AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auréa • Bird fly, i want to be a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptySam 14 Juin - 19:06


Auréa Whitehill
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : Auréa de son prénom la jeune fille se présente toujours comme tel malgré le fait qu'elle est découvert depuis peu qu'elle était également une Whitehill, mais elle ne se présente toujours pas comme tel.Âge :Seize ans Contrée de naissance : Cahoridie, dans la contrée des rois d'Aubétoile.Allégeance :Elle a prêté allégeance à la famille royale, actuellement au service de celle-ci, elle l'apprécie, tout particulièrement car la différence d'âge avec ses plus hauts représentants est minime. Statut du sang : Son père biologie étant de noble naissance, elle possède en elle du sang bleu, mais cela elle ne le sait que depuis une année, sa mère elle, était une personne issue d'un milieu tout autre que celui de la noblesse.Race :Béni du don d'une vie éphémère et fragile, cest une humaine.Statut civil :Célibataire Orientation sexuelle : HétérosexuelleMétier ou fonction : Elle est Camériste pour la princesse de manière officielle, de manière officieuse elle sert d'espionne au roi qui veut en savoir plus sur sa jeune soeur. Faction ou Guilde :Elle n'appartient à aucune guilde ni faction pour l'instant Rang : // Armes possédées : Un arc de qualité moyenne mais qu'elle manie relativement bien, elle s'en sert très peu mais elle l'emmène toujours avec elle lorsqu'elle doit s'écarter du château?


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? A vrai dire je ne suis pas d'avis que la guilde soit une menace pour le royaume, elle tente de faire régner un équilibre dans cet échalas de revendication de pouvoir. Certes ma position et mes relations actuelles avec la famille royale me font me méfier de ce qui se trame, mais malgré les lourdes accusations portées à ce jour j'essaye de faire la part des choses. J'ai espoir que cet homme est agis sans l'aval de sa guilde, et si tel n'est pas le cas, j'ose espérer qu'une raison, bien que m'échappant totalement, ai pu conduire à ce geste.  En attendant je tiens tout de même à rester sur mes gardes, j'ai l’œil ouvert et même si je ne crois pas en une réelle menace, je me méfie tout de même de ce qui pourrait se tramer.  ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ?Je dois dire que tout cela ne me rassure guère, la forêt, les animaux et ce chaos qui se propagent doucement m'effraie un peu, je ne connais de l'enclin que les contes, ce qu'on a bien voulu me révéler lors de mes quelques leçons, mais, cette nature qui dépérit n'annonce rien qui soit de bonne augure. Le retour d'un enclin je ne sais point, mais une force surnaturelle dévastatrice je le pense.   ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Déjà je ne cautionne pas du tout ce genre de massacre au nom d'une idée et d'un passé révolus, la peur semble aveuglé les hommes et leur fait commettre souvent l'irréparable. Ce meurtre collectif m'effraie plus encore que la révolte des mages qui ont juste tenté de retrouver leur liberté, je dois dira que je ne soutient ni un parti, ni l'autre, mais la révolte qui souffle chez les mages je peux la comprendre, leur différence et leurs choix en ont fait des opprimés, des prisonniers qui ne rêvent probablement que d'une chose : liberté ! Je sais que je serais guère impliquée dans ce genre d'événement, mais il m'intrigue et je pense que l'erreur des templiers mènera à plus de sang encore.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Chapitre 1 ♣ Once upon a time... just forget this !  

Le soleil frappait les pierres blanches, sa lumière se reflétait dans les rues et quelques rayons venaient illuminer l'intérieur d'une chambre où cris et sang se mêlaient. De grosses gouttes de sueurs couvraient le visage de la future mère, elles glissaient sur sa peau traçant de longues traînées salées sur son front et ses joues. Les larmes qui pointaient au coin de ses yeux trahissaient la douleur qui l'étreignait. Son ventre, rond comme un ballon, ne cessait de s'agiter à cause de sa respiration saccadée. La sage-femme, une grande femme aux cheveux rougeoyant invitait la mère à pousser plus fort, au milieu du liquide carmin qui s'écoulait, elle distinguait les quelques mèches de l'enfant à naître. Le sang s'écoulait, colorant les draps blancs, leur couleur immaculé déteignant sur le visage de la pauvre mère qui perdait et force et vie à chaque nouvelle poussée. La femme écarlate attrapa l'enfant, sa mince tignasse empoissé laissait tout de même révéler de jolis reflets blond. Alors que l'enfant rejoignait le monde des vivants, sa mère, exténuée s'accordait la délivrance la plus ultime qui soit : la mort.
Alors que le père regardait celle qui l'avait aimé baigner dans son sang, la sage-femme s'approcha, l'enfant toujours dans les bras, c'était une petite fille. Elle la tendit à son père, qui sans un regard, sans un mot de plus s'enfuie, laissant l'enfant au soin de celle qui l'avait mise au monde. Alizarine Khan ne pouvait garder le nourrisson qui s'était mis à brailler, la vie entraîne bien souvent la mort, mais la cruauté de naître dépourvu de véritable famille est une injustice que la nature se permet de perpétrer. La femme en rouge lava et l'enveloppa dans une mince couverture de laine, puis, elle descendit les marches de la maisonnée, l'enfant dans le creux de ses bras. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes qui souhaitaient, surtout un qui ne serait pas le leur, mais les marchands voisins s'évertuaient corps et âmes à concevoir une progéniture. Alizarine savait que le bébé serait élevé avec amour et tendresse.

Chapitre 2 ♣ Sweet little child in sweet little world !  

Les années s'écoulèrent sur la cité d'Aubétoile, la politique continuait ses mouvements perpétuels et les habitants de Kahanor suivaient le cours de leur vie. Le nourrisson qui avait naquis dans drame, sang et larmes avaient fini par grandir, laissant place à une charmante petite fille à la chevelure d'or. Ses mèches de blés encadraient son visage encore enfantin rehaussé par le bleu envoûtant de ses yeux. Quand Lanaviz et Loscissa avait recueilli l'enfant ce jour là, quand il l'avait pris des bras dans cette femme à la chevelure de sang, ils y avaient vu un cadeau du ciel, tel une aurore bienfaisant après une trop longue nuit. Ils l'avaient alors appelé Auréa, douce comme l'aurore, mais aussi vive, preste et pleine de lumière.
Auréa avait fait une avancée spectaculaire faire les méandres délicats de l'enfance, elle avait profiter durant ses premières d'une insouciance délicate, celle qui vous prouve que vous ne connaissez rien au monde, et puis, ceux qu'elle avait toujours appelé papa et maman, lui avait révélé la vérité. Elle n'avait que six ans quand ils lui révélèrent qu'elle était une enfant adoptée, une enfant que les dieux leur avait offert, mais leur enfant quand même. La vérité la blessa, la déchira, l'écorcha, et la haine vint prendre place où la tristesse aurait du se trouver. Elle balaya la frustration et le sentiment d'abandon qui lui étreignait le cœur pour ne laisser place qu'à une solide rancœur. Auréa haïssait sa mère pour avoir succombé lors de son accouchement, mais plus encore elle détestait son père, celui qui était encore vivant, celui qui aurait du la prendre dans ses bras, qui aurait du l'aimer et l'élever. Cette rancœur s'installa dans les veines d'Auréa et malgré la douceur de sa famille adoptive, elle ne pouvait oublier qu'on l'avait laisser seule, dans les bras d'une sage-femme, le jour de sa naissance.
Malgré cette haine qui s'insinuait progressivement en elle, Auréa aimait ceux qu'elle appelait désormais ses parents, c'étaient de riches marchands qui lui apprirent rapidement les choses les plus simples de la vie. Elle était entourée, aimée et elle se laissait parfois prendre à oublier que ses cheveux trop blonds, ses yeux bien trop bleus, n'étaient pas le signe d'une appartenance à une autre famille. Auréa aimait courir dans les rues de la ville, elle les arpentait en quête d'aventure peut être , elle observait la population qui vaquait à ses occupations et elle ne rentrait que tard le soir, fier d'avoir appris de nouvelle chose par elle-même. Très rapidement la jeune fille se sentit forte et indépendante, elle savait se débrouiller dans les tâches quotidiennes, mais elle parvenait parfois à surprendre ceux qui l'avait élevé par quelques talents hors normes, pour l'escalade ou pour la poésie. En effet rare était ceux qui avait l'opportunité d'apprendre à lire et écrire en Kahanor, mais plus rare encore était ceux qui maîtrisait la délicatesse des mots. La première on avait pu lui enseigner, la deuxième elle l'avait découvert toute seule.
Ses cheveux poussèrent, son corps s'agrandit et les rondeurs de l'enfance laissèrent place aux visage délicat d'une belle adolescente. Sa seizième année s'entamait tout juste, son anniversaire lui avait été souhaité par sa famille, ceux qui était là pour elle depuis le début, ils l'avaient été a traverser l'enfance, avait rempli ses instants de rires et de bonheur et celle qu'elle appelait mère lui avait tant de fois nettoyé les genou écorchés après une chute, recoiffé avec plus d'élégance ces longs cheveux d'or. Un anniversaire pourtant qui promettait une surprise comme il est rare d'en avoir, les plus sages vous diront alors qu'un anniversaire sans surprise n'en est pas vraiment un.

Chapitre 3 ♣ you were my father, i will not be your daughter  !  

Ce jour là, alors que la chenille se transformait doucement en papillon, que les traits de l'enfance s'estompaient, qu'Auréa faisait un pas de plus vers l'âge entourée par une famille aimante, on frappa à la porte. Rien d'inhabituel pour des marchands aussi important, pourtant, alors qu'ils insistaient pour que la jeune fille aille ouvrir, un sentiment d'incertitude lui étreignit le ventre. Elle s'approcha de la porte, posa sa main sur la poignet et observa le bois un instant sans comprendre pourquoi elle était effrayée. Puis elle ouvrit, un homme se tenait devant elle, une barbe de quelques jours s'attardait sur son visage et une épaisse tignasse brune trônait telle une couronne sur le haut de son crâne. Ce ne fût pas les cheveux, ou cet air à la fois gêné et triste qui mis Auréa sur la voix de la vérité, ce fut son regard, ses grands yeux qui lui faisaient tant penser aux yeux. Avant qu'il n'ai pu prononcer un mot, avant qu'il n'ai pu lui révéler la vérité, elle sentit la haine monter en elle, cette rancœur qu'elle accumulait depuis tant d'années maintenant qui refaisant tout doucement surface. Et puis il prononça ses mots, ses mots interdits, ses mots qu'elle ne voulait pas entendre, il lui avoua tout, mais jamais, elle le savait, elle n'arriverait à l'appeler père.
Alors que les mots voulaient déborder de sa bouche, qu'il voulait se répandre sur lui qui lui faisait face en un flot d'injures et de reproches, ce ne fut que torrent de larmes qui coulèrent de ses yeux. Seize ans d'abandon, seize années de question et de rage accumulée, et seule d'épaisse gouttes de mers se déversaient de ses prunelles d'eau. Elle finit par réussir à ouvrir la bouche et entre deux sanglots elle hurlait à quel point elle pouvait le haïr, lui hurlait que lui et sa mère l'avait abandonnée, et elle frappait, frappait sur celui qui aurait du l'aimer. Puis ce fut la fatigue, une fatigue émotionnelle qui en un instant s'abat sur vous, et qui la fit s'agripper à lui et pleurer plus encore.
Elle avait juré de le haïr, de ne pas se laisser attendrir, ne pas se laisser avoir, pourtant malgré les reproches qu'elle lui faisait, elle n'arrivait plus à le détester, elle aimait écouter ses histoires et se reconnaissait parfois dans les aventures qui lui contait, comme si elle était de nouveau une toute petite fille. Ce héros qu'elle avait tant rêvé semblait réellement exister. Les liens qui avaient été décousus se rafistolaient peu à peu sous les doigts habiles de couturières minuscules. Eremir venait souvent et Auréa était chaque jour plus ravi de le voir, mais ses attaches à ceux qui l'avaient élevée étaient forte et lorsque son père biologique lui proposa de l'accompagner chez lui, elle refusa, préférant rester vers ceux qui toujours l'avait aimée. Malgré cela une promesse fut faite, celle de se voir régulièrement, et au fond de son cœur, Auréa savait que cette promesses serait tenue.

Chapitre 4 ♣ Kings and princess are not fairy tales  !  

Rester à Aubétoile n'était pas un sacrifice et la ville qui l'avait vu naître faisait désormais partie d'elle, ses hautes tours toute de blanc vêtue, le soleil qui vous éblouit au heures les plus clairs et l'agitation agréable des rues. Mais son enfance s'estompait doucement derrière elle, et il savait qu'il était temps désormais de trouver son propre argent, d'entamer une indépendance encore plus farouche. Erémir lui avait grâce à ses connaissances obtenus un poste de camériste auprès de la princesse, jeune sœur du roi. Auréa était ravie, elle avait certes quittée cette maison qui l'avait vu grandir pour rejoindre une chambre qui lui étaient réservée au château, mais il était temps pour elle de s'émanciper.
Auréa ne savait pas s'il lui serait aisé d'être au service d'une princesse, si faire des courbettes et plier le genou serait facile, mais à sa grande surprise la différence d'âge trop légère lui permettait d'avoir une relation proche de l'amitié avec celle qu'elle servait. Les journées auraient pu être banale à la cours, sans aventure d'aucunes sortes, mais le roi, qui avait repérer Auréa, sa discrétion et sa facilité à voir les choses l'avait choisie, elle, pour espionner sa sœur, pour connaître ses secrets.
Cette part de danger promise, l'aventure, le frisson de ne pas se faire découvrir, elle ne sait si cela qui lui a fait accepter la mission confiée par le roi, où si simplement le respect envers la couronne lui empêchait de dire non, et ce malgré les réticences d'Eremir. Un sang d'aventurier bouillonait au fond d'elle et les gènes qu'elle partageait avec son géniteur refaisait doucement surface.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Flimartza, 20 ans, sexe euh gros... non je suis une fille xDɤ Fréquence de connexion ; 7/7 normalement peut être 5/7 ɤ Que pensez-vous du forum? ; Il est magnifique et rempli d'imaginationɤ Comment l'avez-vous découvert ?  PRD quelqu'un recharchait un PV ɤ Code du règlement ; war will weather the souls of the lost !ɤ Célébrité choisie ; Elle Fanning ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr pour le gif



Dernière édition par Auréa "Whitehill" le Mer 18 Juin - 8:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptySam 14 Juin - 19:21

ATTENTION CHLOE AU DÉCOLLEMENT RÉTINIEN :

Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies: Auréa • Bird fly, i want to be a bird 778647970 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3257903498 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2814645115 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 439464986 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2005398797 heart bave shower Auréa • Bird fly, i want to be a bird 37048232 love2 aaaaah tralala love shon :hysteric: :huggies:

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuue love Je suis vraiment contente que tu aies craqué, tu gères. Auréa • Bird fly, i want to be a bird 4172398148 Si tu as la moindre question tu sais où me trouver, n'hésite pas ! On l'attendait cette Auréa, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire  bave heart Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2615833363 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 2226100218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptySam 14 Juin - 19:29

Hey ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptySam 14 Juin - 19:33

Chouette scénario que voilà ♥️ Bon courage pour ta fiche !  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyDim 15 Juin - 8:45

AUREAAAAAAAAAAA  :hysteric: 

Bienvenue parmi nous et comme l'a dit Eremir, tu gères  love pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyDim 15 Juin - 8:54

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyDim 15 Juin - 16:07

Ooooh Elle ♥

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyDim 15 Juin - 17:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyLun 16 Juin - 6:17

Merci beaucoup tout le monde, je n'étais pas dispo ce week-end pour la commencer, mais ça y est je me lance =D
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyLun 16 Juin - 8:37

Bienvenue ici Very Happy
C'est un très bon choix de scénario en tout cas love
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyLun 16 Juin - 8:38

Merci beaucoup = =D
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyLun 16 Juin - 8:50

J'ai hâte de voir ça  Auréa • Bird fly, i want to be a bird 1087360119 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 1087360119 Auréa • Bird fly, i want to be a bird 1087360119 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyLun 16 Juin - 21:31

J'adore ton avatar et ton pseudo love Bienvenue parmi nous en tout cas ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyMer 18 Juin - 8:43

Merci beaucoup^

Ma fiche est terminée je crois, j'attends déjà l’approbation ou non de Mon papounet.. euh d'Eremir pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyMer 18 Juin - 9:23

PAPOUNET  Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3658052439 papounet loves the fiche  Auréa • Bird fly, i want to be a bird 3478247215 
Pour moi tout est parfait, je donne ma bénédiction pour valider  heart bave 
Revenir en haut Aller en bas
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyMer 18 Juin - 9:30

Ah super merci, j'avais peur que ça aille pas, bon je pourrais signaler ma fiche du coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyDim 22 Juin - 16:25

Ooooh, la jolie Auréa *o*
Super choix de PV, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyDim 22 Juin - 16:50

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird EmptyLun 7 Juil - 20:35


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

En premier lieu, permets-moi de m'excuser au nom du staff pour l'attente. Les membres de l'équipe ont quelques petits soucis qui les ont tenus éloignés du forum, ce qui a fini par créer un gros retard.

Quant à ta fiche, elle est très bien écrite, aérée et très agréable à lire. En plus, ton petit papa a donné son feu vert alors, il n'y a aucune raison de ne pas te donner ta couleur. Bienvenue parmi nous, et puisses-tu t'amuser et vivre longtemps parmi nous.


Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty
MessageSujet: Re: Auréa • Bird fly, i want to be a bird   Auréa • Bird fly, i want to be a bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auréa • Bird fly, i want to be a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-