AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GREEN ㄨ Toute puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

GREEN ㄨ Toute puissance Empty
MessageSujet: GREEN ㄨ Toute puissance   GREEN ㄨ Toute puissance EmptySam 14 Déc - 14:00


Nastalina Cyeadvia
libre • eva green • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Nastalina Cyeadvia, un nom bien étrange... âge : Trente ans. contrée de naissance : Née dans la contrée de Tameriel qu'elle a quitté il y a déjà sept ans. allégeance : Aucune, c'est pour cela qu'elle est venue vivre à Yelderhi. statut du sang : Elle n'est pas vraiment noble de naissance mais elle est née dans une famille très riche et influente. race : Humaine, mage des rêves. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle. métier ou fonction : Gérante d'une maison de joie. faction ou guilde : LA GUILDE DE DARACH depuis toujours, ses parents étaient dedans. rang : Simple membre de la guilde mais elle s'éloigne de plus en plus d'elle pour faire ce qu'il lui plaît. armes possédées : Elle porte toujours un poignard sur elle.
attentes & exigences
Coucou toi !  shon  Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario, j'espère qu'il trouvera preneur et qu'on pourra se faire des petits rp.  shon  Nastalina est très négociable au niveau du nom, prénom, histoire et avatar. J'aime beaucoup Eva mais je n'ai pas réellement de préférence. Merci de m'avoir lu et au plaisir de la voir sur le forum !

histoire d'un aller et retour

ϟ L'histoire est très libre.
ϟ Elle est née dans une famille de mage qui font partie de la guilde des Darach depuis des siècles et des siècles. Dans sa famille soit on pratique la magie du sang, soit celle du rêve.
ϟ Elle peut avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez même si je l'imaginais bien fille unique.
ϟ Elle a passé la majeur partie de sa vie a apprend la magie car c'est quelque chose de sacré dans sa famille.
ϟ Elle a intégré la guilde à l'âge de vingt-un ans, quand elle a su bien maîtriser la magie des rêves.
ϟ Elle leur a été totalement dévoué pendant trois ans, ne vivant que pour servir la guilde jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était fait pour la liberté.
ϟ A Vingt-trois ans, elle quitte sa contrée pour partir vivre à Yelderhil sans en parler à sa famille.
ϟ Là-bas, elle monte sa maison de joie. Même si au début elle a eu du mal à s'imposer sur l'île, sa maison est aujourd'hui une des plus fréquentée.
ϟ C'est une femme froide, attirée par les forces obscures, intelligente, manipulatrice et ampli d'ambition.
ϟ Maintenant, elle se demande si il n'est pas temps pour elle de se marier pour assurer la descendance de sa famille et la puissance de leur magie...


carnet d'adresses
FREYHA WHISPERS ɤ Meilleure amie
Nastalina et Freyha se sont rencontrées il y a maintenant plus de quatre ans au cours d'une fête sur l'île. C'est Nastalina qui, attirée par la beauté incroyable de la jeune femme, vient à sa rencontre afin d'en apprendre plus sur elle. Elles passèrent toute la nuit à discuter, se rendant compter qu'elles n'étaient pas si différente l'une de l'autre au niveau du caractère et que même, elles s'appréciaient, une amitié était née. Nastalina et Freyha n'ont jamais eu la chance d'avoir des amis, des personnes à qui se confier et se rendre compte qu'elles n'étaient plus seule leur faisait un bien fou. Au bout de quelques années, Nastalina finit par lui révéler qui elle était vraiment, une mage de rêve ce qui plu a Freyha. Elle, qui avait toujours rêvé de pratiquer la magie, avait une amie mage.  Bien qu'elles se connaissent depuis quatre ans, Freyha n'est encore jamais allée rendre visite à Nastalina dans sa maison close, lui rappelant trop de mauvais souvenirs... Seulement, maintenant, elle est prête à aller chez son amie, comme pour se prouver qu'elle ne devait pas avoir peur de ses vieux démons.
Isyë  ɤ Esclave préférée
Nastalina est la maîtresse d'Isyë depuis sept ans et il n'a pas été facile pour la jeune esclave de s'adapter à sa nouvelle maîtresse. Nastalina est une femme froide, mystérieuse et qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Ce qui a surpris Isyë chez Nastalina, c'est sa capacité de crier toute la journée sans se fatiguer. Nastalina, quand elle a acheté la jeune esclave, avait beaucoup d'espoir pour elle, elle était persuadée qu'elle lui rapporterait beaucoup d'argent, et elle a eu raison. Isyë plaît aux hommes et beaucoup demande à passer la nuit avec elle ce qui rend Nastalina très heureuse. Nastalina prend soin de ses esclaves et même si elle ne se montre jamais inquiète à leur sujet, elle vérifie constamment qu'elles vont bien.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
 

GREEN ㄨ Toute puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (eleonore) Toute vie est rencontre
» ▽ parce que toute douleur a sa prose, qui doit être respectée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-