèbres et elle sait comment ça se finit. Elle ne veut pas qu'une telle chose arrive à Qahedar mais il y a plus. Il l'effraie, dernièrement, si bien qu'elle a plus tendance à le fuir qu'autre chose, comme si elle avait peur qu'il l'entraîne dans l'obscurité avec lui.  
wilhelm p. rahl  ɤ tlittle demon.
Keira est un véritable petit monstre. Insolente, bagarreuse, mauvaise langue, elle ne cesse de surprendre Wilhelm avec ses bêtises. La jeune fille voue une haine sans borne aux Templiers et il ne fait malheureusement pas exception. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas comme les autres et qu'il ne lui veut aucun mal. Alors Keira prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et Wilhelm est incapable de dire si ça l'agace ou si ça l'amuse.
arcturus c. brandstone  ɤ gonna kick your ass !
Keira, cette petite peste ! Arcturus en a par-dessus la tête de ses petites farces, surtout que depuis quelques temps, Frewin semble prendre un malin plaisir à s'allier avec elle pour faire vivre un enfer aux Templiers, lui y compris. Il ne sait pas encore comment, mais il compte bien montrer à cette petite sorcière de quel bois il se chauffe et se venger de Frewin par la même occasion !  
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Lun 9 Déc - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. EmptySam 21 Sep - 12:47


qahedar i. rahl
carte d'identité
Nom et Prénom : Qahedar Irwin Rahl. Âge : 31 ans. Contrée de naissance : Terremer. Allégeance : Autrefois, son père et les Stormrage, désormais, plus personne. Statut du sang : Noble. Race : Humain. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Au choix. Métier ou fonction : Mage. Faction ou Guilde : Cercle des Mages. Rang : Mage Érudit. Armes possédées : Aucune, sinon ses pouvoirs magiques. Avatar : Tom Hiddleston.  
attentes & exigences
Bon déjà, qu'on se mette tous d'accord... TOM HIDDLESTON QUOI  bave  bave  Il est juste graouh. Enfin, bref je m'égare. Encore un mage me direz-vous ! Mais QUEL mage  heart  Son lien fraternel avec son Gardien n'attend plus qu'à être joué. Vous pouvez y mêler amour fraternel, amitié, haine & co. Il y a plein de choses à développer. Ensuite, le petit Qahedar a mille & une ressources. S'il est taciturne et froid, il n' est pas moins animé  par des envies de liberté. À vous de voir si Qahedar saura s'éloigner de l'appel des forces des Ténèbres  héhé  PRENEZ LE  — THE JUGGLER. 778647970 

histoire d'un aller et retour

Qahedar est un bâtard. Le fruit d'une relation hors-mariage. Fils du seigneur Rahl et d'une femme de chambre, il vint au monde la nuit d'un terrible orage. Sa mère prit peur et songea d'abord à se débarrasser de l'enfant, mais son seigneur fit une chose que peu d'hommes de son rang faisaient. Il reconnut l'enfant. Il lui donna son nom de famille et l'éleva comme son fils, autorisant sa véritable mère à le voir dés qu'elle le souhaitait. L'épouse du seigneur Rahl vit cela d'un très mauvais œil et pourtant, le garçon grandit aux côtés de son frère aîné, Wilhelm. Plus fragile et discret, Qahedar eut beaucoup de mal à se faire à l'extravagance du fils légitime du seigneur de Yenibohor. Et pourtant, les deux frères se rapprochèrent tant et si bien que lorsque leur père mourut des suites d'une vilaine plaie mal soignée, Wilhelm se battit pour que son frère reste à ses côtés, contrairement à ce que sa mère aurait souhaité, bouffée par la jalousie. Mais le destin ne semblait pas être d'accord et Qahedar se mit à faire des rêves étranges, désagréables. Des évènements surnaturels commencèrent à l'entourer et c'est sans tarder que Lady Rahl comprit que le bâtard de son défunt mari était un sorcier. Elle n'attendit pas plus longtemps pour l'expédier à la Tour du Cercle malgré les cris et les larmes du garçon. Lorsque Wilhelm revint de sa leçon d'escrime ce jour-là, son cadet n'était plus là et il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Alors âgé de douze ans seulement, le garçon décida de rejoindre l'ordre des Templiers. Sa mère hurla, pleura, elle le menaça de l'enfermer dans sa chambre mais la décision du garçon était prise. Qahedar quant à lui, rumina sa rancœur. Seul à la Tour du Cercle, terrifié et en colère, il apprit à maîtriser ces fichus pouvoirs qui détruisaient sa vie. Le garçon calme mais joyeux se referma sur lui-même. Il cessa de parler, de sourire. Dix années passèrent, des années durant lesquelles Qahedar devint un adolescent sombre et taciturne. Puis l'année de ses dix-huit ans, une nouvelle recrue attira son attention, parmi les Templiers. C'était un jeune homme blond qui ressemblait traits pour traits à leur père. A la première occasion, Wilhelm se précipita vers son jeune frère, pour lui expliquer que dix ans plus tôt, il avait rejoint les Templiers, qu'il avait appris leurs techniques difficiles et sacrées, dans le seul but de le revoir un jour, pour qu'il ne soit plus seul à nouveau. Qahedar passa l'épreuve de la Confrontation avec une facilité déconcertante. C'est sans surprise que son demi-frère devint son Gardien et les deux jeunes hommes réapprirent à se connaître, malgré les dix années qui les avaient séparés. Mais quoi qu'en pense Wilhelm, Qahedar n'est plus le petit garçon fragile et innocent qu'il était autrefois. Sa solitude et sa tristesse l'ont rongé et il s'est laissé tenter par les ténèbres. Aujourd'hui, le mage rêve de liberté, il rêve de quitter cette Tour qui le retient prisonnier. Et Wilhelm, impuissant, assiste à la déchéance de son frère, en priant pour ne pas avoir à l'abattre un jour.


carnet d'adresses
wilhelm p. rahl ɤ brothers.
Wilhelm et Qahedar sont demi-frères et pourtant, cette différence n'a jamais semblé exister entre eux. Wil a toujours prit soin de son cadet, quoi qu'il se passe. Bien souvent, il s'est dressé entre sa mère et le jeune garçon dont elle ne pouvait supporter l'existence. Ils sont bien différents, l'un est exubérant et fort, l'autre est discret et plus fragile. Pourtant, c'est un lien puissant qui les unit. Wilhelm a promis alors qu'ils n'étaient que des enfants, qu'il ne laisserait jamais Qahedar seul et c'est pourquoi il a rejoint les Templiers lorsque le jeune mage a été conduit à la Tour du Cercle. Il a renoncé à son titre et ses terres, pour ce frère qui lui est si cher. Ils sont proches, ont énormément de respect l'un pour l'autre. Et c'est pourquoi Wilhelm a senti que son cadet était en train de changer. Que les ténèbres menaçaient de s'emparer de son âme. Il fait de son mieux pour le raisonner, pour lui rappeler qu'il est quelqu'un de bon et que sa colère ne l'aidera pas. Mais il redoute, au fond de lui, que le pire arrive un jour.  
morrigan storm ɤ little sister.
Bien qu'ayant le même père, Morrigan et Qahedar n'ont jamais réellement tissé de lien concret. Une différence de taille les oppose. Qahedar a été reconnu par le lord Rahl et porte alors son nom de famille illustre alors que le pauvre Morrigan a dû porter le nom des bâtards de la contrée de Terremer, Storm. Qahedar se sent gêné par cette distinction et n'arrive pas à faire le premier pas vers sa demi-sœur. De plus, il est constamment enfermé dans la tour du Cercle alors comment pourraient-ils communiquer ? Comment leur lien fraternel, ô combien fragile, va-t-il évoluer ?  
frewin lightstalker ɤ Tu m'amuses autant que tu m'agaces
Qahedar considère Frewyn comme le clown de service. C'est agaçant pour le jeune homme qui est bien silencieux face à la volubilité notoire de Frewyn. Néanmoins, ce dernier étant un proche de son frère, ils sont obligés de se côtoyer et Qahedar en est venu à apprécier ce garçon qui a, contrairement à lui, toujours le sourire aux lèvres. Voyant la tristesse et le renfermement de Qahedar tous les jours, Frewyn ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Comment faire pour aider le mage à aller mieux ?
arcturus c. brandstone  ɤ talk to me.
Arcturus et Qahedar sont assez semblables. Ils ne sont pas très bavards et préfèrent rester discrets, contrairement à Frewin et Wilhelm. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'ils ont fini par s'adresser la parole et se rapprocher, comme solidaires face à la bêtise des deux autres. Ils n'ont pas besoin de beaucoup se parler pour savoir qu'ils sont d'accord et cette complicité leur est assez précieuse. Pourtant, depuis quelques temps, Qahedar semble s'éloigner de tout le monde, y compris d'Arcturus et le Gardien n'aime pas ça. Il sent que quelque chose ne va pas et il redoute le pire. Mais il n'est pas doué avec les mots, alors en parler avec son ami n'est pas chose aisée. Pourtant, il sait qu'il va devoir essayer, parce qu'il refuse que Qahedar sombre dans les ténèbres un jour.  
keira halfleim  ɤ allies.
Qahedar est tout l'opposé de Frewin mais cela n'empêchait pas Keira de l'apprécier. Il était comme elle, désireux de quitter un jour le Cercle des Mages, de prouver qu'il n'avait pas besoin d'être chaperonné. Mais depuis quelques temps, une aura plus sombre se dégage de l'adulte et Keira n'aime pas ça. Elle a déjà vu des mages sombrer dans les ténèbres et elle sait comment ça se finit. Elle ne veut pas qu'une telle chose arrive à Qahedar mais il y a plus. Il l'effraie, dernièrement, si bien qu'elle a plus tendance à le fuir qu'autre chose, comme si elle avait peur qu'il l'entraîne dans l'obscurité avec lui.
rowena h. leonheart  ɤ Amitié teintée de rivalité
Rowena et Qahedar étaient amis, même très bons amis. Cette amitié qui comptait autant pour l'un que pour l'autre était teintée d'une certaine rivalité. Toujours être le meilleur, toujours être le plus fort. Néanmoins, cette rivalité resta bon enfant et aucun sentiment de haine n'a jamais germé entre deux... enfin, jusqu'à la fuite de Rowena. Cette dernière a fui la tour du Cercle alors que Qahedar est lui toujours coincé entre quatre murs. Un profond ressentiment est donc né entre eux. Est-il possible que les deux anciens amis se rapprochent ou la colère de Qahedar est-elle encore trop vive ?


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Lun 9 Déc - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. EmptySam 21 Sep - 12:48


Vanyr Nightsollow
carte d'identité
Nom et Prénom : Vanyr Nightsollow. Âge : 43 ans. Contrée de naissance : Cahoridie. Allégeance : Autrefois, le Roi de Kahanor, son suzerain. Vanyr est désormais son seul maître. Statut du sang : Fils de marchands. Race : Humain. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier ou fonction : Mage de Sang. Faction ou Guilde : Guilde de Darach. Rang : Maître de la guilde. Armes possédées : Un petit poignard à la lame tranchante, très utile pour les sacrifices. Avatar : Robert Carlyle.
attentes & exigences
Sans aucun doute l'un des PVs les plus intéressants de ToK !  :hysteric:  En effet, Vanyr a une histoire compliqué. Mage qui a réussi à échapper aux Templiers, il a tout fait pour préserver sa famille de ces derniers. Néanmoins, en une soirée, il a tout perdu ; sa fille et sa femme. À présent, chef de la guilde de Darach, il a plein de pouvoirs :héhé:N'hésiiitez plus, prenez le ! Il aura vraiment de l'influence dans les prochaines intrigues & peut avoir de très nombreux liens. Puis, avouez que l'on ne peut rien refuser à Robert Carlyle  — THE JUGGLER. 37048232

histoire d'un aller et retour

Vanyr est venu au monde dans une famille de marchands. Fils unique, il fut comblé par l'amour de ses parents et put jouir des avantages d'une famille aisée. Il eut une enfance facile et douce, jusqu'au jour où il commença à faire des rêves étranges et à avoir de terribles migraines. Ses parents ne tardèrent pas à comprendre ce qu'il se passait et paniquèrent immédiatement. Leur fils était un mage et ils allaient devoir se séparer de lui, l'envoyer au Cercle et ne plus jamais le revoir. Sa mère refusa et son père mit tout en œuvre afin de trouver un Mage encore libre qui accepte d'enseigner à son fils comment se maîtriser et cacher ses pouvoirs. Ils hébergèrent l'homme, le payèrent grassement et prièrent chaque jour pour que personne ne découvre leur secret. Les choses se passèrent plutôt bien, jusqu'à ce qu'une terrible sécheresse détruise les récoltes de sa famille et ne les plonge tous dans une véritable misère. Le père de Vanyr commença à s'endetter et devint incapable de payer le mage qui partit vers d'autres horizons. Heureusement, le garçon avait déjà eu le temps d'apprendre beaucoup de choses et s'avéra même être particulièrement doué. Vanyr qui n'avait jamais manqué de rien, se retrouva néanmoins face à la faim et la pauvreté, deux choses qu'il n'avait jamais connues. Il fit de son mieux pour survivre et chercha du travail auprès d'une autre famille de marchands qui l'engagèrent en constatant qu'il était vraiment motivé. C'est à ce moment-là qu'une lueur d'espoir sembla renaître pour Vanyr puisqu'il fit la rencontre de la fille de ses employeurs, une jeune femme magnifique, douce et généreuse. Un véritable rayon de soleil dont il tomba éperdument amoureux. Alors il travailla comme un forcené, économisa comme jamais et lorsqu'il eut enfin gagné la confiance et l'affection des parents de sa dulcinée, il la demanda en mariage. Son père fut tenté de s'y opposer mais touchée par l'amour des deux adolescents, sa mère fit pression et Vanyr épousa la femme de sa vie. Ils déménagèrent dans un village voisin où il décida de devenir à son tour le maître de son commerce. Il continua de cacher ses pouvoirs, même à sa femme, effrayé à l'idée qu'elle puisse vouloir le fuir. Ils eurent une fille, aussi belle et douce que sa mère, faisant leur bonheur. Mais les choses se compliquèrent lorsque la petite se révéla être comme son père, une Mage. Vanyr dut dire la vérité et son épouse lui en voulut énormément de lui avoir menti mais par amour, elle comprit. Ensemble, ils décidèrent de cacher les pouvoirs de leur fille comme Vanyr avait su le faire, mais l'enfant s'avéra être beaucoup plus puissante et par conséquent, incontrôlable que son père. Ils furent démasqués et des Templiers vinrent frapper à leur porte un soir. Vanyr et sa femme supplièrent, ils se battirent même afin qu'on ne leur arrache pas leur enfant. La petite fille, paniquée, déchaîna alors des pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas, tuant sa mère au passage, avant qu'un Templier ne l'abatte sous les yeux de Vanyr qui n'eut d'autre choix que de s'enfuir avant de subir le même sort. Rongé par la haine et le chagrin, il intégra la guilde de Darach et après plusieurs années, en devint le maître. Plongé dans les arts les plus sombres de la magie, il décida alors de s'entourer des mages les plus puissants et les plus décidés à se venger de ces Templiers qui ont détruit leur vie et détruisent celles de leurs pairs, à la Tour du Cercle.


carnet d'adresses


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Jeu 28 Nov - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. EmptySam 21 Sep - 12:48


Rowena H. Leonheart
carte d'identité
Nom et Prénom : Rowena H. Leonhart Âge : 31 ans. Contrée de naissance : Tedrasyl à Tameriel. Allégeance :  Statut du sang : Noble, enfant de la famille des Leonhart, bannerets des Culkin. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Mage en fuite pratiquant la magie des rêves. Faction ou Guilde : Guilde de Darach. Rang : Membre et bras droit du chef, Vanyr Nightsollow. Armes possédées : Au choix. Avatar : Lana Parilla.
attentes & exigences
Rowena est une femme de caractère ! N'ayant peur que d'être renvoyée au Cercle, elle n'a pas la langue dans sa poche. C'est pour cette raison qu'elle a réussi à se faire une place dans la guilde de Darach, et quelle place ! Celle de bras droit de Vanyr, avouez ça en jette  héhé De plus, elle a des liens très intéressants avec d'autres PVs.  Elle pratique une magie assez difficile, celle des rêves, ce qui la rend intéressante et qui lui permet d'être extrêmement puissante.
À vous de le faire évoluer, mais pour ça il faut la prendre !  — THE JUGGLER. 37048232

histoire d'un aller et retour

Rowena est venue au monde dans une famille qui possède des valeurs bien précises, qu'ils ne trahiraient pour rien au monde. Elle fut donc élevée par une mère incroyablement stricte, qui lui inculqua ces mêmes valeurs. La vie à Tameriel n'était pas facile mais la jeune fille eut de la chance de naître dans une famille de bannerets, proche des Culkin. Cela leur permit de ne jamais manquer de rien, y compris lorsque la chaleur asséchait complètement les puits de la région. Rowena était une petite fille vive et curieuse, avide d'apprendre comment fonctionnaient les choses. Elle était particulièrement agréable à vivre et fit le bonheur de ses parents, qui la voyaient déjà devenir plus belle de jours en jours et peut-être épouser un homme de meilleure condition qu'elle encore. Malheureusement, l'enfant se mit à faire des cauchemars. Des choses étranges se produisirent autour d'elle. Le cœur en miettes, sa mère et son père finirent par comprendre qu'elle possédait des dons. Fervents croyants, ils ne purent que se résoudre à confier leur fille à des Templiers qui la menèrent au Cercle des Mages. La petite se sentit trahie, rejetée par les siens. Fille de nobles, elle ne tarda pas à considérer les autres élèves du Cercle comme des moins que rien. Rowena se fit peu d'amis là-bas et son âme ne cessa de s'obscurcir dés lors.
Un élément ramena un peu de lumière dans son existence. Jaeden, un Templier qui semblait avoir à peu près son âge. Il avait grandi à Tameriel lui aussi et connaissait donc bien sa contrée natale. Il était beau, drôle, il parvenait à lui faire oublier pendant quelques secondes qu'elle était prisonnière et qu'elle finirait certainement ses jours dans cette immonde Tour. Ils se rapprochèrent considérablement, passant la plupart de leur temps ensemble. Jusqu'au jour où Jaeden lui avoua qu'il l'aimait et qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle se sente mieux, pour que son existence au Cercle soit moins pénible. Elle lui répondit, sans la moindre arrière-pensée, qu'elle voulait être libre et que c'était le seul moyen pour elle d'être enfin heureuse.
Les années s'écoulèrent, des années durant lesquelles Rowena passa le test de la Confrontation sans problème. Des années durant lesquelles elle se rapprocha de Qahedar, un autre mage du même rang qu'elle, et ensemble, ils rêvèrent de liberté, de quitter un jour cet endroit qui les empêchait d'être ce qu'ils étaient. Puis un soir, Jaeden fit irruption dans sa chambre. Il lui demanda si elle avait confiance en lui. Il lui demanda si elle était sûre qu'elle ne pourrait jamais être véritablement heureuse à la Tour. Puis il la fit sortir. Pour la première fois depuis plus de dix ans, Rowena mit un pied en-dehors de la Tour. Elle parvint à s'enfuir mais le Templier resta derrière, afin de la couvrir. Il fut retrouvé et abattu pour ce qu'il avait osé faire, mais la jeune femme continua de fuir, de se cacher. La peur au ventre, terrifiée à l'idée de ce qu'ils pourraient lui faire, elle se servit de ses pouvoirs afin de ne pas être retrouvée, allant toujours plus loin qu'elle ne l'avait jamais été. Et elle y prit goût. Lentement, l'idée d'être puissante et de ne plus avoir peur de rien la séduisit. Alors lorsque son chemin croisa celui de Vanyr Nightsollow, lorsqu'il lui dit qu'il pouvait faire d'elle une des plus puissantes Mages de son temps... Rowena n'hésita pas et rejoignit la Guilde de Darach. Parce qu'elle veut être libre. Parce qu'elle ne veut plus avoir peur.     


carnet d'adresses
Vanyr Nightsollow ɤ Maître de la guilde de Darrach
Le lien unissant Rowena à Vanyr est celui d'un maître à son apprentie. En effet, Rowena a tout appris de Vanyr ; la maîtrise de ses pouvoirs, comment ne pas se laisser déplacer par la magie et surtout comment se faire respecter par ses pairs. Rowena voue une admiration et une confiance indéfectible envers son mentor. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et prennent souvent les plus importantes décisions d'un commun accord. Actuellement, Vanyr, d'habitude solitaire, considère la belle Rowena comme son bras droit et n'hésite pas à lui faire part de ses futurs plans. Rowena ne fera jamais rien pour trahir celui qui lui a tout appris.
Astoria J. Staghelm  ɤ Mages des rêves.
Astoria et Rowena ont un lien quelque particulier. En effet, elles se sont rencontrées dans le monde de l'immatériel grâce à la magie des rêves qu'elle pratique toutes les deux. Rowena a tout de suite vu en la jeune femme blonde un mage puissant et intéressant. C'est pour cette raison qu'elle en a parlé à Vanyr. Ils se sont tous les deux mis d'accord ; Astoria doit intégrer la guilde de Darach. Reste à la convaincre... N'oubliez pas que Rowena a plus d'un tour dans son sac.
Qahedar Rahl ɤ Amitié teintée de rivalité.
Rowena et Qahedar étaient amis, même très bons amis. Cette amitié qui comptait autant pour l'un que pour l'autre était teintée d'une certaine rivalité. Toujours être le meilleur, toujours être le plus fort. Néanmoins, cette rivalité resta bon enfant et aucun sentiment de haine n'a jamais germé entre deux... enfin, jusqu'à la fuite de Rowena. Cette dernière a fui la tour du Cercle alors que Qahedar est lui toujours coincé entre quatre murs. Un profond ressentiment est donc né entre eux. Est-il possible que les deux anciens amis se rapprochent ou la colère de Qahedar est-elle encore trop vive ? Pourquoi Rowena n'a-t-elle pas pris Qahedar avec elle lors de sa fuite ?  
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par TALES OF KAHANOR le Mer 4 Déc - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. EmptySam 21 Sep - 12:48


Frewin Lightstalker
carte d'identité
Nom et Prénom : Frewin Lightstalker Âge : 25 ans. Contrée de naissance : Tameriel. Allégeance : Il n'obéit plus qu'à Arcturus.  Statut du sang : Il n'est pas noble mais il n'est pas non plus un bâtard. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : répondre  ici. Métier ou fonction : Mage enfermé dans la tour réservée aux Mages. Faction ou Guilde : Aucun Rang : Aucun. Armes possédées : Aucune. Avatar : Colin Morgan.
attentes & exigences
Déjà la bouille de Colin Morgan devrait vous faire chavirer ! Mais vu que vous ne prenez pas un PV simplement pour l'avatar, voilà quelques raisons de le prendre. Il a un humour communicatif et n'hésite pas à aller vers les autres. Autrefois malheureux d'être enfermé dans la tour, il a fait en sorte d'y trouver un équilibre et notamment grâce à Acturus  héhé Son jeune âge vous permettra de bien le faire évoluer. Puis, un mage aussi mignon ça ne se refuse pas ma p'tit dame (ou mon p'tit monsieur ->)   — THE JUGGLER. 37048232

histoire d'un aller et retour

Frewin est venu au monde dans une famille de tisseurs, à Tameriel. Petit garçon curieux et joyeux, unique enfant survivant de la famille, il fit rapidement le bonheur de ses parents qui le regardèrent évoluer les yeux brillants. Touche-à-tout, avide de tout connaître, il posait tout un tas de questions, s'intéressait à tout. Alors quand ses pouvoirs se réveillèrent, l'année de ses dix ans, ce fut un véritable drame pour ses parents qui firent de leur mieux pour le protéger. Ils mentirent durant deux années mais les pouvoirs de Frewin finirent par le rattraper. Les migraines devinrent insupportables et il commença même à perdre connaissance, sous la douleur. Ses parents n'ayant pas les moyens de faire appel à un Mage encore libre pour lui apprendre à se contrôler, ils se résignèrent à l'envoyer au Cercle des Mages. Les adieux furent déchirants. Le garçon ne comprit d'abord pas pourquoi ses parents se séparaient de lui. Qu'avait-il fait de mal ? Sa mère pleurait sans pouvoir se retenir et même son père était en larmes, tandis que les Templiers l'emmenaient loin d'eux, pour toujours. Terrifié et blessé, le jeune Frewin arriva au Cercle les joues encore humides de larmes. Il se fit tout petit, sursautant dés qu'on lui adressait la parole. Pendant des années, il fit de terribles cauchemars qui le réveillaient en hurlant chaque soir. Puis il grandit, et comprit peu à peu pourquoi ses parents s'étaient séparés de lui. Mieux encore, il fit la rencontre d'Arcturus, un jeune Templier dont il se lia d'amitié, au fil du temps. A ses côtés, Frewin s'épanouit et devint un personnage auquel il est impossible de ne pas s'attacher. Bon élève, il fit toujours de son mieux mais lorsque l'épreuve de la Confrontation arriva, il faillit échouer. Il resta prisonnier de l'Immatériel durant de longues heures et lorsqu'il triompha enfin, il réalisa qu'il était passé à deux doigts de la mort. Ce constat rapprocha Arcturus et Frewin et le Templier décida même de devenir son Protecteur, afin qu'il ne lui arrive jamais rien.


carnet d'adresses
Arcturus ɤ Templier
Frewin est un idiot. C'est la première chose qu'Arcturus a pensé en le voyant et si les deux garçons ont appris à se connaître et à s'apprécier, ça ne l'empêche pas de se répéter cela régulièrement. Ils étaient mal partis pour s'entendre, trop différents, lui Templier, Frewin Mage. Et pourtant, ils ont fini par devenir amis. Les meilleurs, à vrai dire. Arcturus a bien l'intention de protéger le jeune homme qui, même s'il ne le montre pas, a vraiment contribué à éclairer sa vie peut-être un peu trop sombre. Il sait qu'il peut compter sur Frewin et inversement. Alors même s'il sait qu'être enfermé à la Tour n'est pas une chose facile pour son ami, il fait de son mieux pour qu'il se sente bien.
Keira Halfleim  ɤ True friends
Frewin est un jeune homme drôle et plein de vie. Il était déjà au Cercle lorsque Keira arriva et devint vite l'un de ses seuls amis. Il sait très bien que la jeune fille a beaucoup de mal de se faire à cette existence à la Tour, mais il fait de son mieux pour qu'elle s'y habitue et ne broie pas trop du noir. Il a vu énormément de jeunes mages mal tourner à cause de cet emprisonnement et il ne veut pas que la même chose arrive à Keira. Alors il la distrait dés qu'il en a l'occasion, même si pour cela, il doit faire des farces à Arcturus et faire tourner les autres mages en bourrique. Cela ne le dérange pas, tant que Keira garde le sourire.
Wilhelm Rahl ɤ Fools
Une chose est sûre, Frewin et Wilhelm se sont bien trouvés. Ils sont incapables de se conduire sérieusement, une fois réunis. Ils adorent semer le chaos à la Tour du Cercle et rendre leurs supérieurs complètement dingues. Tout est trop sérieux, trop sombre à leur goût, alors ils ont décidé, ensemble, d'apporter un peu de rires et de couleurs à cet endroit. Et ils y arrivent bien. Souvent, ils finissent par lasser Qahedar et Arcturus mais qu'importe, ils savent qu'au fond, cela leur permet de s'amuser même lorsqu'ils n'en ont pas forcément envie. Frewin est l'opposé total du frère de Wilhelm et lui prouve chaque jour qu'il y a encore un espoir pour lui. Tous les Mages ne finissent pas rongés par le mal.
Qahedar Rahl ɤ Je t'agace autant que je t'amuse
Qahedar considère Frewyn comme le clown de service. C'est agaçant pour le jeune homme qui est bien silencieux face à la volubilité notoire de Frewyn. Néanmoins, ce dernier étant un proche de son frère, ils sont obligés de se côtoyer et Qahedar en est venu à apprécier ce garçon qui a, contrairement à lui, toujours le sourire aux lèvres. Voyant la tristesse et le renfermement de Qahedar tous les jours, Frewyn ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Comment faire pour aider le mage à aller mieux ?
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— THE JUGGLER. Empty
MessageSujet: Re: — THE JUGGLER.   — THE JUGGLER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— THE JUGGLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête-