AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ EmptySam 14 Déc - 12:31


hawklin p². aurore
libre • nina dobrev • kpiercegifhunt
carte d'identité
Nom et Prénom : hawklin (deuxième prénom au choix) aurore. Âge : dix-neuf ans/vingt ans. Contrée de naissance : terremer. Allégeance : famille de bannerets des stormrage, elle leur a prêté allégeance, tout comme à la famille royale, hammer. Statut du sang : sang noble de naissance. Race : humaine. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métier ou fonction : au choix, ce peut être en rapport avec l'élevage de faucons ou non. Faction ou Guilde : aucune à priori, mais à vous de voir. Rang : idem. Armes possédées : au choix.
attentes & exigences
HEY HEY HEY.  (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ 37048232 : Merci à vous qui lisez ça, ça me fait déjà plaisir ! J'pense que vous avez été attirés par la proposition d'avatar, ce que je comprends parce que Nina est vraiment bonne, mais j'aimerais avant tout ce que ce soit le personnage qui vous intéresse car elle sera vraiment importante. Je demande un bon niveau et le moins de fautes possible parce que même si c'est humain, je déteste ça (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ 2719855598! Ensuite, les infos ne sont pas vraiment négociables mais si vraiment quelque chose vous gêne on peut en discuter. L'avatar est lui négociable, même si en écrivant le scenario j'imaginais vraiment miss Katherine Pierce dans le rôle. En espérant vous voir bientôt ...  :hysteric: 

histoire d'un aller et retour

Aurore est née dans la famille Hawklin, bannerets de la famille Stormrage. Elle a toujours été passionnée par l'activité qui a rendu sa famille célèbre : l'élevage de faucons. Elle a commencé jeune à apprivoiser ces majestueux oiseaux et à présent, elle n'a rien à envier à ses ancêtres. D'une grande beauté, Aurore a toujours été au centre des attentions des hommes et nombre d'entre eux lui ont demandé sa main. Elle a malgré tout eu la chance d'avoir des parents aimants et compréhensifs, et elle a choisi elle-même son premier époux, un garde royal. Malheureusement, ce dernier est mort peu avant les noces de façon mystérieux et Aurore a depuis refusé toutes les nouvelles propositions des hommes, pensant que l'un d'eux est coupable de la mort de son fiancé. Elle n'a plus réellement confiance et, même si elle n'était pas amoureuse, ça lui a fait un choc. Elle se concentre donc sur son activité principale et coule des jours plutôt paisibles, jusqu'à une rencontre qui bouleverse à nouveau sa vie tranquille. En effet, le jeune Roi se déplace en personne pour venir voir la façon dont ils élèvent les oiseaux, étant réputés dans tout Kahanor pour leur maîtrise incroyable de ces animaux. Elle fait de son mieux pour représenter sa famille aux côtés des siens, et quelques jours après elle est convoquée au château par le Roi qui désire en apprendre plus sur elle. Elle sait que le Roi se doit de trouver une fiancée et pense qu'il s'intéresse à elle pour cette raison (ce qui est le cas), aussi elle se montre plutôt froide et cassante car elle n'a nullement confiance en les hommes et a trop peur de voir sa belle tranquillité bouleversée à tout jamais en montant sur le trône. A moins qu'elle n'ait peur que lui aussi disparaisse, comme le précédent. Ou qu'il ne s'intéresse à elle que pour son apparence, comme tous les hommes. Pourtant, qui pourrait refuser une telle attention ?

(+) pour le reste c'est libre et à inventer, je n'ai mis que les grandes lignes.


carnet d'adresses
halbarad hammer ɤ i don't give a fuck
en fait, elle ne déteste pas halbarad, au contraire. elle sait que c'est quelqu'un de bien et qu'elle n'a pas à le craindre, mais elle reste distante malgré tout. et pourtant, elle est flattée qu'il pense à elle comme reine, et même si elle ne l'avouera jamais, ça la rend fière. ils passent de plus en plus de temps ensemble, simplement à discuter de tout et de rien, à se raconter des histoires. il est un peu jeune pour elle, mais elle ne doute pas qu'il deviendra un homme fort et puissant comme l'a été son père. aurore a aussi conscience qu'halbarad l'apprivoise peu à peu comme elle le fait avec les faucons, à la fois avec douceur et fermeté, et une fois de plus ça ne lui déplaît pas. elle se laisse charmer doucement mais sûrement, n'ayant pas vraiment conscience qu'il ne lui courra pas éternellement après et que des tas de jeunes femmes rêveraient de monter sur le trône. que faire ? elle est perdue.
freyha whispers  ɤ dear friend
Quand Aurore avait dix-huit ans , elle est partie visiter quelques mois l'île de Yelderhil car cette île où il n'y a aucun dirigeant l'avait toujours intriguée. Au début, elle fut assez choquée des comportements des personnes de cette île et s'imaginait mal y rester quelques mois. Mais heureusement elle rencontra Freyha. Freyha comprit très vite que Aurore ne venait pas de l'île à cause de ses vêtements et qu'elle allait se faire manger toute cru ici. Alors, Freyha proposa pendant ces quelques mois de l'héberger et de lui faire visiter l'île en toute sécurité. Aurore accepta bien qu'elle fut étonnée de la gentillesse venue de cette femme qu'elle ne connaissait pas. Au cours des mois, elles sont devenues de plus en plus amies, rigolant de tout et de rien, aimant simplement la compagnie l'une et de l'autre. Il faut savoir que Freyha est d'ordinaire une femme froide qui ne se montre sympathique avec personne, ne voulant pas souffrir mais avec Aurore, elle s'est tout de suite sentie en confiance, c'est certainement la seule personne qui a su percer la carapace de la jeune femme. Quand Aurore rentra chez elle, elle promit à Freyha qu'elles se reverraient très bientôt et qu'elles s’écriraient des lettres. De plus, Aurore sait que Freyha n'a jamais quitté l'île et elle a la petite idée de l'inviter chez elle, sur le continent pour le lui faire découvrir...
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.


Dernière édition par Halbarad II Hammer le Dim 6 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ EmptySam 14 Déc - 16:34

Coucou c'est moi me voilààà !  :hysteric: love hero

Ce scénario est juste génial !  love2 

Par contre j'hésite à prendre Nina  shon  A la base j'aurais bien aimé jouer Adelaide Kane, mais si tu préfères NIna je ferais avec la demoiselle ! (a) Puis c'est vrai que Nina en miss Pierce me fait bien marrer donc c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ EmptySam 14 Déc - 16:35

Déjaaaa  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
Merci de tenter, si tu as la moindre question n'hésite pas !  (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ 37048232 : Adelaide est parfaite aussi, mais déjà tentée il me semble ! Mais c'est comme tu le sens, quoi  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ EmptySam 14 Déc - 16:36

Je me permets de te répondre en ce qui concerne l'avatar. Adélaïde Kane est déjà réservée (cf le bottin) des avatars. Voilà  :hysteric:

J'ai été grillée par Halbarad. Mais je confirme héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ EmptySam 14 Déc - 16:40

Arf quand j'ai regardé ce matin Adelaïde n'y était pas encore ! (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ 2719855598
Bon c'est pas grave, je vais commencer ma fiche avec Nina et on verra bien !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ EmptyDim 6 Avr - 19:59

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\   (f) NINA DOBREV ㄨ  EN RECONSTRUCTION /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NINA DOBREV ㄨ EN RECONSTRUCTION /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-