AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Se cherche un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redem

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 21:21

Hum bon disons que le rpg m'intéresse, mais je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant et j'aimerais passer mes idées pour être approuver et aussi m'assurer que tout cela marche bien avec le contexte et comment cela pourrait être implanter, je pensais bien faire un noble en charge d'un patelin , plus ou moins grands et idéalement marié (je sais pas mais j'ai pourquoi mais j'ai vraiment envie d'incarner l'époux et d'avoir un autre joueuse comme partenaire, donc s'il y en a qui cherche quelqu'un pour faire une famille je suis ouvert même si cela doit m'amener à changer un peu mon personnage), pour ce qui est de l'histoire je ne sais pas trop mais j'imaginais peut-être quelqu'un qui même s'il est bon vivant a des raisons d'en avoir contre la famille royale en place. (si vous avez des suggestions sur ce point j'ai les oreilles ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 21:28

Bonsoiiiiiiiir !

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum ! shon
Concernant les nobles, je t'envoie vers ce sujet qui décrit chaque famille noble de Kahanor, ainsi que les postes à prendre parmi eux ! Concernant ton idée, il y a les Stormrage qui ont bien envie de prendre le pouvoir, mais on commence à en avoir beaucoup, du coup je te conseille peut-être de jeter un oeil aux Culkin qui se trouvent dans le dernier post et qui pourraient peut-être t'intéresser ! Il y a des chefs de famille libres chez eux ! shon

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 21:29

Han  shon Pourquoi m'en vouloir, à moi, le Roi si mignon ? Non mais c'est une bonne idée, on pourra chercher ensemble une idée de ce qui aurait pu faire que ta famille en veuille aux Hammer !  :hysteric: Sinon oui les Culkin veulent le pouvoir donc ça peut coller !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 21:33

Et si *vraiment* tu n'as pas besoin d'en vouloir à la famille royale, on peut se monter un lien love qui tue tout (la Reine est veuve et j'avais dans l'idée de la faire évoluer vers une histoire d'amour, ce qu'elle n'a encore jamais eu ^^). *out*

(oui, bon, je propose, on sait jamais Se cherche un perso 2719855598)

Et si tu tiens à en vouloir aux Hammer, ça peut être pour plein de raison. Plutôt un truc personnel ? (rancune parce que ton personnage a, autrefois, perdu quelque chose en faveur de l'ancien Roi par exemple) ou alors pour des raisons politiques ? Ou alors pour les deux à la fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Redem

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 21:48

*attend 15 minute et à déjà 3 réponses, c'est trop bien ce forum Smile *

Hum je sais pas pour ce qui est de la reine, je pensais faire le genre de type qui essaie de faire marcher son mariage même si arrangé avec une femme qu'il n'avais pas connu auparavant, estimant que ce genre de chose font parti de son devoir.

Je pensais un peu un mixte de truc personnel et politique, peut-être qu'il aurait qu'un ancien roi hammer avait planifier son mariage avec une fille d'une bonne famille important, mais son ancêtre (Peut-être son grand-père ou plus loin)avait une idylle avec elle et l'a marié clandestinement. La chose est devenue une histoire d'amour très connue, mais bien sûre la réalité est arrivé. Les hammer ont répliqué en décidant d'isoler la famille et aussi celle-ci a perdu de son influence depuis le temps. Le moindre office important leur a été refusé et depuis il isole leur contré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 21:57

Moi je cherche mon époux mais comme c'est un Hammer ça risque de ne pas coller avec ton histoire.  think2 
Revenir en haut Aller en bas
Redem

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 22:17

Je suis pas super attaché à cette partie de cette histoire, tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 22:33

Alors Adraëlys vient de la famille Dummers, son mariage était prévu peu après sa naissance afin que les deux familles soient enfin liées ( La demande venant des Hammer pour être certain d'avoir le soutient des Dummers en cas de guerre ). Adraëlys grandit donc normalement en ayant toute de même une éducation spécifique à son futur statut d'appartenance royale. Elle a découvert son mari le jour de leur mariage, il y a deux ans. Adraëlys est une personne très douce et plutôt passive, ce qui pourrait expliquer pourquoi il y a des problèmes de couple comme tu veux en faire un bon vivant, il pourrait être exaspérer par sa passivité. Elle aime sortir incognito pour se lier au peuple et voir un peu ce qu'on pense de la famille royale. De plus, elle est souvent vu par les nobles comme une ingénue, bête toujours perchée, ce que son mari pourrait mal prendre, devenant un peu la risée de tous. Mais en réalité Adraëlys cache son jeu. C'est une femme qui rêve de prendre le pouvoir et depuis son arrivée au château, elle réfléchie petit à petit comment écarter tout le monde du trône pour que son mari puisse y monter. Bien évidemment personne ne se doute de son jeu, croyant qu'elle est totalement bête mais elle prépare déjà plusieurs assassinats. De plus, elle est enceinte de son mari depuis deux mois, ce qu'elle n'a dis à personne voulant être certaine de ne pas faire une fausse couche pour avoir un petit "héritier".
Sachant que son mari est le demi-frère de l'ancien roi, il pourrait très bien détester la famille royale car à cause de son statut de "demi", il aurait pu subir les moqueries de ses deux autres frères ? Il aurait pu être constamment rejeté ce qui l'aurait profondément blessé.

Voilà, voilà, tout ceci est une ébauche, en fait je viens juste d'y penser maintenant donc on peut encore s'arranger comme je n'ai pas commencé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redem

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 23:09

C'est plutôt bien (sa me rapelle un peu lady MacBeth), j'y suis ouvert (mais probablement que je le rendrais moins avide de pouvoir, mais peut-être quelq'un davantage qui agit de façon mauvaise pensant qu'il s'agit de droiture.

Sinon si d'autre dame se cherche des époux je veux bien savoir quel type de mari vous rechercher.

Toutefois je m'interroge un peu sur le demi-frère ou plutôt comment le roi à un demi-frère apparement légitime si l'on en juge par le nom de famille. Il s'agit d'une situation à la Henri VIII ou un marriage a été annulé?  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptySam 14 Déc - 23:13

Aucune idée ! en fait, c'était deux rôles dans la partie famille noble donc il faut demander cette info aux admins. Je pense qu'il a du avoir une liaison avec une autre femme et qu'il a reconnu l'enfant  think2  Ou alors sa femme est morte et il l'a eu avec la deuxième  think2  Et il s'agit de l'oncle du roi actuel, il était le demi-frère du roi précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptyDim 15 Déc - 9:11

Concernant le "demi-frère, Adraëlys t'a donné les bonnes raisons que je laisse libres à celui qui prendra le rôle. Ils s'agit donc soit d'un bâtard reconnu par son père, soit l'union d'un remariage suite au décès d'une première épouse !
Revenir en haut Aller en bas
redem

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptyDim 15 Déc - 15:46

Je crois que je vais prendre ce que Adraëlys me propose, mais quand j'essaie de m'enregistrer, mon anti-virus me dit qu'il y a une adresse de phishing et me blocque, je sais pas pourquoi :scratch: 


Je pensais prendre Henry Cavil comme avatar, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptyDim 15 Déc - 15:58

Moi je le trouve parfait  shon  et je viens de faire ma fiche où je parle un peu de mon mari donc n'hésite pas à me dire si il y a quelque chose qui ne te conviant pas dans sa façon d'agir par rapport à ce que j'ai écris.

Et je suis tellement contente que tu le prennes, ça va faire des rp de folie dans la famille royale  rp 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso EmptyDim 15 Déc - 16:05

Alors concernant ton problème d'inscription, je ne pense pas que ça vienne du forum, mais de ton anti-virus  :think:  Du coup je te dirais d'essayer d'autoriser le forum avec ton anti-virus, ou de le couper le temps de t'inscrire ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Contenu sponsorisé

Se cherche un perso Empty
MessageSujet: Re: Se cherche un perso   Se cherche un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se cherche un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de perso ?
» Question pour votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-