AccueilAccueil  Tumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Et pendant ce temps-là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

MessageSujet: Et pendant ce temps-là ?    Sam 9 Aoû - 23:42

Bonsoir.

Ce mot s'adresse directement à Morrigan et Avalon.

Les filles. Ca fait des mois que TOK sombre petit à petit et que nous, membres on attend une maintenance qui n'arrive pas.
Lorsque je suis arrivée, c'était la période des examens, la fin de l'année et je pouvais tout à fait comprendre que l'activité soit réduite. Et puis le temps a passé, rien de nouveau n'est arrivé, on attend toujours les quêtes.
Vous nous aviez promis une relance du forum, une maintenance qui devait arriver, un nouveau staff.

Alors on a eu le nouveau staff, on a cru que c'était reparti pour de bon, et puis finalement, après un mois on attend toujours. On attend l'avancée de l'intrigue, on attend les quêtes, on attend que TOK bouge. Et il ne se passe rien du tout, malgré deux nouveaux administrateurs motivés qui n'attendent qu'une chose, c'est de  pouvoir relancer le forum.

Mais sans vous, les filles, ils ne peuvent rien faire, parce que ce n'est pas leur univers, que vous avez les clefs pour les prochaines intrigues, pour l'évolution des personnages et la direction générale que prendra le contexte.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins et reposer la question que j'ai postée sur le groupe FB du forum : est ce que vous êtres encore vraiment motivées par votre forum ? Si ce n'est pas le cas, il faut nous le dire.
On est quelques-uns à encore espérer une reprise, mais l’agacement commence à devenir plus important que l’engouement pour le forum. On commence à faire des plans pour reprendre nos personnages ailleurs et pour les adapter.

Ca ne demande pas grand-chose, juste une relance de l'intrigue. Un nouveau codage, un nouveau design, on s'en fout. Ce qu'il faut, c'est faire bouger le RP, c'est s'impliquer. Et si vous n'avez plus cette envie là, le silence actuel est loin d'être la meilleure solution.
Fermez TOK, passez-les rênes, faites quelque chose plutôt que de laisser mariner vos membres.

Je pense que maintenant, c'est plus le temps des « on va faire », mais plus de nous dire que vous pensez faire vis à vis de TOK.
On est encore motivé, mais ce qu'il faut nous dire maintenant, c'est si ça vaut le coup ou non.

Sohane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Sam 9 Aoû - 23:55

J'aimerais juste dire que j'ai beau être un nouveau membre et - sans mentir - assez dépité à l'idée que ToK puisse mourir, je reste motivé pour ce forum et que je préfèrerais infiniment rester sur Tales of Kahanor et contribuer à son renouveau que de devoir migrer autre part et je pense que je suis loin d'être seul dans ce cas. Ne pensez donc pas que si vous bossez pour que le forum reparte ce serait pour rien et qu'il sera déserté de toute façon car je crois qu'on sera nombreux à rester fidèles au poste.

Je ne veux pas blâmer qui que ce soit pour la situation présente (et je pense que Sohane non plus), ce serait juste contre-productif et foncièrement inutile mais juste interpeler les fondatrices et de ma petite voix de membre qui vient d'arriver dire "Je suis là et j'aimerais bien rester là donc ne nous abandonnez pas s'il-vous-plait shon "


Dernière édition par Errandyl S. Dummers le Dim 10 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
avataralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Dim 10 Aoû - 21:00

Soso a plus ou moins traduits mes pensées, c'est pas comme si on en parlait pas ensemble assez régulièrement cela dit.   Pour éviter de redire ce qui a déjà été dis, j'dirais que TOK pourrait rapidement arrêter de mourir avec un bon coup de pied au derrière. Il en faudrait pas plus, juste relancer le rp et éventuellement les intrigues, voir même l'intrigue tout court. Moi je répète et re-répète qu'il faut lancer la grosse intrigue globale maintenant, donc en gros lancer l'enclin, faire avancer la garde des ombres, recruter des personnages dans le groupe. Les petites intrigues à droite à gauche c'est bien, mais faut débloquer les joueurs maintenant en leur donnant des raisons de se croiser en rp. Je pense surtout aux mages et aux templiers, c'est pas en les gardant cloîtrés dans la tour pendant encore 6 mois que ça va faire avancer le shmilblick. Pourtant d'une manière générale, j'aime quand les choses avances lentement et se posent peu à peu, mais là tout ce dont j'ai l'impression, c'est que TOK sera mort et enterré avant même d'avoir effleuré sa trame d'origine et c'est un peu dommage.

Les filles, si vous êtes là et que vous lisez, faites quelque chose maintenant. Pas demain, pas dans une semaine, pas le mois prochain. Ça fait déjà longtemps que tout est reporté sans trop qu'on sache pourquoi, sans trop qu'on sache jusqu'à quand on doit encore espérer que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 28/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 24
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar.
ɤ METIER OU FONCTION : Assassin en formation.
ɤ INVENTAIRE : Ses armes.
Une bourse faite en cuir du daim abattu lors de sa première chasse. Elle est remplie à craquer de pièces d'or.

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Ven 15 Aoû - 20:45

Petit up ?

Il serait urgent qu'on ait des nouvelles, ça fait presque une semaine qu'on a envoyé une bouteille à la mer et toujours pas de réponse ; et côté membres ça commence à faire des plans sérieux pour abandonner le navire.

C'est maintenant ou jamais qu'il faut se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1131-errandyl-c-est-l-histoire
avatarthe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Dim 17 Aoû - 19:48

Bonsoir tout le monde.
Étant actuellement à Prague, ma réponse sera courte shon Marion & moi passons quelques épreuves & il est vrai que nous mettons ToK de côté. Je ne veux pas nous trouver des excuses, absolument pas. Nous ne faisons rien pour ToK & pour vous, je le reconnais. Néanmoins, je vous promets que dès la semaine prochaine, vous aurez de nos nouvelles. Vous dire si elles seront bonnes ou mauvaises ? Je ne peux pas en dire plus. Je vis une période assez tumultueuse & surtout qui entraîne de nombreux changements dans ma vie & pas des moindres. J'ai nettement moins la tête aux forums, ça se ressent sur mon activité et ma présence. Encore une fois, je vous présente mes excuses shon Si ToK venait à survivre, il est envisageable que je quitte également le staff pour laisser ce beau forum à un staff & à des membres qui se sont montrés plus motivés & plus persévérants que je ne l'ai été.
Je reviens en France en fin de semaine, donc j'aurais le temps de répondre à vos questions ou à me protéger de vos lancées de pierre. C'est vous qui verrez.

Bonnes vacances   

________________________

Wrecking ball I put you high up in the sky. And now, you're not coming down. It slowly turned, you let me burn. And now, we're ashes on the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
avatarthe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Dim 17 Aoû - 20:24

Des nouvelles la semaine prochaine ? Parfait Very Happy

...

Non mais sérieusement, vous vous foutez pas un peu de nos gueules ? Ça fait SIX mois que vous êtes débordées et que "tout arrive la semaine prochaine" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
avatarthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 8:15

C'est vrai que le temps commence à être long ! Ce forum est tellement magnifique avec un rai monde construit, qu’on a un peu l'impression de se démené pour rien là.
Si vous n'avez plus du tout la motivation, il vaut mieux le dire franchement que de nous dire on réfléchit, on va revenir.
Totu ça pour dire que pour ma part j'aime quand mêem ce forum et que je ferai mon max pour aider s'il y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 8:49

Azéline, je comprends ta frustration mais laisse leur une dernière chance.

Et je rejoins la pensée d'Halow, dîtes le nous franchement, à un des nouveaux admins je lui ai limite dit de faire sans vous, qu'il reprennent le truc ensemble sans se soucier de vous. Pour les membres, pour ceux qui veulent voir ToK évoluer, grandir parce qu'il a le potentiel !

Et je confirme que si je peux aider, il y aura aucun problème, je suis tombée amoureuse de ce forum et je ferais tout pour l'aider à remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarthe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 11:42

Irina, si tu veux croire encore à leurs réponses à répétition, c'est ton droit et ton choix. Je le respecte. Merci de respecter le mien en retour sans ce genre de commentaire stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 12:00

T'es pas obligée d'être agressive tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 18:54

Ca fait un moment que je ronge mon frein en lisant vos commentaires, et je ne voulais pas répondre.
Mais là, ça commence à bien faire et je rejoins Irina : il n'y a pas besoin de se montrer aggressifs et aussi irrespectueux.

L'attitude de Marion et de Chloé peut sembler irrespectueuse de prime abord, tu nous diras Azéline. Vous semblez tous oublier qu'elles ont investi dans le forum plus qu'aucun de nous, et gratuitement, et sur leur temps libre. Administrer un forum prend du temps, tous ceux qui l'ont déjà fait DEVRAIENT avoir un peu d'indulgence. Ce n'est pas facile de gérer un forum et l'IRL en même temps (surtout que les filles ont énormément donné pendant longtemps - vous n'étiez peut-être pas là pour le voir mais les faits sont là !) et je pense aussi que ce n'est PAS SIMPLE de décider de fermer quand on a donné autant d'énergie, de temps et d'amour dans un forum et sa communauté.

Ok, elles n'ont pas été parfaites et elles ont merdé. Mais elles sont humaines. Les erreurs, ça arrive. Les imprévus, ça arrive aussi. Néanmoins, c'est NORMAL d'espérer avoir le temps plus tard. Quand on est surchargés, le temps passe plus vite qu'on ne croit !

Et j'oserai dire, aussi, que si la communauté se permet de leur parler ainsi, de jouer les gamins capricieux qui ne comprennent pas que la décision n'est pas facile à prendre, alors la communauté n'est pas parfaite non plus. Les forums RPG, c'est fait pour s'amuser. Vous avez investi du temps dans vos personnages et ça vous fout les boules si le forum ferme ou meurt ? OK, ça se comprend mais dites-vous qu'elles ont investi encore plus de temps que vous dans TOK tout entier. Que la décision est difficile.

C'est trop facile de croire qu'il n'y a que vous que ça emmerde et qu'elles s'en foutent.

________________________

C'EST COMME DANS CES GRANDES HISTOIRES ●● Celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
avatarthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 19:28

Bonjour/Bonsoir.

Je suis restée en dehors de tout cela jusque maintenant mais je me devais de réagir.
Le fait est de constater que tant que personne ne disait rien d’agressif il n'y avait aucune réaction... Je ne peux cependant cautionner ce genre de réplique qui englobe "la communauté" alors que, pour la majorité, nous sommes restés très polis et dans une démarche qui engageait la discussion. Je ne comprends pas trop ta réaction Eleonore et je dois avouer que je suis assez agacée. Vraiment.
Bref. Je voudrais pas que tout le monde se quitte sur un sentiment négatif, donc amour et chocolat. L'aventure Tales of Kahanor c'est géniale. J'aime ce forum vraiment énormément mais le fait est que là je me sens accusée et que ça ne me plaît pas.

Sachez simplement qu'il m'en faut beaucoup pour réagir.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avataralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 19:45

Je suis assez d'accord avec Cellie  Neutral et un peu désappointée. J'ai pas l'impression que la "communauté" qui est assez injustement englobée dans tout ça ait été irrespectueuse. Le sujet était à l'origine un appel, on a même proposé quelques solutions - qui peut-être n'aurait pas marché on n'en sait rien, mis ça valait le coup d'essayer. Jamais on a remis en cause le travail qui a été fournis sur TOK pas plus qu'on a joué les "gamins capricieux" pour reprendre tes mots. Même si je n'approuve pas la réaction d'Azé et elle le sait très bien, ne tirons pas sur l'ambulance. De toute évidence elle a été le déclencheur de ce que l'on attendait depuis déjà bien longtemps et c'est bien ça qui est dommage.

J'aurais bien aimé que TOK se termine dans la même bonne ambiance que l'on a toujours connue, mais là je pars avec une certain amertume du coup, tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
avatarthe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Lun 18 Aoû - 20:05

Bonsoir,

Le but du sujet n'était pas de blâmer quiconque, Eleonore, et ce n'est pas ce que nous avons fait.
En tant que membre, je pense que nous avions aussi le droit de demander ce qu'il en était de TOK, savoir si on devait continuer à espérer et à faire des plans pour nos personnages ou nous tourner ailleurs, chose que nous avons fini par faire au final.
C'était un juste milieu à trouver entre "j'hésite à fermer mon forum parce qu'il me tient à coeur" et "je prends une grande inspiration et je me lance". On a lancé suffisamment de perche pour que ce soit plus facile à faire passer en plus.
Et personne n'a jamais affirmé que gérer un forum n'était pas dur, ne prenait pas de temps, je sais pas pourquoi ça vient sur le tapis ça d'ailleurs.   
Je rejoins cela dit Beulayte, je trouve dommage que les messages d'Azé, soient ceux qui font bouger les choses.

M'enfin, le sujet ayant pour but de savoir si TOK allait rester ouvert ou s'il fermait, tu as répondu indirectement à la question, donc; et c'est tout ce que je voulais savoir pour ma part. Les petites susceptibilités de chacun, je m'en cogne.

Je sais que je vais recroiser certains d'entre vous en RP, sur d'autres forums, dans un futur proche ou lointain.  J'ai pris plaisir à jouer ces quelques mois avec Sohane et à comploter comme des gros. J'ai apprécié les rencontres (et les retrouvailles) faites sur ce forum et je souhaite à tous pleins de bonnes choses dans la vie IRl, la poursuite des vos projets à tous, IRL comme RPGique  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
avatarthe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Mar 19 Aoû - 20:33

Je tiens à soutenir Eleonore, tout en arrondissant les angles. C'est le ton d'Azéline qu'elle a critiqué, personnellement c'est le ressenti que j'ai eu. Elle comprend qu'on puisse en avoir marre, mais c'est pas une raison pour se manquer de respect les uns les autres et s'envoyer sur les roses.

Dans un autre registre, je ne vois absolument pas en quoi le message d'Eleonore indiquerait quoi que ce soit concernant le futur de ToK. J'en ai déjà parlé avec Nicolas, ceci dit, le mal est déjà fait et ne peut être défait. La décision n'a pas encore était pleinement prise, et je tiendrais seulement à rappeler que rien n'est joué tant que vous n'avez pas de message vous signalant le contraire de la part des filles. Pour le moment, ToK est sur la corde raide, certes, mais pas mort et enterré.

Je tenais aussi à poster ce petit message pour remercier les gens. Notamment Irina et surtout Halow et Errandyl, de récents membres, pour leur soutien malgré la dérive évidente de Tales Of Kahanor. Vous êtes des personnes en or, merci d'avoir persisté à vous montrer en dépit de la période sombre que vit le forum.
Et Cellie, amour & chocolat fort fort fort  

EDIT : je viens de relire tout ça, et apparemment ce serait le terme de "communauté" utilisé par Elodie qui poserait problème. Elle aurait très bien pu utiliser "les gens" ou "on", sans pour autant diriger ça contre tout le monde. C'est juste une façon polie de ne pas avoir à donner des noms précis pour qu'on ne se retrouve pas à faire de la délation en public. On est pas là pour ça, que je sache. Alors sois rassurée, ce n'était pas utilisé dans le sens de mettre tout le monde dans le même panier, Cellie.

________________________


And my heart is the heart of a life.
For the devil to dance again,
And the room is too quiet.

I was looking for the breath of a life.
A little touch of a heavenly life,
But all the choirs in my head say no, oh oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Mer 20 Aoû - 8:03

Je pense aussi qu'il n'y a nul besoin d'être agressif, les forums sont fait pour s'amuser et rencontré des gens de par la France et le monde.
Même s'il peut être frustrant de rester dans l'incertitude je pense qu'il faut positivé et continuer à flooder, et rp pour justement montrer notre soutien au staff et qu'on veut vraiment que ToK fasse le phénix !

Je rappelle que pour ma part je suis prête à apporter de l'aide. Faire de la modération si besoin, et même proposer un nouveau design vu qu'en ce moment c'est mon dada ! ^^

Amour & Chocolat au lait !  rp love2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    Sam 23 Aoû - 21:32

Bon, je vais pas relancer le sujet évoqué au dessus, j'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu quand il n'y a, au final, aucune vraie raison d'en avoir.    (du feu, pas de l'huile :3)

Je conçois que le staff soit occupé irl, que chacun ait des occupations et obligations à remplir ailleurs, mais le temps commence à se faire un peu long quand même.

Du coup, concrètement ça donne quoi ? Le forum sera relancé, oui ou non ?

Dites le clairement, qu'on soit fixé au moins. Je sais que c'est pas facile de dire "Bon bein le forum est cédé à Monsieur et Madame X" (qui ne sont pas des acteurs de pr0n, qu'on se le dise ), ou encore "Le forum ferme ses portes.", mais là honnêtement, je vois plus vraiment d'autre.... alternative (c'est maladroitement amené, je conçois ), ou encore de s'dire "Bon allez les gars on s'donne un coup de fouet et on s'bouge les miches pour relancer tout l'fatras !"

Juste... Qu'on sache où ça en est quoi !   

Si la réponse est effectivement positive quant au relancement, je crains malheureusement de ne plus être de la partie. J'ai adoré TOK et tous les moments passés en votre compagnie, les (peu) de rps que j'ai pu y faire, être le roi de la cb et tout, mais ma motivation pour le forum s'est plus ou moins évaporée avec cette période de blanc. Pourtant on était là régulièrement, (notamment avec Al, Cellie, Sohane et Errandyl pour ne citer qu'eux), à guetter un retour en force, à attendre une prochaine MAJ qu'on a toujours pas vu, à relancer sur le groupe facebook, ect. On était un peu comme des moules ne voulant pas se décrocher du rocher :3 mais là clairement, j'ai plus tellement la patience de m'accrocher encore (et pourtant je suis quelqu'un de patient, vous avez pas idée.)

TOK me manquera dans tous les cas  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pendant ce temps-là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: missives royales-